RV GCR 10 Mai Lettre de coeur du Président Poutine soutenu par la Juge Anna Von Reitz. FILM 2000 MULES. Tout est en place, nous n'avons plus qu'à nous baisser pour AIDER DIEU
Page 1 sur 1
RV GCR 10 Mai Lettre de coeur du Président Poutine soutenu par la Juge Anna Von Reitz. FILM 2000 MULES. Tout est en place, nous n'avons plus qu'à nous baisser pour AIDER DIEU
[size=32]République restaurée via un GCR au 10 mai 2022[/size]
Par terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mardi 10 mai 2022
Compilé le mardi 10 mai 2022 par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
« Le Main Event » arrive plus tôt que tard et promet de changer la vie! Un monde meilleur est dû. Il en résultera un bien meilleur état, où nos enfants seront protégés.
Annonce majeure de Code Red attendue le mardi 10 mai
« C’est ça. »
« L’heure est à nos portes. »
« La tempête arrive et ils ne sont pas préparés. »
« Je suis de retour. »
... JFK Jr.
Le mardi 10 mai également, une éruption solaire semblable à Star Wars devait être livrée à la Terre qui avait la possibilité de déclencher une tempête géomagnétique fluctuante sur le réseau électrique.
Regardez le krach de l’eau et de la bourse.
Rappelez-vous que les Chapeaux Blancs étaient aux commandes.
Trump pourrait être dedans, Biden dehors d’ici le lundi 16 mai.
Dieu gagne toujours.
La maternité compte
8 mai 2022- #4834 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)
La maternité compte. En effet, peu de choses dans la vie comptent plus. De toutes les bonnes causes dans le monde, de toutes les façons dont nous pourrions essayer de rendre le monde meilleur, aucune n’a plus de pouvoir et de potentiel que l’influence profonde d’une mère sur un enfant.
Judy Note: J’ai du mal avec le raisonnement des pro-avortement qui préconisent qu’ils ont le droit de tuer un être humain vivant, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’utérus. Lorsque ma fille a découvert qu’elle était enceinte et à cause de ses graves problèmes de santé, plusieurs médecins lui ont conseillé d’avorter. Elle a catégoriquement refusé.
Maintenant, ce bel enfant né quatre mois plus tôt à un peu plus d’une livre, est une belle jeune femme qui apporte ses talents à la société – tout cela à cause de l’amour d’une mère.
Avec l’aide d’une bénédiction de la prêtrise, ma fille a passé sept ans de plus à profiter et à élever son enfant, puis est passée à une vie plus paisible sans la douleur de ce monde.
Elle était gravement malade depuis la maternelle et m’a dit un jour qu’elle ne se souvenait pas d’un jour de sa vie où elle ne se sentait pas malade. Ces problèmes de santé ont considérablement augmenté pendant et après sa grossesse, mais elle n’a jamais regretté la décision de garder son bébé – qui est devenu sa raison même de vivre.
Juste avant son décès, je lui ai demandé pourquoi je ne l’avais jamais entendue se plaindre de ne pas pouvoir faire les choses ordinaires communes que ses frères et sœurs appréciaient. Sans hésitation, elle a dit doucement: « Maman, j’ai pensé que j’avais choisi d’avoir ce corps malsain quand je suis venue sur cette terre, et j’ai choisi d’avoir à nouveau ce corps malsain quand j’ai décidé d’avoir mon bébé. Si j’ai pris cette décision deux fois, comment pourrais-je m’en plaindre?
Puissions-nous tous nous efforcer de posséder cette énorme quantité d’amour pour la vie, les enfants et les uns pour les autres.
Judy Note: Code Red Big Announcement prévu le mardi 10 mai.
Réinitialisation globale de la devise :
Calendrier de la République restaurée :
Les vraies nouvelles du lundi 9 mai 2022 :
(Souffle de vie :
POUR TOUT CEUX QUI SE PERMETTENT DE JUGER SANS SAVOIR : APPRENEZ ! GRANDISSEZ ! ET PENSEZ AUTREMENT ! : Très belle lettre offerte par le Président Poutine qui est déclamé pour avoir osé choisir DIEU.
La juge Anna Von Reitz ne s'y trompe pas et publie sa lettre en soutien.
Connaissez-vous Anna Von Reitz ?
Vous le devriez.
Ceux qui ont fait leur devoir le savent. Il est temps à chacun/chacune d'entre nous de nous relever les manches et d'appliquer à la virgule près, ce que nous voulons NOUS LES PEUPLES.
Tout est en place, nous n'avons plus qu'à nous baisser pour AIDER DIEU.)
Événements majeurs de peur à venir:
Ce qui devrait être dedans, mais n’a pas encore fait les gros titres d’aujourd’hui:
Crise financière mondiale :
Fraude électorale de 2020 :
Canular Covid/Vax :
Qui a enfreint le Code de Nuremberg avec les vaccins, les masques et les mandats CV-19 ? Coup du lapin347
C’est tellement déprimant de réaliser que tant de membres de notre société sont ignorants du Code de Nuremberg, des procès de Nuremberg et de l’État de droit. L’IGNORANCE de la LOI n’est PAS UN MOYEN DE DÉFENSE.
Toutes les personnes en violation du Code de Nuremberg seront tenues responsables de leurs actions et omissions en imposant / mandatant / instructions / politiques / déclarations / publicité, etc. en relation avec les tests, les masques et les injections
Commençons par ceux qui sont déjà identifiés :
1. Le CDC.
2. L’OMS.
3. Les gouvernements de tous les pays qui ont rendu obligatoire le port du masque, des tests et/ou des injections.
4. Les vaccinateurs/médecins/médecins/infirmières/ambulanciers paramédicaux
5. Les écoles
6. Les hôpitaux
7. Les fiducies de santé
8. Les services de santé
9. La plupart des sociétés
10. Les scientifiques qui ont conseillé ce qui précède.
11. Députés/ministres du gouvernement
12. Les syndicats
13. Boutiques
14. Systèmes de transport
15. La police
16. L’armée
17. Toute personne qui a conspiré, aidé et encouragé, ou qui a été complice de l’un des éléments susmentionnés.
« Laptop from Hell » de Hunter Biden:
Souffle de vie
C'est comme un domino : Si un tombe, tous tombent alors ces s........ se tiennent les coudes serrés, ils n'ont pas d'autres choix.
Les White Hat Patriots nous ont montré le chemin. Allons-nous rester les bras croisés ? Les mains dans les poches ? Le cerveau absent ? Où allons-nous PRENDRE NOS LIBERTÉS.
La liberté ne se réclame pas ELLE SE PREND.
Nos libertés valent de l'OR. Elle est l'essence de TOUT. Osez me dire le contraire !
-------> Q - WWG1WGA
Lun. 9 mai Whiplash347:
(Apprenez "RIPPLE" : Souffle de Vie)
Vidéos à ne pas manquer :
[Note: Sensitive content in this report has been redacted. See redacted content in the full report attached below.]
Read Full Report (Doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-Report-5-10-22Download
Updates for the Week Prior:
Restored Republic via a GCR: Update as of May 9, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 7, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 6, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 6, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 5, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 5, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 4, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 4, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 3, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 3, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 2, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 2, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 1, 2022
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright :copyright: 2021 Operation Disclosure
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/10/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-10-2022/
Par terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mardi 10 mai 2022
Compilé le mardi 10 mai 2022 par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
« Le Main Event » arrive plus tôt que tard et promet de changer la vie! Un monde meilleur est dû. Il en résultera un bien meilleur état, où nos enfants seront protégés.
Annonce majeure de Code Red attendue le mardi 10 mai
« C’est ça. »
« L’heure est à nos portes. »
« La tempête arrive et ils ne sont pas préparés. »
« Je suis de retour. »
... JFK Jr.
Le mardi 10 mai également, une éruption solaire semblable à Star Wars devait être livrée à la Terre qui avait la possibilité de déclencher une tempête géomagnétique fluctuante sur le réseau électrique.
Regardez le krach de l’eau et de la bourse.
Rappelez-vous que les Chapeaux Blancs étaient aux commandes.
Trump pourrait être dedans, Biden dehors d’ici le lundi 16 mai.
Dieu gagne toujours.
La maternité compte
8 mai 2022- #4834 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)
La maternité compte. En effet, peu de choses dans la vie comptent plus. De toutes les bonnes causes dans le monde, de toutes les façons dont nous pourrions essayer de rendre le monde meilleur, aucune n’a plus de pouvoir et de potentiel que l’influence profonde d’une mère sur un enfant.
Judy Note: J’ai du mal avec le raisonnement des pro-avortement qui préconisent qu’ils ont le droit de tuer un être humain vivant, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’utérus. Lorsque ma fille a découvert qu’elle était enceinte et à cause de ses graves problèmes de santé, plusieurs médecins lui ont conseillé d’avorter. Elle a catégoriquement refusé.
Maintenant, ce bel enfant né quatre mois plus tôt à un peu plus d’une livre, est une belle jeune femme qui apporte ses talents à la société – tout cela à cause de l’amour d’une mère.
Avec l’aide d’une bénédiction de la prêtrise, ma fille a passé sept ans de plus à profiter et à élever son enfant, puis est passée à une vie plus paisible sans la douleur de ce monde.
Elle était gravement malade depuis la maternelle et m’a dit un jour qu’elle ne se souvenait pas d’un jour de sa vie où elle ne se sentait pas malade. Ces problèmes de santé ont considérablement augmenté pendant et après sa grossesse, mais elle n’a jamais regretté la décision de garder son bébé – qui est devenu sa raison même de vivre.
Juste avant son décès, je lui ai demandé pourquoi je ne l’avais jamais entendue se plaindre de ne pas pouvoir faire les choses ordinaires communes que ses frères et sœurs appréciaient. Sans hésitation, elle a dit doucement: « Maman, j’ai pensé que j’avais choisi d’avoir ce corps malsain quand je suis venue sur cette terre, et j’ai choisi d’avoir à nouveau ce corps malsain quand j’ai décidé d’avoir mon bébé. Si j’ai pris cette décision deux fois, comment pourrais-je m’en plaindre?
Puissions-nous tous nous efforcer de posséder cette énorme quantité d’amour pour la vie, les enfants et les uns pour les autres.
Judy Note: Code Red Big Announcement prévu le mardi 10 mai.
- Les meilleurs virologues, biologistes et immunologistes du monde ont conclu que C19 a été créé dans un laboratoire – un laboratoire géré par l’Institut national américain de la santé – et payé par les contribuables américains.
- (Souffle de Vie :
- Cela est-il devenu tant banal que personne n'a l'air choqué ?
- Que personne ne se révolte de cela ?
- Des vies ont été prisent, des innocents en sont morts !
- Alors que décide le peuple ?
- De mourir à notre tour, tous où de relever le défi et de reprendre notre vie en main ?
- On dit qu'on a de la gouaille, c'est vrai, il y a un temps pour parler et un temps pour agir et le temps pour agir est
- ICI & MAINTENANT.
- Comprenez également que les "lits meds" pourraient sauver beaucoup de monde, mais qu'ils ne sortiront pas tant que nous n'aurons pas fait le nécessaire. Vous ne voudriez pas qu'ils tombent à nouveau dans de mauvaises mains tout de même !
- On réclame, encore et encore mais nous devons réapprendre à donner avant de réclamer, sinon à quoi cela sert ?
- Nous devons réapprendre de visualiser ce que l'on désire et s'en imprégner, le désirer très fort pour être entendus. Cela vous semble fou ? Oui vous avez sans doute raison. Moi je le fais depuis si longtemps que j'avais perdu de vue que l'être humain à perdu depuis si longtemps de "désirer" quelque chose !
- ILS nous ont volé cela aussi. Nous sommes si négatifs et responsable de ce fait.
- Connaissez-vous l'histoire du petit jardinier ?
- Apprenez-là si vous avez la soif de vivre !
- https://liberte-verite.forumactif.com/t1682-votre-cerveau-a-un-bouton-supprimer-et-voici-comment-lutiliser?highlight=cerveau
- -------> Q - WWG1WGA)
- Les bureaucrates politiques de gauche du gouvernement américain Fauci et Collins ont contourné la surveillance du Congrès en modifiant les agents pathogènes dans un pays étranger.
- Le Parti communiste chinois et notre propre CIA ont travaillé avec les bureaucrates de gauche pour s’assurer que l’un de ces agents pathogènes « sortait », ce qui a ensuite permis aux démocrates d’abuser des pouvoirs d’urgence et de mettre en œuvre le vote par correspondance de masse, leur permettant de subvertir les élections de 2020 dans une quête de pouvoir dans le but de régner sur le peuple : 2000 MULES BY DINESH D’SOUZA DOCUMENTAIRE – meilleures nouvelles ici
- La Cour suprême envisageait d’annuler l’élection de 2020 en raison de fraudes dans les 50 États , comme indiqué dans « 2000 Mules ». De telles nouvelles ont été tenues à l’écart des médias grand public en raison de la fuite d’un projet de Roe vs Wade qui indiquait que la Cour suprême annulerait probablement les décisions sur l’avortement, renvoyant l’autorité aux États individuels.
Réinitialisation globale de la devise :
- Le dimanche 1er mai, la réinitialisation de la devise mondiale a officiellement été déployée.
- Le mardi 3 mai , le FMI, le DIS, la Banque mondiale, l’Organisation mondiale du commerce et d’autres agences ont dit à l’Irak qu’ils avaient la permission de réévaluer leur dinar.
- Le mercredi 4 mai 2022 et dans un shotgun Start, le nouveau système financier quantique a commencé à synchroniser la monnaie de chaque banque et de chaque pays dans le monde pour la réévaluer en un système adossé à l’or / actif, plus les niveaux 1 et 2 ont été payés.
- Le vendredi 6 mai, le Zimbabwe a déclaré qu’il se détacherait du dollar américain et qu’il deviendrait adossé à l’or et aux actifs.
- Le samedi 7 mai , le dinar irakien a été réévalué.
- Le week-end dernier, les devises de 209 pays ont été adossées à l’or et ont réévalué ces devises à un 1: 1 les unes avec les autres.
- Le dimanche 8 mai, les forfaits de prospérité et les amendes et pénalités ont complété les paiements, ainsi que les nouveaux taux ont été bloqués.
- On s’attendait à ce que le niveau 4B soit avisé de fixer des rendez-vous de rachat/échange quelque part à partir du milieu de la semaine à venir ou d’ici le dimanche 15 mai.
- Lorsque le code de rédemption a été publié par l’Alliance militaire, les arrestations massives ont commencé.
- Veuillez garder à l’esprit que dans la réinitialisation globale des devises, absolument personne ne serait au courant de l’heure et de la date exactes de la notification de niveau 4B (nous, le groupe Internet). Il serait décidé par l’ordinateur quantique de l’Alliance militaire après une analyse des événements mondiaux et de leur impact sur la sécurité du peuple du globe.
Calendrier de la République restaurée :
- Mar. 10 Mai Bombshell? Code Red BIG Annonce. C’est ça. L’heure est à nos portes. La tempête arrive. Ils ne sont pas préparés. Je suis de retour.
- Le même mardi 10 mai, une éruption solaire Star Wars devait porter un coup d’œil à la Terre, déclenchant une tempête géomagnétique fluctuante sur le réseau électrique. https://www.the-sun.com/tech/5296869/solar-flare-predicted-hit-earth-geomagnetic-storm/
- 15 mai: A-ROCK-ALYPTIC LA NASA révèle qu’un astéroïde de 1 600 pieds plus grand que la plupart des bâtiments fera une « approche rapprochée » dans six jours, ou le 15 mai. https://www.the-sun.com/tech/5298606/nasa-asteroid-close-approach-388945-2008-tz3/
- Lun 16 mai: JFKAwakeningQ17: Je peux seulement vous dire que des informations destructrices seront partagées ici sur cette chaîne exactement une semaine après aujourd’hui (ou le lundi 16 mai), confirmant que le président Trump est le président légitime et que le régime Biden tombera comme prévu. Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire. Vous connaissez la définition de la foi. Vous savez ce que nous pouvons faire. Si vous êtes l’un d’entre nous, partagez cette chaîne avec tous ceux que vous connaissez. https://t.me/JFKAwakenlngQ17
- BREAKING: Les juges de la Cour suprême des États-Unis se sont vu attribuer une protection militaire 24 heures sur 24. L’apparence est que les juges ont besoin de protection en raison de la décision Roe vs Wade qui est imminente. C’est faux. La « fuite » qui s’est produite la semaine dernière, concernant l’avis de SCOTUS de renverser Roe vs Wade, était fausse. Cela a été conçu pour distraire la gauche de la VRAIE décision qui a été devant le tribunal: les élections générales de 2020. Au cours des prochaines semaines, le SCOTUS annulera les élections générales de 2020, en raison de fraudes massives dans chaque État. « Vous avez regardé un film. J’espère que vous avez apprécié le moment le plus important de l’histoire de l’humanité. Ça touche à sa fin. Chaîne Janine
Les vraies nouvelles du lundi 9 mai 2022 :
- Sortie 2000 Mules. Exposez la vérité. Puis tirez le cordon d’arrachement et laissez l’Amérique voir le cartel criminel. La sortie de 2000 Mules a déjà fait des vagues à travers le pays. Mais si vous pensiez que true the vote était terminé, détrompez-vous. http://t.me/donaldtrumpoffice https://www.truethevote.org/release-2000-mules-expose-the-truth-then-pull-the-ripcord/
- Fraude électorale bolivienne : Une voiture transportant des bulletins de vote pour l’élection présidentielle en Bolivie a été interceptée par des civils. Les bulletins de vote sont déjà marqués par un vote pour le candidat et actuel président bolivien Evo Morales.
- Le lundi 9 mai 2022 est le Jour de la Victoire en Russie – une célébration du nazisme de la Seconde Guerre mondiale « Il était interdit aux vétérans américains de venir au défilé à Moscou. Mais nous sommes fiers de votre contribution à la Victoire. Nous honorons l’exploit de tous les alliés. Tous ceux qui ont vaincu le nazisme et le militarisme. »
- Jubilé des 50 ans. Nouvel An de Dieu : 7 septembre 2021 – 26 septembre 2022. 50 ans est l’année d’or. 1971 Nixon a enlevé l’étalon-or, Forum économique mondial fondé, Roe vs Wade établi: 1971 + 50 ans = 2022
- Regardez la bombe Water: Torrential rain pour frapper l’Australie et cela durera neuf jours: https://www.dailymail.co.uk/news/article-10795267/Heavy-rain-floods-batter-Queensland-wet-weather-hits-east-coast-NSW.html
- Avicii Hero voulait réveiller le monde et le bâtard pédophile de l’État profond l’a tué. https://youtu.be/Xq-knHXSKYY
- https://avicii.lnk.to/AviciiPlaylistYDPure https://Avicii.lnk.to/SOS
(Souffle de vie :
POUR TOUT CEUX QUI SE PERMETTENT DE JUGER SANS SAVOIR : APPRENEZ ! GRANDISSEZ ! ET PENSEZ AUTREMENT ! : Très belle lettre offerte par le Président Poutine qui est déclamé pour avoir osé choisir DIEU.
La juge Anna Von Reitz ne s'y trompe pas et publie sa lettre en soutien.
Connaissez-vous Anna Von Reitz ?
Vous le devriez.
Ceux qui ont fait leur devoir le savent. Il est temps à chacun/chacune d'entre nous de nous relever les manches et d'appliquer à la virgule près, ce que nous voulons NOUS LES PEUPLES.
Tout est en place, nous n'avons plus qu'à nous baisser pour AIDER DIEU.)
- Un message du président russe Poutine: http://www.paulstramer.net/2022/05/a-message-from-president-putin-and-me.html
- Exposez les pédos, mettez fin à la Cabale et supprimez l’élite: https://t.me/ExposeThePEDOSendTheCABAL/22373
Événements majeurs de peur à venir:
- Guerre de Russie (UE et États-Unis)
- Guerre de Chine (Taïwan et États-Unis)
- Événement majeur de crise nucléaire de missiles américains.
- Si les forces russes se déplacent en premier, alors les forces du Parti communiste chinois se déplaceront à la (presque) même heure / mois sur Taiwan et diviseront les forces américaines.
- L’allégeance russe au Moyen-Orient se déplacera sur les pays qui sont soutenus par les États-Unis et l’UE.
- La frontière entre l’Inde et la Chine entrera en bataille.
- Le Pakistan, les forces afghanes affronteront l’Iran, la Russie et la Chine qui entreront dans la bataille.
- Le Moyen-Orient va éclater en bataille : l’Arabie saoudite, l’Irak, l’Iran et la Jordanie lanceront des bataillons l’un contre l’autre.
- Presque tous les pays frapperont dans les moments où les forces américaines sont divisées en conflit.
Ce qui devrait être dedans, mais n’a pas encore fait les gros titres d’aujourd’hui:
- 4 novembre 2020 Les démocrates modifient les élections de 2020 avec le tableau de bord de l’application CIA: https://beforeitsnews.com/politics/2020/11/democrats-altering-election-with-cia-app-scorecard-3217076.html
- 18 octobre 2020: Obama, Biden, Clinton, Pelosi, Soros liés à l’échec de l’attaque du réseau électrique américain? | Politique | Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Jeudi 8 octobre 2020: Réinitialisation de la monnaie mondiale, Illuminati abattus, des millions d’enfants sauvés | Politique | Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Jeudi 24 septembre 2020: Le réseau pédophile du Vatican a été fermé alors que l’or a été rapatrié au Trésor américain | Politique | Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Mardi 8 septembre 2020: L’armée poursuit le sauvetage d’enfants dans les tunnels souterrains du monde entier | Politique | Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
Crise financière mondiale :
- Le lundi 9 mai, les actions américaines chutent, la liquidation du Nasdaq se poursuit: dernière baisse de 4%. Bitcoin en baisse de plus de 11%, maintenant à 30 600 $.
- Bitcoin chute de 50% par rapport au pic de novembre: https://finance.yahoo.com/news/bitcoin-drops-november-peak-093532685.html
- Monstres de roche: Les mineurs se noient dans une mer de rouge alors que les futurs du minerai de fer dégringolent: https://stockhead.com.au/resources/monsters-of-rock-miners-drown-in-sea-of-red-as-iron-ore-futures-tumble/
- Bitcoin, Crypto Currency, peu importe, s’il n’est pas soutenu par de l’or, ne valait rien lors de la mise en œuvre de la réinitialisation de la monnaie mondiale.
- Bitcoin s’effondre à son plus bas niveau en 10 mois, la corrélation avec la technologie atteint un niveau record: https://ift.tt/JIopYX5
- Crypto Crash efface 200 milliards du prix bitcoin: https://www.forbes.com/sites/billybambrough/2022/05/08/extreme-fear-crypto-crash-suddenly-wipes-200-billion-from-the-price-of-bitcoin-ethereum-bnb-xrp-luna-solana-cardano-and-avalanche/
Fraude électorale de 2020 :
- La Commission électorale du Wisconsin retire la liste électorale et l’historique des votes de 7,2 millions d’électeurs après la sortie du documentaire « 2000 Mules ».
- Dinesh sur la façon dont 2000 Mules montre que Trump a facilement remporté l’élection de 2020: « Dans ce film, nous montrons qu’il y a au moins 400 000 votes frauduleux et quand vous les regardez État par État ... Et si vous refaites la carte électorale, vous verrez que cela signifie que Trump a remporté l’élection de 2020. » La victoire de Trump est maintenant un fait prouvé. Ils ne peuvent pas se cacher de cette vérité. 2000 MULES BY DINESH D’SOUZA DOCUMENTAIRE – meilleures nouvelles ici Documentaire complet: https://dinesh.locals.com/upost/2083099/2000-mules Bande-annonce du film: https://rumble.com/v13aa33-2000-mules-trailer.html
- Fraude électorale de 2020 « 2000 Mules », rapport Fulford : https://t.me/BenjaminFulfordJournalist
- Fox Tucker Carson Catherine Englebright discute de la fraude électorale : https://rumble.com/v13otax-catherine-englebright-discusses-election-integrity-on-tucker.html
- Les avocats du président Trump ont publié une photographie d’un point d’accès USB non sécurisé lors de l’élection en Géorgie qui a permis de compter les bulletins de vote par correspondance sans vérification de signature ni documentation sur la chaîne de possession. https://t.me/officlaltruthsocial
Canular Covid/Vax :
- Les lits med, les Jabs & « la Grande Réinitialisation ». Que se passe-t-il avec tout ? Beaucoup de gens se demandent si les lits de médecine vont inverser les effets nocifs causés par les « jabs » CV-19 à leurs proches et si la « Grande réinitialisation » est déjà en cours de déploiement, ou se manifestera, comme prévu par les « élites » autoproclamées mondiales. Quels sont ces lits médicaux? Quels types de lits médicaux sont disponibles et utilisés dans l’armée et le SSP? De plus, la « grande réinitialisation » progresse-t-elle sans relâche ou peut-être y a-t-il autre chose qui se passe? Les lits médicaux guériraient-ils ceux qui ont été frappés et comment les lits médicaux sont-ils connectés à la « grande réinitialisation »? https://massawakening.org/med-beds-the-jabs-and-the-great-reset/
- Les États-Unis restreignent l’utilisation du vaccin Johnson & Johnson Covid en raison du risque rare de caillots sanguins. La Food and Drug Administration a déclaré que le vaccin ne devrait être administré qu’à ceux qui en font la demande ou ne peuvent pas recevoir d’autres vaccins. https://www.theguardian.com/world/2022/may/05/us-johnson-johnson-covid-vaccine-blood-clot
- Vaccin : l’explosion du cancer et des maladies latentes. La plate-forme de nanoparticules lipidiques demande des ennuis. Dr Richard Urso : « De 25 à 44 ans, nous avons constaté au dernier trimestre de l’année dernière une augmentation de 82 % des décès, alors il y a beaucoup de données qui existent qui sont très, très troublantes. Cette plate-forme d’ARN messager de nanoparticules lipidiques, je me fiche de ce à quoi vous l’attachez, elle va toujours voyager partout. Ce sera toujours un problème. Et c’est pourquoi vous voyez la distribution des troubles qui en découlent après que les vaccins affectent tant de systèmes d’organes différents parce qu’ils se distribuent partout. (Organes, cerveaux, poumons... Souffle de Vie)
Qui a enfreint le Code de Nuremberg avec les vaccins, les masques et les mandats CV-19 ? Coup du lapin347
C’est tellement déprimant de réaliser que tant de membres de notre société sont ignorants du Code de Nuremberg, des procès de Nuremberg et de l’État de droit. L’IGNORANCE de la LOI n’est PAS UN MOYEN DE DÉFENSE.
Toutes les personnes en violation du Code de Nuremberg seront tenues responsables de leurs actions et omissions en imposant / mandatant / instructions / politiques / déclarations / publicité, etc. en relation avec les tests, les masques et les injections
Commençons par ceux qui sont déjà identifiés :
1. Le CDC.
2. L’OMS.
3. Les gouvernements de tous les pays qui ont rendu obligatoire le port du masque, des tests et/ou des injections.
4. Les vaccinateurs/médecins/médecins/infirmières/ambulanciers paramédicaux
5. Les écoles
6. Les hôpitaux
7. Les fiducies de santé
8. Les services de santé
9. La plupart des sociétés
10. Les scientifiques qui ont conseillé ce qui précède.
11. Députés/ministres du gouvernement
12. Les syndicats
13. Boutiques
14. Systèmes de transport
15. La police
16. L’armée
17. Toute personne qui a conspiré, aidé et encouragé, ou qui a été complice de l’un des éléments susmentionnés.
« Laptop from Hell » de Hunter Biden:
- Un lanceur d’alerte qui a fui les États-Unis pour la Suisse a promis de supprimer « 450 gigaoctets de matériel supprimé » de l’ordinateur portable abandonné de Hunter Biden, qu’il dit avoir également donné au Washington Post, au New York Times et au sénateur Chuck Grassley – qui, selon lui, sont tous assis dessus pendant des mois.
- Au cours des deux dernières semaines, l’ancien co-animateur de Steve Bannon War Room, Jack Maxey, s’est caché à Zurich, où il a déclaré au Daily Mail qu’il travaillait avec des experts informatiques pour extraire plus de données de « l’ordinateur portable de l’enfer » de Hunter et qu’il publierait tout cela en ligne dans une base de données consultable dans les semaines à venir.
- Maxey dit que les données comprennent 80 000 images et vidéos, et plus de 120 000 e-mails archivés. Je suis venu ici pour que nous puissions faire un examen médico-légal de l’ordinateur portable de Hunter en toute sécurité dans un pays qui respecte toujours la liberté humaine et les idéaux des principes démocratiques libéraux », a-t-il déclaré au Mail. « Je ne crois pas que cela aurait été possible à l’intérieur des États-Unis. Nous avons eu de nombreuses tentatives pour essayer de faire des choses comme ça là-bas. »
- Maxey a déclaré qu’après avoir contacté DailyMail.com au sujet de l’ordinateur portable l’année dernière, des VUS noirs de banlieue sont apparus devant sa maison, et d’anciens amis officiers du renseignement américain avec lesquels il a partagé des copies lui ont dit qu’ils avaient reçu des appels étranges. « J’ai montré cela à un de mes amis en désespoir de cause en février [2021] parce que personne ne voulait m’écouter. Aucun organe de presse ne le prendrait. En fait, la toute première grande agence de presse à le prendre était le Daily Mail », a-t-il déclaré.
- « Mes très chers amis, la pointe aiguë de la lance, me faisaient des appels d’aide sociale tous les jours, essentiellement pour voir si j’étais encore en vie. » Un ancien cadre supérieur de l’agence de renseignement aurait dit à Maxey après avoir reçu le disque dur il y a deux ans : « Si vous ne libérez pas assez de cela, pour qu’ils sachent que vous pouvez tout libérer, je vous dis frère, vous êtes un homme mort. »
- Après avoir reçu ce conseil, il a commencé à publier des caches d’e-mails et d’autres documents de l’ordinateur portable sur divers sites de partage de fichiers - seulement pour trouver les liens supprimés dans l’heure.
- « Il y avait cinq boîtes de dépôt : deux aux États-Unis, une en Nouvelle-Zélande, deux au Royaume-Uni. Toutes les mêmes boîtes de dépôt dans lesquelles ils nous disent que la pornographie juvénile est partagée dans le monde entier sans aucune conséquence parce qu’ils ne peuvent pas la regarder », a-t-il déclaré, ajoutant: « Ce sont tous des pays Five Eyes, des pays anglophones dans un accord de partage de renseignements. Et ils ont tous été démolis. »
- Cela signifie donc que nos services de renseignement, qui n’ont toujours pas reconnu qu’ils avaient l’ordinateur portable de Hunter Biden, effectuaient évidemment des recherches diligentes sur Internet pour savoir si l’un de ces éléments était publié. Cela devrait terrifier toute personne décente en Occident. »
- Selon Maxey, il est allé en Suisse parce qu’ils abritent le seul site de partage de fichiers qui n’a pas détruit les fichiers de l’ordinateur portable.
- L’ancien co-animateur du podcast Bannon a déclaré qu’il était livide au FBI, qui, selon lui, a ralenti son enquête sur Hunter et n’a pas réussi à entrer dans l’ordinateur portable qu’ils ont reçu de Mac Isaac en preuve pendant des mois.
- Selon le New York Times, les fichiers de l’ordinateur portable font maintenant partie des preuves dans les poursuites fédérales de Hunter pour fraude fiscale présumée, blanchiment d’argent et lobbying étranger illégal.
- Parmi les fichiers sur l’ordinateur portable figurent une série de courriels et de documents montrant les relations de Hunter avec Burisma, une société gazière ukrainienne qui est devenue le centre de la première destitution de Trump en décembre 2019. Le président de l’époque a été accusé d’avoir poussé le président ukrainien Volodymyr Zelensky à annoncer des enquêtes sur les Biden et Burisma pour corruption présumée.
- Le FBI a eu cela le neuvième décembre 2019 », a déclaré Maxey. « Je suppose que la première personne trahie était un président américain en exercice lors d’une audience de destitution, lorsque le FBI avait les preuves à décharge entre ses mains pour que cela se termine instantanément, et ils n’ont rien fait. »
- À l’intérieur de l’ordinateur portable de Hunter Biden se trouvait un plan du plan de l’État profond de l’Agenda mondial visant à créer une fausse pandémie pour réduire la population mondiale.
- Tous les présidents / premiers ministres et élites de l’État profond, des compagnies pétrolières aux banques mondiales, en passant par les grands médias, Bill Gates, l’infiltration nazie, étaient liés.
Souffle de vie
C'est comme un domino : Si un tombe, tous tombent alors ces s........ se tiennent les coudes serrés, ils n'ont pas d'autres choix.
Les White Hat Patriots nous ont montré le chemin. Allons-nous rester les bras croisés ? Les mains dans les poches ? Le cerveau absent ? Où allons-nous PRENDRE NOS LIBERTÉS.
La liberté ne se réclame pas ELLE SE PREND.
Nos libertés valent de l'OR. Elle est l'essence de TOUT. Osez me dire le contraire !
-------> Q - WWG1WGA
- Le DNC et la corruption dans le monde entier liée à Hillary Clinton, Obama et Biden.
- Jack Maxey disait déjà à ses amis et à ses proches joueurs de haut niveau que l’ordinateur portable Biden était beaucoup plus grand que l’élection volée de 2020. L’équipe informatique de Maxey et les meilleurs experts en cyberdépistique de Maryman & Associates ont examiné le disque dur pour déterminer son authenticité.
- Le fondateur de l’entreprise, Brad Maryman, était un vétéran du FBI depuis 29 ans, a occupé le poste de directeur de la sécurité de l’information et a fondé l’unité de cybercriminalistique du bureau. Son partenaire, le Dr Joseph Greenfield, était professeur agrégé à l’Université de Californie du Sud et a aidé à rédiger leur programme d’études en renseignement et en cyberopérations. Après une analyse approfondie du disque dur, Greenfield et Maryman ont produit un rapport pour DailyMail.com détaillant leurs conclusions.
- « Les horodatages du système d’exploitation semblent être authentiques, et aucune preuve n’a été trouvée suggérant que les horodatages ou les données ont été modifiés ou fabriqués », indique le rapport. « Aucune indication n’a été trouvée suggérant que les données ont été fabriquées. »
- Maxey a déclaré à plusieurs amis que toutes les données, photos et vidéos supprimées sur l’ordinateur et le disque dur avaient été trouvées et entièrement restaurées – y compris toute la pédophilie, l’agenda mondial de l’État profond et les preuves reliant les responsables et les organisations du monde.
- L’ordinateur portable est allé entre les mains des tribunaux militaires et ils ont tout déjà sauvegardé et stocké.
- Ce que vous regardez maintenant, c’est le film. Gardez les yeux sur le Delaware où Hunter Biden était dans un tribunal secret caché avec sa famille qui témoignait contre lui. Il est rapporté que Hunter coopérait aux enquêtes et aux actes d’accusation à venir.
- Plus de trois milliards de personnes sur Terre viennent d’entrer dans le nouveau système financier adossé à l’or. Les White Hats l’ont mis en place à travers la Chine, la Russie, l’Inde, l’Arabie saoudite et de nombreux autres pays asiatiques.
- Le système financier mondial se négociait maintenant sur le système adossé à l’or.
- GESARA commence maintenant.
- L’effondrement du système bancaire central de l’État profond était en chute libre.
Lun. 9 mai Whiplash347:
- J’ai toujours dit qu’Elon ferait des annonces massives sur Twitter. Je ne sais pas exactement quoi, mais son dernier tweet est évident qu’il est sur le point de faire quelque chose de grand.
- Il suffit de penser au dernier scénario de laisser tomber des preuves pour fermer Internet.
- Image d’Obama filmant un aviateur américain
- HRC Frazzledrip
- La NSA publie tout cela
- V à Times Square
- Il y a beaucoup de faux comptes doubles qui contournent de nombreux canaux vous demandant de sécuriser vos pièces dans leurs portefeuilles. Ne tombez pas dans le panneau.
(Apprenez "RIPPLE" : Souffle de Vie)
Vidéos à ne pas manquer :
- 2 000 mules : Fraude électorale 2020 – Que s’est-il passé ? | Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Nouveau Juan O Savin & David Rodriguez Q & A Big Intel - Juan prend la sellette | | de prophétie Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Dr. Judy Mikovits « Avertissement à l’humanité! » - David Nino Rodriguez doit filmer | Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- https://beforeitsnews.com/opinion-conservative/2022/05/navy-seal-michael-jaco-this-is-dangerous-must-video-3628404.html
- Gene Decode Update: https://youtu.be/vLQZL39c3_o
[Note: Sensitive content in this report has been redacted. See redacted content in the full report attached below.]
Read Full Report (Doc):
Updates for the Week Prior:
Restored Republic via a GCR: Update as of May 9, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 7, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 6, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 6, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 5, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 5, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 4, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 4, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 3, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 3, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 2, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 2, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of May 1, 2022
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright :copyright: 2021 Operation Disclosure
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/10/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-10-2022/