Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

MASQUE : Voici la culture "en petri" des bactéries après 20 minutes du port du masque ! Comprenez-vous tous seul pourquoi on ne nous lâche pas avec des masques QUI NE SERVENT A RIEN, qu'à nous asservir, voilé !

Aller en bas

masque graphene - MASQUE : Voici la culture "en petri" des bactéries après 20 minutes du port du masque ! Comprenez-vous tous seul pourquoi on ne nous lâche pas avec des masques QUI NE SERVENT A RIEN, qu'à nous asservir, voilé ! Empty MASQUE : Voici la culture "en petri" des bactéries après 20 minutes du port du masque ! Comprenez-vous tous seul pourquoi on ne nous lâche pas avec des masques QUI NE SERVENT A RIEN, qu'à nous asservir, voilé !

Message  Souffle de Vie Mar 2 Fév - 4:59

masque graphene - MASQUE : Voici la culture "en petri" des bactéries après 20 minutes du port du masque ! Comprenez-vous tous seul pourquoi on ne nous lâche pas avec des masques QUI NE SERVENT A RIEN, qu'à nous asservir, voilé ! Mlpiipdgajiibobp
Divulgation de l'opération | Par Thinker2, auteur collaborateur

1 février 2021


Si Lee Harvey Oswald n'était pas le Lone Gunman.

Si le 11 septembre n'était pas 19 Hijackers avec Box Cutters.

Si aucun Chi * ldren n'est mort à l'école primaire [S] andy [H] ook.

Si le Vagus Shooting était au moins 2 hommes armés.

Qu'est-ce qui fait penser que les masques arrêtent les infections?

Paix, amour et bénédictions,

Thinker2 -https: http://operationdisclosure.blogspot.com/search/label/Thinker2

ou - https://operationdisclosure1.blogspot.com/search/label/Thinker2

(Traduit avec google)



Merci à Thinker d'encore prendre le temps de nous expliquer le B.A. BA
de ce qui est d'une logique implacable !




Des gens viennent encore me demander si "c'est normal" qu'ils infectent autour de la bouche et son étonnés de devoir manger à la paille car "les pôvres" n'arrivent même plus à ouvrir la bouche pour pouvoir se sustenter.
Mais... je vous rassure :
- ILS PORTENT ENCORE LE MASQUE ! Bah oui on leur interdit de l'ôter !
D'autres font un malaise vagal, tombent dans les pommes au volant, sorte vomir tripes et boyaux sur le bord du trottoir et... se réveillent à l'hôpital.
Bizarre ! J'ai dit bizarre ! Comme c'est bizarre !




Nos organes, notre cerveau ont-t-ils besoin d’oxygène ?
Je ne me souviens pas, mais il me semble que nous avons appris cela et ça remonte à loin :
EN CP je crois non ? Ou alors en CM1 ? (J'ai la mémoire qui flanche... je dois manquer
d'oxygène, même si je ne porte pas le masque, "ils prennent tellement bien soin de nous".
A l'époque, on nous apprenait à prendre soin de nous aux écoles ! Aujourd'hui nous laissons les autres prendre soins de nous... Ce CONSENTEMENT est-il "correct" ?

Pour les "moutontruches" et les "covidiots", je préconise la prise de rendez-vous
dans les plus brefs délais, pour le "traitement" qui est nommé "vaccin" (de ce  mal indécelable au microscope,) car, si nous n'avons pas encore réussi à éveiller votre curiosité afin que vous fassiez vos propres recherches, nous n'arriverons à plus rien sans que "Vous voyiez enfin par vous-même que : nous avons raison".


Mais qu'importe, perso nous, nous ne prendrons pas ce "traitement", nous ne ferons pas les tests non plus, et comme disait le grand "Georges" : Mourrez donc les premiers nous vous cédons le pas, car de grâce morbleu, laissez vivre les autres, la vie est à peux prêt leur seule luxe ici bas... (Georges Brassens : Mourir pour des idées.)




Oyé Oyé brave gens, éveillez-vous, nous vous en supplions une dernière fois.
Souffle de Vie



Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Il s'agit de bactéries cultivées dans une boîte de Pétri à partir d'un écouvillon prélevé à l'intérieur d'un masque après 20 minutes d'utilisation. C'est ce que vous respirez.
» HYPER EXPLICATIONS sur notre avenir : Qu'est-ce que le portage des masques aujourd'hui? POURQUOI on nous fait poster un masque qui ne sert à RIEN, qu'allons-nous devenir si nous ne prenons pas nos vies en main URGENT
» puisqu'ils veulent à nouveau nous museler Un conseil gratuit : PORTEZ VOTRE MASQUE FABRIQUE PAR VOUS DANS UN BON VIEUX COTON plutôt que les autres masques ! Pourquoi ?
» POURQUOI SOMMES NOUS OBLIGE DE VOUS MONTRER CELA ? OU EST VOTRE INTELLIGEANCE : Méta-analyse: Le port prolongé du masque peut entraîner des « conséquences » sur la santé dans de nombreux domaines médicaux
» Sommes-nous devenus des "COUVEUSES" avant éclosions de ces petites bêbêtes nanotechnologie ? Voici ce qu'il y a dans les masques. Pensez-vous que c'était juste "le voile de la soumission" qu'ils vous ont imposés ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum