Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like) GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril :'(
Page 1 sur 1
Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like) GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril :'(
Plusieurs sources alertent... Quoi qu'il en soit vous savez que vous n'oxygénez plus vos cerveaux, vos organes et pourtant les covidiots continuent de porter cela sous prétexte de ne pas recevoir une amende... adhérez et envoyez-les à Maître Brusa de l'association REACTION19 Nous avons tous besoin les uns des autres
Q dit : WWG1WGA... Ou nous allons UN, nous allons TOUS
Toc Toc toc !
PS : Que vous décidiez que vos vie ne valent pas grand chose cela vous regarde car vous avez donnez votre consentement puisque vous avez VOTRE LIBRE-ARBITRE.
Ahh j'oubliais, on vous a mis le canon du "357" contre la tempe, et vous ne pouviez pas refuser ! J'ajouterai que même à la roulette russe on a 5 chance sur 6 de sauver notre peau.
Un jour j'ai eu le canon sur la tempe. La peur m'a saisie... 1 micro seconde.
Puis l'instinct de survie m'a fait réagir. Je suis toujours en vie.
Sans me battre c'est 100% morts. En me battant c'est 50% la Vie !
En gagnant c'est 100% ma Vie. Qu'attendez-vous ?
Combien de chance vous avez laissé à vos enfants par PEUR de dire non ! Un parent est sensé protéger son enfant, les enfants de l'humanité quel qu’ils soient. Avez-vous la conscience tranquille ? Depuis les G.J, quasi bientôt 3 ans on vous alerte et vous faite quoi ? Vous nous traitez de complotiste : wahouuuuuu !
Cherchez plutôt QUI sont-ils au lieu de nous prendre pour les responsables.
A méditer !
En attendant vous êtes responsable de vos enfants, de vos aînés, de vos malades... et "ça", vous allez devoir vivre avec. Le réveil va être douloureux et la suite encore plus. Les mois qui viennent vont compter bons nombres d'incurables et de morts.
Vous avez choisis cette solution car : Vous ne savez plus dire NON, même en lisant sur l'étiquette du verre "ARSENIC". C'est triste. Nous avons dû accepter votre surdité. Vous nous avez tués.
Je me répète : vous faites vos choix. Vos enfants ont subits votre manque de prise de décision à les protéger. Je suis révoltée depuis 3 ans et il faut bien que ça sorte.
:'( :'( :'(............
Nous aussi nous allons devoir vivre avec "ça", notre conscience nous réveille en pleurant car nous n'avons pas su vous réveiller. Nous avons dû pour ne pas perdre la raison parfois, accepter vos choix et vos décisions. Ne cherchez pas les responsables.
WWG1WGA
Souffle de Vie
Masques bleus jetables trouvés pour contenir toxiques, substance asbestos-like
Le 1er avril 2021
22
Source : Les humains sont des | Par Ethan Huff
Le 1er avril 2021
BOMBE : Masques bleus jetables trouvés pour contenir la substance toxique, amiante-like qui détruit des poumons
Santé Canada a émis un avertissement au sujet des masques bleus et gris jetables, qui contiennent une substance de l’air amiant associée à une « toxicité pulmonaire précoce ».
Image: StornowayGazette.co.uk
Les masques SNN200642, fabriqués en Chine et vendus et distribués par une entreprise québécoise appelée Métallifer, faisaient partie du plan de réouverture des écoles publiques du Canada.
On a dit aux élèves qu’ils devaient les porter en classe pour prévenir la propagation du coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Santé Canada a toutefois découvert au cours d’une évaluation préliminaire des risques que les masques contiennent des particules microscopiques de graphène qui, lorsqu’elles sont inhalées, pourraient causer de graves lésions pulmonaires.
« Le graphène est un matériau solide et très mince qui est utilisé dans la fabrication, mais il peut être nocif pour les poumons lorsqu’il est inhalé et peut causer des problèmes de santé à long terme », a rapporté CBC News.
Depuis un certain temps, certains éducateurs de garderie s’étaient dits soupçonnés des masques, qui faisaient sentir aux enfants qu’ils avalaient des poils de chat tout en les portant. Nous savons maintenant qu’au lieu de poils de chat, les enfants inhalaient l’équivalent de l’amiante toute la journée.
« Si vous avez ce type de masque en stock, nous vous demandons d’arrêter de les distribuer et de les garder dans un endroit sûr maintenant », a écrit le gouvernement provincial dans une directive envoyée aux ministères de l’Éducation, des Familles et de l’Enseignement supérieur du Canada.
Étude: Produit chimique qui diminue la fertilité et provoque des pénis à rétrécir, trouvé dans les masques facaux
Les masques facaux ne sont ni sûrs ni efficaces
Il s’avère que les masques SNN200642 qui étaient utilisés partout au Canada dans les salles de classe n’avaient jamais été testés pour leur innocuité ou leur efficacité.
Patrick Baillargeon, qui dirige l’achat des fournitures de laboratoire du Québec, affirme qu’à cause de cela, les masques n’auraient jamais dû être utilisés.
Les risques associés à l’inhalation de particules de graphène sont inacceptables, a-t-il ajouté, et les Canadiens – et tout le monde, d’ailleurs – devraient immédiatement cesser d’utiliser les masques.
« Nous demandons donc à tous nos clients de vérifier s’ils en ont en leur possession », a écrit Baillargeon dans un avis, révélant en outre qu’au moment de leur acquisition et de leur distribution, les masques bleus et gris jetables ne respectaient pas les règlements gouvernementaux.
Les écoles et autres installations les ont adoptés en raison des craintes entourant le virus de Wuhan, mais cette réponse réactionnaire précipitée cause maintenant d’autres problèmes sous forme de lésions pulmonaires.
Pays-Bas refuse de mandat masques face & Suède dit qu’ils sont « inutile »
« Nous vérifions maintenant si l’un ou l’autre de ces masques demeure dans nos écoles et nos centres », peut-on lire dans une lettre envoyée par le conseil scolaire Lester B. Pearson aux parents de tous les enfants exposés.
« Tous les masques inutilisés seront retournés à notre dépôt de stockage en attendant d’autres directives du gouvernement. »
En décembre dernier, le gouvernement du Québec avait distribué ces masques toxiques à plus de 15 000 garderies de la province. Aucun des masques ne répondait aux normes de sécurité et a ensuite reçu l’ordre de ne plus être utilisé.
Un autre style similaire de masque jetable, connu sous le nom de MC9501, a également été retiré de la distribution partout au Canada après qu’il a été déterminé qu’il n’était pas sécuritaire.
Jusqu’à 31,1 millions de masques toxiques de cette ligne ont été distribués avant que le gouvernement ne se rende compte qu’ils sont impropres à l’utilisation.
« Tous ces trucs ne devraient-ils pas être testés avant même qu’ils ne quittent l’usine? », a demandé un commentateur de CBC News, exprimant son indignation face à l’acte du gouvernement maintenant, pense approche ultérieure de l’atténuation de la grippe Wuhan.
D’autres ont appelé à des têtes à rouler sur le fiasco, ainsi que la fin immédiate de toute utilisation masque facial que les revêtements sont à la fois inutiles et nuisibles, peu importe quels matériaux ont été utilisés dans leur production.
Le graphène peut s'avérer dangereux pour les cellules humaines
Pieterjan Vanleemputten
Rédacteur de Data News
Une enquête démontre que le graphène est capable de percer facilement les membranes cellulaires humaines et peut donc constituer un danger. Les chercheurs ne veulent cependant pas renoncer sur le champ à cette substance.
La Brown University américaine constate que les bords aigus du graphène peuvent percer les cellules, ce qui permet à la substance de s'introduire dans la cellule et d'en perturber la fonction normale. Les chercheurs évoquent la menace d'une nano-toxicité.
Le graphène est un thème brûlant dans le domaine de la technologie & de l'innovation. Il s'agit d'une forme très fine et souple de carbone qui résiste jusqu'à deux cents fois mieux à la rupture que l'acier. En tant que semi-conducteur, il est aussi quelque cent fois plus rapide que le silicium. Au début de cette année, l'UE avait encore annoncé qu'elle investissait un milliard d'euros dans la recherche en la matière.
Selon une enquête précédente, le graphène ne constituait pas un danger pour les cellules humaines, mais ces simulations se basaient sur un fragment parfaitement plat de graphène, selon l'université américaine. Or dans la réalité, le graphène est composé de couches de différentes formes aux bords acérés. C'est ainsi que des fragments peuvent percer les cellules jusqu'à une profondeur de 10 micromètres.
Il n'empêche que les scientifiques ne souhaitent pas renoncer séance tenante à cette substance. Ils considèrent tout simplement leur recherche comme nécessaire pour mieux comprendre l'impact des matériaux. L'objectif reste cependant d'en arriver à du nanomatériau sûr.
Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/01/disposable-blue-face-masks-found-to-contain-toxic-asbestos-like-substance/
Page google des masques bleus Métallifer à titre informatif
https://www.google.fr/search?q=masque+bleu+M%C3%A9tallifer&source=hp&ei=Cu1oYKXiOPOcjLsPs8GomAM&iflsig=AINFCbYAAAAAYGj7Gh7wBfOwW19-47sO2i4_YmOt3RBd&oq=masque+bleu+M%C3%A9tallifer&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBwghEAoQoAE6CAgAELEDEIMBOg4IABCxAxCDARDHARCjAjoFCAAQsQM6CAguELEDEIMBOgIIADoLCAAQsQMQgwEQyQM6BQgAEJIDOgsIABCxAxDHARCjAjoICAAQxwEQowI6BQguELEDOgIILlDER1jLemCXmAFoBnAAeACAAViIAfUHkgECMTaYAQCgAQGgAQKqAQdnd3Mtd2l6sAEA&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwilj_DXkOPvAhVzDmMBHbMgCjMQ4dUDCAY&uact=5
Q dit : WWG1WGA... Ou nous allons UN, nous allons TOUS
Toc Toc toc !
PS : Que vous décidiez que vos vie ne valent pas grand chose cela vous regarde car vous avez donnez votre consentement puisque vous avez VOTRE LIBRE-ARBITRE.
Cela veut-il dire que la vie de vos enfants NE VAUT QUE 135€ ??????????????????
Ahh j'oubliais, on vous a mis le canon du "357" contre la tempe, et vous ne pouviez pas refuser ! J'ajouterai que même à la roulette russe on a 5 chance sur 6 de sauver notre peau.
Un jour j'ai eu le canon sur la tempe. La peur m'a saisie... 1 micro seconde.
Puis l'instinct de survie m'a fait réagir. Je suis toujours en vie.
Sans me battre c'est 100% morts. En me battant c'est 50% la Vie !
En gagnant c'est 100% ma Vie. Qu'attendez-vous ?
Combien de chance vous avez laissé à vos enfants par PEUR de dire non ! Un parent est sensé protéger son enfant, les enfants de l'humanité quel qu’ils soient. Avez-vous la conscience tranquille ? Depuis les G.J, quasi bientôt 3 ans on vous alerte et vous faite quoi ? Vous nous traitez de complotiste : wahouuuuuu !
Cherchez plutôt QUI sont-ils au lieu de nous prendre pour les responsables.
A méditer !
En attendant vous êtes responsable de vos enfants, de vos aînés, de vos malades... et "ça", vous allez devoir vivre avec. Le réveil va être douloureux et la suite encore plus. Les mois qui viennent vont compter bons nombres d'incurables et de morts.
Vous avez choisis cette solution car : Vous ne savez plus dire NON, même en lisant sur l'étiquette du verre "ARSENIC". C'est triste. Nous avons dû accepter votre surdité. Vous nous avez tués.
Je me répète : vous faites vos choix. Vos enfants ont subits votre manque de prise de décision à les protéger. Je suis révoltée depuis 3 ans et il faut bien que ça sorte.
:'( :'( :'(............
Nous aussi nous allons devoir vivre avec "ça", notre conscience nous réveille en pleurant car nous n'avons pas su vous réveiller. Nous avons dû pour ne pas perdre la raison parfois, accepter vos choix et vos décisions. Ne cherchez pas les responsables.
WWG1WGA
Souffle de Vie
Masques bleus jetables trouvés pour contenir toxiques, substance asbestos-like
Le 1er avril 2021
22
Source : Les humains sont des | Par Ethan Huff
Le 1er avril 2021
BOMBE : Masques bleus jetables trouvés pour contenir la substance toxique, amiante-like qui détruit des poumons
Santé Canada a émis un avertissement au sujet des masques bleus et gris jetables, qui contiennent une substance de l’air amiant associée à une « toxicité pulmonaire précoce ».
Image: StornowayGazette.co.uk
Les masques SNN200642, fabriqués en Chine et vendus et distribués par une entreprise québécoise appelée Métallifer, faisaient partie du plan de réouverture des écoles publiques du Canada.
On a dit aux élèves qu’ils devaient les porter en classe pour prévenir la propagation du coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Santé Canada a toutefois découvert au cours d’une évaluation préliminaire des risques que les masques contiennent des particules microscopiques de graphène qui, lorsqu’elles sont inhalées, pourraient causer de graves lésions pulmonaires.
« Le graphène est un matériau solide et très mince qui est utilisé dans la fabrication, mais il peut être nocif pour les poumons lorsqu’il est inhalé et peut causer des problèmes de santé à long terme », a rapporté CBC News.
Depuis un certain temps, certains éducateurs de garderie s’étaient dits soupçonnés des masques, qui faisaient sentir aux enfants qu’ils avalaient des poils de chat tout en les portant. Nous savons maintenant qu’au lieu de poils de chat, les enfants inhalaient l’équivalent de l’amiante toute la journée.
« Si vous avez ce type de masque en stock, nous vous demandons d’arrêter de les distribuer et de les garder dans un endroit sûr maintenant », a écrit le gouvernement provincial dans une directive envoyée aux ministères de l’Éducation, des Familles et de l’Enseignement supérieur du Canada.
Étude: Produit chimique qui diminue la fertilité et provoque des pénis à rétrécir, trouvé dans les masques facaux
Les masques facaux ne sont ni sûrs ni efficaces
Il s’avère que les masques SNN200642 qui étaient utilisés partout au Canada dans les salles de classe n’avaient jamais été testés pour leur innocuité ou leur efficacité.
Patrick Baillargeon, qui dirige l’achat des fournitures de laboratoire du Québec, affirme qu’à cause de cela, les masques n’auraient jamais dû être utilisés.
Les risques associés à l’inhalation de particules de graphène sont inacceptables, a-t-il ajouté, et les Canadiens – et tout le monde, d’ailleurs – devraient immédiatement cesser d’utiliser les masques.
« Nous demandons donc à tous nos clients de vérifier s’ils en ont en leur possession », a écrit Baillargeon dans un avis, révélant en outre qu’au moment de leur acquisition et de leur distribution, les masques bleus et gris jetables ne respectaient pas les règlements gouvernementaux.
Les écoles et autres installations les ont adoptés en raison des craintes entourant le virus de Wuhan, mais cette réponse réactionnaire précipitée cause maintenant d’autres problèmes sous forme de lésions pulmonaires.
Pays-Bas refuse de mandat masques face & Suède dit qu’ils sont « inutile »
« Nous vérifions maintenant si l’un ou l’autre de ces masques demeure dans nos écoles et nos centres », peut-on lire dans une lettre envoyée par le conseil scolaire Lester B. Pearson aux parents de tous les enfants exposés.
« Tous les masques inutilisés seront retournés à notre dépôt de stockage en attendant d’autres directives du gouvernement. »
En décembre dernier, le gouvernement du Québec avait distribué ces masques toxiques à plus de 15 000 garderies de la province. Aucun des masques ne répondait aux normes de sécurité et a ensuite reçu l’ordre de ne plus être utilisé.
Un autre style similaire de masque jetable, connu sous le nom de MC9501, a également été retiré de la distribution partout au Canada après qu’il a été déterminé qu’il n’était pas sécuritaire.
Jusqu’à 31,1 millions de masques toxiques de cette ligne ont été distribués avant que le gouvernement ne se rende compte qu’ils sont impropres à l’utilisation.
« Tous ces trucs ne devraient-ils pas être testés avant même qu’ils ne quittent l’usine? », a demandé un commentateur de CBC News, exprimant son indignation face à l’acte du gouvernement maintenant, pense approche ultérieure de l’atténuation de la grippe Wuhan.
D’autres ont appelé à des têtes à rouler sur le fiasco, ainsi que la fin immédiate de toute utilisation masque facial que les revêtements sont à la fois inutiles et nuisibles, peu importe quels matériaux ont été utilisés dans leur production.
« Forcer un enfant à porter un masque facial toxique est de la maltraitance des enfants », a écrit l’un d’eux.
« J’espère que des poursuites suivront. »
« Forcer un enfant à porter un masque facial toxique est de la maltraitance des enfants », a écrit l’un d’eux.
« J’espère que des poursuites suivront. »
« Forcer un enfant à porter un masque facial toxique est de la maltraitance des enfants », a écrit l’un d’eux.
« Forcer un enfant à porter un masque facial toxique est de la maltraitance des enfants », a écrit l’un d’eux.
« J’espère que des poursuites suivront. »
Recherches sur le graphène :
On nous veut "Que du bien" :'(
Le graphène peut s'avérer dangereux pour les cellules humaines
Pieterjan Vanleemputten
Rédacteur de Data News
Une enquête démontre que le graphène est capable de percer facilement les membranes cellulaires humaines et peut donc constituer un danger. Les chercheurs ne veulent cependant pas renoncer sur le champ à cette substance.
La Brown University américaine constate que les bords aigus du graphène peuvent percer les cellules, ce qui permet à la substance de s'introduire dans la cellule et d'en perturber la fonction normale. Les chercheurs évoquent la menace d'une nano-toxicité.
Le graphène est un thème brûlant dans le domaine de la technologie & de l'innovation. Il s'agit d'une forme très fine et souple de carbone qui résiste jusqu'à deux cents fois mieux à la rupture que l'acier. En tant que semi-conducteur, il est aussi quelque cent fois plus rapide que le silicium. Au début de cette année, l'UE avait encore annoncé qu'elle investissait un milliard d'euros dans la recherche en la matière.
Selon une enquête précédente, le graphène ne constituait pas un danger pour les cellules humaines, mais ces simulations se basaient sur un fragment parfaitement plat de graphène, selon l'université américaine. Or dans la réalité, le graphène est composé de couches de différentes formes aux bords acérés. C'est ainsi que des fragments peuvent percer les cellules jusqu'à une profondeur de 10 micromètres.
Il n'empêche que les scientifiques ne souhaitent pas renoncer séance tenante à cette substance. Ils considèrent tout simplement leur recherche comme nécessaire pour mieux comprendre l'impact des matériaux. L'objectif reste cependant d'en arriver à du nanomatériau sûr.
Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/01/disposable-blue-face-masks-found-to-contain-toxic-asbestos-like-substance/
Page google des masques bleus Métallifer à titre informatif
https://www.google.fr/search?q=masque+bleu+M%C3%A9tallifer&source=hp&ei=Cu1oYKXiOPOcjLsPs8GomAM&iflsig=AINFCbYAAAAAYGj7Gh7wBfOwW19-47sO2i4_YmOt3RBd&oq=masque+bleu+M%C3%A9tallifer&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBwghEAoQoAE6CAgAELEDEIMBOg4IABCxAxCDARDHARCjAjoFCAAQsQM6CAguELEDEIMBOgIIADoLCAAQsQMQgwEQyQM6BQgAEJIDOgsIABCxAxDHARCjAjoICAAQxwEQowI6BQguELEDOgIILlDER1jLemCXmAFoBnAAeACAAViIAfUHkgECMTaYAQCgAQGgAQKqAQdnd3Mtd2l6sAEA&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwilj_DXkOPvAhVzDmMBHbMgCjMQ4dUDCAY&uact=5
Sujets similaires
» Rediffusion du 2 avril : Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril :'(
» AVERTISSEMENT: Certains masques jetables contiennent des substances nocives! faire attention!
» Covid-19 : des ONG alertent la France et l’Europe sur des masques potentiellement toxiques
» Scandale Avrox : les masques distribués en début de confinement par le gouvernement belge seraient toxiques
» -Dr Trozzi Tribunaux pour médecins au Canada - Malheureusement, pas encore d type Nuremberg - Dr Shoemaker's : BANNIR tous vaxx d’ARNm/SPIKE AGENTS IMMUNOTOXIQUES NEUROTOXIQUES VASCULAIRES SURTOUT POUR LES ENFANTS provoquent la pandémie pendant 40 + ans
» AVERTISSEMENT: Certains masques jetables contiennent des substances nocives! faire attention!
» Covid-19 : des ONG alertent la France et l’Europe sur des masques potentiellement toxiques
» Scandale Avrox : les masques distribués en début de confinement par le gouvernement belge seraient toxiques
» -Dr Trozzi Tribunaux pour médecins au Canada - Malheureusement, pas encore d type Nuremberg - Dr Shoemaker's : BANNIR tous vaxx d’ARNm/SPIKE AGENTS IMMUNOTOXIQUES NEUROTOXIQUES VASCULAIRES SURTOUT POUR LES ENFANTS provoquent la pandémie pendant 40 + ans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum