Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO)

Aller en bas

masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Empty L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO)

Message  Souffle de Vie Dim 13 Juin - 1:24

HONTE A NOUS DE LAISSER FAIRE CELA. NOUS NE MERITONS PAS NOS ENFANTS.
(C'est mon opinion personnelle Souffle de Vie)

L’enseignant de 4e année rôtisse (retire) le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO)
3 min de lecture
il y a 4 semaines Survivre à l’actualité



masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) 4th-Grader-Roasts-Teacher-On-Wearing-Masks-During-Classes-At

Obtenez awesome Patriot Gear aujourd’hui! Payez juste S &H pour la plupart des objets!
masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Circle-back-shirt-design-sleeves-mockup-300x300
masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Camo-2a-Gun-Hat-Clickfunnels-cover-300x214
masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Gadsden-flag-clickfunnels-cover-300x200
masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) US-Space-Force-coin-cover-300x236
masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Follow-us-on-Telegram-Survive-the-News-300x250
Un élève de 4e année attire beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux après avoir donné ses raisons de mettre fin au mandat de masque lors d’une réunion d’urgence du conseil d’administration. Il reste moins de 12 jours de l’année scolaire, mais les dirigeants ont voté 4-1 pour rendre les masques facultatifs à partir du 1er juin, c’est-à-dire après la date de fin de l’année scolaire en cours.
Martin County School District en Floride, a voté pour garder le mandat de masque pour ses 12 derniers jours d’école et après le 1er juin, les masques seront facultatifs pour les cérémonies de remise des diplômes et pendant l’école d’été.
John, 10 ans, se tenait devant les membres du conseil du comté de Martin, partageant comment il s’attendait à ce que l’école soit différente au début de l’année, mais pas que les choses resteraient les mêmes toute l’année.
« J’ai été surpris par les règles. Beaucoup d’entre eux n’avaient aucun sens pour moi, comme le fait que nous n’étions pas autorisés à jouer sur le terrain de jeu ou à avoir un conseil étudiant ou à nous tourner pour nous affronter au déjeuner. Et nous devons également porter des masques à l’extérieur à PE et sur la bonne voie », a déclaré John.

TENDANCE: BOOM! Le directeur des CDC admet enfin que les cas de COVID sont largement surnombrés - tout comme Gateway Pundit et Donald Trump l’ont rapporté en août

John a partagé comment il aime son école, mais les enseignants crient aux élèves d’avoir des masques pour boire de l’eau même s’ils sont à l’extérieur dans la « ligne de voiture ».
« J’aime mon école et tout, mais mes professeurs semblent vraiment stressés et cela me fait me sentir mal. Un enseignant se promène avec un presse-papiers rempli de références pour tout élève dont le masque n’est pas allumé correctement. Ça me fait peur. Ce même professeur nous crie d’avoir notre masque pour boire de l’eau pendant que nous sommes dehors dans la file d’attente de la voiture », a partagé l’élève de 4e année.

« Elle nous a dit que nous devions attendre d’être dans la voiture de ses parents pour boire un verre d’eau.



Allo Allo : Y'a quelqu'un là ? Vous le savez que le port du masque NE SERT A RIEN. PIRE ENCORE : Sans oxygène au cerveau, aux organes nous sommes tous en grand danger. NOUS DEVONS DEFENDRE LES ENFANTS. Les adultes actuels me font gerber. Les opposés aux masques sont 1 contre 100 lobotomisés. TOUS UNIS IL Y A LONGTEMPS QUE TOUT CELA SERAIT REGLE.
Un couple avec un enfant de 2 ans a reçu l'ordre de descendre de l'avion car la gosse hurlait ne voulant pas porter "LE" masque.

Y'A rien qui vous choque là ?
Des mamans OBLIGEES D'ACCOUCHER AVEC LE MASQUE DURANT DES HEURESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Allo Allo Que pensez-vous de vos comportements ?

WWG1WGA
Souffle de Vie


P.S. Je n'ai pas besoin de votre réponse à 2 balles.





Elle avait son masque baissé tout le temps pendant qu’elle nous criait dessus, ce qui nous rend, moi et tous mes amis, très fous. Cela arrive souvent. John a également partagé.
Un élève de 4e année apprend le sens de l’hypocrisie


masques - L’enseignant de 4e année retire le port de masques pendant les cours à la réunion du conseil d’urgence (VIDEO) Mask-your-real-identity-today-start-here
« Et il semble injuste que les enseignants enlèvent leurs masques pendant qu’ils nous crient dessus, nous les enfants, et que nous devons tirer le nôtre. J’ai demandé à ma mère s’il y avait un mot pour cela et elle a dit qu’il y en avait, de l’hypocrisie », a appelé l’enseignant de 4e année.
« Porter un masque toute la journée me rend vraiment fatigué et me donne de très mauvais maux de tête. Parfois, je suis à l’école et j’ai besoin de m’allonger dans l’obscurité jusqu’à ce qu’ils soient partis. Mon masque colle également à mon visage quand il fait chaud et il rend la respiration difficile. J’ai l’impression de ne pas pouvoir reprendre mon souffle et cela me fait me sentir claustrophobe et anxieux. C’est vraiment stressant », a déclaré John.
Certains parents ont également partagé leurs réflexions lors de la réunion sur la question de rendre les masques facultatifs.
«Il nous reste un peu plus de deux semaines d’école, je vous demande de laisser les enfants voir à nouveau les visages de leurs camarades de classe et les émotions de leurs camarades de classe. Les enfants sont au milieu d’une longue période de test. Je vous demande de leur permettre de le faire sans masque. J’ai un élève de cinquième année et un élève de huitième année qui participeraient aux cérémonies de déménagement. Et je vous demande de les laisser faire sans masque », a partagé un parent avec émotion.
« Au fur et à mesure que l’année a progressé et que nous avons recueilli plus de données et une meilleure compréhension du virus, je crois qu’il n’y a absolument aucune raison pour que mon enfant porte un masque à l’école, certainement pas un masque à l’extérieur dans la chaleur de la Floride », a déclaré Tiffany Williams, un parent du comté de Martin, a rapporté WPBF.
Regardez l’enseignant de rôti de 4e année sur le port de masques ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=iqWo1_PII9g



Source

https://www.survivethenews.com/4th-grader-roasts-teacher-on-wearing-masks-during-classes-at-emergency-board-meeting-video/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum