Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ETES - VOUS PRET A VIVRE ? Je pense que les Chemtrails ne sont plus à présenter...

Aller en bas

chemtrails -  ETES - VOUS PRET A VIVRE ? Je pense que les Chemtrails ne sont plus à présenter...  Empty ETES - VOUS PRET A VIVRE ? Je pense que les Chemtrails ne sont plus à présenter...

Message  Souffle de Vie Lun 28 Déc - 5:21

Plus de sentiers malheureux || Mitch (lecteur)
Dimanche 27 décembre 2020
Message du lecteur | De Mitch Heavy chemtrailing à nouveau sur Central Virginia USA le 27/12/2020. Cela se passe-t-il ailleurs ailleurs? J'ai lu dans ...
Le pays des libres et le foyer des braves n'est plus || Divulgation de l'opération
(Reader | GK) Cours de recyclage sur les vrais agresseurs de l'humanité
(Lecteur | Anonyme) La grande crise sanitaire





Message du lecteur | De Mitch


Heavy chemtrailing à nouveau sur Central Virginia USA le 27/12/2020.



Cela se passe-t-il ailleurs ailleurs?

J'ai lu dans un article publié plus tôt cette année - le 10 janvier par Anna Von Reitz, vérifier l'étiquette Chemtrails - qu'ils contiennent plusieurs matériaux hautement inflammables.

Pourrait peut-être expliquer comment la Californie et d'autres incendies désastreux sont devenus si importants, si rapidement. Pas bon!





Souffle de Vie :

J'ajouterai entre autre : le Strontium, Barryum, Aluminium... Les Chemtrails sévissent dans nos cieux depuis 80 ans... Dingue non ! On nous empoisonne à petit feu. Beaucoup de personnes alertant sur ce phénomène en sont morts. Faites vos recherches. Et ne nous dites pas que vous croyez que les CHEMTRAIL sont comme on tente de nous le faire croire : des contrails qui eux sont normaux (condensation).

Et vous pouvez vérifier régulièrement l'horizon des "fumées nuages blancs, parfois noir et même arc-en-ciel (chimique)" surgissent je dirai de terrains militaires.

Des météorologues de métier nous ont également alerté (avec des années de retard) qu'ils n'avaient jamais "vu" cela de la sorte, pensant cela "normal" et le regrettaient amèrement.

Parfois je me demande s'ils sont toujours en vie...



Notre Terre est contaminée sur 50km de profond. Pilotes réveillez-vous et voyez ce que vous faites ! Les drones font aussi le travail... Ahh cette belle technologie que l'on nous vend pour... nous tuer. tout en nous martelant que l'I.A est fantastique, qu'elle va sauver des vies, que grâce à la technologie le monde se portera mieux !



Etes-vous prêt à vous passer de vos portables ? De vos ordinateurs ? de reprendre une vie NORMALE, HUMAINE, d'AMOUR, d'ECHANGE et de PARTAGE ?


ETES - VOUS PRET A VIVRE ?
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum