Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(

Aller en bas

vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Empty La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(

Message  Souffle de Vie Dim 5 Sep - 5:28

La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna

Bombshell News: Des chercheurs médicaux américains assistent à l’auto-assemblage de la nanotechnologie de l’oxyde de graphène ou de l’IA Syn Bio dans le vaccin Moderna au microscope.
Par Ramola D.,
Source: Rapport de Ramola D. avec Everyday Concerned Citizen.


Dans des nouvelles qui ont fait l’effet d’une bombe soulignant la présence très spéculée de nanobots dans les vaccins, un chercheur médical américain rapporte que des nanoparticules mobiles, changeantes et auto-assemblées d’oxyde de graphène et / ou formant des polymères de biologie synthétique ont été vues sous un microscope optique dans quelques gouttes de vaccin Moderna à partir d’un flacon fraîchement ouvert de Moderna, avec des images comme ci-dessous (veuillez faire défiler vers le bas).
Le flacon a été ouvert pour l’administration d’un vaccin à une personne, après quoi l’échantillon pour visualisation a été prélevé. Les informations en lien avec le chercheur et les circonstances sont actuellement gardées anonymes pour protéger la source. Cependant, le chercheur a souhaité partager la nouvelle avec tous.
Ce chercheur note que des taches d’oxyde de graphène peut-être nano semblaient s’auto-assembler en formes. Les structures et les taches ressemblant à des vers semblaient bouger et ont également commencé à bouger de concert. La direction du mouvement notée était vers les bords du verre. Les nanobots ont également semblé prendre conscience de la vision des chercheurs à travers l’oculaire et ont semblé faire une pause puis ont semblé s’approcher du centre. De longues formes de fil ou de ver ainsi que des formes déchiquetées agglomérées comme on le voit dans les images microscopiques de La Quinta Columna de l’oxyde de graphène dans les vaccins de Pfizer et d’AstraZeneca ont été observées.
Les nano-taches et les tubes colorés et grisâtres ont été observés avec un microscope composé régulier et rien n’a été ajouté aux gouttes de Moderna. Un chercheur témoin a également observé les nanobots et les filaments en mouvement au microscope. Toute autre observation ou analyse avec des microscopes plus sophistiqués sera rapportée ici pour ajouter à ce rapport.
Ce chercheur déclare que c’est « ce que j’ai observé au microscope - flacon fraîchement ouvert de Moderna - rien ajouté. Seule source de lumière et chauffée à la température ambiante pendant deux heures.
Ces nano-vers en mouvement sont très similaires aux images publiées à la mi-avril par Mike Adams de Natural News dans ses observations au microscope des masques, ainsi qu’à l’observation par le Dr T de nano-vers dans les masques, publiée dans Not On the Beeb videos,ainsi qu’à de nombreux chercheurs profanes qui ont publié leurs photos et vidéos iPhone de filaments en mouvement sur des masques et sur des écouvillons nasaux . Le Dr Ariyana Love a rapporté début avril qu’il s’agissait de nanotubes de carbone d’hydrogel utilisés dans l’administration de vaccins sur des masques et des écouvillons nasaux sans consentement éclairé.



Karen Kingston, la lanceuse d’alerte de Pfizer qui a révélé des expurgations dans les documents déposés par Pfizer EUA, a également révélé que l’oxyde de graphène est utilisé par Moderna et Pfizer dans les lipides PEGylated utilisés pour envelopper les particules d’ARNm pour l’entrée forcée de ces molécules d’ARNm étrangères dans les cellules humaines à travers des membranes cellulaires humaines naturellement résistantes.
L’oxyde de graphène est connu pour être très toxique et causer des caillots sanguins.
La preuve de l’auto-assemblage intelligent de la nanotechnologie et du mouvement intelligent des filaments est un indicateur de la biologie synthétique et de la nanobioélectronique, selon plusieurs articles scientifiques (certains énumérés ci-dessous) publiés dans diverses revues, et indique l’inclusion furtive de l’oxyde de graphène dans le vaccin Moderna pour la manipulation électromagnétique des cellules et des neurones via la création de réseaux de neurones synthétiques dans le corps humain et le cerveau. C’est un signe clair de malversation et de transhumanisation et de cyborgisation du corps humain par le biais des vaccins contre la COVID.
Il faut se rappeler que Pfizer et Moderna ont tous deux développé les vaccins à ARNm transhumanistes pour la DARPA, sur des contrats DARPA à partir de 2013. Les connexions militaires de Pfizer et de Moderna ainsi que les connexions de l’ARNm avec Regina Dugan de la DARPA qui dirige maintenant les entreprises Wellcome LEAP et Dan Wattendorf de la DARPA maintenant à la Fondation Gates ont été discutées ici plus tôt.

Les « Plateformes de prévention des pandémies » et les plateformes de diagnostic et de surveillance ADEPT de la DARPA sont basées sur la bio-ingénierie, la manipulation génétique et la biologie synthétique. Ces programmes de prise de contrôle par l’homme envisagent un avenir infini des vaccins à ARNm et un contrôle externe du corps et du cerveau humains, ce que l’oxyde de graphène permettrait.
Beaucoup refusent d'y croire mais la prise totale de votre cerveau est déjà utilisée dans les soldats aux "cerveaux augmentés" (entre autre). Ces pratiques sont utilisées depuis des décennies et nous sont cachées, à nous grand public. Bientôt elles nous seront révélées avec toutes les preuves à l'appui (par les Patriots) mais ne sera-t-il pas trop tard pour la majorité des "piqués" ? (L'Horloge tourne et le temps est compté) Ce traitement nommé à tort "vaccin", afin que les populations endormies CONSENTENT à se faire injecter une technologie EXPERIMENTALE qui touche à votre GENOME fait que, comme l'injection de ce produit EST BREVETÉE : VOUS APPARTENEZ DORENAVENT A VOTRE LABORATOIRE. Sang, organes, corps... Ont-ils décidés maintenant que "vous n'êtes PLUS un être Souverain (avec DIEU) mais  avec le ...060606... (numéro référencé du "vaccin") ? Vous êtes devenus en appartenance au DIABLE. Ne jugez pas la situation trop vite SANS SAVOIR et analysez au lieu de tout rejeter en masse sous prétexte que... Nous n'avons pas arrêté de vous prévenir, si souvent "en vain". L'Heure est grave et vous ne voyez même pas car vous roupillez grave. C'est votre choix, votre libre-arbitre mais par pitié : Ne Piquez pas vos gosses. (Les chiffres sont tronquées depuis le début)

Les lits meds peuvent sauver "les piqués", mais ils ne seront mis à disposition que QUAND LES PEUPLES S'ALLIERONT DANS CETTE GUERRE SPIRITUELLE.

Souffle de Vie [size=18][size=24]-------> Q-WWG1WGA   
[/size][/size]


(Suite de l'article)

D’autres preuves de l’oxyde de graphène dans les vaccins et dans les traînées chimiques et l’atmosphère ont été discutées ici:
Preuve d’empoisonnement à l’oxyde de nano graphène (GO), corps et cerveau: dans les vaccins CONTRE LA COVID et la grippe, Chem Trails (Chemtrails), eau de pluie, solution saline, plus: La lanceuse d’alerte de Pfizer Karen Kingston confirme GO dans PEGylated Lipid Nano dans les vaccins Pfizer et Moderna
Vaccin sur la scène de crime: l’oxyde de nano graphène en grande quantité maintenant trouvé dans Moderna, d’autres vaccins, ainsi que le vaccin contre la grippe sanofi et la solution saline indiquent que COVID-19 (et toutes les variantes professées) sont du graphène et un empoisonnement 4G / 5G, pas un virus



Les résultats de l’oxyde de graphène et des nanoparticules magnétiques dans les aliments agricoles, la viande et d’autres sources ont également été discutés ici dans [http://Panel 1 – Mise à jour 2021 du Projet de divulgation de la Carnicom, TMT & RDR | Dr. Madej, Dr. Mikovits, Dr. Young]Panel 1 – Mise à jour du projet de divulgation Carnicom des rapports Transparent Media Truth et Ramola D mettant en vedette le Dr Robert Young, la Dre Carrie Madej et la Dre Judy Mikovits.


IMAGES DU VACCIN MODERNA AU MICROSCOPE :
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabots-1-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-7-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-3-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-2-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot4-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-5-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-6-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-8-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-9-1
vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Modernabot-11-1



SIMILITUDE AVEC D’AUTRES IMAGES:
Exemple de fibre trouvée dans le masque dans des images de Mike Adams, microscopie de laboratoire Natural News:
Image de Nano-Worm trouvée sur Le masque facial par le Dr T. <-------




vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Drt-nanoworms



Image de graphène trouvée dans le vaccin contre la grippe Vaxigrip Tetra rapportée par "La Quinta Columna": (Groupe Espagnol, faites vos recherches et lisez : IMPORTANT - Souffle de Vie)



vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Graphene-oxide-in-vaxigrip-tetra-08
Images d’oxyde de graphène (Mortel SdV) trouvées dans le vaccin de Pfizer par les chercheurs de La Quinta Columna et de l’Université d’Almeria:


vaccin - La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'( Pfizer-go





Échantillonnage d’articles révélant l’utilisation de l’oxyde de graphène en thérapie génique et en nanobioélectronique
Contrôle génétiquement ciblé du système neuronal
Administration efficace d’ARNm avec de l’oxyde de graphène-polyéthylénimine pour la génération de cellules souches pluripotentes induites par l’homme sans empreinte.
Modifications nano-porteuses à base de graphène pour les applications d’administration de gènes
Groupe nanobioélectronique et nanobiocapteurs du graphène/ Institut catalan de nanotechnologie
Progrès récents dans les applications biomédicales à la surface des matériaux bidimensionnels: de la biodétation à l’ingénierie tissulaire.
Les nanoparticules de graphène et leur influence sur les neurones
Neurotoxicité induite par l’oxyde de graphène sur les neurotransmetteurs, les neurones AFD et le comportement de locomotive chez Caenorhabditis elegans
Progrès récents de l’oxyde de graphène en tant que vecteur et adjuvant potentiel du vaccin.


Apparenté:

LE VACCIN DE PFIZER AU MICROSCOPE MONTRE UN MOUVEMENT NANOBOT SIMILAIRE:

Preuves à l’appui publiées dans une vidéo européenne sur Telegram et Youtube le 10 août 2021, montrant le même phénomène de nanotechnologie bioluminescente et auto-assemblée, d’agglutination, de déplacement, de formation de réseaux et montrant une structure cristalline fractale – très similaire aux réseaux de nano-antennes cristallines formés dans la salive après le vaccin (comme indiqué dans le rapport slovaque publié ici dans Toxines trouvées dans les vaccins COVID, masques, écouvillons):

Suivez Ramola D. à Everyday Concerned Citizen
————————————————————————————-
Note de la rédaction :
À la fin de cette vidéo révélant les nombreux ingrédients actifs du sérum de Pfizer, nous voyons la croissance cristalline rapide des nanoparticules d’oxyde de graphène sous microscopie. C’est le nouveau réseau neuronal que les gouvernements veulent à l’intérieur de tout le monde. Il est réalisé grâce à l’auto-réplication de l’oxyde de graphène qui est une matière programmable qui établit un réseau neuronal artificiel ou « système d’exploitation » comme l’appelle Moderna, dans tout votre corps.



L’oxyde de graphène étant supraconducteur, le réseau neuronal synthétique vous connectera à la grille 5G, à « l’Internet des objets » et à l’IA. C’est pour l’assujettissement ABSOLU de votre esprit, de votre corps et de votre âme. Chaque âme a une signature de fréquence énergétique unique qui ne peut pas être dupliquée. Votre ADN est le modèle de votre âme, dont l’énergie rayonne à travers chaque cellule de votre corps.
Le démocide Covid-19 du cartel pharmaceutique est le viol et l’esclavage ultimes de l’espèce humaine. Cette technologie de biohacking exploite le champ énergétique de votre âme pour alimenter son « système d’exploitation » maléfique. Nous devons riposter, sinon cela pourrait se terminer par l’anéantissement total et l’asservissement de l’espèce humaine. Il s’agit d’une attaque biologique.



Partagez ceci :


Chargement...

Apparenté

L’oxyde de graphène vecteur du démocide Covid-1928 juillet 2021dans « AI »
CONFIRMÉ! L’oxyde de graphène ingrédient principal dans les injections de Covid9 août 2021dans « ADE »
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé7 avril 2021dans les « effets indésirables »
Marqué avec 5G, IA, Armes biologiques, COVID-19, DARPA, Dr. Carrie Madej, Dr. T. , Everyday Concerned Citizen, oxyde de graphène, Hydrogels, La Quinta Columna, microscopie, Mike Adams, Moderna, ARNm, nanotechnologie, nanotechnologie, Nanotubes, Nanoworm, Nouvelles naturelles, système d’exploitation, Pfizer, Ramola D. , vaccin


Source anglais  traduit en français avec hotmail

https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/08/17/self-assembling-nanotech-found-in-moderna-vaccine/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dr Carrie Madej : L'hydrogel présent dans les vaccins ARNm peut entrer en interaction avec les champs électromagnétiques (particules nanolipidiques présentes dans les vaccins Pfizer et Moderna)
» RV GCR 1er Novembre 21 graphène se trouve dans les flacons de vax, dans les masques, dans les écouvillons et maintenant dans le désinfectant pour les mains! Ils veulent nous noyer dans l’oxyde de graphène
» Il y a 5 ans bientôt, j'ai découvert la maladie de MORGELLON en faisant mes recherches sur LES CHEMTRAILS. Ce jour la Quinta columna : PFIZER Vaxx et MORGELLON :(((
» C-19 est créé dans un laboratoire avec des brevets Moderna (LA SUISSE VACCINE AU MODERNA...)
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum