Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses.

Aller en bas

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses. Empty Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses.

Message  Souffle de Vie Ven 29 Mai - 3:30

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses. Chd-logo

28 mai 2020
Autres anomalies du vaccin Oxford Coronavirus
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses. 05-28-20-Oxford-Vaccine-Anomolies_Featured_Image-800x417
Impression
Par le contributeur invité John Stone, éditeur britannique, Age of Autism
Le 27 avril, un article du New York Times a rapporté avec enthousiasme les résultats des essais sur les animaux du vaccin Oxford Coronavirus:
«Des scientifiques du Rocky Mountain Laboratory du National Institutes of Health dans le Montana ont inoculé le mois dernier six singes macaques rhésus avec des doses uniques du vaccin d'Oxford.  Les animaux ont ensuite été exposés à de fortes quantités de virus à l'origine de la pandémie… Mais plus de 28 jours plus tard, les six étaient en bonne santé, a expliqué Vincent Munster, le chercheur qui a effectué le test. »
Cela aurait été tout aussi bien parce que quatre jours plus tôt, le 23 avril, Oxford Vaccine Group sous la direction d'Andrew Pollard, au milieu d'une immense publicité, avait commencé à expérimenter sur des sujets humains .  Le 30 avril, un contrat a été annoncé avec AstraZeneca pour la fabrication du vaccin, promettant de livrer un vaccin entièrement nouveau sur le marché à une vitesse sans précédent d'ici septembre.  Le seul problème était que lorsque les résultats de l'expérimentation animale ont été révélés à la mi-mai, il a été révélé que, au contraire, tous les singes étaient tombés malades.  Le Daily Mail a rapporté :
«Dans les derniers essais sur les animaux du vaccin effectués sur des macaques rhésus, les six singes participants ont continué à attraper le coronavirus.
«Le Dr William Haseltine, un ancien professeur de la Harvard Medical School, a révélé que les singes qui avaient reçu le vaccin avaient la même quantité de virus dans le nez que les trois singes non vaccinés de l'essai.
Cela suggère que le traitement, qui a déjà reçu environ 90 millions de livres sterling d'investissement gouvernemental, ne peut pas arrêter la propagation de la maladie mortelle. »
Haseltine a également commenté dans Forbes :
«Il y a un deuxième résultat troublant du journal d'Oxford.  Le titre de l'anticorps neutralisant, jugé par l'inhibition de la réplication du virus par des dilutions sériques successives comme indiqué, est extrêmement faible.  En règle générale, les anticorps neutralisants des vaccins efficaces peuvent être dilués de plus de mille fois et conserver leur activité.  Dans ces expériences, le sérum ne pouvait être dilué que de 4 à 40 fois avant de perdre son activité neutralisante. »
Manifestement, les tests humains se sont déroulés à la fois dans un contexte entièrement trompeur et prématurément - ce qui pose les questions éthiques les plus sérieuses.  Et maintenant que nous savons que, même si le produit était défectueux, tout se poursuit malgré tout - Oxford / AstraZeneca a maintenant des contrats pour des centaines de millions de séries de vaccins avec les gouvernements britannique et américain.  Le gouvernement britannique a à la fois un énorme investissement financier dans le produit et une réputation, mais il peut être utile que le professeur Pollard soit à la fois conseiller du régulateur britannique et président du comité recommande le vaccin pour un usage public.
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des nouvelles et des mises à jour de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Children's Health Defense.  CHD prévoit de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d'obtenir justice pour les personnes déjà blessées.  Votre soutien est essentiel au succès de la mission de CHD.


Source : https://childrenshealthdefense.org/news/further-anomalies-of-the-oxford-coronavirus-vaccine/&usg=ALkJrhgCq2A6o3gAPw5AhHCSUbgQflUa_w
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 22 JUILLET Les enfants vaccinés sont 82 fois plus susceptibles de mourir. Les enfants meurent dans les 6 premiers mois après les injections. risque de cancer qui sont probablement 20 ou 30 fois plus élevés.MERKEL HITLER TANTE D'OBAMA
» RV GCR 2 octobre Couper l’approvisionnement des pays est un acte de guerre qui crée des pénuries massives.(ALERTE AUX PEUPLES, PRENEZ LES ARMES avec CALME ET TENACITE (IMPORTANT), ET APPROVISIONNEZ VOUS. FAITES TOURNER : URGENT Souffle de Vie)
» La lutte commence à Nyon : Les tomates aussi subissent des tests : (SdV Ils sont décidés à tout pour nous entuber ! Allons nous accepter ca ? Cela ne s'arretera pas dans ce cas)
» Dès qu’ils sont acculés, ils veulent tout détruire, peu importe qui va mourir. Par la pensée, l’esprit et physiquement, les humains sont forts même à un chiffre. Mais quand sont-ils unis ? Rien ne peut nous arrêter.
» Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES…

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum