Empoisonnement de la Population Infectés par des bio-vaccins auto-répliqués Médicaments allopathiques toxiques contre médicaments homéopathiques naturels - La population est massacrée par les médicaments, les aliments et les maladies artificielles
Page 1 sur 1
Empoisonnement de la Population Infectés par des bio-vaccins auto-répliqués Médicaments allopathiques toxiques contre médicaments homéopathiques naturels - La population est massacrée par les médicaments, les aliments et les maladies artificielles
Empoisonnement de la Population
La population est massacrée par les médicaments, les aliments et les maladies artificielles
Lorsque les gens sont en bonne santé, la Mafia Médicale contrôlée par Rockefeller ne peut pas leur vendre des médicaments et des traitements, Elle ne peut le faire que lorsque les gens sont malades. Les remèdes homéopathiques sont relativement bon marché et disponibles sans ordonnance. C’est-à-dire avant l’invasion de la cabale, pour remplacer les remèdes naturels par des médicaments nécessitant une prescription médicale. Un système qui est effectivement un monopole pour les médecins et le Big Pharma.
Tout est lié à l’état de votre système immunitaire, que vous restiez en bonne santé ou que vous deveniez une victime. Vous pouvez facilement améliorer votre résistance aux infections en buvant chaque jour un verre de jus de citron fraîchement pressé, 1/3 avec 2/3 d’eau minérale en bouteille. Ajoutez un peu d’eau minérale supplémentaire au début pour vous habituer au goût, jusqu’à ce que vous commenciez à l’apprécier.
Aujourd’hui, la cabale contrôle toutes les parties des réseaux médicaux par le biais de l’OMS. Dans le monde, huit millions de personnes meurent du cancer chaque année, dont plus de 500 000 aux États-Unis. La prévision est de 12 millions d’ici au 2030. Le cancer est la principale cause de décès chez les personnes de moins de 85 ans, Aux États-Unis, il représente une personne sur quatre.
Chaque jour, la liberté des gens est davantage confisquée sous le prétexte de les protéger de ce type de terrorisme, délibérément provoqué par les 13 familles de la lignée des Archontes par le biais de leur propriété de Big Pharma, Les gens sont assassinés systématiquement plutôt que guéris, car des traitements fiables sont disponibles et efficaces.
C’est ce qu’a déclaré le Dr Richard Day (Sioniste de Rothschild) de l’organisation eugénique contrôlée par Rockefeller, “Planned Parenthood”, En 1969, il disait aux médecins :
“Nous pouvons maintenant guérir presque tous les cancers. Les informations sont conservées à l’Institut Rockefeller, au cas où il serait décidé de les divulguer.”
R, Day y a ajouté :
“Laisser les gens mourir du cancer ou d’autre chose ralentira la croissance démographique.”
Il a poursuivi :
“Le plan consiste à contrôler et à éradiquer la population par le biais des médicaments, de la nourriture, des nouvelles maladies créées en laboratoire et de la suppression de toute forme de médecine.”
La mafia médicale veut que les gens souffrent et meurent prématurément.
Ces membres de la lignée criminelle n’ont pas d’âme et c’est pourquoi ils font ce qu’ils font. Big Pharma n’a aucun intérêt à guérir le cancer ou toute autre maladie. Elle fait des fortunes inimaginables en traitant les symptômes, en utilisant des médicaments dévastateurs qui tuent les cellules. Finalement elle tue le patient avec des traitements de chimiothérapie qui coûtent en moyenne 500 000 dollars par patient.
Les familles de sang satanique aiment tuer les gens et encore plus s’ils souffrent plus que nécessaire, car leur jeu consiste à abattre la population. Autant, et aussi vite que possible.
Big Pharma, propriété de la grande famille de l’Archonte Rockefeller, est le pouvoir qui se cache derrière les faux et dangereux médicaments synthétiques, appelés médicaments allopathiques, qui se substituent aux médicaments homéopathiques naturels, fabriqués pour un dixième du prix à partir d’herbes, de minéraux, de plantes, etc.
Les médicaments synthétiques de Big Pharma ne guérissent pas, mais rendent et maintiennent les patients malades. Parmi eux, les vaccins, la chimiothérapie, la radiothérapie, etc. Ces médicaments tuent des centaines de milliers de personnes chaque année.
Les recherches scientifiques menées par l’industrie pharmaceutique se sont révélées frauduleuses et ne sont pas dignes de confiance, selon un scientifique dénonciateur de l’intérieur. La plupart d’entre elles semblent être de la science de pacotille conçue pour tromper les patients et les professionnels de la santé. Cela a donné lieu à l’idée que l’immunité induite par les vaccins est certainement identique à l’immunité naturelle dans les cas où une maladie, telle que la rougeole ou la varicelle, a déjà été combattue avec succès de manière naturelle.
Les partisans des vaccins vont jusqu’à insister sur le fait que les non-vaccinés mettent en danger les vaccinés qui n’ont pas reçu le vaccin, ce qui est souligné par l’argument de l’immunité collective. Mais la logique défie cette proposition ; en effet, si les vaccins étaient vraiment efficaces, les personnes vaccinées n’auraient pas à craindre d’attraper quelque chose des personnes non vaccinées.
En fait, c’est exactement le contraire avec les vaccins contre les armes biologiques Covid, car les personnes vaccinées sont devenues des armes biologiques ambulantes qui peuvent infecter les personnes non vaccinées !
[Souffle de Vie] Le 22 Mai 2021 j'ai mis en ligne cet article :
[/size]
[size=18]Mais aussi :
[/size]
Une variante du coronavirus affecterait 8 fois plus les personnes vaccinées que les non-vaccinées
https://liberte-verite.forumactif.com/t1567-une-variante-du-coronavirus-affecterait-8-fois-plus-les-personnes-vaccinees-que-les-non-vaccinees?highlight=six+fois+plus
De plus, cette opération de vaccination n’est pas du tout un vaccin, mais une injection empoisonnée, pour être précis une arme biologique transmissible avec une protéine de pointe qui libère des particules infectieuses pour infecter les personnes saines non vaccinées. Ce poison a été conçu il y a des dizaines d’années pour assurer la plus parfaite réduction autogérée de la population jamais inventée sur la planète Terre.
Cela ressemble à la lèpre d’autrefois, où les patients étaient mis à l’écart de la société parce qu’ils étaient contagieux pour les autres. Les experts parlent déjà des lots que les citoyens injectés auraient à supporter. En bref, les autorités ont violé leur propre existence, sans tenir compte des règles juridiques, pour promouvoir des vaccins canulars destinés à anéantir la race humaine sur la planète Terre.
Infecté par des bio-vaccins auto-répliqués
Tout dans notre monde est faux ! Plus tôt les gens se réveilleront et réaliseront les mensonges et les tromperies, mieux ce sera pour nous tous.
N’oubliez pas qu’au milieu de tout cela, vous pouvez être vrai et authentique. Ne la laissez pas vous abattre ; laissez-la être un défi qui nous aidera à atteindre notre potentiel. Nous, le peuple, avons le pouvoir, le gouvernement et les autorités sont à notre service ! Notre monde est rempli d’une énorme quantité de mensonges, de tromperies, de désinformations, de déformations, de contrefaçons, de demi-vérités, de fraudes, de vernis, de mirages, de propagande et de lavages de cerveau. Le point positif, cependant, est qu’une fois que les gens ont pris conscience de la tromperie, ils sont capables d’élargir leur conscience.
Le monde illusoire faisait croire aux gens qu’ils vivaient une vie réelle construite sur le mensonge et la tromperie. Ils ne faisaient que vivre un mauvais rêve, qui prendra bientôt fin, car ils s’en réveilleront. Les puissances obscures ne s’attendaient pas aux interventions des Maîtres Ascensionnés, de l’Alliance Galactique et de nous, les patriotes, qui ensemble contribuent à sauver l’humanité.
Les forces négatives ont continuellement fait subir un lavage de cerveau aux gens et ont délibérément effacé les souvenirs des vies passées. Tous ces criminels du Deep State seront éliminés un par un de cette planète. Guidés par le Premier Créateur. Ils sont destinés à perdre leur âme pour toutes leurs violations et leurs crimes contre l’humanité.
Des énergies fortes et l’aide des Maîtres et des Alliances Galactiques vont faire tourner l’issue de la guerre entre la Lumière et les Ténèbres en notre faveur. Les plans de la cabale pour éliminer 90% de la population de la Terre ont échoué. Les humains doivent se défendre, eux et leurs familles, contre les gouvernements tyranniques. L’étincelle de lumière devient un grand feu qui ne peut être arrêté.
Médicaments allopathiques toxiques contre médicaments homéopathiques naturels
Les personnes qui refusent de se faire injecter peuvent mourir d’une infection à long terme par les vaccins biologiques auto-réplicatifs transmis par les personnes vaccinées. Pour les eugénistes, il s’agit de la méthode parfaite pour atteindre leur objectif de dépopulation à 90 %, en éradiquant l’humanité de la planète Terre une fois pour toutes. Dans tous les cas, on vous conseille de ne pas vous approcher des personnes vaccinées !
Le grand danger des armes biologiques auto-réplicatives a maintenant été confirmé par le pionnier des vaccins, Jonas Salk, dans son article scientifique récemment publié dans lequel il confirme que la protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait la cause des lésions vasculaires chez les personnes qui reçoivent des injections de Covid, provoquant des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, des migraines, des caillots sanguins, des troubles de la vision et d’autres effets indésirables qui ont déjà coûté la vie à des dizaines de milliers de personnes vaccinées.
Ces vaccins injectent délibérément la protéine spike, et dans le cas des vaccins à ARNm, le corps se transforme en une arme biologique auto-réplicative, propageant les particules mortelles de la plante de la protéine spike dans son sang et les libérant dans son environnement, qui les distribue pour infecter d’autres personnes. Les personnes vaccinées sont devenues des armes de destruction massive et un grand danger pour la société des survivants sains.
Seuls les gens stupides et les zombies se font vacciner parce que c’est gratuit. Ils font quelque chose qu’ils pensent être acceptable, alors qu’en réalité, c’est potentiellement mortel, mais ils sont trop paresseux pour se lever et lire ou rechercher les faits, alors ils croient les mensonges au lieu de la vérité.
Conclusion : les mondialistes ont créé le vaccin auto-réplicateur pour mettre fin à l’humanité sur la planète Terre.
Une fois que le libre arbitre est retiré à la majorité, celle-ci prend peur et demande plus de protection de la part du gouvernement, bien sûr plus de restrictions pour se sentir plus en sécurité. C’est ce qui se passe maintenant, selon les règles du Covid. C’est le corps humain nouvellement créé qui vit déjà dans des millions de personnes autour de nous, incapables de se réveiller de leur servitude. Ce sont les êtres que le Deep State préfère le plus. Les personnes qui n’ont pas de volonté propre et ne veulent pas de liberté, mais veulent la sécurité, sont les candidats à leur prison matricielle, conçue pour vivre dans des vibrations basses et toxiques.
Pour les lecteurs qui pensent que cela est trop exagéré, regardez autour de vous et observez les nombreux masques stupides, idiots et absolument inutiles portés par beaucoup.
Vous êtes invité à devenir membre du FWC, cliquez sur ce LIEN.
Restez informé et abonnez-vous gratuitement, sans intérêt commercial caché, c’est à nos frais que vous restez informé.
March 8, 2022
COVID, Deep State, Nouvel Ordre Mondial, Uncategorized
aliments et les maladies artificielles, bio-vaccins auto-répliqués, Mafia Médicale, Médicaments allopathiques, médicaments homéopathiques, population est assacrée
Source https://finalwakeupcall.info/fr/2022/03/08/empoisonnement-de-la-population/
Infectés par des bio-vaccins auto-répliqués
Médicaments allopathiques toxiques contre médicaments homéopathiques naturels
La population est massacrée par les médicaments, les aliments et les maladies artificielles
Lorsque les gens sont en bonne santé, la Mafia Médicale contrôlée par Rockefeller ne peut pas leur vendre des médicaments et des traitements, Elle ne peut le faire que lorsque les gens sont malades. Les remèdes homéopathiques sont relativement bon marché et disponibles sans ordonnance. C’est-à-dire avant l’invasion de la cabale, pour remplacer les remèdes naturels par des médicaments nécessitant une prescription médicale. Un système qui est effectivement un monopole pour les médecins et le Big Pharma.
Tout est lié à l’état de votre système immunitaire, que vous restiez en bonne santé ou que vous deveniez une victime. Vous pouvez facilement améliorer votre résistance aux infections en buvant chaque jour un verre de jus de citron fraîchement pressé, 1/3 avec 2/3 d’eau minérale en bouteille. Ajoutez un peu d’eau minérale supplémentaire au début pour vous habituer au goût, jusqu’à ce que vous commenciez à l’apprécier.
Aujourd’hui, la cabale contrôle toutes les parties des réseaux médicaux par le biais de l’OMS. Dans le monde, huit millions de personnes meurent du cancer chaque année, dont plus de 500 000 aux États-Unis. La prévision est de 12 millions d’ici au 2030. Le cancer est la principale cause de décès chez les personnes de moins de 85 ans, Aux États-Unis, il représente une personne sur quatre.
Chaque jour, la liberté des gens est davantage confisquée sous le prétexte de les protéger de ce type de terrorisme, délibérément provoqué par les 13 familles de la lignée des Archontes par le biais de leur propriété de Big Pharma, Les gens sont assassinés systématiquement plutôt que guéris, car des traitements fiables sont disponibles et efficaces.
C’est ce qu’a déclaré le Dr Richard Day (Sioniste de Rothschild) de l’organisation eugénique contrôlée par Rockefeller, “Planned Parenthood”, En 1969, il disait aux médecins :
“Nous pouvons maintenant guérir presque tous les cancers. Les informations sont conservées à l’Institut Rockefeller, au cas où il serait décidé de les divulguer.”
R, Day y a ajouté :
“Laisser les gens mourir du cancer ou d’autre chose ralentira la croissance démographique.”
Il a poursuivi :
“Le plan consiste à contrôler et à éradiquer la population par le biais des médicaments, de la nourriture, des nouvelles maladies créées en laboratoire et de la suppression de toute forme de médecine.”
La mafia médicale veut que les gens souffrent et meurent prématurément.
Ces membres de la lignée criminelle n’ont pas d’âme et c’est pourquoi ils font ce qu’ils font. Big Pharma n’a aucun intérêt à guérir le cancer ou toute autre maladie. Elle fait des fortunes inimaginables en traitant les symptômes, en utilisant des médicaments dévastateurs qui tuent les cellules. Finalement elle tue le patient avec des traitements de chimiothérapie qui coûtent en moyenne 500 000 dollars par patient.
Les familles de sang satanique aiment tuer les gens et encore plus s’ils souffrent plus que nécessaire, car leur jeu consiste à abattre la population. Autant, et aussi vite que possible.
Big Pharma, propriété de la grande famille de l’Archonte Rockefeller, est le pouvoir qui se cache derrière les faux et dangereux médicaments synthétiques, appelés médicaments allopathiques, qui se substituent aux médicaments homéopathiques naturels, fabriqués pour un dixième du prix à partir d’herbes, de minéraux, de plantes, etc.
Les médicaments synthétiques de Big Pharma ne guérissent pas, mais rendent et maintiennent les patients malades. Parmi eux, les vaccins, la chimiothérapie, la radiothérapie, etc. Ces médicaments tuent des centaines de milliers de personnes chaque année.
Les recherches scientifiques menées par l’industrie pharmaceutique se sont révélées frauduleuses et ne sont pas dignes de confiance, selon un scientifique dénonciateur de l’intérieur. La plupart d’entre elles semblent être de la science de pacotille conçue pour tromper les patients et les professionnels de la santé. Cela a donné lieu à l’idée que l’immunité induite par les vaccins est certainement identique à l’immunité naturelle dans les cas où une maladie, telle que la rougeole ou la varicelle, a déjà été combattue avec succès de manière naturelle.
Les partisans des vaccins vont jusqu’à insister sur le fait que les non-vaccinés mettent en danger les vaccinés qui n’ont pas reçu le vaccin, ce qui est souligné par l’argument de l’immunité collective. Mais la logique défie cette proposition ; en effet, si les vaccins étaient vraiment efficaces, les personnes vaccinées n’auraient pas à craindre d’attraper quelque chose des personnes non vaccinées.
En fait, c’est exactement le contraire avec les vaccins contre les armes biologiques Covid, car les personnes vaccinées sont devenues des armes biologiques ambulantes qui peuvent infecter les personnes non vaccinées !
[Souffle de Vie] Le 22 Mai 2021 j'ai mis en ligne cet article :
Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
[size=18]https://liberte-verite.forumactif.com/t1907-les-vaccines-exhalent-six-fois-plus-de-particules-virales-bebe-vaccine-mais-allez-vous-ouvrir-les-yeux-a-la-fin-non-de-dieu-de-bon-dieu?highlight=six+fois+plus[/size]
[size=18]Mais aussi :
[/size]
Une variante du coronavirus affecterait 8 fois plus les personnes vaccinées que les non-vaccinées
https://liberte-verite.forumactif.com/t1567-une-variante-du-coronavirus-affecterait-8-fois-plus-les-personnes-vaccinees-que-les-non-vaccinees?highlight=six+fois+plus
De plus, cette opération de vaccination n’est pas du tout un vaccin, mais une injection empoisonnée, pour être précis une arme biologique transmissible avec une protéine de pointe qui libère des particules infectieuses pour infecter les personnes saines non vaccinées. Ce poison a été conçu il y a des dizaines d’années pour assurer la plus parfaite réduction autogérée de la population jamais inventée sur la planète Terre.
Cela ressemble à la lèpre d’autrefois, où les patients étaient mis à l’écart de la société parce qu’ils étaient contagieux pour les autres. Les experts parlent déjà des lots que les citoyens injectés auraient à supporter. En bref, les autorités ont violé leur propre existence, sans tenir compte des règles juridiques, pour promouvoir des vaccins canulars destinés à anéantir la race humaine sur la planète Terre.
Infecté par des bio-vaccins auto-répliqués
Tout dans notre monde est faux ! Plus tôt les gens se réveilleront et réaliseront les mensonges et les tromperies, mieux ce sera pour nous tous.
N’oubliez pas qu’au milieu de tout cela, vous pouvez être vrai et authentique. Ne la laissez pas vous abattre ; laissez-la être un défi qui nous aidera à atteindre notre potentiel. Nous, le peuple, avons le pouvoir, le gouvernement et les autorités sont à notre service ! Notre monde est rempli d’une énorme quantité de mensonges, de tromperies, de désinformations, de déformations, de contrefaçons, de demi-vérités, de fraudes, de vernis, de mirages, de propagande et de lavages de cerveau. Le point positif, cependant, est qu’une fois que les gens ont pris conscience de la tromperie, ils sont capables d’élargir leur conscience.
Le monde illusoire faisait croire aux gens qu’ils vivaient une vie réelle construite sur le mensonge et la tromperie. Ils ne faisaient que vivre un mauvais rêve, qui prendra bientôt fin, car ils s’en réveilleront. Les puissances obscures ne s’attendaient pas aux interventions des Maîtres Ascensionnés, de l’Alliance Galactique et de nous, les patriotes, qui ensemble contribuent à sauver l’humanité.
Les forces négatives ont continuellement fait subir un lavage de cerveau aux gens et ont délibérément effacé les souvenirs des vies passées. Tous ces criminels du Deep State seront éliminés un par un de cette planète. Guidés par le Premier Créateur. Ils sont destinés à perdre leur âme pour toutes leurs violations et leurs crimes contre l’humanité.
Des énergies fortes et l’aide des Maîtres et des Alliances Galactiques vont faire tourner l’issue de la guerre entre la Lumière et les Ténèbres en notre faveur. Les plans de la cabale pour éliminer 90% de la population de la Terre ont échoué. Les humains doivent se défendre, eux et leurs familles, contre les gouvernements tyranniques. L’étincelle de lumière devient un grand feu qui ne peut être arrêté.
Médicaments allopathiques toxiques contre médicaments homéopathiques naturels
Les personnes qui refusent de se faire injecter peuvent mourir d’une infection à long terme par les vaccins biologiques auto-réplicatifs transmis par les personnes vaccinées. Pour les eugénistes, il s’agit de la méthode parfaite pour atteindre leur objectif de dépopulation à 90 %, en éradiquant l’humanité de la planète Terre une fois pour toutes. Dans tous les cas, on vous conseille de ne pas vous approcher des personnes vaccinées !
Le grand danger des armes biologiques auto-réplicatives a maintenant été confirmé par le pionnier des vaccins, Jonas Salk, dans son article scientifique récemment publié dans lequel il confirme que la protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait la cause des lésions vasculaires chez les personnes qui reçoivent des injections de Covid, provoquant des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, des migraines, des caillots sanguins, des troubles de la vision et d’autres effets indésirables qui ont déjà coûté la vie à des dizaines de milliers de personnes vaccinées.
Ces vaccins injectent délibérément la protéine spike, et dans le cas des vaccins à ARNm, le corps se transforme en une arme biologique auto-réplicative, propageant les particules mortelles de la plante de la protéine spike dans son sang et les libérant dans son environnement, qui les distribue pour infecter d’autres personnes. Les personnes vaccinées sont devenues des armes de destruction massive et un grand danger pour la société des survivants sains.
Seuls les gens stupides et les zombies se font vacciner parce que c’est gratuit. Ils font quelque chose qu’ils pensent être acceptable, alors qu’en réalité, c’est potentiellement mortel, mais ils sont trop paresseux pour se lever et lire ou rechercher les faits, alors ils croient les mensonges au lieu de la vérité.
Conclusion : les mondialistes ont créé le vaccin auto-réplicateur pour mettre fin à l’humanité sur la planète Terre.
Une fois que le libre arbitre est retiré à la majorité, celle-ci prend peur et demande plus de protection de la part du gouvernement, bien sûr plus de restrictions pour se sentir plus en sécurité. C’est ce qui se passe maintenant, selon les règles du Covid. C’est le corps humain nouvellement créé qui vit déjà dans des millions de personnes autour de nous, incapables de se réveiller de leur servitude. Ce sont les êtres que le Deep State préfère le plus. Les personnes qui n’ont pas de volonté propre et ne veulent pas de liberté, mais veulent la sécurité, sont les candidats à leur prison matricielle, conçue pour vivre dans des vibrations basses et toxiques.
Pour les lecteurs qui pensent que cela est trop exagéré, regardez autour de vous et observez les nombreux masques stupides, idiots et absolument inutiles portés par beaucoup.
Vous êtes invité à devenir membre du FWC, cliquez sur ce LIEN.
Restez informé et abonnez-vous gratuitement, sans intérêt commercial caché, c’est à nos frais que vous restez informé.
Peter B. Meyer
Author archiveMarch 8, 2022
COVID, Deep State, Nouvel Ordre Mondial, Uncategorized
aliments et les maladies artificielles, bio-vaccins auto-répliqués, Mafia Médicale, Médicaments allopathiques, médicaments homéopathiques, population est assacrée
Source https://finalwakeupcall.info/fr/2022/03/08/empoisonnement-de-la-population/
Sujets similaires
» Leur objectif principal est de diffuser des vaccins toxiques et non testés à l'ensemble de la population mondiale avec d'énormes profits.
» Nano-particules dangereuses contaminant de nombreux vaccins: étude révolutionnaire - Jon Rappoportces nanoparticules contaminantes ne sont ni des vaccins ni des médicaments. Seul un fou pourrait défendre le droit de l'État de les injecter.Respirez profo
» Le vrai plan est de se débarrasser de 90% des êtres humains, d’être tués par empoisonnement par le COVID-vaccination, la nourriture et les médicaments. Une fois ce plan achevé, il sera impossible pour quiconque de s’opposer à cette prise de contrôle.
» Taux de mortalité de 80% prédit à partir des vaccins génétiques. Dr David predit pandemie imaginaire utiliser pour blamer les deces de 80% population mondiale des vaccins genetiques
» ALERTE ! Comment éviter les 11 vaccins à votre enfant ! LE 20 OCTOBRE d'autres médicaments sont reconnu viable contre la covid, la VACCINATION NE SERA DONC PLUS UN PROBLEME
» Nano-particules dangereuses contaminant de nombreux vaccins: étude révolutionnaire - Jon Rappoportces nanoparticules contaminantes ne sont ni des vaccins ni des médicaments. Seul un fou pourrait défendre le droit de l'État de les injecter.Respirez profo
» Le vrai plan est de se débarrasser de 90% des êtres humains, d’être tués par empoisonnement par le COVID-vaccination, la nourriture et les médicaments. Une fois ce plan achevé, il sera impossible pour quiconque de s’opposer à cette prise de contrôle.
» Taux de mortalité de 80% prédit à partir des vaccins génétiques. Dr David predit pandemie imaginaire utiliser pour blamer les deces de 80% population mondiale des vaccins genetiques
» ALERTE ! Comment éviter les 11 vaccins à votre enfant ! LE 20 OCTOBRE d'autres médicaments sont reconnu viable contre la covid, la VACCINATION NE SERA DONC PLUS UN PROBLEME
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum