Une maman réalise une étude auprès de 1826 enfants sur l'impact du masque à l'école
Page 1 sur 1
Une maman réalise une étude auprès de 1826 enfants sur l'impact du masque à l'école
Une maman réalise une étude auprès de 1826 enfants sur l'impact du masque à l'école
lemediaen442.fr
ven., 10 sept. 2021 19:15 UTC
Un protocole sanitaire de plus en plus contraignant dans les écoles. Quels conséquences sur les enfants ?
Une maman s'est heurtée au devoir de neutralité des écoles mais aussi au refus de l'inspection académique — qui estime que se soucier du bien-être des enfants est « une perte de temps » — de répondre à un questionnaire sur l'impact du masque à l'école. Pourtant cela permettrait de rassurer certains parents inquiets et d'alerter d'autres trop confiant. Elle a donc décidé de mener directement une étude d'impact sur le port du masque à l'école, avec un questionnaire, auprès de 1 826 enfants.
Les réponses des 1 826 enfants, du primaire au lycée, à ce questionnaire, exprimées en pourcentages, sont édifiantes mais surtout inquiétantes.
Sur le plan physique
⇒ Conséquences directes du port du masque : difficultés à respirer ; essoufflement ; humidité sous le masque ; maux de tête et vertiges ; démangeaisons et irritations du visage ; difficultés pour bouger et pour jouer ; buée sur les lunettes ; fatigue et somnolence ; maladies diverses malgré le respect des règles sanitaires ; saignements de nez, nausées, malaises ; mauvaise haleine ; acné amplifiée ; lésions cutanées ; soif ; douleurs derrière les oreilles.
⇒ Mais aussi : mains abîmées par les lavages répétés ; encoprésie (défécation involontaire).
Sur le plan relationnel
⇒ Pénibilité du masque tout au long de la journée ; moins envie d'aller en classe ; tristesse de devoir garder les distances avec ses camarades ; moins de joie ; plus de colère ; agitation, besoin de se défouler après les cours ; peur de la punition ; nécessité de se cacher, mentir ou désobéir pour baisser le masque ; peur de moins supporter le masque avec l'arrivée du printemps ; peur de l'avenir ; nécessité de consulter un psychologue ou un autre thérapeute ; déscolarisation temporaire.
⇒ Mais aussi : peur de la maladie ; peur de mourir ou de faire mourir l'autre ; angoisse, irritabilité, culpabilisation, insomnie, cauchemars, démotivation, dépression, sentiment de maltraitance, de surveillance permanente, d'exclusion et de répression ; dévalorisation de soi-même ; perte de confiance dans les enseignants ; rejet de l'institution scolaire.
Sur le plan cognitif
⇒ Conséquences directes du port du masque : difficulté à se concentrer, à se faire entendre à l'oral et à comprendre son correctement son professeur/instituteur ; champ de vision réduit.
⇒ Mais aussi : retard dans les apprentissages ; augmentation de la dysphasie.
Certains enfants se sentent toutefois mieux
⇒ Sentiment d'être responsables, d'être protégé et de protéger les autres.
⇒ Mais aussi : parents rassurants, bienveillants.
Pour consulter l'étude : Une maman réalise une étude d'impact du port du masque à l'école auprès de 1826 enfants
Note de Souffle de Vie :
C'est un crime contre l'humanité
Encoprésie (défécation involontaire).
Masques OBLIGATOIRES CHIRURGICAUX = GRAPHENE ( le graphène est apparenté à L'AMIANTE (Graphene dans les tests, mais aussi : Graphene à 99% dans tous les vaccins )
Cherchez la dangerosité du graphene.
Provoquera à plus ou moins long terme : des problèmes de retards mentaux dut au manque d'Oxygénation du cerveau
Maximise les enfants DYS
N'Oxygène pas correctement TOUS LES ORGANES VITAUX = fatigue voir détérioration des organes à plus ou moins long terme
Malaise Vagal : manque d'irrigation du cerveau
Saignements de nez : Site AMELI https://www.ameli.fr/assure/sante/urgence/pathologies/epistaxis-saignement-de-nez
En attendant les secours, faites une compression pour diminuer le saignement de nez, sauf en cas de traumatisme important de la face.
Commentaire : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Source https://fr.sott.net/article/38090-Une-maman-realise-une-etude-aupres-de-1826-enfants-sur-l-impact-du-masque-a-l-ecole
*************************************************************
Souffle de Vie
Maitre Brusca de REACTION19 sur MTV sa chaine TV expliquait cette semaine que les écoles sont OBLIGEES si elle IMPOSENT LE MASQUE : D'INSTALLER UN APPAREIL POUR MESURER LE C02 Afin de vérifier l'OXYGENATION du corps. Si le C02 est trop bas l'ENFANT DOIT QUITTER LA CLASSE. REACTION19 à contacté le ministre de la SANTE (Comme il est toubib IL SAIT TRES BIEN CE QU'IL FAIT, C'EST INHUMAIN.)
Une Mairie a fait installer dans une classe l'appareil C02 et a prit la DECISION DE STOPPER LES MASQUES EN CLASSE. FAITES DE MEME !
ON NE PEUT PAS DEMANDER A VOTRE ENFANT (OU A VOUS-MËME) SI VOUS ETES OUI OU NON VAXX. SECRET MEDICAL. JE SAIS QUE DES PROFS LE FONT : ILS SONT RESPONSABLES ET PEUVENT ËTRE ATTAQUE EN JUSTICE.
Ce sont les profs qui font respecter les masques à l'école. Sachez que votre direction n'en prendra pas sa responsabilité puisqu'elle n'a pas à le faire, ni l'accadémie puisque c'est VOUS, qui faites respecter cela. Ce n'est pas à vous de faire cela, mais ce sera vous les responsables.
Les personnels médicaux pourront aussi être tenus pour responsable.
les pompiers, médecins, personnels EHpad, infirmier : tous dans le public ou privé
C'est comme les flics qui ont tirés au fusils et mutilé le peuple, ILS SERONT PERSONNELLEMENT RESPONSABLE.
Voilà des années qu'on prévient : Ce jour est arrivé et les semaines à venir pourraient être chaude pour beaucoup de petits soldats qui ont fait la police à la place de vos chefs qui vous ont fait passer en première ligne.
Savez-vous que les labos NE SONT PAS RESPONSABLE
Votre gouvernements NE SONT PAS RESPONSABLE
Votre assurances...
C'EST AUX PARENTS DE PROTÉGER LEUR ENFANT.
Une mère vacciné vient après allaitement de faire mourir son bébé.
Un autre à tourné AUTISTE DANS LES MINUTES QUI ONT SUIVI
Des femmes enceintes vaccinée ont perdus leur bébé en grande quantité
DES ADOS SPORTIF VACCINE MORT APRES LE VAXX (16 à 18 ans)
DES ADOS CARDIAQUES A VIE APRES LE VAXX (TRES SPORTIFS)
...
Si vous ne voulez pas du vaxx, VOTRE PATRON NE PEUT RIEN FAIRE. IL VA VOUS DEMANDER VOTRE DEMISSION, NE LA DONNEZ SURTOUT PAS, NI NE SIGNEZ AUCUN PAPIER. LES TRIBUNAUX SERONT ENGORGES DE PLAINTES. MAITRE BRUSCA VOUS DEFENDRA (association REACTION19 10€) allez écouter ses vidéos sur reaction19 MTV ou sur odyssée, ou sur son site reaction19
Je ne suis pas médecin ou juriste en droit ni quoi que ce soit du genre donc : chacun se doit de creuser son trou et de prendre le temps de se renseigner. tout ce que j'espère, c'est que nos alertes ont portées leurs fruits et que chacun a agit en son âme et conscience, car le jour où (et cela viendra) un de vos gamins à l’école aura des troubles cardiaque, d'autisme, d'aggravation du DYS, de l'Asthme etc. (liste non exhaustive) Vous pourriez être tenus responsables PERSONNELLEMENT.
C'est comme les flics, ils doivent protéger et mettre en sécurité la population. Ils ont leur serment en ce sens, tout comme les médecins, avocats etc.
S'ils ne le font pas c'est "pour eux/vous" car vous/ils doivent DÉSOBÉIR si cela n'est pas dans leur serment ou si l'enfant est en danger.
Je suis désolée de dire que : beaucoup d'adultes n'osent pas dire non : Ce n'est pas recevable auprès d'un tribunal.
Faire obéir un enfant sans respecter ses droits ou les droits des parents n'est pas NORMAL.
C'est comme les cours d'éducation sexuelle chez nos tout petits : C'EST UNE HONTE.
Savez-vous QUI fait les programmes d'école de vos enfants : L'O.M.S.
Pourquoi donner des cours sexuelle a nos gosses DANS NOTRE DOS (Certains profs ont du mentir aux parents (il y a déjà 4 ans). D'autres prof choqué n'ont pas pu donner le cours et ont "naturellement" demandé à l'infirmière de l'école de le donner ARGHHHHHHHHHHHH !
(Si elles étaient gênées, n'était-ce pas parce qu'elles trouvaient cela INADAPTE ET ANORMAL ?
Comment se nomme "l'école" ? Avant c'était l'instruction... Maintenant c'est l'EDUCATION : Grâce à cela DEPUIS TRES LONGTEMPS (Ce sont des gens prévoyants qui adorent les jeux d'échecs = plusieurs coups à l'avance) ILS PRENNENT TOUS LES DROITS SUR VOS ENFANTS.
Parents 1 / parents 2 : vous déconnez non ?
Vous savez de grandes choses se passent pour faire de la place aux LGBTQ (Q=Queer). Les gouvernants incriminent ceux qui discriminent même verbalement ces individus. On a même pas le droit de dire que cela ne nous convient pas.
Ils injectent les fœtus mâle avec des fœtus femelle et inversement. DEPUIS QUAND FONT-ILS CELA ?
Un pays commence toujours chaque chose. En Amérique (du temps des derniers présidents avant TRUMP, l'église sataniste a été validée. Les costumés en diables RENTRE DANS LES ECOLES parler de l’église de SATAN. Des DragWins font l'école maternelle jambes écartées face au petits qui sont juste à bonne hauteur.
Et ça : Ce n'est que le début qui nous pend au nez si on ne se bouge pas un peu plus vite DANS LE CALME. Ne cédez pas à la provocation.
ILS ont décidés depuis très longtemps sur notre rôles d'esclaves. La roue tourne.
Maintenant c'est notre tour
NUREMBERG 2.0 EST EN ROUTE, les audits ont déjà commencés il y a plusieurs semaines.
Attachez vos ceintures et prenons tous nos responsabilités de notre gré ou par la justice qui se renouvelle et cette fois-ci POUR LE PEUPLE.
il y a toujours une addition à payer.
Pénuries mondiales en approche : prévoyez alimentation, éclairage (coupure électricité) traitement médicaments, cuisson au gaz, essence... On vous le dit depuis des mois : Maintenant nous y sommes. De nombreux pays sont en pénurie, les ports bloqués, les camions en grèves, les voies maritime bloquées... L'avez-vous entendus sur vos MSM ?
Entraidez-vous, soutenez-vous, effacez les ardoises de la discorde NOUS ALLONS AVOIR BESOIN DE TOUT LE MONDE? FINI LES GAMINERIES.
J'en profite pour ajouter que chacun doit prendre ses propres responsabilités personnelles afin de faire ses propres recherches comme je le fais depuis des années.
Mes dires sont donc mon analyse personnelle et je ne peux être en aucun cas être tenue pour responsable. Cet article ne reflète QUE MON OPINION PERSONNELLE. Vous trouverez ces informations sur les sites mais pas les MSM bien entendu. Suivez les fils conducteurs des plates formes libres.
Souffle de Vie
lemediaen442.fr
ven., 10 sept. 2021 19:15 UTC
Un protocole sanitaire de plus en plus contraignant dans les écoles. Quels conséquences sur les enfants ?
Une maman s'est heurtée au devoir de neutralité des écoles mais aussi au refus de l'inspection académique — qui estime que se soucier du bien-être des enfants est « une perte de temps » — de répondre à un questionnaire sur l'impact du masque à l'école. Pourtant cela permettrait de rassurer certains parents inquiets et d'alerter d'autres trop confiant. Elle a donc décidé de mener directement une étude d'impact sur le port du masque à l'école, avec un questionnaire, auprès de 1 826 enfants.
Les réponses des 1 826 enfants, du primaire au lycée, à ce questionnaire, exprimées en pourcentages, sont édifiantes mais surtout inquiétantes.
Sur le plan physique
⇒ Conséquences directes du port du masque : difficultés à respirer ; essoufflement ; humidité sous le masque ; maux de tête et vertiges ; démangeaisons et irritations du visage ; difficultés pour bouger et pour jouer ; buée sur les lunettes ; fatigue et somnolence ; maladies diverses malgré le respect des règles sanitaires ; saignements de nez, nausées, malaises ; mauvaise haleine ; acné amplifiée ; lésions cutanées ; soif ; douleurs derrière les oreilles.
⇒ Mais aussi : mains abîmées par les lavages répétés ; encoprésie (défécation involontaire).
Sur le plan relationnel
⇒ Pénibilité du masque tout au long de la journée ; moins envie d'aller en classe ; tristesse de devoir garder les distances avec ses camarades ; moins de joie ; plus de colère ; agitation, besoin de se défouler après les cours ; peur de la punition ; nécessité de se cacher, mentir ou désobéir pour baisser le masque ; peur de moins supporter le masque avec l'arrivée du printemps ; peur de l'avenir ; nécessité de consulter un psychologue ou un autre thérapeute ; déscolarisation temporaire.
⇒ Mais aussi : peur de la maladie ; peur de mourir ou de faire mourir l'autre ; angoisse, irritabilité, culpabilisation, insomnie, cauchemars, démotivation, dépression, sentiment de maltraitance, de surveillance permanente, d'exclusion et de répression ; dévalorisation de soi-même ; perte de confiance dans les enseignants ; rejet de l'institution scolaire.
Sur le plan cognitif
⇒ Conséquences directes du port du masque : difficulté à se concentrer, à se faire entendre à l'oral et à comprendre son correctement son professeur/instituteur ; champ de vision réduit.
⇒ Mais aussi : retard dans les apprentissages ; augmentation de la dysphasie.
Certains enfants se sentent toutefois mieux
⇒ Sentiment d'être responsables, d'être protégé et de protéger les autres.
⇒ Mais aussi : parents rassurants, bienveillants.
Pour consulter l'étude : Une maman réalise une étude d'impact du port du masque à l'école auprès de 1826 enfants
Note de Souffle de Vie :
C'est un crime contre l'humanité
Encoprésie (défécation involontaire).
Masques OBLIGATOIRES CHIRURGICAUX = GRAPHENE ( le graphène est apparenté à L'AMIANTE (Graphene dans les tests, mais aussi : Graphene à 99% dans tous les vaccins )
Cherchez la dangerosité du graphene.
Provoquera à plus ou moins long terme : des problèmes de retards mentaux dut au manque d'Oxygénation du cerveau
Maximise les enfants DYS
N'Oxygène pas correctement TOUS LES ORGANES VITAUX = fatigue voir détérioration des organes à plus ou moins long terme
Malaise Vagal : manque d'irrigation du cerveau
Saignements de nez : Site AMELI https://www.ameli.fr/assure/sante/urgence/pathologies/epistaxis-saignement-de-nez
Saignement de nez : quelles sont les situations d’urgence ?
Vous devez appeler les services médicaux d’urgence si la personne présente un ou plusieurs de ces symptômes :- un écoulement de sang important qui se fait par les deux narines et dans l’arrière-gorge ;
- un saignement de nez associé à d'autres symptômes : pâleur, malaise, sueurs, pouls rapide, anxiété, agitation, battements rapides du cœur faisant craindre un état de choc
En attendant les secours, faites une compression pour diminuer le saignement de nez, sauf en cas de traumatisme important de la face.
Commentaire : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Source https://fr.sott.net/article/38090-Une-maman-realise-une-etude-aupres-de-1826-enfants-sur-l-impact-du-masque-a-l-ecole
*************************************************************
Souffle de Vie
Maitre Brusca de REACTION19 sur MTV sa chaine TV expliquait cette semaine que les écoles sont OBLIGEES si elle IMPOSENT LE MASQUE : D'INSTALLER UN APPAREIL POUR MESURER LE C02 Afin de vérifier l'OXYGENATION du corps. Si le C02 est trop bas l'ENFANT DOIT QUITTER LA CLASSE. REACTION19 à contacté le ministre de la SANTE (Comme il est toubib IL SAIT TRES BIEN CE QU'IL FAIT, C'EST INHUMAIN.)
Une Mairie a fait installer dans une classe l'appareil C02 et a prit la DECISION DE STOPPER LES MASQUES EN CLASSE. FAITES DE MEME !
ON NE PEUT PAS DEMANDER A VOTRE ENFANT (OU A VOUS-MËME) SI VOUS ETES OUI OU NON VAXX. SECRET MEDICAL. JE SAIS QUE DES PROFS LE FONT : ILS SONT RESPONSABLES ET PEUVENT ËTRE ATTAQUE EN JUSTICE.
Ce sont les profs qui font respecter les masques à l'école. Sachez que votre direction n'en prendra pas sa responsabilité puisqu'elle n'a pas à le faire, ni l'accadémie puisque c'est VOUS, qui faites respecter cela. Ce n'est pas à vous de faire cela, mais ce sera vous les responsables.
Les personnels médicaux pourront aussi être tenus pour responsable.
les pompiers, médecins, personnels EHpad, infirmier : tous dans le public ou privé
C'est comme les flics qui ont tirés au fusils et mutilé le peuple, ILS SERONT PERSONNELLEMENT RESPONSABLE.
Voilà des années qu'on prévient : Ce jour est arrivé et les semaines à venir pourraient être chaude pour beaucoup de petits soldats qui ont fait la police à la place de vos chefs qui vous ont fait passer en première ligne.
Savez-vous que les labos NE SONT PAS RESPONSABLE
Votre gouvernements NE SONT PAS RESPONSABLE
Votre assurances...
C'EST AUX PARENTS DE PROTÉGER LEUR ENFANT.
Une mère vacciné vient après allaitement de faire mourir son bébé.
Un autre à tourné AUTISTE DANS LES MINUTES QUI ONT SUIVI
Des femmes enceintes vaccinée ont perdus leur bébé en grande quantité
DES ADOS SPORTIF VACCINE MORT APRES LE VAXX (16 à 18 ans)
DES ADOS CARDIAQUES A VIE APRES LE VAXX (TRES SPORTIFS)
...
Si vous ne voulez pas du vaxx, VOTRE PATRON NE PEUT RIEN FAIRE. IL VA VOUS DEMANDER VOTRE DEMISSION, NE LA DONNEZ SURTOUT PAS, NI NE SIGNEZ AUCUN PAPIER. LES TRIBUNAUX SERONT ENGORGES DE PLAINTES. MAITRE BRUSCA VOUS DEFENDRA (association REACTION19 10€) allez écouter ses vidéos sur reaction19 MTV ou sur odyssée, ou sur son site reaction19
Je ne suis pas médecin ou juriste en droit ni quoi que ce soit du genre donc : chacun se doit de creuser son trou et de prendre le temps de se renseigner. tout ce que j'espère, c'est que nos alertes ont portées leurs fruits et que chacun a agit en son âme et conscience, car le jour où (et cela viendra) un de vos gamins à l’école aura des troubles cardiaque, d'autisme, d'aggravation du DYS, de l'Asthme etc. (liste non exhaustive) Vous pourriez être tenus responsables PERSONNELLEMENT.
C'est comme les flics, ils doivent protéger et mettre en sécurité la population. Ils ont leur serment en ce sens, tout comme les médecins, avocats etc.
S'ils ne le font pas c'est "pour eux/vous" car vous/ils doivent DÉSOBÉIR si cela n'est pas dans leur serment ou si l'enfant est en danger.
Je suis désolée de dire que : beaucoup d'adultes n'osent pas dire non : Ce n'est pas recevable auprès d'un tribunal.
Faire obéir un enfant sans respecter ses droits ou les droits des parents n'est pas NORMAL.
C'est comme les cours d'éducation sexuelle chez nos tout petits : C'EST UNE HONTE.
Savez-vous QUI fait les programmes d'école de vos enfants : L'O.M.S.
Pourquoi donner des cours sexuelle a nos gosses DANS NOTRE DOS (Certains profs ont du mentir aux parents (il y a déjà 4 ans). D'autres prof choqué n'ont pas pu donner le cours et ont "naturellement" demandé à l'infirmière de l'école de le donner ARGHHHHHHHHHHHH !
(Si elles étaient gênées, n'était-ce pas parce qu'elles trouvaient cela INADAPTE ET ANORMAL ?
Comment se nomme "l'école" ? Avant c'était l'instruction... Maintenant c'est l'EDUCATION : Grâce à cela DEPUIS TRES LONGTEMPS (Ce sont des gens prévoyants qui adorent les jeux d'échecs = plusieurs coups à l'avance) ILS PRENNENT TOUS LES DROITS SUR VOS ENFANTS.
Parents 1 / parents 2 : vous déconnez non ?
Vous savez de grandes choses se passent pour faire de la place aux LGBTQ (Q=Queer). Les gouvernants incriminent ceux qui discriminent même verbalement ces individus. On a même pas le droit de dire que cela ne nous convient pas.
Ils injectent les fœtus mâle avec des fœtus femelle et inversement. DEPUIS QUAND FONT-ILS CELA ?
Un pays commence toujours chaque chose. En Amérique (du temps des derniers présidents avant TRUMP, l'église sataniste a été validée. Les costumés en diables RENTRE DANS LES ECOLES parler de l’église de SATAN. Des DragWins font l'école maternelle jambes écartées face au petits qui sont juste à bonne hauteur.
Et ça : Ce n'est que le début qui nous pend au nez si on ne se bouge pas un peu plus vite DANS LE CALME. Ne cédez pas à la provocation.
ILS ont décidés depuis très longtemps sur notre rôles d'esclaves. La roue tourne.
Maintenant c'est notre tour
NUREMBERG 2.0 EST EN ROUTE, les audits ont déjà commencés il y a plusieurs semaines.
Attachez vos ceintures et prenons tous nos responsabilités de notre gré ou par la justice qui se renouvelle et cette fois-ci POUR LE PEUPLE.
il y a toujours une addition à payer.
Pénuries mondiales en approche : prévoyez alimentation, éclairage (coupure électricité) traitement médicaments, cuisson au gaz, essence... On vous le dit depuis des mois : Maintenant nous y sommes. De nombreux pays sont en pénurie, les ports bloqués, les camions en grèves, les voies maritime bloquées... L'avez-vous entendus sur vos MSM ?
Entraidez-vous, soutenez-vous, effacez les ardoises de la discorde NOUS ALLONS AVOIR BESOIN DE TOUT LE MONDE? FINI LES GAMINERIES.
J'en profite pour ajouter que chacun doit prendre ses propres responsabilités personnelles afin de faire ses propres recherches comme je le fais depuis des années.
Mes dires sont donc mon analyse personnelle et je ne peux être en aucun cas être tenue pour responsable. Cet article ne reflète QUE MON OPINION PERSONNELLE. Vous trouverez ces informations sur les sites mais pas les MSM bien entendu. Suivez les fils conducteurs des plates formes libres.
Souffle de Vie
Sujets similaires
» Port du masque : un danger pour les enfants ? L'avis d'une orthophoniste - MASQUE A LA MAISON (Bah oui, fallait bien s'y attendre mdrrrrrr )
» MAITRE BRUSA (association REACTION19) Plainte est déposée contre le port du masque ENVOYEZ VOS ENFANTS SANS MASQUE A L'ECOLE
» RV GCR 27 Juin : IL NE RESTE QUE 1 JOUR. NOUS ALLONS GAGNER. Résultats horribles pour les bébés et les enfants dans l’étude Vax de Moderna: huit fois la dose :'( 38% des enfants ont subi un événement indésirable...
» Une étude révèle que les personnes portant un masque sont plus méchantes, plus égoïstes, moins morales et plus violentes.
» RV GCR 24 Novembre : La Suède n’a ni vacciné ni masqué les enfants et il n’y a eu AUCUN décès du Covid chez les enfants.« Ils ne permettent pas aux médecins de faire ce qu’ils veulent faire pour aider les patients.Tout es réglementé par autorités HOPITAUX
» MAITRE BRUSA (association REACTION19) Plainte est déposée contre le port du masque ENVOYEZ VOS ENFANTS SANS MASQUE A L'ECOLE
» RV GCR 27 Juin : IL NE RESTE QUE 1 JOUR. NOUS ALLONS GAGNER. Résultats horribles pour les bébés et les enfants dans l’étude Vax de Moderna: huit fois la dose :'( 38% des enfants ont subi un événement indésirable...
» Une étude révèle que les personnes portant un masque sont plus méchantes, plus égoïstes, moins morales et plus violentes.
» RV GCR 24 Novembre : La Suède n’a ni vacciné ni masqué les enfants et il n’y a eu AUCUN décès du Covid chez les enfants.« Ils ne permettent pas aux médecins de faire ce qu’ils veulent faire pour aider les patients.Tout es réglementé par autorités HOPITAUX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum