Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

GARDASIL Le nouveau scandale médical. IMPUISSANCE de nos ados - Stérilisation de nos ados - + tout ce qui ne devrait pas être dans des vaccins. INFORMEZ-VOUS

Aller en bas

refuser vaccin - GARDASIL Le nouveau scandale médical. IMPUISSANCE de nos ados - Stérilisation de nos ados - + tout ce qui ne devrait pas être dans des vaccins. INFORMEZ-VOUS Empty GARDASIL Le nouveau scandale médical. IMPUISSANCE de nos ados - Stérilisation de nos ados - + tout ce qui ne devrait pas être dans des vaccins. INFORMEZ-VOUS

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Juin - 5:12

Impuissance masculine après Gardasil

9 commentaires


Il n'est pas surprenant que les jeunes hommes signalent maintenant des événements indésirables après avoir reçu le vaccin Gardasil HPV. Selon le chercheur de Gardasil, Lloyd. W. Phillips, cela comprend l'impuissance.
refuser vaccin - GARDASIL Le nouveau scandale médical. IMPUISSANCE de nos ados - Stérilisation de nos ados - + tout ce qui ne devrait pas être dans des vaccins. INFORMEZ-VOUS Screen-shot-2020-01-12-at-10.13.12-am

Introduction de Gardasil pour les garçons

En 2012, la ministre australienne de la Santé, Tanya Plibersek, a lancé le premier programme national de vaccination contre le virus du papillome humain (VPH) au monde pour les garçons âgés de 12 à 13 ans, à partir de février 2013. Il est étonnant qu'une extension de ce programme de vaccination problématique inclue les garçons. a reçu le feu vert alors qu'il y avait déjà eu de graves problèmes de sécurité liés au programme de vaccination Gardasil pour les filles.
En 2013, lorsque le programme de vaccination des garçons a commencé, la base de données australienne des notifications d'événements indésirables (DAEN) comptait 1961 déclarations d'événements indésirables survenus chez les filles après la vaccination contre le cancer du col de l'utérus (TGA, 2017). Ces chiffres seraient beaucoup plus élevés s'il y avait une obligation de déclaration obligatoire des événements indésirables. Si tel était le cas, le gouvernement prendrait au sérieux les effets négatifs déposés et les médias les dénonceraient. Mais l'expansion du marché en trouvant de nouveaux consommateurs fait plus d'argent pour l'industrie des vaccins, ce que le programme de vaccination Gardasil pour les garçons a réalisé.
Lloyd W. Phillips explique comment le même mécanisme qui cause le syndrome de tachycardie orthostatique posturale (POTS) peut provoquer l'impuissance chez les hommes
Le POTS est actuellement principalement attribué à l'adjuvant en aluminium à nanoparticules anormalement fort de Gardasil, qui hyperactive les cellules présentatrices d'antigène (APC). Ces APC entraînent à la fois des réponses immunitaires IgE et NON-IgE. Ces réponses peuvent alors déclencher des mastocytes pour produire de l'histamine, et éventuellement déclencher des éosinophiles pour libérer également leur histamine, qui peut ensuite dilater les vaisseaux sanguins. Le même mécanisme de dilatation que celui observé chez les personnes souffrant de POTS ou de syndrome de tachycardie orthostatique posturale peut également dilater les vaisseaux sanguins du pénis, provoquant ou contribuant ainsi à divers degrés de dysfonction érectile chez un nombre important d'enfants de sexe masculin ET D'ADULTES qui reçoivent Gardasil et en particulier le vaccin Gardasil9 HPV, qui contient deux fois la quantité d'adjuvant d'aluminium. Les érections du matin peuvent cesser et une érection pendant les rapports sexuels peut être difficile à maintenir.

Le fardeau de l'infertilité chez les hommes est inconnu

Selon l'Organisation mondiale de la santé:
L'infertilité et la sous-fertilité affectent une proportion importante de l'humanité. L'OMS a calculé que plus de 10% des femmes sont infligées. Le fardeau des hommes est inconnu. La charge globale de la sous-fertilité / infertilité est importante, probablement sous-estimée, et n'a pas affiché de diminution au cours des 20 dernières années.

Vaccins contre l'infertilité et le VPH

  Gayle DeLong, qui a étudié le domaine de l'infertilité et de l'association aux vaccins contre le VPH, écrit:
Aux États-Unis, le taux de natalité a récemment baissé. Le taux de natalité pour 1000 femmes âgées de 25 à 29 ans est passé de 118 en 2007 à 105 en 2015. Un facteur peut impliquer la vaccination contre le papillomavirus humain (HPV).
L'étude de Gayle De Long a représenté 8 millions de femmes de 25 à 29 ans aux États-Unis entre 2007 et 2014.
Environ 60% des femmes qui n'ont pas reçu le vaccin contre le VPH étaient enceintes au moins une fois, alors que seulement 35% des femmes exposées au vaccin avaient conçu. Pour les femmes mariées, 75% des femmes qui n'ont pas reçu le vaccin se sont révélées enceintes alors que seulement 50% des femmes qui avaient reçu le vaccin étaient déjà enceintes.
L'interférence avec le processus naturel de reproduction féminine commence avec la première dose de Gardasil
La vaccination d'une femme pendant sa phase lutéale peut entraîner un risque élevé de réponse immunitaire imprévisible et une cascade d'événements potentiellement mortels. Le système immunitaire est tellement compromis que le virus d'Epstein Barr dormant qui cause la mononucléose peut devenir virulent.
Lire la suite
Insuffisance ovarienne prématurée - une maladie auto-immune
Dans les rapports de cas du BMJ (British Medical Journal), les auteurs Deidre Little et Harvey Rodrick Grenville Ward of Australia ont rapporté le cas d'une patiente souffrant d'aménorrhée qui a remarqué que son cycle menstruel régulier avait changé, devenant irrégulier puis maigre après Gardasil.
Les auteurs expliquent qu'il est très rare que l'affection connue sous le nom d'insuffisance ovarienne prématurée survienne à un âge aussi précoce et que l'incidence annuelle soit de 10 pour 100 000 entre 15 et 29 ans. L'insuffisance ovarienne prématurée est un événement de santé grave pour les jeunes filles et qui affecte négativement leur capacité à avoir des enfants.
Le Dr Little a poursuivi ses recherches sur les vaccins contre le VPH après que plusieurs autres patients lui ont signalé ce que l'on appelle maintenant l'insuffisance ovarienne prématurée. Ces jeunes femmes déclarent avoir des périodes peu fréquentes qui continuent de diminuer et finalement de cesser.
Deidre Little est un médecin généraliste qui a rendu compte de sept patients atteints de POF qui lui ont dit que leurs symptômes sont apparus après leur vaccination Gardasil. S'il y a sept rapports de sa petite ville de Bellingen, NSW, Australie, alors nous pouvons nous attendre à ce que de nombreuses autres filles souffrent de la même condition inutile, mais grave et qui change la vie après leurs coups de Gardasil.
Rapports de Celeste McGovern
Entre 2006 et 2014, le Système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) a cité 48 cas de lésions ovariennes associées à des réactions auto-immunes chez les receveuses du vaccin contre le VPH. Entre 2006 et mai 2018, le VAERS a répertorié d'autres problèmes de reproduction: avortement spontané (256 cas), aménorrhée (172 cas) et menstruations irrégulières (172 cas), qui sont tous probablement des symptômes sous-déclarés.
Comment ce vaccin provoque-t-il l'auto-immunité?
L'adjuvant aluminium de Gardasil est excessivement puissant, provoquant une septicémie dans le corps pendant laquelle des milliards d'agents pathogènes tels que le virus d'Epstein Barr, le virus de l'herpès et le cytomégovirus ainsi que les métaux lourds et autres toxines libérés dans la circulation sanguine.
Lloyd W. Phillips a étudié de nombreuses filles qui ont des cycles lourds et / ou irréguliers.
Dans un cas, une fille asiatique de 24 ans qui était malade depuis son adolescence a présenté des fièvres et des cycles de 10 jours. Elle a ensuite été diagnostiquée avec le virus d'Epstein Barr chronique actif (CAEBV), et était la seule dans le groupe de plus de 100 à recevoir un diagnostic d'EBV sous forme chronique. Un nombre important de préadolescentes et d'adolescentes présentent des symptômes ou ont un diagnostic confirmé d' insuffisance ovarienne prématurée , tandis qu'un nombre beaucoup plus élevé a reçu un diagnostic d' endométriose .
Lorsque l'infertilité est discutée publiquement, vous pouvez parier qu'il n'est pas fait mention de vaccins et de l'effet des puissants adjuvants et des produits chimiques ajoutés tels que le polysorbate 80 ou le borate de sodium sur les systèmes reproducteurs des receveurs. Nous ne savons pas combien de femmes souffrent actuellement d'insuffisance ovarienne et combien de jeunes hommes sont rendus impuissants par ces vaccins couramment administrés aux femmes pour une maladie qu'elles sont peu susceptibles de rencontrer et de plus en plus aux hommes pour des maladies parasites telles que les cancers de la tête, du cou et de la gorge .
Le consentement éclairé est le droit de savoir ce qu'il y a dans ce vaccin et de savoir que des événements indésirables peuvent survenir s'il est donné.


          =========================================




Vacciner une fille dans sa phase lutéale comme jouer à la roulette russe avec sa vie le 1er janvier 2020
La vaccination d'une femme pendant la phase lutéale de son cycle menstruel peut entraîner un risque élevé de réponse immunitaire imprévisible et une cascade d'événements potentiellement mortels. Selon le chercheur de Gardasil Lloyd. W Phillips, c'est parce que pendant la phase lutéale d'une femme, le système immunitaire «recule» pour ne pas tuer un œuf humain nouvellement fécondé. […]
allthenewsthatmatters



Adjuvant non approuvé à Gardasil 9 20 octobre 2019
La survie au cancer du col utérin est proche de 100%. Lorsque vous constatez un cancer invasif, la plupart de ces cas peuvent être traités avec succès. La survie à cinq ans est de près de 90%. Le cancer du col utérin est une maladie évitable. - Dr Sin Hang Lee Cependant, malgré ces résultats positifs, des vaccins extrêmement dangereux et inutiles continuent d'être déployés dans le monde entier […]
allthenewsthatmatters


Source :https://helenlobato.com/2020/01/15/male-impotence-following-gardasil/

[url=https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/dangerous-nano-particles-contaminating.html]https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/dangerous-nano-particles-contaminating.html
[/url]



Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

refuser vaccin - GARDASIL Le nouveau scandale médical. IMPUISSANCE de nos ados - Stérilisation de nos ados - + tout ce qui ne devrait pas être dans des vaccins. INFORMEZ-VOUS Empty voila egalement ce que fait à nos ados le vaccin gardasil mais pas seulement...

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Sep - 1:14

voila egalement ce que fait à nos ados le vaccin gardasil mais pas seulement...
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Earth Alliance et Patriot News pour le 23 février 2023 : Mes amis, Ce que vous voyez maintenant, ce sont les signes d'un nouveau monde en train d'émerger. « Réveillez vos voisins, informez qui vous pouvez. J'ai besoin que tout le monde remette en questio
» Nouveau scandale en France : l'État aurait menti sur les 200 millions de doses de vaccins annoncées il y a 2 mois. Qu'en pense Macron
» PIZZAGATE le scandale : Sincèrement, pas le courage de visionner. Vous devez VOIR pour CROIRE ! Je vous laisse le faire sans moi, j'en ai assez vu depuis 3 ans :'( Nous vous disons depuis le début : SAUVONS LES ENFANTS !
» USA : Scandale, le gouvernement prévient les citoyens, « bientôt, vous allez payer pour vous faire vacciner ».
» Scandale La proteine Spike dans les vaccins est une arme de destruction massive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum