Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN)

Aller en bas

vaccins - article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN) Empty article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN)

Message  Souffle de Vie Jeu 27 Mai - 1:56

26/05/21

Big Pharma › Actualités
18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu

La mère de Gregory Hatton, 17 ans, diagnostiqué avec la péricardite dans les jours qui ont suivant sa deuxième dose du vaccin, a déclaré que son fils « a essentiellement une maladie cardiaque maintenant et c’est terrifiant.
Par
Megan Redshaw



Lien copié
vaccins - article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN) 18-Connecticut-teens-heart-issues-Covid-vaccines-email-800x417

Le Defender est victime de censure sur de nombreux réseaux sociaux. N’oubliez pas de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en s’abonnant à nos meilleures nouvelles de la journée. C’est gratuit.


Une semaine après que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont annoncé qu’ils enquêtaient sur l’inflammation cardiaque chez les jeunes adultes récemment vaccinés, le Connecticut a signalé 18 nouveaux cas de problèmes cardiaques chez les adolescents qui avaient reçu un vaccin COVID.



Les 18 cas ont entraîné une hospitalisation - la grande majorité pendant quelques jours, a rapporté NBC Connecticut. Les cas ont été signalés au département de la santé publique du Connecticut par les fournisseurs de vaccins, a déclaré Deirdre Gifford, commissaire par intérim à la santé.
« Une personne que nous savons est toujours hospitalisée », a déclaré Guifford lundi. « Les 17 autres ont été renvoyés chez eux et ils vont bien. » (Jusqu'à quand  SdV)



Le premier cas au Connecticut Children’s était le fils de Rachel Hatton, Gregory, 17 ans.
— C’est terrifiant, dit Hatton. Son fils a commencé à se plaindre de douleurs thoraciques sévères trois jours après sa deuxième dose vaccinale. Il s’est aggravé le quatrième jour, causant des maux de dos.
Après des analyses sanguines et une radiographie, les médecins ont diagnostiqué gregory [url=https://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/pericarditis/symptoms-causes/syc-20352510#:~:text=Pericarditis is swelling and irritation,pericardium rub against each other.]avec la péricardite[/url], une inflammation des tissus entourant le cœur qui peut causer des douleurs thoraciques aiguës et d’autres symptômes.


« Ils l’ont branché à un moniteur cardiaque, ont fait plus d’EKGs, d’échocardiogrammes. Les maladies infectieuses sont en fait venus et ont couru leur propre ensemble de travail du sang pour essayer de comprendre si elle aurait pu être causée par autre chose, une sorte d’infection, autre chose, comme la maladie de Lyme. Ils l’ont testé pour toutes sortes de choses et un par un ces tests sont revenus négatifs », a déclaré Hatton.
Les médecins n’ont pas pu confirmer que l’état de Gregory était causé par le vaccin COVID, mais deux patients plus récemment vaccinés se sont présentés à l’hôpital avec des symptômes similaires. Un porte-parole de Connecticut Children a déclaré que les patients se sont présentés avec la péricardite et la myocardite (Euhhhh ! C'est normal docteur qu'un gosse de 17 ans en pleine santé se tape cette saloperie après quoi déjà ? Ahhhhhh ! Sa deuxième dose de vaccination !... No comment - ET CES FOUS DÉCIDENT LA VACCINATION DE NOS GOSSES A LA RENTRÉE EN SEPTEMBRE, ET PREVOYANT, MAKRON A DECIDE QUE LES PARENTS NE POUVAIENT PLUS FAIRE L’ÉCOLE A LA MAISON !  IL EST DEVIN OU QUOI ???

A QUEL AGE NOS GOSSES POURRONT PRENDRE SEUL LA DÉCISION DE LA PIQURE ?

[size=18]AUX USA Bye'DEN A FAIT PASSER CA A... 11 ANS ! Ben oui à onze ans ils sont apte bien-sûr, pour aller jouer au foot et se faire piquer sera la priorité du gamin.
[/size]
Et en FRANCE, QUI DÉCIDE ? L'OMS ? MAKRON ? En tous les cas pas les parents. SdV)

La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui peut entraîner une arythmie cardiaque et la mort. Selon l’Organisation nationale pour les troubles rares, la myocardite peut résulter d’infections, mais « plus généralement la myocardite est le résultat de la réaction immunitaire de l’organisme aux lésions cardiaques initiales.
Les médecins de la Clinique Mayo disent que le traitement se concentre sur la cause de la condition et les symptômes, tels que l’insuffisance cardiaque et l’essoufflement.
ChD appelle la FDA à prendre les vaccins COVID hors du marché - Soumettre un commentaire
Hatton a dit que son fils est maintenant au travail, sous médication et branché à un moniteur cardiaque. Il aura une autre IRM en juin pour voir si son état s’est amélioré.
« Je ne dors pas parce que ... si j’entends mon fils éternuer ou s’il a l’air essoufflé quand je l’appelle pendant ma pause au travail, je deviens nerveux parce que je ne sais pas ce qui pourrait arriver d’autre. Il a essentiellement une maladie cardiaque maintenant et c’est terrifiant », dit-elle.
NBC Connecticut a parlé avec d’autres parents d’adolescents qui ont reçu leur première dose de vaccin COVID et sont prévues pour obtenir leur deuxième.
« Je n’arrive pas à croire que le gouvernement tirerait vraiment un coup de feu qui aurait un impact négatif sur la santé de mon enfant, alors je suis derrière le vaccin à 100 % », a déclaré Heather Salgado.
« Je fais confiance à la science et la recommandation est d’obtenir le vaccin », a déclaré Theresa Galizia.
D’autres parents, comme Siobhan Cefarelli, avaient des réserves. « C’est une chose pour moi d’obtenir le vaccin, mais pour mon enfant, c’est un peu effrayant de ne pas savoir ce qui va se passer et de ne pas avoir beaucoup de recherches à ce sujet. »
Hatton a dit qu’elle partageait l’histoire de son fils parce qu’elle voulait que les parents soient au courant. Bien que les médecins disent que la condition est rare, Hatton a expliqué qu’il ne se sent pas rare quand il affecte votre propre enfant.
Les CDC n’ont pas déterminé si les vaccins étaient la cause de l’état cardiaque rapporté dans les cas du Connecticut. Mais le comité de sécurité des CDC a publié un avis le 17 mai alertant les médecins des rapports de myocardite, qui semblait se produire principalement chez les adolescents et les jeunes adultes, plus souvent chez les hommes que chez les femmes, plus souvent après la deuxième dose et généralement dans les quatre jours suivant la vaccination avec pfizer ou moderna vaccins.


La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré lors d’un point de presse lundi que l’administration Biden continuerait de conseiller aux jeunes de se faire vacciner, malgré les cas signalés de myocardite.

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré lors d’un point de presse lundi que l’administration Biden continuerait de conseiller aux jeunes de se faire vacciner, malgré les cas signalés de myocardite.

[b][size=24]La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré lors d’un point de presse lundi que l’administration Biden continuerait de conseiller aux jeunes de se faire vacciner, malgré les cas signalés de myocardite.[/size][/b]
« Nos experts en santé et en médecine continuent de dire que c’est la bonne mesure pour les jeunes de 12 à 15 ans de se faire vacciner, qu’il s’agit de cas limités et que, de toute évidence, les risques de contracter le COVID sont certainement importants même pour les personnes de cet âge », a déclaré M. Psaki.


Selon les données des CDC, le taux de mortalité chez les adolescents âgés de0 à 17 ans qui obtiennent covid et sont ensuite hospitalisés est de 0,7%, avec beaucoup éprouvent soit doux ou pas de symptômes du tout. Le taux de mortalité par COVID dans toutes les catégories d’âge des adolescents est inférieur à 0,1 %. (Ben mon gosse en bonne santé, claqué pour obéissance à CRIME CONTRE L'HUMANITE C'EST EXCLU. Comprenez-vous pourquoi la vaccination par anneau ? La vaccination mobile en cas contact ? NOUS SERONS TOUS CAS CONTACT A UN MOMENT OU A UN AUTRE. ALLONS-NOUS NOUS LAISSER ASSASSINER CONTRE NOTRE CONSENTEMENT ? INTERNER ! PIQUER DE FORCE ?  A vous de voir et à vous seul ! Au dernier moment il sera trop tard... SdV)



Alors que les chiffres des CDC semblent contredire l’évaluation de Psaki du risque des jeunes d’obtenir COVID, de nouvelles recherches suggèrent que même les chiffres des CDC sont trop élevés.
Comme l’a rapporté The Defender, deux articles publiés le19 mai dans la revue Hospital Pediatrics ont révélé que les hospitalisations pédiatriques pour COVID étaient surcomptées d’au moins 40 %, ce qui pourrait avoir des répercussions sur les chiffres nationaux utilisés pour justifier la vaccination des enfants.


Robert Kennedy est le neveu du président JFK abominable assassinat. Il a fondé son site. Soutenez-le il a besoin de chacun d'entre nous.

https://childrenshealthdefense.org/defender/18-connecticut-teens-hospitalized-heart-problems-covid-vaccines/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=a2379038-53a9-4f82-827e-2ce29d293daa
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7153
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» STOP AUX MASSACRES Les adolescents complètement vaxxés sont plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques induits par le vaccin que d’être hospitalisés pour COVID Pour certains groupes d’âge, se faire vacciner pose un plus grand risque que la COVID.
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude
» 321 arrêts cardiaques d’athlètes, problèmes graves, 181 morts, après une injection de COVID
» Pfizer, Moderna disent que des enfants aussi jeunes que 5 pourraient obtenir des vaccins contre la COVID d’ici septembre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum