Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'explication recherchée POURQUOI nos enfants sont « ABSENTS »... L’autisme n’est pas toujours profond comme nous le connaissons. L’autisme peut-il ôter l’empathie, la compréhension, et rendre nos enfants ABSENTS. Ma conviction perso :OUI OUI & OUI !

Aller en bas

autisme - L'explication recherchée POURQUOI nos enfants sont « ABSENTS »...  L’autisme n’est pas toujours profond comme nous le connaissons. L’autisme peut-il ôter l’empathie, la compréhension, et rendre nos enfants ABSENTS. Ma conviction perso :OUI OUI & OUI !  Empty L'explication recherchée POURQUOI nos enfants sont « ABSENTS »... L’autisme n’est pas toujours profond comme nous le connaissons. L’autisme peut-il ôter l’empathie, la compréhension, et rendre nos enfants ABSENTS. Ma conviction perso :OUI OUI & OUI !

Message  Souffle de Vie Sam 17 Avr - 2:58

**********************************************


Que faire si l'annulation de la culture est un état clinique ?

Le 16 avril 2021
315

Télévision de connaissance interdite:


https://www.youtube.com/watch?v=BUyYP5gfHFU&t=11s




(Roue "paramètre" sous la vidéo - Cliquez dessus puis sur :

Sous titre / anglais / sous titre / traduire / et dans le menu déroulant, choisir sa langue. SdV)






ET SI LES FASCISTES DE L'ANNULATION DE LA CULTURE AVAIENT UN PROBLÈME CLINIQUE ?  (Ceux qui nous censurent)


Le 13 avril 2021
Quand je regarde un groupe de membres d’Antifa, j’ai souvent l’impression que je regarde un groupe de personnes atteintes d’autisme à haut fonctionnement ou le syndrome d’Aspberger.
Ensuite, je pense au travail du Dr Andrew Wakefield, Robert Kennedy Jr et d’autres qui ont discuté de la coïncidence dans l’augmentation des cas d’autisme avec l’augmentation du nombre de vaccins administrés aux enfants, à partir d’environ 30 ans.
Wakefield a réalisé le film de 2016, « Vaxxed: From Cover-Up To Catastrophe », sur le dénonciateur des CDC, le Dr William Thompson, un scientifique principal impliqué dans la conception d’études sur l’innocuité des vaccins, qui s’est présenté en 2014, déclarant que la recherche sur l’innocuité en 2004 a été manipulée frauduleusement par les CDC.
M. Thompson a déclaré : « Nous avons menti, nous avons trouvé une association causale entre le vaccin contre la rubéole des oreillons de la rougeole et le risque d’autisme et nous avons décidé non seulement de couvrir cela, mais aussi de détruire les documents, de sorte qu’il n’y aurait aucun dossier que nous ayons jamais trouvé cet effet en premier lieu. »
Cela a fait de Vaxxed l’un des documentaires les plus censurés de tous les temps, en cette ère actuelle de censure, où les déplateformations massives sont devenues la norme.


Dans cette vidéo, le commentateur Bill Whittle cite le chroniqueur politique en chef de Politico, Roger Simon, qui dans un article d’opinion récent pour l’Epoch Times a demandé si annuler la culture progressistes ne sont pas fascistes malveillants, mais souffrant de symptômes de l’autisme? Simon écrit:
« Intéressant ici, c’est pourquoi Big Tech est la façon dont il est? Pourquoi ses dirigeants – à l’exception de Peter Thiel et de quelques autres – pensent si uniformément comme ils le font. Compte tenu de leur histoire et de la manière monomaniaque dont ils sont arrivés, je parierais beaucoup d’entre eux souffrent d’Aspergers - « un trouble neurodéveloppemental caractérisé par des difficultés significatives dans l’interaction sociale et la communication non verbale, ainsi que des modèles restreints et répétitifs de comportements et d’intérêts »
« Ils obtiennent de la technologie, ils font des affaires, mais ils n’ont pas vraiment de gens. Ils ne lisent pas beaucoup, seulement dans leur monde. Leurs machines ont révélé la vérité et ils veulent s’assurer que le monde suit leurs ordres, qui sont, après tout politiquement correct.
« Quand ils censurent, ils font ce qu’ils sont convaincus est la bonne chose. Ils sont ce que nous pouvons appeler les fascistes d’Asperger.
En contemplant ses propres expériences et celles d’autres conservateurs, de faire retirer leurs vidéos par des modérateurs de contenu sur YouTube et ailleurs, Whittle demande si Internet est contrôlé par des personnes ayant un grave déficit cognitif.
Whittle entre dans les symptômes du syndrome d’Aspberger et le « manque, ou la pénurie, de l’empathie démontrée ... et les comportements non verbaux altérés dans des domaines tels que le contact visuel, l’expression faciale, la posture et le geste », qui étaient très en évidence lors des témoignages du Congrès des pdg de Big Tech, Mark Zuckerberg et Jack Dorsey.
Whittle remarque à « ... comment ils étaient contre nature, comment ils étaient presque inhumains, comment fondamentalement mauvais ils sont apparus. Dorsey était essentiellement incohérent et pratiquement incapable de parler... Zuckerberg a montré le genre d’expression faciale passive que c’est, je pense impossible à imiter à moins que vous avez quelque chose de vraiment fondamentalement mal avec vous.
« Si vous êtes ... grillé par un comité sénatorial et pendant des heures, votre visage n’est qu’un masque en pierre d’impassivité et vos réponses sont si monotones, si complètement dépourvues de toute émotion; pas de colère, pas d’enthousiasme, pas de ressentiment, pas de désir de prouver les choses. Certainement pas de sens de l’humour. Toutes ces choses, les regarder à l’époque m’a frappé comme très étrange ... mais maintenant que je regarde cela, je me rends compte que ces symptômes semblent être plus ou moins cohérents et si c’est vrai, alors nous avons un problème sur nos mains qui est encore plus grand que le problème que nous pensions avoir sur nos mains ...


« Si tout le système nerveux du 21ème siècle est contrôlé par des gens qui ont une incapacité clinique à former des connexions humaines et d’être en mesure d’empathie avec d’autres positions, alors nous n’allons pas gagner un argument de persuasion. Il n’y a qu’une seule façon d’arrêter cela et c’est de les briser; est de briser ce monopole qui est contrôlé par des gens qui ne se soucient pas particulièrement des gens.
Je pense que tout cela est pertinent, mais à mon avis, le parti pris normal de Bill Whittle est en preuve en l’espèce. Il semble oublier que nous sommes en proie à une guerre mondiale de l’information.
Avant 2018 (l’année où Alex Jones a été déplateformé par toutes les grandes plateformes de médias sociaux), la censure de Big Tech était un phénomène relativement rare, mais à partir de cette année, elle a commencé à s’intensifier.


En 2020, le coronavirus est devenu la justification de Big Tech pour dé-plate-forme utilisateurs affichant des opinions qui ont dévié des diktats du CDC. La prochaine chose que vous saviez, Twitter a suspendu le New York Post pour avoir publié des articles sur Hunter Biden (Pédo notoire filmé et dénoncé)  « Laptop from Hell » et puis à la fois Twitter et Facebook dé-plate-forme président Trump et des dizaines de milliers d’autres (y compris moi) pour contester les résultats de l’élection de 2020.
Ce n’était pas de l’autisme.
S’il est vrai que les PDG de Big Tech et bon nombre de leurs modérateurs de contenu affiliés à l’Antifa – et même, beaucoup dans la cohorte des Américains nés après les années 1980 présentent des symptômes du trouble du spectre autistique, je crois que, plutôt que leur état neurologique étant la cause de la censure d’Internet, leur état a été armé par une opération psychologique de qualité militaire dans le cadre de la guerre de l’information menée par l’État profond contre la race humaine.
Je crois que c’est particulièrement le cas des membres antifa qui sont modérateurs de contenu et « fact-checkers », qui ne sont pas vraiment en position de pouvoir - même s’ils ont le pouvoir d’nuke votre compte Twitter ou de publier un rapport désobligeant sur votre site Web sur Newsguard.


Quant aux pdg, ce sont peut-être des Aspies, mais je crois qu’il y a un niveau supplémentaire de contrôle par le chantage et les menaces qui sont en fonctionnement. Rappelez-vous, que c’était il y a moins de deux ans, que la plupart des gens étaient libres d’afficher leurs opinions sur quoi que ce soit de l’élection présidentielle, à Big Pharma, à l’industrie des vaccins sur les médias sociaux, sans crainte d’être définitivement interdit, et encore moins temporairement suspendu de ces plates-formes.
Doug da Rocha Holmes, un abonné m’a écrit l’autre jour, en disant, à juste titre que, " C’est une guerre contre l’humanité ". Ce n’est pas une guerre entre les pays. C’est une guerre pour asservir l’humanité et il y a presque d’innombrables attaques de tous types – psychologiques, pharmaceutiques, alimentaires, aériennes, arrosées, et souvent il y a des pions qui tirent vraiment sur les gens, c’est-à-dire les idiots utiles d’Antifa ou de Black Lives Matter.


Les vraies questions peuvent être de savoir si une génération d’Américains (et/ou MONDIAL SdV) a déjà été neurologiquement endommagé par un calendrier vaccinal agressif - et si les ennemis de l’humanité sont maintenant à venir après le reste d’entre nous dans une campagne génocidaire pour vacciner « l’ensemble de la population mondiale » avec CRISPR technologie d’édition génétique  [size=13]( LES DANGERS DE CRISPR :  https://www.google.fr/search?q=CRISPR&ei=5S96YNnuG4CHjLsP4-qC8Ac&oq=CRISPR&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAELEDMgUIABCxAzICCAAyAggAMgIIADICCAAyCAgAELEDEIMBMgIIADICCAAyAggAOgcIABBHELADUOrNJFjqzSRgidMkaAFwAngAgAGqAogBrgSSAQMyLTKYAQCgAQKgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEHwAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwiZ9dvqhoTwAhWAA2MBHWO1AH4Q4dUDCA0&uact=5qui n’a pas été approuvé pour une utilisation chez l’homme.[/size]
Peut-être la question la plus urgente est que la plupart des gens ne comprennent pas la nature de la guerre dans laquelle nous sommes. L’idée de la plupart des gens de la guerre est la troisième guerre générationnelle classique de la Seconde Guerre mondiale, le Vietnam et l’Irak. Ce que nous vivons aujourd’hui est beaucoup plus insidieux.

**********************************************
Souffle de Vie :

Voilà plusieurs années que je planche sur "le grain de sable", qui rend nos enfants "absents, pas-là, détachés du monde externe pendant que les dangers qui nous guettent tous, font parties de nos vies gérées par la dictature."


Pas vous ?

- Pourquoi, nos enfants semblent complétement détachés ?


- Comment est-il possible qu'ils soient complétement "comme absents" du monde extérieur ?

- N'avez-vous pas ce petit truc qui vous titillent de : Mais MON DIEU ! Comment est-ce possible qu'il nous disent eux-même : "j'ai pas d'âme !", "Ou... Chacun sa merde !", ou... "qu’ils aient de moins en moins de réponse à nous fournir", pourtant dans des situations "ubuesques" !

L'article ci-dessus est sans doute une explication logique.

Ceci est mon opinion, pour notre sécurité à tous... Car si cette vidéo et notre ressenti est exact : Nous sommes dans une sacrée merde.


Depuis 30 ans environ les "vaccins" semblent l’intérêt d'une classification d'individus qui sous prétexte de notre bonne santé, nous IMPOSENT des séries de vaccins et rappel de vaccins OBLIGATOIRES avec présentation du carnet de vaccination aux ÉCOLES. Vous n'avez en aucun cas l'OBLIGATION de le fournir aux écoles, soi-dit en passant. Le cas échéants, votre médecin traitant peut faire l'attestation que tout est ok, mais le secret médical doit être reconnu.
On nous manipule sur des petites choses, de + en + de petites choses, puis un jour, ON NOUS IMPOSENT DES GRANDES CHOSES. Et on galopent... Bien habitué à OBÉIR comme un troupeau de "Moutontruches".

Nos gosses suivent, nous suivent, ou nous mentent en douce et on laisse faire car "on comprend" Sad


Ne trouvez vous pas étrange, (MÊME SI CA VOUS ARRANGE) qu'ils ferment leur bouche et vous foutent la paix ?



Avez-vous consulté le nombre de jeunes qui se suicident car "ils n'ont plus rien comme avenir dans ce monde là" !  ATTENTION :  ILS NOUS REGARDENT ET NOUS VOIENT P...... DANS NOS FROCS DE PÉTOCHE. Nous sacrifions nos liberté pour... 135€ 

(l'association Reacion19  -  https://reaction19.fr/ - Maître Brusa s'occupe de cela pour vous, france, europe et même au-delà, contactez-le)


Nous sommes le pilier de nos gosses !

Nous devons les conduire, non pas vers l'abattoir, mais vers LA VIE, L'ESPOIR, LE PARTAGE, L’EMPATHIE, L'AMOUR ! ...




Est-ce bien  ce que chacun (e) de nous, faisons avec AMOUR ?
A méditer avec vous même et votre conscience.

WWG1WGA
Souffle de Vie



https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/16/what-if-cancel-culture-is-a-clinical-condition/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» rediffusion : Pourquoi nos proches n'y croient pas. Vidéo extremement importante pour ceux qui ont besoin de réponse. + Pourquoi nos enfants sont absents...... L'autisme.......
» Petite enquête perso : " led " QUI NOUS SONT IMPOSEES ! Recherche : Pourquoi ? -------> ESPIONNAGE <------- (Si si, incroyable mais vrai, on s'en serait douté) DETRUIT NOS YEUX ET CEUX DE NOS ENFANTS ! BOUSILLENT NOTRE SOMMEIL !
» Petite enquête perso : Ampoule led QUI NOUS SONT IMPOSEES ! Recherche : Pourquoi ? -------> ESPIONNAGE <------- (Si si, incroyable mais vrai, on s'en serait douté) DETRUIT NOS YEUX ET CEUX DE NOS ENFANTS ! BOUSILLENT NOTRE SOMMEIL !
» Ukraine : Quand cela vient des médias Français : Ukraine Odessa «Trafic d’enfants au cœur de l’Europe»[Reportage Arte 2019]. Si même la traite des enfants ne vous bousculent pas, jusqu'où allons-nous dégringoler ? Ce sont des parents, comme nous, comme vo
» RV GCR 29 Septembre."Trump a posté que la tempête était sur nous."il s’agit toujours des enfants. Nous avons la responsabilité de protéger nos enfants.de l’élite mondiale qui soutient la pédophilie, le trafic d’enfants, la torture et le meurtre, dans le

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum