Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED)

Aller en bas

medbeds - Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED) Empty Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED)

Message  Souffle de Vie Lun 11 Avr - 14:40

Souffle de Vie : Courage, courage et ténacité en ces moments tumultueux et aussi de fatigue. Ceux qui ne cherchent pas ne savent pas; ils disent que rien ne bouge : FAUX.




Questionnement personnel : "Les Patriots nous ont-ils déjà menti ? : NON. ILS prouvent ce qu'ils affirment, tout est sous nos yeux : ouvrons-les medbeds - Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED) C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001


Il arrive qu'ils se "servent" de nous en nous donnant une info à divulguer qui sert à mettre au grand jour un renégat. De ce fait il se sent à l'abri et continue à œuvrer. « Starlink »  l'enregistre. Les pièces à convictions sont primordiales pour les procès. En vantant telle ou telle personne comme du côté de l'alliance alors que ce n'est pas le cas (agent double ou triple...) Ne pas donner de date est important parfois (4B) vous n'allez pas dévoiler vos stratégies à l'ennemi tout de même medbeds - Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED) C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002  Seuls les événements indiqueront "LE MOMENT". Vous ne voulez pas avoir à payer 50% d'impôts « aux michants tout de même ! Quand chaque être humain sera à l'abri, cela se déroulera: les patriots du monde entier travaillent fort pendant que nous sommes confortablement assis bien au chaud à râler.


Le 4B se déroulera quand nous ne serons plus en danger. Que se passerai- il si vous "agissiez" au grand jour alors que les nettoyages ne seraient pas finis ?

Nous devons tous avoir des logiques en se posant les questionnements qu'il faut.





Maintenant je vais vous donner mon point de vue personnel et c'est "mon opinion".

Arrêtons de regarder en arrière. Arrêtons de vouloir éveiller les gens. Arrêtons de lambiner en se trouvant des excuses AVANÇONS.


Ces vidéo vous aideront j'espère car nous obtenons ce que nous projetons et c'est MA MÉTHODE INSTINCTIVE depuis si longtemps. Testez-là et vous comprendrez le pouvoir que vous avez TOUS en vous. Voilà le SECRET QU’ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS DÉCOUVRIEZ.

Sur une échelle de 1 à 10, certains sont à 0 d'autre à 9 et ce n'est pas une course (mdrrrr). Certain ont déjà cela en eux, je pense que ce sont les réincarnés de plusieurs millénaires qui sont donc à ce jour des êtres humains "informé" (inné). Je citerai tous nos frères et nos sœurs "qui savent" : guérisseurs, chamanes, voyants, médium... Ils savent donc ils partagent (trier « les charlot s » medbeds - Billet de Souffle de Vie : La méthode secrète : (Manifester ce que l'on veut) COMMENT ? - Les LITS MEDICAUX ? (MEDBEDS - BEDSMED) C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001)

Ces méthodologie de "Gaia Méditation" que je découvre grâce à Op Dis me semble primordiales pour aider dans la bonne voie et renforcer vos pouvoirs très très rapidement.


Testez différentes choses, vous avez largement le choix et contournez votre Ego, votre subconscient qui, je dirai est de 90% contre 10% de conscient. Je pratique pour ma part, le livre à conte-d ‘auteur découvert bien avant l’an 2000 donc 22 ans que je la pratique  et écrit par Joseph Marcoulet : Le pouvoir suprême et la réédition le pouvoir de l'influence suprême (qui je crois sont identique au premier avec quelques adaptations sans doute)

Gaia Méditation m’a beaucoup fait penser à ce livre donc vous avez toutes les clés avec ses vidéos.

Nous ne voulons pas vous assister, nous voulons vous aider à creuser votre puits, plutôt que de vous offrir votre verre d’eau. Car un jour (les michants) qui nous ont facilité la vie, vous feront signer l’abandon de votre Souveraineté contre 3 gouttes d’eau (signature par CONTRAT que vous leur abandonnez TOUT contre une ou deux miettes de pain. ILS POSSÉDAIENT 99% des organismes officielles qui édictent les lois. Tous les organismes sensé nous aider ne le sont pas vraiment. Etc. Cherchez.








[size=37]       *********************[/size]










MENTALISEZ POSITIVEMENT au lieu de contrer et de nous demander des preuves. De toute façon quand on vous les donnes vous avez toujours une bonne excuse pour ne pas le croire lolll.


Pour ceux qui veulent avancer : "MENTALISEZ" CE QUE VOUS DÉSIREZ OBTENIR. Faite- le plusieurs fois par jours en lâchant prise. C'est de la sorte que je fais depuis très longtemps et je vous ai trouvé une petite vidéo sur un site qui aide ceux qui désire s'envoler vers le soleil et la lumière :







La méthode secrète :

(Manifester ce que l'on veut) COMMENT ?

[url= https://www.youtube.com/watch?v=P_Mz3-Rt5wc]https://www.youtube.com/watch?v=P_Mz3-Rt5wc[/url]






Serai-ce un pas vers les MEDBEDS ? (Lits médicaux)
 
https://www.youtube.com/watch?v=TFwZH3pVwhM







Faites suivre, plus nous serons éveillé, plus notre force ne fera qu'un :
WWG1WGA
Et c'est ce que nous devons faire


Bonne chance à tous et amusez-vous bien à GAGNER
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA


PS : Et n'oubliez pas : la prière de combat - Vous la trouverez sur le forum en utilisant la barre de recherche. ULTRA PUISSANTE et à votre service.  Testez-là vous serez étonné.  SdV
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MEDBEDS BEDSMED Lits médicaux
» LIT MÉDICAL, c'est quoi.Technologie disponible depuis 50 ans parfaitement sûre. Programme spatial secret utilisé avec succès ces 50 dernières années. Il peut y avoir une pénurie de médecins, beaucoup d’entre eux seront inculpés crimes contre l’humanité.
» Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION
» Lits Med - BedsMed (en anglais) 8 liens expliquant les lits médicaux...
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE / ALERTE : Le maire d’Ottawa veut VENDRE les camions confisqués du Freedom Convoy. Nous devons TOUS signifier à cet individu que : NOUS LUI SOUHAITONS TOUT LE BIEN QU'IL NOUS SOUHAITE ! Cette phrase "secrète" est a répéter...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum