Activisme BOMBSHELL: Les responsables de Planned Parenthood admettent sous serment avoir vendu des parties du corps avortées - Un élu américain veut interdire l’utilisation de foetus dans les aliments -
Page 1 sur 1
Activisme BOMBSHELL: Les responsables de Planned Parenthood admettent sous serment avoir vendu des parties du corps avortées - Un élu américain veut interdire l’utilisation de foetus dans les aliments -
Très souvent je vous ai envoyé des liens de PÉTITIONS concernant Planned Parenthood
Certains m'ont répondu "IMPOSSIBLE, j'y crois pas" ! Je me suis donc rendue compte que les peuples n'étaient pas encore suffisamment éveillés pour "accepter de croire". Nous avons donc patienté... longtemps. Voilà 18 à 24 mois sont passés.
Avant, quand nous avions un son de cloche qui nous semblait "étrange", nous faisions des recherches, nous recherchions le deuxième son de cloche ! Puis nous pouvions en notre âme et conscience "donner notre avis avisé".
Aujourd'hui les choses ont changées, "tout le monde sait". (Mais ne sait rien du tout car c'est profond)
Pour ma part, mon opinion est : changée pas en bien, mais ce n'est que mon opinion.
Si aujourd'hui je complète ce triste article, c'est parce que les peuple disent : ON VEUT VOIR ! Alors on vous montre... Mais vous n'ouvrez même pas les articles que nous prenons le soin d'éditer pour vous
Aujourd'hui je vous relance, car : TOUT VA SORTIR ! TOUS VA ËTRE DEVOILE car c'est "déclas" CAR VOUS CONTINUEZ POUR BEAUCOUP A VOULOIR FAIRE LE "MOUTONTRUCHE" et si nous ne voulons pas être bouffé, nous devons bouffer, mais si nous ne voulons pas bouffer : NOUS DEVONS NOUS DOCUMENTER ET APPRENDRE ET RÉAGIR ET DIRE STOP ! On ne veut pas manger de bébés.
Le problème n'est pas seulement là mais aussi le marchandage de cela. En 2020 regardez ceci svp : https://www.google.fr/search?source=hp&ei=C2YCYIyDLK-JlwSxoZjgDQ&q=avorter+a+9+mois&oq=avorter+a+9+mois&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAAyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgUIABCxAzoICAAQsQMQgwE6DggAELEDEIMBEMcBEKMCOggIABDHARCjAjoLCAAQsQMQxwEQowI6BQguELEDOggILhCxAxCDAToHCAAQRhD5AVDNB1iqKGCZKmgBcAB4AIABvwGIAdMNkgEDNy45mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdperABAA&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjMtOHMyZ_uAhWvxIUKHbEQBtwQ4dUDCAY&uact=5 et choisissez l'article qui vous convient, je ne voudrait pas que l'on m'accuse de "choisir" les articles croustillants
Ce sont des criminels, c'est inhumain, la nourriture industrielle transformée n'est pas pour nous. On nous a "habitué" à des goût industriels et nous ne voulons plus apprendre ou passer du temps à cuisiner !
Nous ne pouvons pas continuer de la sorte.
Allez aux maraîcher et sur www.marmiton.org et faites vous plaisir à faire de la vraie cuisine, avec de bons produits, en passant du temps avec vos enfants ou vos maris/femmes. Réapprenez à prendre soin de vos corps en lui mettant un bon carburant. En plus vous ferez des économies. Savez-vous que le crudivore est excellent ? Savez-vous que la majorité des légumes ne sont plus "naturels" de plus qu'on les irradies pour les transports et que nos salades sont mortes, ainsi que bien des légumes et fruits. Une femme m'a dit l'autre jour quand je lui disais VITAMINES C elle m'a répondu citron de l'inter Mouais. On doit tout tout réapprendre. Allez voir vos grands mères et mettez les à l'épreuve de vous apprendre ce dont elles se feront un plaisir : LE BON MANGER !
Comprenez-vous pourquoi nos vieux (affectueusement) sont important pour nous ? Et pas pour eux !
Apprenez à reflechir A L'ENVERS et vous aurez TOUTES LES RÉPONSES. Mais surtout : LA VIE.
Certains vaccins possède des poumons de cadavres, des cellules de MRC5 (bébé avortés) et bien d'autres choses.
Vous ne pouvez plus accepter cela, nous devons tous ensemble RÉAGIR
Si vous posez la question à toute personne qui va/veut vous vacciner : Y a t il du MRC5 dans votre vaccin ? Il doit vous répondre, c'est sont obligation. Vous ne pouvez pas refuser un vaccin mais vous pouvez demander s'il y a MRC5 dedans, et si votre médecin est honnête il vous dira genre "bon si vous ne voulez pas"... etc etc
S'il vous dit le contraire : Vous l'enregistrez avec votre téléphone en nommant à nouveau votre question, en nommant son nom et son grade, en nommant la date et l'heure de votre consultation. S'il veut tout de même vous vacciner vous lui demandez de signer l'attestation médecin qui se trouve sur le site de maître Brusa de l'association REACTION19 C'EST GRATUIT, vous l'imprimez, et vous demandez à votre médecin de vous la signer. Il ne pourra pas le faire. Car il ne veut pas prendre la responsabilité de cela. (La femme d'un médecin est décédée je n'ai plus le pays en tête) Beaucoup de problèmes... Même si la nanotechnologie est "désactivées" grâce à Trump, selon les vaccins, il n'en est pas moins déconseillé de le faire car si vous creusez le sujet, vous vous ferez votre propre opinion et découvrirez des choses terribles. La liste est trop longue et LE RISQUE de dévoiler certaines choses est dangereux. Oui, voilà où on en est réduit, alors vous aussi faites votre boulot et vos recherches profondément.
Merci de m'avoir lue. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres -------> WWG1WGA
Souffle de Vie
Activisme
BOMBSHELL: Les responsables de Planned Parenthood admettent sous serment avoir vendu des parties du corps avortées
Par Cassy Fiano-Chesser | 26 mai 2020 , 17 h 10
Une nouvelle vidéo explosive du Center for Medical Progress (CMP) contredit les affirmations antérieures de Planned Parenthood selon lesquelles la société n'a jamais participé à la vente de parties du corps d'un bébé avorté, mais en a simplement fait don et a été indemnisée pour ses dépenses. Présentant des témoignages de responsables de Planned Parenthood sous serment en 2019, ainsi que des documents sur les aveux de ces responsables, la vidéo montre ces dirigeants et administrateurs admettant avoir effectivement vendu des parties du corps, ce qui est illégal.
De nombreuses dépositions sont présentées dans la vidéo, y compris de Tram Nguyen (directeur principal de l'accès à l'avortement de Planned Parenthood Gulf Coast), du Dr Dorothy Furgerson (médecin en chef de Planned Parenthood Mar Monte) et du Dr Deborah Nucatola, ancienne directrice principale de services médicaux pour la Planned Parenthood Federation of America, entre autres. D'autres témoignages et documents sont disponibles sur le site Web du CMP .
Après la publication des vidéos secrètes de CMP, Planned Parenthood a riposté avec un faux procès , tandis que ses alliés politiques en Californie ont porté plainte contre David Daleiden et Sandra Merritt, les journalistes qui ont dénoncé le comportement illégal de Planned Parenthood. Planned Parenthood a publiquement lancé l'attaque, affirmant que les vidéos avaient été trafiquées et fortement éditées (une accusation qui a été réfutée par des analyses médico-légales ) et affirmant n'avoir jamais enfreint aucune loi concernant le trafic de parties du corps avortées. Mais cette nouvelle vidéo montre le contraire.
LIRE: Un avorteur tardif récolte des parties du corps du bébé `` quelques minutes '' après l'avortement
La vidéo présente des contrats par e-mail envoyés à Planned Parenthood Gulf Coast. Alors que publiquement, Planned Parenthood a déclaré au New York Times qu'ils avaient refusé l'accord, dans un témoignage vidéo de sa déposition sous serment, on voit Tram Nguyen admettre qu'elle avait en fait l'intention d'aller de l'avant avec l'arrangement financier.
Cette vidéo conteste également l'argument selon lequel l'argent reçu n'était rien d'autre que le remboursement des coûts supportés par Planned Parenthood. Un témoignage a révélé que le paiement n'était effectué à Planned Parenthood que si StemExpress était en mesure d'obtenir des parties du corps «utilisables» de l'un de ses centres d'avortement - ce qui signifie que Planned Parenthood a trompé le public en affirmant qu'il ne collectait que les remboursements du temps et des coûts des employés. Alors que la loi autorise le remboursement de frais spécifiques lors du don d'organes fœtaux, ces remboursements doivent respecter des directives spécifiques; il doit s'agir de frais associés au transport, au traitement et à d'autres frais similaires. Planned Parenthood n'a fait aucune de ces choses, mais ils ont collecté de l'argent en fournissant à StemExpress des parties du corps commercialisables.
Au cours de certains des témoignages présentés dans la vidéo, un avocat peut être entendu en arrière-plan demandant à plusieurs reprises à son client de ne pas répondre lorsqu'on lui a demandé combien d'argent Planned Parenthood aurait pu recevoir en vendant les parties du corps d'enfants avortés. Pourtant, les factures montraient que certains centres Planned Parenthood recevaient plus de 10 000 $ en un seul mois, donnant crédit aux promesses annoncées par StemExpress de «bénéfices financiers» et de «récompenses fiscales» pour les installations d'avortement.
LIRE: Un ancien employé de StemExpress affirme que Planned Parenthood avait des `` frais d'expédition '' pour les parties du corps d'un bébé avorté
D'autres documents ont montré que les cadres supérieurs du siège national de Planned Parenthood étaient au courant des ventes de parties du corps. Deborah Nucatola, elle-même avorteuse, a admis sous serment qu'elle savait que Planned Parenthood Los Angeles recevait des paiements pour des parties du corps tout en affirmant qu'elle ne se souciait jamais de s'assurer que tout se passait légalement. Nucatola est l'avorteur vu dans la première vidéo de CMP discutant autour du vin et de la salade comment elle a illégalement modifié les procédures d'avortement pour mieux récolter les parties du corps. Le Dr Mary Gatter a également été présenté dans le témoignage sous serment et a déjà été surpris en train de marchander sous couverture les prix des parties du corps avortées, déclarant tristement, "Je veux une Lamborghini." Dans sa déposition, Gatter a admis avoir mis en place un accord commercial avec la société de collecte de tissus foetaux à but lucratif Novogenix, désormais fermée.
StemExpress et Advanced Bioscience Resources (ABR) sont toujours en activité, et ABR travaille toujours avec Planned Parenthood of the Pacific Southwest pour obtenir des parties du corps avortées pour les chercheurs. Et tandis que les responsables de Planned Parenthood admettent des actes répréhensibles sous serment, les journalistes qui ont découvert leur comportement illégal font toujours l'objet d'une enquête de la part des autorités - permettant à Planned Parenthood de poursuivre son programme sans répercussions.
Dans un communiqué de presse, David Daleiden, chef de projet pour CMP, a appelé à l'action. «Le moment est venu des conséquences fédérales pour la planification familiale», a-t-il déclaré. «Planned Parenthood a menti au public et au Congrès, mais maintenant il n'y a plus de doute raisonnable que Planned Parenthood a vendu des parties du corps fœtal, marchandisant les enfants vivants dans l'utérus et traitant les femmes enceintes comme une culture de rente. Le ministère américain de la Justice doit intensifier l'application des lois contre le trafic de fœtus au plus haut niveau de priorité. »
Janvier 26th, 2012 par afp
Un sénateur d’Oklahoma vient de déposer un projet de loi visant à interdire l’utilisation de foetus dans les aliments, ouvrant l’une des batailles les plus étranges à ce jour dans le combat plus général contre l’avortement aux Etats-Unis.
Ralph Shortey, membre du Sénat d’Oklahoma, a assuré que sa proposition de loi était sérieuse et avait pour but d’éveiller les consciences et d’empêcher les entreprises de se lancer dans des pratiques « immorales ». Pour ce législateur républicain, certaines sociétés ont utilisé des cellules souches embryonnaires et « des reins de foetus avortés » comme « exhausteurs de goût » de saveurs artificielles, a-t-il indiqué.
« Est-ce très éthique d’avoir recours à ce que je considère comme une vie humaine détruite pour permettre à la nourriture d’avoir meilleur goût? », a lancé M. Shortey, lors d’une interview par téléphone. Son texte affirme ainsi que « nulle personne ou entité ne doit pouvoir fabriquer ou vendre, en connaissance de cause, de la nourriture ou tout autre produit destiné à la consommation humaine contenant des cellules de foetus humains avortés ou ayant impliqué des foetus humains avortés dans la fabrication de ces aliments ».
L’élu s’était déjà illustré par d’autres projets de loi controversés. Il avait par exemple réclamé que les candidats à la Maison Blanche fournissent une preuve de citoyenneté, au moment de la campagne contre le président Barack Obama accusé de ne pas être né aux Etats-Unis. M. Shortey assure qu’il mène l’enquête sur l’utilisation de cellules souches embryonnaires ou de foetus dans la nourriture depuis un an, après avoir appris que des groupes anti-avortement avaient lancé un boycott contre Pepsi, soupçonné d’avoir recours à ces pratiques.
L’entreprise américaine a rejeté ces accusations. « Pepsico ne conduit ni ne finance aucune recherche utilisant des tissus humains ou des cellules issues d’embryons », a-t-elle démenti dans un communiqué. L’agence américaine du médicament et de la sécurité alimentaire (FDA) s’est quant à elle refusé à tout commentaire.
https://france-amerique.com/fr/un-elu-americain-veut-interdire-lutilisation-de-foetus-dans-les-aliments/
Cellules embryonnaires et fœtales dans des aliments
Publié le : 27 janvier 2012
Le 26 janvier 2012 à Chicago, Ralph Shortey, sénateur d’Oklahoma, a déposé une loi visant à interdire l’utilisation de fœtus et de cellules embryonnaires humaines dans les aliments. D’après une enquête menée depuis un an, des entreprises utiliseraient des "cellules souches embryonnaires humaines" et des "reins de fœtus avortés" comme "exhausteurs de goût" de saveurs artificielles.
Déjà accusée il y a un an par des groupes américains pro-vie, la société Pepsi est soupçonnée d’avoir recours à de telles techniques, que le sénateur a d’ailleurs qualifiées d’ "immorales" et de contraire à l’éthique. Si l’entreprise américaine a rejeté ces accusations via un communiqué, affirmant que "Pepsico ne conduit aucune recherche utilisant des tissus humains ou des cellules issues d’embryons", de son côté l’agence américaine du médicament et de la sécurité alimentaire (FDA) a préféré garder le silence.
Enfin, le texte proposé par le sénateur Ralph Shortey précise que "nulle personne ou entité ne doit pouvoir fabriquer ou vendre, en connaissance de cause, de la nourriture ou tout autre produit destinés à la consommation humaine contenant des cellules de fœtus humains avortés ou ayant impliqué des fœtus humains avortés dans la fabrication de ces aliments".
AFP 26/01/12
Source https://www.genethique.org/cellules-embryonnaires-et-foetales-dans-des-aliments/
Cellules fœtales humaines avortées pour stimuler les saveurs artificielles
Les sociétés de biotechnologie ont utilisé des cellules fœtales humaines avortées pour tester l’efficacité de différents agents aromatisants dans leurs produits. L’année dernière, les nouvelles sont sortis qu’une société de biotechnologie en CA appelé Senomyx a été en utilisant des cellules fœtales humaines avortées dans les aliments et les boissons.
Un groupe de surveillance pro-vie appelé Children of God for Life (CGL) a qualifié le système de commercialisation des sociétés de biotechnologie de trompeur et l’utilisation de cellules fœtales humaines avortées contraires à l’éthique et immorales. Debi Vinnedge, le directeur de CGL dans une interview mentionne que pourquoi la biotechnologie ne sort pas propre et dire au public qu’ils utilisent des cellules rénales embryonnaires humaines (HEK-293) prises à partir de bébés avortés pour produire des récepteurs du goût humain?
Le HEK 293 est le code pour les cellules rénales humaines avortées qui sont utilisées pour générer des récepteurs du goût qui peuvent stimuler un type de protéine connue sous le nom de protéine G familière au goût de l’homme.
Outre Synomyx, PepsiCo continue également d’utiliser des cellules fœtales humaines avortées dans leurs boissons. L’an dernier, les actionnaires de PepsiCo ont signé une pétition qui exigeait de l’entreprise qu’elle adopte des moyens éthiques d’améliorer l’arôme naturel de ses boissons et de cesser d’utiliser des fœtus humains avortés. Cependant, l’administration Obama a arrêté la proposition et a donné leur bénédiction à PepsiCo de continuer l’utilisation de bébés avortés comme exhausteur de saveur dans leurs boissons, ce qui signifie affaires comme d’habitude.
Dans une interview Debi Vinnedge, le directeur de CGL mentionne également comment la biotechnologie a pris le tout dans un nouveau niveau en exploitant même les fœtus avortés à des fins lucratives.
Basé sur le Center for Disease Control and Prevention (CDC) les tissus humains morts se trouvent également dans les vaccins contre la grippe à côté d’autres substances comme l’aluminium,le formaldéhyde, le glutamate monosodique (MSG),le mercure et les antibiotiques.
Selon Right Life of Michigan, au moins onze vaccins les plus courants aux États-Unis ont avorté les cellules fœtales humaines et actuellement il n’y a pas d’exigences pour l’étiquetage des tissus humains morts dans les vaccins et les aliments.
Des produits d’entreprises comme PepsiCo, Nestlé, Kraft, Cadbury Adams LLC Candies, Senomyx, Neocutis cosmetics et même certains vaccins et médicaments comme Pulmozyme et Enbrel y ont avorté des fœtus humains.
Il n’y a pas de fin à cette course aux rats de la cupidité des entreprises et de prioriser le profit, même au détriment de détruire les jeunes esprits frais de la génération future par tous les moyens, même si elle est avortée fœtus humains.
Partagez ce post:
Alimentation saineNutrition FitnessEnfantsSanté AlimentsbiologiquesNonOGMNutrition Ingrédientsbiologiques
Source : https://www.seattleorganicrestaurants.com/vegan-whole-food/aborted-fetus-cells-artificial-flavors.php
Certains m'ont répondu "IMPOSSIBLE, j'y crois pas" ! Je me suis donc rendue compte que les peuples n'étaient pas encore suffisamment éveillés pour "accepter de croire". Nous avons donc patienté... longtemps. Voilà 18 à 24 mois sont passés.
Avant, quand nous avions un son de cloche qui nous semblait "étrange", nous faisions des recherches, nous recherchions le deuxième son de cloche ! Puis nous pouvions en notre âme et conscience "donner notre avis avisé".
Aujourd'hui les choses ont changées, "tout le monde sait". (Mais ne sait rien du tout car c'est profond)
Pour ma part, mon opinion est : changée pas en bien, mais ce n'est que mon opinion.
Si aujourd'hui je complète ce triste article, c'est parce que les peuple disent : ON VEUT VOIR ! Alors on vous montre... Mais vous n'ouvrez même pas les articles que nous prenons le soin d'éditer pour vous
Aujourd'hui je vous relance, car : TOUT VA SORTIR ! TOUS VA ËTRE DEVOILE car c'est "déclas" CAR VOUS CONTINUEZ POUR BEAUCOUP A VOULOIR FAIRE LE "MOUTONTRUCHE" et si nous ne voulons pas être bouffé, nous devons bouffer, mais si nous ne voulons pas bouffer : NOUS DEVONS NOUS DOCUMENTER ET APPRENDRE ET RÉAGIR ET DIRE STOP ! On ne veut pas manger de bébés.
Le problème n'est pas seulement là mais aussi le marchandage de cela. En 2020 regardez ceci svp : https://www.google.fr/search?source=hp&ei=C2YCYIyDLK-JlwSxoZjgDQ&q=avorter+a+9+mois&oq=avorter+a+9+mois&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAAyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgUIABCxAzoICAAQsQMQgwE6DggAELEDEIMBEMcBEKMCOggIABDHARCjAjoLCAAQsQMQxwEQowI6BQguELEDOggILhCxAxCDAToHCAAQRhD5AVDNB1iqKGCZKmgBcAB4AIABvwGIAdMNkgEDNy45mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdperABAA&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjMtOHMyZ_uAhWvxIUKHbEQBtwQ4dUDCAY&uact=5 et choisissez l'article qui vous convient, je ne voudrait pas que l'on m'accuse de "choisir" les articles croustillants
Ce sont des criminels, c'est inhumain, la nourriture industrielle transformée n'est pas pour nous. On nous a "habitué" à des goût industriels et nous ne voulons plus apprendre ou passer du temps à cuisiner !
Nous ne pouvons pas continuer de la sorte.
Allez aux maraîcher et sur www.marmiton.org et faites vous plaisir à faire de la vraie cuisine, avec de bons produits, en passant du temps avec vos enfants ou vos maris/femmes. Réapprenez à prendre soin de vos corps en lui mettant un bon carburant. En plus vous ferez des économies. Savez-vous que le crudivore est excellent ? Savez-vous que la majorité des légumes ne sont plus "naturels" de plus qu'on les irradies pour les transports et que nos salades sont mortes, ainsi que bien des légumes et fruits. Une femme m'a dit l'autre jour quand je lui disais VITAMINES C elle m'a répondu citron de l'inter Mouais. On doit tout tout réapprendre. Allez voir vos grands mères et mettez les à l'épreuve de vous apprendre ce dont elles se feront un plaisir : LE BON MANGER !
Comprenez-vous pourquoi nos vieux (affectueusement) sont important pour nous ? Et pas pour eux !
Apprenez à reflechir A L'ENVERS et vous aurez TOUTES LES RÉPONSES. Mais surtout : LA VIE.
Certains vaccins possède des poumons de cadavres, des cellules de MRC5 (bébé avortés) et bien d'autres choses.
Vous ne pouvez plus accepter cela, nous devons tous ensemble RÉAGIR
Si vous posez la question à toute personne qui va/veut vous vacciner : Y a t il du MRC5 dans votre vaccin ? Il doit vous répondre, c'est sont obligation. Vous ne pouvez pas refuser un vaccin mais vous pouvez demander s'il y a MRC5 dedans, et si votre médecin est honnête il vous dira genre "bon si vous ne voulez pas"... etc etc
S'il vous dit le contraire : Vous l'enregistrez avec votre téléphone en nommant à nouveau votre question, en nommant son nom et son grade, en nommant la date et l'heure de votre consultation. S'il veut tout de même vous vacciner vous lui demandez de signer l'attestation médecin qui se trouve sur le site de maître Brusa de l'association REACTION19 C'EST GRATUIT, vous l'imprimez, et vous demandez à votre médecin de vous la signer. Il ne pourra pas le faire. Car il ne veut pas prendre la responsabilité de cela. (La femme d'un médecin est décédée je n'ai plus le pays en tête) Beaucoup de problèmes... Même si la nanotechnologie est "désactivées" grâce à Trump, selon les vaccins, il n'en est pas moins déconseillé de le faire car si vous creusez le sujet, vous vous ferez votre propre opinion et découvrirez des choses terribles. La liste est trop longue et LE RISQUE de dévoiler certaines choses est dangereux. Oui, voilà où on en est réduit, alors vous aussi faites votre boulot et vos recherches profondément.
Merci de m'avoir lue. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres -------> WWG1WGA
Souffle de Vie
Activisme
BOMBSHELL: Les responsables de Planned Parenthood admettent sous serment avoir vendu des parties du corps avortées
Par Cassy Fiano-Chesser | 26 mai 2020 , 17 h 10
Une nouvelle vidéo explosive du Center for Medical Progress (CMP) contredit les affirmations antérieures de Planned Parenthood selon lesquelles la société n'a jamais participé à la vente de parties du corps d'un bébé avorté, mais en a simplement fait don et a été indemnisée pour ses dépenses. Présentant des témoignages de responsables de Planned Parenthood sous serment en 2019, ainsi que des documents sur les aveux de ces responsables, la vidéo montre ces dirigeants et administrateurs admettant avoir effectivement vendu des parties du corps, ce qui est illégal.
De nombreuses dépositions sont présentées dans la vidéo, y compris de Tram Nguyen (directeur principal de l'accès à l'avortement de Planned Parenthood Gulf Coast), du Dr Dorothy Furgerson (médecin en chef de Planned Parenthood Mar Monte) et du Dr Deborah Nucatola, ancienne directrice principale de services médicaux pour la Planned Parenthood Federation of America, entre autres. D'autres témoignages et documents sont disponibles sur le site Web du CMP .
Après la publication des vidéos secrètes de CMP, Planned Parenthood a riposté avec un faux procès , tandis que ses alliés politiques en Californie ont porté plainte contre David Daleiden et Sandra Merritt, les journalistes qui ont dénoncé le comportement illégal de Planned Parenthood. Planned Parenthood a publiquement lancé l'attaque, affirmant que les vidéos avaient été trafiquées et fortement éditées (une accusation qui a été réfutée par des analyses médico-légales ) et affirmant n'avoir jamais enfreint aucune loi concernant le trafic de parties du corps avortées. Mais cette nouvelle vidéo montre le contraire.
LIRE: Un avorteur tardif récolte des parties du corps du bébé `` quelques minutes '' après l'avortement
La vidéo présente des contrats par e-mail envoyés à Planned Parenthood Gulf Coast. Alors que publiquement, Planned Parenthood a déclaré au New York Times qu'ils avaient refusé l'accord, dans un témoignage vidéo de sa déposition sous serment, on voit Tram Nguyen admettre qu'elle avait en fait l'intention d'aller de l'avant avec l'arrangement financier.
Cette vidéo conteste également l'argument selon lequel l'argent reçu n'était rien d'autre que le remboursement des coûts supportés par Planned Parenthood. Un témoignage a révélé que le paiement n'était effectué à Planned Parenthood que si StemExpress était en mesure d'obtenir des parties du corps «utilisables» de l'un de ses centres d'avortement - ce qui signifie que Planned Parenthood a trompé le public en affirmant qu'il ne collectait que les remboursements du temps et des coûts des employés. Alors que la loi autorise le remboursement de frais spécifiques lors du don d'organes fœtaux, ces remboursements doivent respecter des directives spécifiques; il doit s'agir de frais associés au transport, au traitement et à d'autres frais similaires. Planned Parenthood n'a fait aucune de ces choses, mais ils ont collecté de l'argent en fournissant à StemExpress des parties du corps commercialisables.
Au cours de certains des témoignages présentés dans la vidéo, un avocat peut être entendu en arrière-plan demandant à plusieurs reprises à son client de ne pas répondre lorsqu'on lui a demandé combien d'argent Planned Parenthood aurait pu recevoir en vendant les parties du corps d'enfants avortés. Pourtant, les factures montraient que certains centres Planned Parenthood recevaient plus de 10 000 $ en un seul mois, donnant crédit aux promesses annoncées par StemExpress de «bénéfices financiers» et de «récompenses fiscales» pour les installations d'avortement.
LIRE: Un ancien employé de StemExpress affirme que Planned Parenthood avait des `` frais d'expédition '' pour les parties du corps d'un bébé avorté
D'autres documents ont montré que les cadres supérieurs du siège national de Planned Parenthood étaient au courant des ventes de parties du corps. Deborah Nucatola, elle-même avorteuse, a admis sous serment qu'elle savait que Planned Parenthood Los Angeles recevait des paiements pour des parties du corps tout en affirmant qu'elle ne se souciait jamais de s'assurer que tout se passait légalement. Nucatola est l'avorteur vu dans la première vidéo de CMP discutant autour du vin et de la salade comment elle a illégalement modifié les procédures d'avortement pour mieux récolter les parties du corps. Le Dr Mary Gatter a également été présenté dans le témoignage sous serment et a déjà été surpris en train de marchander sous couverture les prix des parties du corps avortées, déclarant tristement, "Je veux une Lamborghini." Dans sa déposition, Gatter a admis avoir mis en place un accord commercial avec la société de collecte de tissus foetaux à but lucratif Novogenix, désormais fermée.
StemExpress et Advanced Bioscience Resources (ABR) sont toujours en activité, et ABR travaille toujours avec Planned Parenthood of the Pacific Southwest pour obtenir des parties du corps avortées pour les chercheurs. Et tandis que les responsables de Planned Parenthood admettent des actes répréhensibles sous serment, les journalistes qui ont découvert leur comportement illégal font toujours l'objet d'une enquête de la part des autorités - permettant à Planned Parenthood de poursuivre son programme sans répercussions.
Dans un communiqué de presse, David Daleiden, chef de projet pour CMP, a appelé à l'action. «Le moment est venu des conséquences fédérales pour la planification familiale», a-t-il déclaré. «Planned Parenthood a menti au public et au Congrès, mais maintenant il n'y a plus de doute raisonnable que Planned Parenthood a vendu des parties du corps fœtal, marchandisant les enfants vivants dans l'utérus et traitant les femmes enceintes comme une culture de rente. Le ministère américain de la Justice doit intensifier l'application des lois contre le trafic de fœtus au plus haut niveau de priorité. »
"J'aime" Live Action News sur Facebook pour plus de nouvelles et de commentaires pro-vie!
Un élu américain veut
interdire l’utilisation de foetus dans les aliments
Janvier 26th, 2012 par afp
Un sénateur d’Oklahoma vient de déposer un projet de loi visant à interdire l’utilisation de foetus dans les aliments, ouvrant l’une des batailles les plus étranges à ce jour dans le combat plus général contre l’avortement aux Etats-Unis.
Ralph Shortey, membre du Sénat d’Oklahoma, a assuré que sa proposition de loi était sérieuse et avait pour but d’éveiller les consciences et d’empêcher les entreprises de se lancer dans des pratiques « immorales ». Pour ce législateur républicain, certaines sociétés ont utilisé des cellules souches embryonnaires et « des reins de foetus avortés » comme « exhausteurs de goût » de saveurs artificielles, a-t-il indiqué.
« Est-ce très éthique d’avoir recours à ce que je considère comme une vie humaine détruite pour permettre à la nourriture d’avoir meilleur goût? », a lancé M. Shortey, lors d’une interview par téléphone. Son texte affirme ainsi que « nulle personne ou entité ne doit pouvoir fabriquer ou vendre, en connaissance de cause, de la nourriture ou tout autre produit destiné à la consommation humaine contenant des cellules de foetus humains avortés ou ayant impliqué des foetus humains avortés dans la fabrication de ces aliments ».
L’élu s’était déjà illustré par d’autres projets de loi controversés. Il avait par exemple réclamé que les candidats à la Maison Blanche fournissent une preuve de citoyenneté, au moment de la campagne contre le président Barack Obama accusé de ne pas être né aux Etats-Unis. M. Shortey assure qu’il mène l’enquête sur l’utilisation de cellules souches embryonnaires ou de foetus dans la nourriture depuis un an, après avoir appris que des groupes anti-avortement avaient lancé un boycott contre Pepsi, soupçonné d’avoir recours à ces pratiques.
L’entreprise américaine a rejeté ces accusations. « Pepsico ne conduit ni ne finance aucune recherche utilisant des tissus humains ou des cellules issues d’embryons », a-t-elle démenti dans un communiqué. L’agence américaine du médicament et de la sécurité alimentaire (FDA) s’est quant à elle refusé à tout commentaire.
https://france-amerique.com/fr/un-elu-americain-veut-interdire-lutilisation-de-foetus-dans-les-aliments/
Cellules embryonnaires et fœtales dans des aliments
Publié le : 27 janvier 2012
Le 26 janvier 2012 à Chicago, Ralph Shortey, sénateur d’Oklahoma, a déposé une loi visant à interdire l’utilisation de fœtus et de cellules embryonnaires humaines dans les aliments. D’après une enquête menée depuis un an, des entreprises utiliseraient des "cellules souches embryonnaires humaines" et des "reins de fœtus avortés" comme "exhausteurs de goût" de saveurs artificielles.
Déjà accusée il y a un an par des groupes américains pro-vie, la société Pepsi est soupçonnée d’avoir recours à de telles techniques, que le sénateur a d’ailleurs qualifiées d’ "immorales" et de contraire à l’éthique. Si l’entreprise américaine a rejeté ces accusations via un communiqué, affirmant que "Pepsico ne conduit aucune recherche utilisant des tissus humains ou des cellules issues d’embryons", de son côté l’agence américaine du médicament et de la sécurité alimentaire (FDA) a préféré garder le silence.
Enfin, le texte proposé par le sénateur Ralph Shortey précise que "nulle personne ou entité ne doit pouvoir fabriquer ou vendre, en connaissance de cause, de la nourriture ou tout autre produit destinés à la consommation humaine contenant des cellules de fœtus humains avortés ou ayant impliqué des fœtus humains avortés dans la fabrication de ces aliments".
AFP 26/01/12
Source https://www.genethique.org/cellules-embryonnaires-et-foetales-dans-des-aliments/
Cellules fœtales humaines avortées pour stimuler les saveurs artificielles
Les sociétés de biotechnologie ont utilisé des cellules fœtales humaines avortées pour tester l’efficacité de différents agents aromatisants dans leurs produits. L’année dernière, les nouvelles sont sortis qu’une société de biotechnologie en CA appelé Senomyx a été en utilisant des cellules fœtales humaines avortées dans les aliments et les boissons.
Un groupe de surveillance pro-vie appelé Children of God for Life (CGL) a qualifié le système de commercialisation des sociétés de biotechnologie de trompeur et l’utilisation de cellules fœtales humaines avortées contraires à l’éthique et immorales. Debi Vinnedge, le directeur de CGL dans une interview mentionne que pourquoi la biotechnologie ne sort pas propre et dire au public qu’ils utilisent des cellules rénales embryonnaires humaines (HEK-293) prises à partir de bébés avortés pour produire des récepteurs du goût humain?
Le HEK 293 est le code pour les cellules rénales humaines avortées qui sont utilisées pour générer des récepteurs du goût qui peuvent stimuler un type de protéine connue sous le nom de protéine G familière au goût de l’homme.
Outre Synomyx, PepsiCo continue également d’utiliser des cellules fœtales humaines avortées dans leurs boissons. L’an dernier, les actionnaires de PepsiCo ont signé une pétition qui exigeait de l’entreprise qu’elle adopte des moyens éthiques d’améliorer l’arôme naturel de ses boissons et de cesser d’utiliser des fœtus humains avortés. Cependant, l’administration Obama a arrêté la proposition et a donné leur bénédiction à PepsiCo de continuer l’utilisation de bébés avortés comme exhausteur de saveur dans leurs boissons, ce qui signifie affaires comme d’habitude.
Dans une interview Debi Vinnedge, le directeur de CGL mentionne également comment la biotechnologie a pris le tout dans un nouveau niveau en exploitant même les fœtus avortés à des fins lucratives.
Basé sur le Center for Disease Control and Prevention (CDC) les tissus humains morts se trouvent également dans les vaccins contre la grippe à côté d’autres substances comme l’aluminium,le formaldéhyde, le glutamate monosodique (MSG),le mercure et les antibiotiques.
Selon Right Life of Michigan, au moins onze vaccins les plus courants aux États-Unis ont avorté les cellules fœtales humaines et actuellement il n’y a pas d’exigences pour l’étiquetage des tissus humains morts dans les vaccins et les aliments.
Vaccins, avortement et tissu fœtal
Dans le même temps, malgré les tentatives des grands médias et des grandes entreprises pharmaceutiques de cacher la vérité, de nombreux chercheurs indépendants et la communauté scientifique concernée comme le Dr Andrew Wakefield, ont parlé de la corrélation entre les vaccins et l’autisme chez les enfants. Aussi clair que cela puisse paraître, il n’y a pas eu d’études scientifiques qui montrent une corrélation entre l’autisme et les vaccins.L’avenir de l’autisme : dis-le groupes pro-vie de la génétique de l’entreprise appellent
au boycott de Pepsi sur les lignées cellulaires fœtales avortées
Les fœtus humains avortés sont également utilisés dans certains maquillages et cosmétiques, y compris les crèmes et lotions.Des produits d’entreprises comme PepsiCo, Nestlé, Kraft, Cadbury Adams LLC Candies, Senomyx, Neocutis cosmetics et même certains vaccins et médicaments comme Pulmozyme et Enbrel y ont avorté des fœtus humains.
Il n’y a pas de fin à cette course aux rats de la cupidité des entreprises et de prioriser le profit, même au détriment de détruire les jeunes esprits frais de la génération future par tous les moyens, même si elle est avortée fœtus humains.
Partagez ce post:
Alimentation saineNutrition FitnessEnfantsSanté AlimentsbiologiquesNonOGMNutrition Ingrédientsbiologiques
Source : https://www.seattleorganicrestaurants.com/vegan-whole-food/aborted-fetus-cells-artificial-flavors.php
Sujets similaires
» RV GCR 27 aout : B. Fermeture de la chaîne McDonalds à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments?
» SPECIAL RV GCR 26 aout - Fermeture de la chaîne McDonalds à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments? (on vous a dit de boycott, les preuves arrivent Souffle de Vie))
» Les forces américaines de l’opération spéciale ont récupéré des corps, des parties du corps et au moins une centaine d’enfants survivants d’un tunnel sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC le vendredi 29janvier. Au petit matin, alors que de
» L’Etat veut vous interdire d’habiter dans une maison !!
» « Personne n’a le droit de vous interdire de VIVRE, de TRAVAILLER, de RESPIRER et d’avoir des LOISIRS, sous prétexte qu’on va tous mourir » DIFFUSEZ MASSIVEMENT ET IMMÉDIATEMENT
» SPECIAL RV GCR 26 aout - Fermeture de la chaîne McDonalds à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments? (on vous a dit de boycott, les preuves arrivent Souffle de Vie))
» Les forces américaines de l’opération spéciale ont récupéré des corps, des parties du corps et au moins une centaine d’enfants survivants d’un tunnel sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC le vendredi 29janvier. Au petit matin, alors que de
» L’Etat veut vous interdire d’habiter dans une maison !!
» « Personne n’a le droit de vous interdire de VIVRE, de TRAVAILLER, de RESPIRER et d’avoir des LOISIRS, sous prétexte qu’on va tous mourir » DIFFUSEZ MASSIVEMENT ET IMMÉDIATEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum