Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse

Aller en bas

vaccin - SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse Empty SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse

Message  Souffle de Vie Mar 14 Juin - 2:14

République spéciale restaurée via un rapport GCR au 13 juin 2022
Par
terrazetzz

vaccin - SPECIALE RV GCR 13 JUIN. Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie.Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puisse Trump-babies-Cabal

République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du lundi 13 juin 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »


Donald J. Trump
Live Stream Event  (Événement en direct Souffle de Vie)
Lun. 13 juin 18h EST
https://t.me/TrumpArmyUS




Fini les fake news, l’État profond était en train de s’effondrer. Soyez prêts à entendre la Vérité. Notre président revient plus fort que jamais. Nous travaillons sur un programme où chacun peut poser une question au président et recevoir une réponse directement de sa part. On s’attendait à ce qu’il y ait un grand nombre d’auditeurs, alors syntonisez-nous tôt.
Procès des Amis de la Constitution contre l’État profond
https://www.facebook.com/orhabriah/videos/789850435724056/?sfnsn=mo(20+) Facebook



Veuillez signer la pétition pour destituer l’acteur-leader de l’État profond, Joe Biden
https://cutt.ly/SignHere



« Le travail de l’amour »
05 septembre 2021 – #4799 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
Lorsque nous travaillons dur pour comprendre, nous connecter et aimer quelqu’un, nous forgeons un lien qui n’est pas facilement rompu. En fin de compte, les gens sur lesquels nous travaillons le plus, nous les aimons le plus. Cette vérité est plus évidente chez les parents qui nourrissent, habillent, tiennent, apaisent et soignent inlassablement leur bébé sans défense. Dans le feu de leurs sacrifices, ils forgent un lien incassable, assez fort pour résister aux stress et aux tractions qui surviennent à mesure que les enfants grandissent. Et ils ont besoin de ces liens forts parce que, comme tout parent d’adolescents le sait, les nuits tardives, les matins matinaux et le besoin de soutien, d’apaisement et de sacrifice ne s’arrêtent pas, même lorsque les enfants deviennent plus indépendants. Mais à travers tout cela, les parents et les adolescents continuent de souder des liens d’amour durables.


Note de Judy :


  • Le lundi 13 juin, le marché boursier de New York s’effondrait, tandis que le dollar américain était en hausse.


  • Pénurie alimentaire mondiale en attente


  • La Chine était en proie à d’importantes inondations et des personnes étaient transférées vers des zones plus sûres.
  • Aujourd’hui, le lundi 13 juin , il y a eu un mouvement majeur autour du bâtiment de la Cour suprême à Washington DC.
  • Selon Whiplash347, les 24 réacteurs nucléaires qui doivent être retirés sous le barrage des Trois Gorges pour que GESARA puisse être activé, ont déjà été retirés, tout comme les installations nucléaires iraniennes ont été frappées par les tiges de Dieu en décembre 2019 et janvier 2020.
  • L’inflation dans le monde entier a atteint son plus haut sommet depuis de nombreuses années.
  • Un nombre astronomique de décès, en particulier chez les athlètes, ont été attribués au vaccin, principalement en raison de caillots sanguins.


  • Les pays de l’État profond ont poursuivi leurs campagnes de propagande pour envahir les droits de l’homme.


  • Prochain programme de l’État profond: cyberattaques et pannes d’électricité complètes, guichets automatiques fermés, pénuries, déplateforme, propagande, réseaux complètement éteints pendant des jours pour créer le chaos, manifestations de masse, émeutes, panique et loi martiale de l’État profond.


  • En fin de compte, les White Hats feraient des arrestations massives.


Judy Note sur la réinitialisation de la devise mondiale:
Aujourd’hui, 13 juin, MarkZ a déclaré que le bavardage des détenteurs d’obligations au cours du week-end était qu’ils recevraient 1% de liquidité aujourd’hui. Bluewolf pense que le niveau 4B sera notifié avec des rendez-vous à partir du lundi au mardi 13, 14 juin; Les contacts de bruce’s Bank indiquent que le niveau 4B sera notifié d’ici le lundi 13 juin. Goldilocks dit que le plus grand transfert de richesse de l’histoire du monde aura lieu dans les 2 prochaines semaines et demie; Fleming pense que cela n’arrivera pas avant juillet, tandis que Fulford soutient que le discours sur Dinar-Dong-Zim pour augmenter la valeur était une arnaque.
Rappel: Personne, et je veux dire Absolument personne connaît l’heure et la date exactes auxquelles la réinitialisation mondiale des devises serait finalisée, avec des codes saisis pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) afin de fixer des rendez-vous de rachat / échange - cela dépend d’un événement ou d’événements qui changent la vie et bouleversent la terre et qui finiront par imploser l’économie mondiale. Ce délai serait décidé par les militaires à partir des calculs de leur ordinateur quantique et sur la base des préoccupations pour la sécurité du peuple. Faites confiance au Plan.
  • 12 juin Bluewolf (tel que traduit): Selon des sources du Pentagone, nous pourrions recevoir les 800 numéros à tout moment. D’autres ont confirmé. Les caisses du changement ouvriront du lundi au mardi cette semaine (13, 14 juin 2022). Reno a l’argent dans ses coffres et les codes sont activés. La seule chose qui manque est une séquence qui commencerait tout (packages de prospérité, placements privés) pour la réinitialisation globale de la devise.
  • Boucle d’or : Au cours des deux prochaines semaines et demie, nous allons assister à un grand transfert de richesse au sein de l’économie numérique et du marché libre.
  • Samedi 11 juin MarkZ : « Les groupes bancaires, obligataires et ecclésiastiques ont promis des fonds débloqués au cours du week-end avec de l’argent liquide dépensable. Les détenteurs d’obligations s’attendaient à une liquidité de 1% le lundi 13 juin.
  • Charlie Ward, chef du comité de rédemption : « Une fois que j’aurai reçu le feu vert de l’équipe QFS, je vous en informerai immédiatement. J’aurai le feu vert une fois que les jetons seront en mouvement. Actuellement, c’est juste FIAT qui bouge – pour fournir de la mobilisation. »
  • Samedi 11 juin Fleming: Le système bancaire a connu d’énormes mouvements d’argent représentés dans les niveaux 1, 2 et 3. Tier 1, 2 + 3 ont tous des fonds liquides dispersés dans le monde entier, y compris ici aux États-Unis. Il s’agit de distribuer à la ligne descendante et de soutenir des projets humanitaires. Cet argent est chargé dans des comptes en attendant qu’un code soit entré. (Fleming était personnellement d’avis que l’achèvement du GCR serait poussé à Juillet et ne se produit pas ce mois-ci).
  • Jeudi 9 juin 2022 The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456# Cette semaine, il y a eu des conférences téléphoniques entre le Trésor américain, Wells Fargo et les centres de remboursement qui indiquaient: Liquidité des détenteurs d’obligations de catégorie 3 vendredi soir 10 juin. Niveau 4B notifié avant le lundi 13 juin. Le niveau 4B pourrait fixer des rendez-vous pour le début de la semaine prochaine. Vendredi 10 juin et samedi 11 juin Les caissiers de banque seront formés à la réinitialisation de la monnaie mondiale. Le mercredi 8 juin, l’Irak a annoncé son nouveau taux de dinar, qui devait être d’environ 8 dollars dans les centres de rachat. Niveau 5 le grand public, peut aller aux banques et échanger aux nouveaux taux à partir du mardi 15 juin.


Whiplash347 Observations :
  • Mardi 14 juin Anniversaire de Trump,  – Super Strawberry Moon Flag Day
  • Vendredi 17 juin Bataille de Bunker Hill + 17 jours = 4 juillet. Président Q: 6.17.2022 Grande Révélation, les miracles existent, encore une fois. Rappelez-vous la date du vendredi 17 juin.
  • Dimanche 19 juin Juneteenth est le jour de l’émancipation des esclaves. Abraham Lincoln.
  • 21 juin Solstice d’été USA


Les vraies nouvelles du lundi 13 juin 2022
  • 13 juin Effondrement boursier : les actions américaines plongent en début de séance dans un contexte de hausse de l’inflation. Dow En baisse de plus de 800 points. Dollar en hausse à tout moment.
  • Lundi 13 juin : Le Centre météorologique national chinois a renouvelé une alerte jaune pour les tempêtes de pluie dans diverses régions du pays. De 14 .m lundi à 14 .m mardi, de fortes averses devraient frapper certaines parties du sud de la Chine. Il a également appelé à couper les sources d’énergie extérieures risquées dans les zones basses, transférant les personnes vers des zones sûres. http://www.china.org.cn/china/2022-06/13/content_78267595.htm
  • Comment une éruption solaire pourrait avoir un impact majeur sur la Terre: les pannes d’électricité à l’échelle de la ville au chaos des avions: https://www.thesun.co.uk/tech/18845546/how-solar-flare-could-impact-earth/
  • À Washington DC, le lundi 13 juin, il y a eu beaucoup de mouvement autour du bâtiment de la Cour suprême.
  • L’inflation américaine atteint 8,6 %, soit son plus haut niveau en 40 ans. Le coût de la nourriture est en hausse de 11,9 %. Le prix des œufs est en hausse de 32,2%. L’énergie est en hausse de 34,6 %. Et l’administration Biden mentait à ce sujet.
  • Les critiques fustigent les médias après qu’un seul réseau ait mentionné l’assassin potentiel de Kavanaugh dans les émissions du dimanche: « Honteux! » https://resistthemainstream.org/critics-blast-media-after-only-one-network-mentions-kavanaughs-would-be-assassin-on-the-sunday-shows-shameful/?utm_source=telegram




Guerres et rumeurs de guerres :
  • La fin que « Israël est le dernier » a tellement de significations : Lisez les gouttes d’Israël, du Mossad, du renseignement israélien,  du MSM. Opérations de pot de miel. Satellites renversés, MSM, lois sur la diffamation, Big Tech, Big Pharma, etc. Rappelez-vous l’USS Liberty frappé par Israël dans les années 60.


Canular Covid/ Monkey Pox/Vax :
  • « Vacciner mon fils a été la pire décision de ma vie. Il avait une myocardite. Mon fils est mort devant son meilleur ami. Ernest Ramirez, Jr, est mort d’une crise cardiaque due à une myocardite liée au vaccin. La FEMA m’a contacté pour changer la cause du décès de mon fils en COVID afin qu’ils puissent m’aider financièrement. »


  • Chute des athlètes, décès record en assurance-vie: sur une base claire et convaincante, c’est à cause des vaccins. Dr Peter McCullough : « Sur une base plus probable qu’improbable, et probablement sur une base claire et convaincante, les vaccins causent la mort des personnes qui les prennent. »

  • Les critères de causalité de Bradford Hill ont confirmé un nombre astronomique de décès. 
  • 80% de ces décès surviennent dans la semaine. 50% se produiront dans quelques jours.

  • Caillots sanguins,

  • crises cardiaques,

  • myocardite et ainsi de suite.

  • Record de décès en assurance-vie et d’un nombre record d’athlètes mourant sur le terrain.

  • Plus de décès dans le groupe vaccinal de Pfizer que dans le placebo. »



La tempête est sur nous, Q, Whiplash347:
  • Il ne s’agit pas d’une élection. Ceci à propos d’un Grand Réveil. La Vérité n’est pas pour tout le monde.


  • Malheureusement, beaucoup sont morts des vaccins, de la libération du virus des armes biologiques et d’un siècle d’organisations d’entreprises contrôlées par l’État profond qui empoisonnent délibérément nos aliments, l’eau, l’air, la terre et tuent des centaines de millions de personnes par le cancer et d’autres produits et poisons bien placés que nous consommons quotidiennement
  • Même nos enfants rampent sur le sol où des produits chimiques désinfectants et nettoyants sont utilisés, mais ont été délibérément contaminés par des poisons pour affecter les enfants qui rampent. Vous avez été en état de guerre toute votre vie.


  • Soyez de forts Patriotes Anons, car la partie la plus difficile de la guerre arrive – la partie qui a été avertie à plusieurs reprises.
  • Les pays de censure totale trouvent maintenant des moyens de créer des lois pour arrêter toute désinformation (idées avec lesquelles ils ne sont pas d’accord et qui vont à l’encontre de leur narration). Ils adopteront ces lois par le biais de lois sur les infections dans certains pays déjà, par le biais d’ÉVÉNEMENTS terroristes sous faux drapeau et blâmeront les patriotes du monde entier.


  • Comme la censure totale est rapidement insérée dans de nombreux grands pays, tous les grands médias, réseaux sociaux, chaînes d’information, vont tomber successivement. Ceux qui enfreignent les lois de l’État profond seront condamnés à une amende, emprisonnés et les comptes bancaires bloqués saisis.


  • Après la censure totale, l’État profond poussera son programme final sur ses informations grand public contrôlées et incontestées, ses médias et ses sources mondiales pour laver lourdement le cerveau / MKultra le dernier régime d’humains dédié au contrôle mental de masse des médias grand public.


  • L’État profond encouragera la révolte civile / les guerres contre ceux qui ne se conforment pas aux lois du gouvernement MSM / DS. Leur plan a toujours été de créer une guerre civile pour de nombreuses raisons, y compris amener l’ONU dans les principaux pays pour le contrôle et utiliser des généraux des partis militaires de gauche pour aider aux opérations de l’ONU de l’État profond.


  • C’est ce qu’ils ont planifié dans la prochaine étape: des cyberattaques et des pannes d’électricité complètes, des guichets automatiques fermés, des pénuries, des déplateformes, de la propagande, des grilles complètement éteintes pendant des jours pour créer le chaos, des manifestations de masse, des émeutes, la panique et la loi martiale de l’État profond.


  • Mais à la fin, les White Hats procéderont à des arrestations massives.


  • En 1975, Gough Whitlam a signé l’accord LIMA. Il a vendu l’Australie aux Nations Unies – mais attendez que l’Australie et Pfizer soient cotés à la Bourse de New York.


  • Le décret présidentiel 13818 de Donald J Trump s’est emparé du NYSE. Par conséquent, par défaut, il est le propriétaire de l’Australie.



  • Chapitre 11 – La ville de Londres, le Vatican et Washington DC sont en faillite (Filed & Actioned)


  • L’Acte d’Angleterre de 1871 a été inversé. La loi de 1869 sur le pouvoir judiciaire secondaire n’est plus,  ce qui annule également la déclaration Balfour de 1917.



  • Maintenant, nous attendons que le juge Thomas ouvre une boîte de style WHOOP ASS [1776]. Le monde entier va jusqu’en 1776 en droit. Le monde entier va vers des règles du jeu équitables – Pensez à la réévaluation de toutes les devises. Le monde entier va aux prix des années 1950. 1955 l’année choisie. Publier [CRASH] (Le prix de la baguette de pain à 0.04€ - Souffle de vie)



  • Les 3 décrets les plus importants de notre vie:

  • 13818, 13848, 13959.

  • Pensez aux crimes contre l’humanité,

  • à l’ingérence électorale étrangère à l’échelle mondiale,

  • pensez aux entreprises militaires chinoises, pensez à EVERGRANDE.




  • La tempête commence avec finance / argent.



  • Les 24 réacteurs nucléaires qui doivent être retirés sous la 3GD pour que GESARA soit activé.


  • « 24 » ont déjà été supprimés, tout comme les installations nucléaires iraniennes ont été frappées avec les bâtons de Dieu en décembre 2019 et janvier 2020.


  • Voir les deux tremblements de terre signalés sur les réacteurs nucléaires en IRAN. https://www.google.com.au/amp/s/amp.cnn.com/cnn/2020/01/08/middleeast/iran-earthquakes-nuclear-plant-intl/index.html


  • Regardez le Burkina Faso l’armée destitue le président et dissout le gouvernement, suspend la Constitution. Cela est déjà fait aux États-Unis avec le chapitre 11 Faillite déposée en mai 2020 et actionnée en janvier 2021 suspendue HABEUS CORPUS tout comme ABRAHAM LINCOLN. Il a libéré les esclaves. Wink  SdV



  • POTUS a mis en faillite les 3 piliers :

  • Washington D.C,

  • Vatican et

  • Cité de Londres.

  • VOIR CES OPÉRATIONS QUE J’AI LISTÉES en 2019 contre les Royals britanniques et l’opération Defender Europe le jour de la Saint-Patrick 2020 (Vatican, ROYALS ET BANQUES CENTRALES DE L’UE.)


  • Les trois décrets exécutifs (13818, 13848 et 13959) POTUS ont saisi tous les actifs royaux et la Bourse de New York.


  • L’article comprenait l’accord LIMA de 1975 signé par Gough Whitlam qui a vendu l’Australie aux Nations Unies. La Bourse de New York a coté l’Australie et PFizer.

  • POTUS est par défaut le propriétaire de l’Australie. L’année dernière, en Australie, ils ont commencé à déplacer vatican Linked Companies parce que l’Australie va aux États-Unis.


  • À partir du 1er février, la Russie a pris le contrôle des Nations Unies.


  • Chine: Au début de 2020, une guerre aérienne de tout le monde contre la Chine a laissé la Chine aller à un gouvernement républicain.



  • Ils sont donc maintenant prêts pour la transition vers la grandeur que POTUS a toujours tweeté = Transition vers GESARA.


  • Toutes les lois préliminaires ont été levées comme indiqué au bas de la Q34.


  • Auparavant, derrière des portes closes, l’armée a forcé tous les dirigeants du monde entier à signer la LOI GESARA. (POTUS appelant les compteurs de mur frontalier était des pays en train d’être approuvés sur GESARA).   Il a ensuite été emmené à la HAGUE. La Cour internationale de Justice aux Pays-Bas doit être approuvée.



  • Récemment, la Cour de common law du Canada a accusé et condamné plusieurs sociétés pour crimes contre l’humanité. Cette cour est liée à celle de Bruxelles et de LA HAYE comme mentionné.



  • Tous les rois, reines, membres de la famille royale, gouvernements, juges, policiers et avocats DOIVENT SE TENIR DEBOUT DANS LE MONDE ENTIER. Les corrompus arrêtés par l’armée.


  • Il y aura jusqu’à une transition de 120 jours de la LOI MARTIALE MONDIALE où nous avons des ÉLECTIONS BLOCKCHAIN pour élire 1 groupe de personnes pour le peuple, 10% de la taille de ce qu’ils sont actuellement.

Tous nos élus doivent démissionner et le peuple doit voter SANS TRICHE. Tout va changer pour le mieux. Souffle de vie

  • Plus 2 partis c’est-à-dire Dems/Reps & Libs/Lab. Si, à l’avenir, ils vont à l’encontre du peuple, l’armée les enlèvera.


  • Passera à la Common Law de 1776 pour TOUS sur la PLANÈTE TERRE.


  • Passera à la Common Law de 1776 pour TOUS sur la PLANÈTE TERRE.


  • Passera à la Common Law de 1776 pour TOUS sur la PLANÈTE TERRE.


  • Rappelez-vous POTUS disant que tout l’équipement hospitalier sera obsolète d’ici la fin de l’année? Plus de chimio, de radiation, etc. Lits médicaux, thérapies par lumière UV, etc. Les hôpitaux et les écoles seront déchirés. Pas besoin de recherche médicale quand vous avez 6000 remèdes qui vous ont été remis que Tesla avait.
  • Toutes les sociétés de renseignement privées sont retirées de l’existence : mossad, CIA et Five Eyes. Seul le renseignement qui reste est militaire.


  • C’est pourquoi nous nous éloignons du pétrole, du gaz et du carburant au profit de la technologie sans fil Tesla.


  • Le bombardement des réacteurs nucléaires était déjà fait, à l’exception du barrage des Trois Gorges.


  • Les tiges de Dieu provoquent des tremblements de terre. Les tiges de Dieu sont des armes cinétiques en tungstène Tesla indétectables du ciel conçues pour souffler des tunnels et des réacteurs nucléaires. Frapper avec la force d’une arme nucléaire sans les retombées.



  • La reine est morte il y a deux ans.


  • La Chine est déjà un gouvernement républicain. La « guerre aérienne » a déjà eu lieu au début de l’année dernière où les États-Unis, la Russie, l’Inde, le Japon et Taïwan contre la Chine ont ensuite été autorisés à entrer avec des chapeaux blancs chinois pour arrêter le PCC. Trump vient de dire China Next. Chine – Taïwan apporte BLACK SWAN EVENT. ChongQing, 2 Northern Dams, 3GD & Wuhan Big Pharma Labs.Shanghai ferme tout, y compris les magasins à partir de maintenant jusqu’à mardi. C’est la sortie du fleuve Yangtsé dans l’océan.


  • Pensez à QUANTUM STARLINK. Pensez au contrôle des systèmes spatiaux du MARDI au JEUDI


  • Renversement de Rowe contre Wade


  • Rapport d’audit Evergrande - Evergrande, Tether, USD, Bitcoin et Ethereum tous par défaut. Le rapport montrera qu’ils ont payé pour Election Rigging Worldwide pendant très longtemps.


  • La précision des marchés boursiers cyber-attaquée 11.4. Les marchés boursiers seront vides afin qu’ils puissent être gonflés de 11,5. Nyse a été saisi par Trump E.O’s


  • Pourquoi CTGX est-il inscrit sur BINANCE le mercredi soir de la 11e heure, heure  de l’Est? Je pense que le temps est 11h31 ou 11h32. Maintenant, CryptoG est répertorié sur Binance mercredi. Ils vont y transférer Bitcoin Wealth


  • La tempête est sur nous. Ils ont dit la TEMPÊTE ÉCONOMIQUE. MOAB entrant. GCR + Precious Metal Standard + Declas + Quantum NESARA/GESARA Global Economic Security And Reformation Act. Election + 1 [11.4] Cyberattaques de masse]


  • Élections australiennes: Le nouveau P.M va déjà destituer Queen. Elle « mourrait » avant l’ouverture du marché, quel que soit le jour de son choix.


  • Doit être sur le point d’abandonner le rapport EVERGRANDE par défaut Tether, USD, BTC et Ethereum. + Krach du marché mondial du logement + Pendule des marchés boursiers mondiaux, Sortie dans l’espace, Starbridge, etc. faciliteront Ethereum et d’autres blockchains dans Stellar.


  • Evergrande Report confirmera le truquage électoral mondial alors qu’ils financent Dominion.


  • Début du mardi de la Chine. ChongQing où se trouvent les 2 barrages du Nord avant la 3GD et Wuhan. La Chine a déjà dit qu’elle était prête à prendre Taïwan.11.4 & 11.5 [Pensez à la succession rapide] Cyber Shutdown puis Bombes. Si le 29 mai est 11.5 [JFK] Général K alors nous sommes sur le point d’obtenir 11.4


La fin du jeu, White Hats:
  • Ne vous y trompez pas. [Ils] ont perdu et ils le savent ! Aux échecs, les deux parties savent quand les derniers mouvements sont effectués avant Checkmate. Le perdant a une option - caler le jeu - cela ne dure que quelques instants avant la FIN DU JEU.


  • Toutes les fusillades & fb-.i merde & bordure ect.ext est au point mort. La vérité : l’armée n’a pas  besoin des résultats de l’audit électoral. Ils ont tout.


  • Tout est optique pour Red Pilling les masses. Les White Hats travaillaient dur en coulisses pour tout exposer – de Fauci à Gates, en passant par les résultats des élections, l’exposition au Covid19 et l’apporter aux médias grand public.


  • Après les événements, l’armée lâchera le marteau – des tribunaux contre tous les dirigeants des trois branches du système gouvernemental qui ont aidé des adversaires étrangers à s’emparer du système du gouvernement américain et ont mené le coup d’État contre le président en exercice Donald J. Trump.


La Bible a-t-elle été la première narration contrôlée par les grands médias ?
  • Aujourd’hui, les médias, Facebook, Google, les médias grand public peuvent mentir à tout moment et ils sont contrôlés par la CABALE de 6000 ans de l’ÉTAT PROFOND qui a créé la CIA et la plupart des agences INTEl et des guerres et des banques centrales.
  • Mais d’une manière ou d’une autre, la Bible entre les mains des Romains et du pape gay et du Vatican a réussi à être non ternie.
  • Imaginez toutes les guerres chrétiennes, le chevalier des Templiers, la création du premier système bancaire à travers la Bible et les Romains, les papes gays, l’anneau d’agression sexuelle des enfants du Vatican et le contrôle de la narration biblique.
  • Pensez-vous vraiment que la Bible n’a jamais été rééditée en 2000 ans, avec plus de 200 dénominations chrétiennes aux États-Unis et 45 000 dénominations différentes dans le monde ?


  • Pourquoi en 1964 le Vatican a-t-il retiré 14 livres de la Bible ? Et si la Bible était fortement expurgée ? Et les vrais 54 livres de la Bible étaient cachés sous la Bibliothèque du Vatican ?

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-6-13-2022Télécharger
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-6-13-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 13 juin 2022
République restaurée via un GCR à compter du 12 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 11 juin 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 11 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 10 juin 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 10 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 9 juin 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 8 juin 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 8 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 7 juin 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 juin 2022
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2021 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/06/13/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-june-13-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Papa: L’école de mon fils lui a fait (la piqure) obtenir le vaccin COVID, maintenant il a une maladie cardiaque
» STOP AUX MASSACRES Les adolescents complètement vaxxés sont plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques induits par le vaccin que d’être hospitalisés pour COVID Pour certains groupes d’âge, se faire vacciner pose un plus grand risque que la COVID.
» SPECIALE RV GCR 18 Septembre. les confinements nationaux afin que tout le monde puisse rester à la maison en toute sécurité et prêter attention aux documentaires diffusés 24h / 24 et 7h / 7 pour réveiller le grand public.
» Première poursuite pour décès injustifié de Gardasil alléguant que le vaccin contre le VPH a causé la mort d’un adolescent de 13 ans
» Les grandes entreprises pharmaceutiques seront exemptées de poursuites en justice pour responsabilité liée au vaccin COVID-19 dans la plupart des pays

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum