Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer

Aller en bas

refuser vaccin - Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer Empty Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer

Message  Souffle de Vie Ven 18 Fév - 16:17

Nouvel article sur FRANCE MEDIAS NUMERIQUE

refuser vaccin - Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer Cropped-cropped-cropped-colore-carres-ameublement-de-la-maison-logo-1
refuser vaccin - Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer 6172a20e-074f-46eb-9eeb-fb9eaea62b1b

Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer

par Mohamed Tahiri
[ltr]refuser vaccin - Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer Pfizer-foto-dribble
Les autopsies de deux adolescents décédés peu de temps après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer indiquent que l'inflammation cardiaque était la principale cause de décès, ont découvert les médecins légistes.
Les deux garçons ont été retrouvés morts dans leur lit, l'un trois jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin de Pfizer et l'autre quatre jours après avoir reçu la deuxième dose. Tous deux ont été déclarés morts sans tentative de réanimation.
Aucun des deux garçons n'a été nommé et les dates de décès n'ont pas été précisées. Les chercheurs ont surnommé celui qui est décédé plus tôt Boy A et l'autre Boy B.
Le garçon A s'est plaint de maux de tête et de problèmes d'estomac après la vaccination, mais a déclaré que ses symptômes s'amélioraient avant de mourir. Il n'avait aucun antécédent de problèmes médicaux antérieurs. Le garçon B ne s'est pas plaint de symptômes et n'avait aucun problème de santé antérieur. Aucun des deux n'a montré de symptômes cardiaques évidents. Ni l'un ni l'autre n'avaient contracté le COVID-19 dans le passé, et aucun n'avait la maladie lorsqu'ils ont été testés post-mortem. Les tests toxicologiques médico-légaux élargis ont également été négatifs pour les médicaments et les drogues d'abus.
La myocardite typique a certaines caractéristiques, y compris les cellules musculaires, appelées myocytes, qui meurent. Mais chez les garçons, les médecins légistes ont trouvé des marqueurs anormaux, notamment des myocytes hyperéosinophiles, ou des cellules du muscle cardiaque surchargées de globules blancs.
"Ce modèle de blessure est plutôt similaire à ce que l'on voit dans le myocarde des patients qui reçoivent un diagnostic clinique de cardiomyopathie Takotsubo, toxique ou de" stress ", qui est une lésion myocardique temporaire qui peut se développer chez les patients présentant des conditions physiques, chimiques ou parfois extrêmes. stresseurs émotionnels », ont écrit les médecins légistes dans une étude publiée récemment par Archives of Pathology & Laboratory Medicine.
Les chercheurs soupçonnent que les changements cardiaques chez les garçons résultent de l'adrénaline affectant les cellules cardiaques appelées cardiomyocytes, avec "une réponse immunitaire trop exubérante" et une inflammation cardiaque similaire au développement de problèmes qui surviennent chez certains patients atteints de COVID-19 ou de syndrome inflammatoire multisystémique.
Bien qu'ils ne sachent pas exactement ce qui s'est passé, les médecins légistes ont déclaré que tous les signes indiquent que la lésion myocardique est le «facteur principal» des décès et ont encouragé les professionnels de la santé à être conscients que les problèmes cardiaques post-vaccinaux sont différents de la myocardite typique.
Le Dr Peter McCullough, un cardiologue du Texas qui n'a pas participé à l'étude, a déclaré que les résultats "confirment malheureusement une myocardite fatale induite par le vaccin COVID-19".
« L'histopathologie démontre une forme unique de myocardite qui peut être spécifique aux vaccins à ARNm suggérant que la protéine Spike endommage les péricytes qui entourent les capillaires et les cardiomyocytes », a déclaré McCullough à Epoch Times dans un e-mail.
"Avec plus de 200 articles sur le sujet dans la littérature préimprimée et publiée, et désormais des directives formelles d'évaluation et de gestion publiées au Royaume-Uni, la myocardite induite par le vaccin COVID-19 est devenue une nouvelle catégorie de maladie attendue pour les jeunes patients cardiaques se présentant aux services d'urgence et les cabinets médicaux, s'ils ont la chance d'avoir une présentation non mortelle », a-t-il ajouté.
Le Dr James Gill, médecin légiste en chef du Connecticut, qui a dirigé l'étude, n'a pas répondu aux demandes de commentaires. Pfizer n'a pas renvoyé de demande.
La myocardite est survenue chez un nombre plus élevé que prévu de jeunes hommes et de certaines jeunes femmes après avoir reçu les vaccins Pfizer ou Moderna COVID-19, selon les autorités sanitaires américaines. Le problème est le plus prononcé après la deuxième dose de l'un ou l'autre des vaccins, qui sont tous deux recommandés dans la primovaccination à deux doses.
Les analystes des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui vérifiaient les rapports du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) soumis jusqu'à la mi-janvier concernant les décès par myocardite après une première série de vaccins Pfizer ou Moderna, ont exclu la myocardite de cinq des 13 cas dus à des informations inadéquates, telles qu'un manque d'autopsie, a déclaré le Dr Tom Shimabukuro, membre de l'équipe de sécurité des vaccins du CDC, au groupe consultatif sur les vaccins de l'agence lors d'une récente réunion.
Dans cinq des cas, le CDC a identifié des «causes infectieuses potentielles», ce qui signifie qu'ils ne seront pas jugés comme décès par myocardite après la vaccination, a déclaré Shumabukuro. Les deux autres font toujours l'objet d'une enquête, comme depuis des mois.
Les rapports concernaient des personnes de moins de 30 ans.
Une recherche sur VAERS le 17 février a trouvé 57 rapports de décès avec myocardite ou péricardite, une affection connexe, après la vaccination Pfizer ou Moderna.
Un porte-parole du CDC a déclaré à Epoch Times dans un récent e-mail que « nous n'avons pas de décès confirmés dus à la myocardite subie après la vaccination pour le moment ».
Dans une autre étude récente , les chercheurs ont analysé les IRM réalisées sur 92 patients adultes atteints de myocardite et ont trouvé des schémas de blessures similaires parmi ceux qui ont souffert de la maladie après la vaccination et ceux qui l'ont subi après une infection au COVID-19.
Note de l'éditeur : Cet article a été mis à jour avec des informations de VAERS.
[/ltr]

[ltr]
Abonnez-vous !
France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.[/ltr]
[ltr]Mohamed Tahiri | 18 février 2022 à 12 h 59 min | Catégories : Actualité, Article, Covid19, Monde, Politique, Santé, USA | URL : https://wp.me/paPNvg-4a5[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum