Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug
Page 1 sur 1
Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug
*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug Administration [FDA] des États-Unis, Taylor Lee,qui a été enregistré appelant à des vaccinations covid forcées et à un registre pour tous les Américains non vaccinés.
Lee a déclaré que la politique du gouvernement américain pourrait imiter l’Allemagne nazie en ce qui concerne le vaccin contre la COVID.
Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d’aujourd’hui :
Vous pouvez regarder la vidéo ici : En Anglais - Bientôt en français avec les sous-titres, revenez vite me voir. Merci de m'avoir lue.
Souffle de Vie - WWG1WGA
Lee a déclaré qu’en raison de l’hésitation d’une grande partie de la communauté afro-américaine à prendre le vaccin contre la COVID, la solution serait de les « faire sauter » :
Soyez courageux,
James
Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug Administration [FDA] des États-Unis, Taylor Lee,qui a été enregistré appelant à des vaccinations covid forcées et à un registre pour tous les Américains non vaccinés.
Lee a déclaré que la politique du gouvernement américain pourrait imiter l’Allemagne nazie en ce qui concerne le vaccin contre la COVID.
Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d’aujourd’hui :
- Taylor Lee, économiste de la FDA: « Allez voir les non-vaccinés et soufflez-le [vaccin COVID] en eux. Soufflez-le en eux.
- Lee : « Le recensement fait du porte-à-porte si vous ne répondez pas. Nous avons donc l’infrastructure pour le faire [vaccinations covid forcées]. Je veux dire, cela coûtera une tonne d’argent. Mais je pense qu’à ce moment-là, je pense qu’il doit y avoir un registre des personnes qui ne sont pas vaccinées. Bien que cela ressemble beaucoup à l’Allemagne nazie. »
- Lee : « L’Allemagne nazie... Je veux dire, pensez-y comme l’étoile juive [pour les Américains non vaccinés]. »
- Lee : « Je vais faire du porte-à-porte et poignarder tout le monde [avec le vaccin contre la COVID], 'Oh, c’est juste votre dose de rappel ! Voilà!' »
- Lee: « Donc, si vous mettez tous les anti-vaxxer, comme des moutons, dans le Texas et que vous fermez le Texas au reste du monde, et que vous dites: » D’accord, vous êtes vous au Texas jusqu’à ce que nous nous occupions de cette [pandémie]. »
- Lee : « Tous les riches Blancs se font vacciner parce qu’ils sont éduqués. »
- Lee: «Il y a des personnes nommées politiquement [à la FDA] qui sont généralement des conseillers scientifiques ou qui sont nommés par le président ou la commission... Ils sont payés en fonction de si les autres personnes restent au pouvoir. »
- Lee:« Malheureusement, tout le monde finit par faire de la politique, mais je ne pense pas que les scientifiques de carrière soient -- je pense que ce sont les gens à qui ils doivent malheureusement rendre compte parce que ces personnes nommées politiquement sont mises en place et cela fait partie du genre -- le Sénat confirme les gens à ensuite choisir leur peuple. »
Vous pouvez regarder la vidéo ici : En Anglais - Bientôt en français avec les sous-titres, revenez vite me voir. Merci de m'avoir lue.
Souffle de Vie - WWG1WGA
Lee a déclaré qu’en raison de l’hésitation d’une grande partie de la communauté afro-américaine à prendre le vaccin contre la COVID, la solution serait de les « faire sauter » :
Restez à l’écoute... d’autres vidéos #CovidVaxExposed seront publiées BIENTÔT.Taylor Lee, économiste de la FDA : «Je pense que la plupart du temps -- donc il y a aussi cette question de -- je me souviens avoir lu comment avec les essais de COVID [vaccin], ils avaient du mal à recruter des Afro-Américains. C’est à cause d’un médicament différent que le gouvernement a essayé de faire qui était spécifiquement conçu pour tuer les Afro-Américains. »
Journaliste Veritas : «Oh, donc comme une question de méfiance. »
Lee: « Oui. »
Journaliste veritas : «Mais cette chose [vaccin COVID] est sûre, cependant. »
Lee: « Nous le savons maintenant, mais comme encore une fois, je pense qu’il y a toujours cette grande méfiance et que c’est profondément enraciné. »
Journaliste Veritas : «Oui. Je ne peux pas les blâmer [les Afro-Américains]. »
Lee: "Je ne peux pas. Mais en même temps, comme, souffler fléchette. C’est là que nous allons.
Soyez courageux,
James