Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque

Aller en bas

vaccin - Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque Empty Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque

Message  Souffle de Vie Mer 7 Juil - 1:55




6 juillet 2021
vaccin - Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque Bc01cbe3-0622-48c3-a413-0093d0fd1062



Top Nouvelles du jour
















Papa: L’école de mon fils lui a fait obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque






vaccin - Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque 5697e3f5-0a97-4b6a-bef1-0d33cc8af2c0



Par Megan Redshaw

L’élève de 17 ans, qui s’est remis de la COVID mais qui a dû se faire vacciner pour aller à l’école et jouer au soccer, a développé une maladie cardiaque peu après avoir reçu le vaccin pfizer.




Le Défenseur subit une censure sur de nombreux canaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à notre top des nouvelles du jour. C'est gratuit.
Merci de votre aide. Notre travail est précieux.




Un étudiant de 17 ans a développé les symptômes d'un problème cardiaque environ une semaine après sa première dose du vaccin COVID de Pfizer et a ensuite été diagnostiqué comme ayant un problème cardiaque, a déclaré son père mardi sur "Fox & Friends".

L'adolescent avait déjà reçu le COVID et s'en était remis, mais il devait recevoir le vaccin pour pouvoir jouer au football.


Le père de l'adolescent, Fabio Berlingieri, a déclaré que son fils a été vacciné le 15 juin et qu'environ une semaine plus tard, il a commencé à se plaindre que "son cœur lui faisait mal chaque fois qu'il avait un battement de cœur".

Au début, M. Berlingieri a pensé que son fils s'était froissé un muscle en faisant du sport. Mais lorsque les symptômes ont persisté, il l'a emmené dans une clinique sans rendez-vous. Les médecins ont fait un électrocardiogramme à l'adolescent et n'ont rien trouvé d'anormal, mais ils lui ont recommandé de consulter un cardiologue le lendemain. Ce dernier lui a fait passer une échographie, qui n'a rien donné non plus, puis des analyses de sang.

M. Berlingieri a déclaré qu'on lui avait dit qu'il faudrait attendre deux ou trois jours avant d'obtenir les résultats des analyses sanguines. Quand ils les ont reçus, c'était de "mauvaises nouvelles".

Ils ont appelé et ont dit "votre fils doit se rendre aux urgences aujourd'hui", a dit Berlingieri. "J'ai répondu que c'était son bal de fin d'année, qu'il pouvait y aller plus tard. Ils ont dit, 'non, il doit y aller maintenant'."

Le taux de troponine de son fils était "hors norme",
a expliqué M. Berlingieri, ajoutant que son fils a été hospitalisé pendant quelques jours.

Le fils de M. Berlingieri a manqué son bal de fin d'année et ne peut plus faire "toutes les choses qu'il aime faire", notamment jouer au football à l'automne et faire du surf. La dernière visite chez le cardiologue a révélé que son "électrocardiogramme était un peu déréglé".

"Ce qui s'est passé, je suppose, c'est que l'oxygène n'arrive pas dans ces zones", a déclaré Berlingieri. "Il faut donc que ça guérisse. Il doit donc faire très attention à ne pas faire d'efforts pour que son rythme cardiaque n'augmente pas et ne le mette pas en danger d'une crise cardiaque."

A 17 ans c'est une honte de bouziller nos gosses.

Au secours parents, grands-parents, anonymes REAGISSEZ ! Vous seuls pouvez sauver les gosses de l'humanité. ILS accélèrent les saloperie de vaccins

Souffle de Vie



Le Dr Nicole Saphier, collaboratrice médicale de Fox News, qui a participé à l'interview de Berlingieri, a déclaré que la façon dont le New York Times et le CDC présentent les données concernant les effets indésirables des vaccins chez les adolescents est "irresponsable".

"Ils sélectionnent la façon dont ils présentent les données. C'est une approche du tout ou rien. Ils disent que soit les adolescents sont entièrement vaccinés, soit chacun d'entre eux va contracter le COVID-19. C'est ainsi qu'ils équilibrent les choses pour le moment"
, a déclaré M. Saphier.



CHD demande à la FDA de retirer les vaccins COVID du marché - Soumettre un commentaire

Mme Saphier a déclaré qu'il fallait accorder plus de poids aux effets indésirables potentiels, comme la myocardite et d'autres problèmes d'inflammation cardiaque, au moment de décider qui doit être vacciné. Elle a également encouragé la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis à examiner de plus près les vaccins avant de recommander une politique universelle.

Lorsqu'on lui a dit que l'adolescent avait déjà eu le COVID et s'était rétabli, Mme Saphier a déclaré :

"Eh bien, malheureusement, ils continuent à nier que l'immunité naturelle a une protection robuste, et la vérité est qu'elle le fait. Nous disposons d'autant de données montrant que l'immunité naturelle a un effet protecteur important que les vaccins, mais ils continuent de s'y opposer et de ne pas le reconnaître.

"Fabio, pour lui-même et sa famille, avait probablement encore des anticorps positifs, il n'avait probablement pas besoin du vaccin pour le moment. Et voilà qu'il ne peut même pas jouer au football parce qu'il a reçu le vaccin pour le football. C'est irresponsable. Cela n'a pas de sens. Et la FDA doit examiner ces vaccins d'un peu plus près avant de continuer à faire des recommandations universelles."

La myocardite est une maladie inflammatoire auto-immune rare, où le système immunitaire attaque le muscle cardiaque et l'endommage. Lorsque le muscle cardiaque est attaqué par le système immunitaire, les cellules endommagées libèrent une protéine appelée troponine dans la circulation sanguine, selon le Dr Hooman Noorchasm, chirurgien cardiothoracique et immunologiste.

"Les médecins peuvent détecter les signes de lésions cardiaques, même en l'absence de signes cliniques, en mesurant le taux de troponine dans le sang", a déclaré le Dr Noorchasm. "Normalement, cette protéine est indétectable chez les personnes en bonne santé qui ne font pas de crise cardiaque ou qui ne souffrent pas de myocardite."

Le vaccin COVID de Pfizer est actuellement autorisé pour les personnes de 12 ans et plus. Les enfants plus jeunes, âgés de 5 à 11 ans, pourraient être éligibles pour recevoir un vaccin COVID d'ici septembre ou octobre, selon un cadre supérieur de Pfizer.

Comme l'a rapporté The Defender, le 25 juin, la FDA a ajouté un avertissement aux fiches d'information - conformément aux recommandations du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) - pour les vaccins COVID de Pfizer et Moderna, indiquant un risque accru de myocardite et de péricardite après la vaccination.

L'avertissement note que les rapports d'événements indésirables suggèrent des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose et avec une apparition des symptômes dans les quelques jours suivant la vaccination.


Selon les données les plus récentes du Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) des CDC, un total de 1 576 cas de myocardite et de péricardite ont été enregistrés entre le 14 décembre et le 28 juin. Sur ces 1 576 cas, 1 001 cas sont attribués à Pfizer, 523 cas à Moderna et 48 cas au vaccin COVID de J&J.


source : Robert Kennedy (neveu du Président JFK odieusement assassiné
https://childrenshealthdefense.org/defender/teen-heart-condition-pfizer-covid-vaccine-fabio-berlingieri-fox-friends/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=f1ef83d5-5e18-4320-a851-0646f29a28e1
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse
» RV GCR 27 Novembre 21 : Le Dr Vernon Coleman estime que les vaccins doivent être arrêtés maintenant. vaccin à ARNm augmente considérablement l’inflammation. chaque école qui exige que les enfants se fassent vacciner, cette école devrait être tenue respon
» La même maladie pulmonaire. La même maladie vasculaire. La même maladie cardiaque. La même maladie du cerveau. La pointe est la toxine... Pourquoi injectons-nous quelque chose dans le corps humain QUI EST LA TOXINE?! C’EST LA TOXINE.
» Aude : 4 jours après sa 1ere dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite. (Ils seront encore capable de dire : pas d'examen AVANT le pseudo vaccin, = qui nous prouve qu'il n'était pas malade AVANT ! On m'a fait le coup donc j'an
» Mort de Maxime Beltra, 22 ans neuf heures après le vaccin Pfizer : 28 juillet 2021 - Pourquoi piqué alors qu'on est en bonne santé et que cela ne protège pas du covid ?Beaucoup de cas covid la semaine qui suit la piqure. Beaucoup de jeunes meurent :(

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum