Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. 130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est

Aller en bas

MASQUES - Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. 130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est  Empty Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. 130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est

Message  Souffle de Vie Sam 18 Juil - 5:10

Extrait de l'article ci-dessous :


130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est à moitié couvert. Ce n'est PAS Covid-19. Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. Vous devez vous tenir à 1M d'écart là où il y a une caméra de vidéosurveillance et ils vérifient que la reconnaissance faciale fonctionne toujours lorsque votre visage est à moitié couvert.] 3:40 Charlie suite: Je veux dire, je vis en Espagne, où la température est de plus de 30 degrés (Celsius… qui est de 86 degrés Fahrenheit)… le virus NE PEUT PAS EXISTER à plus de 24 degrés en dehors du corps… ne me croyez pas sur parole… allez sur le site Web du gouvernement, ou sur les sites Web de l'OMS, CDC… (Discussion sur l'inutilité de masques. Hilarant) 5:56 Charlie:


Les gens m'ont dit: «Oh, vous êtes un théoricien du complot…» Et je me dis: «Vraiment, êtes-vous aussi stupide?!?» 6:01 Mike: Comment quelqu'un tombe encore pour ça (Covid-19, porter des masques]… ça me dépasse absolument… 6:17 Charlie: En Espagne… 95% des gens… ils croient tout ce qu'on leur dit… il fait 36 ​​degrés et vous voyez ces personnes âgées mourir ... et quand j'ai vu cela ... en été, quand le virus ne peut pas exister, elles détruisent votre système immunitaire en vous faisant porter un masque, donc quand le virus I arrive en novembre, quand son plus froid, quand ça peut exister, tu es foutu… parce que tu n'as pas utilisé ton cerveau… 7:11 Mike:



MASQUES - Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. 130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est  Currency%252C%2BLak


Article :


Charlie Ward et Mike Shinton discutent de la vérité (transcription par Kat) - 15 juillet 2020
Jeudi 16 juillet 2020  
Source: Chroniques Dinar | Par Kat C'est la vidéo pour laquelle nous avons prié. Je vous garantis que vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous ...
ECETI News: 9 avril 2020 - James Gilliland
Nyla Nguyen - Coronavirus Anti-Christ Connection, POTUS active les réserves, Fed is Dead, Quarantine Extended
(Lecteur | Thomas Anderson) Le livre que vous attendiez


Source: Chroniques Dinar | Par Kat Voici la vidéo pour laquelle nous avons prié. Je vous garantis que vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous aurez lu ma transcription ci-dessous ou regardé la discussion vidéo entre Charles Ward et Mike Shinton. Charlie Ward vérifie ce que nous avons entendu concernant le RV / GCR et nous avons TOUTES LES RAISONS de croire qu'il est vraiment sur nous. Merci Dieu. Merci, Alliance. J'ai oublié de vous le dire hier, car c'était une transcription si émotionnelle (je vous entends, Stefan) que le point le plus important à retenir est le suivant: La guerre avec la cabale / illuminati / état profond a été remportée par l'Alliance. Vous pouvez vous accrocher à ce point pour toujours maintenant.


Sur une note personnelle, j'allais écrire ceci en privé par l'intermédiaire de Patrick, mais j'ai décidé de l'écrire publiquement: Votre e-mail, Jim d'Atlanta, était si spectaculaire que je pense sérieusement à l'encadrer. J'apprécie profondément votre appréciation. J'ai pris votre description et je l'ai postée sur mon ordinateur alors quand je commence à prendre du retard dans ma transcription, je regarde vos mots et je dis: «Allez-y Kat, tu es merveilleuse Smile» Je te bénis. J'ai entendu de nombreuses personnes dire que les transcriptions sont utiles. Je suis un transcripteur «sélectif» afin de faciliter le suivi du récit essentiel. Je n'inclus pas de barres latérales de gloussements ou de tangentes d'idées… à moins qu'elles ne soient trop délicieuses pour être laissées de côté. Quoi qu'il en soit - merci et bénédictions de tout mon cœur à tous ceux qui prennent le temps de m'écrire. Massivement apprécié.

Comme je l'ai dit, cette vidéo est celle que nous attendions. Moi depuis 8 ans. D'autres depuis 15 ans et plus. Je ne pourrais pas plus vous aimer ou prier pour votre bien-être pas plus que moi. Je ressens ta bonté à travers les éthers. J'apprécie que nous ayons supporté la grognon de l'autre, et je reconnais absolument que nous nous sommes entraînés et que nous nous sommes tenus mutuellement sur cette route très difficile de la monnaie. Des remerciements incessants et incessants à Patrick pour ce forum et pour TOUT le travail qu'il fait pour nous tous avec la transmission des e-mails, etc., et à notre intrépide Judy, vous êtes une déesse comme je n'arrête pas de le dire, mais vous l'êtes vraiment. Câlins, lumière et amour pour vous deux. Profitez de Charlie et Mike. Ils sont délicieux et pleins de grands INTEL réels.

Paix, santé, bonheur et abondance pour tous - nous sommes Déesse, Souverain, Libre,
xo, Kat
_____________________ Mike Shinton et Charlie Ward discutent de la VÉRITÉ 7-15-20 Transcrite par Kat https://www.youtube.com/watch? v = s5KMxA3YhK0

0:50 Mike Shinton: J'étais l'un de vos 37 abonnés d'origine (Charles Ward a maintenant plus de 72k abonnés sur you-tube)… et je me sens béni, honoré et privilégié d'être dans ce voyage avec vous jusqu'à présent… vous savez, je Je n'ai pas ressenti trop de stress… 1:20 Charlie: Moi non plus, j'ai aidé les gens à gérer leur stress. Je pense que quand vous savez ce que c'est que la vérité, c'est beaucoup plus facile… 1:30 Mike: Et juste pour dire… depuis combien de temps nous sommes en lock-out? Voyons voir, nous sommes en lock-out depuis 4 ou 5 mois, j'avais l'impression que j'avais les yeux assez grands ouverts… vous ne réalisez pas à quel point vous ne savez pas tant que vous ne savez pas quelques choses…

Et je n'avais absolument aucune idée, avec le recul… c'est comme si j'avais suivi un cours intensif sur les affaires du monde… Je ne m'intéressais absolument pas à la politique… et pour reprendre votre phrase, ça a été fascinant… 2:35 Charlie: J'ai fait énormément de recherches au cours des dernières 24 à 48 heures pour essayer de découvrir le but des masques à ce stade actuel dans de nombreux pays ... ils ont choisi certains pays pour une raison ... je l'ai découvert maintenant, grâce à mon à l' intérieur de la source, la distanciation sociale et les masques ... est une expérience pour la reconnaissance faciale ... nous avons été traités comme des cobayes sur un mensonge absolu ... TOUT lE MONDE dE DANS lA PEUR PENSER seraient susceptibles attrapez un VIRUS INEXISTANT ... [ sous l'image est écrit la texte suivant:

130 pays dans le monde commençant à la même heure approximative rendant les masques et la distanciation sociale obligatoires, pour voir si cela fonctionne toujours lorsque votre visage est à moitié couvert. Ce n'est PAS Covid-19. Ceci est un exercice pour les systèmes de reconnaissance faciale. Vous devez vous tenir à 1M d'écart là où il y a une caméra de vidéosurveillance et ils vérifient que la reconnaissance faciale fonctionne toujours lorsque votre visage est à moitié couvert.] 3:40 Charlie suite: Je veux dire, je vis en Espagne, où la température est de plus de 30 degrés (Celsius… qui est de 86 degrés Fahrenheit)… le virus NE PEUT PAS EXISTER à plus de 24 degrés en dehors du corps… ne me croyez pas sur parole… allez sur le site Web du gouvernement, ou sur les sites Web de l'OMS, CDC… (Discussion sur l'inutilité de masques. Hilarant) 5:56 Charlie:

Les gens m'ont dit: «Oh, vous êtes un théoricien du complot…» Et je me dis: «Vraiment, êtes-vous aussi stupide?!?» 6:01 Mike: Comment quelqu'un tombe encore pour ça (Covid-19, porter des masques]… ça me dépasse absolument… 6:17 Charlie: En Espagne… 95% des gens… ils croient tout ce qu'on leur dit… il fait 36 ​​degrés et vous voyez ces personnes âgées mourir ... et quand j'ai vu cela ... en été, quand le virus ne peut pas exister, elles détruisent votre système immunitaire en vous faisant porter un masque, donc quand le virus I arrive en novembre, quand son plus froid, quand ça peut exister, tu es foutu… parce que tu n'as pas utilisé ton cerveau… 7:11 Mike:

Je suis d'accord, c'est juste insondable pour moi comment quiconque l'achète encore ... mais je dois dire, où je vis et je pense qu'au Royaume-Uni en général, de plus en plus de gens se réveillent ... Je pense plus que ce que nous réalisons en ce moment … 7:20 Charlie: Eh bien, vous devez vous rappeler que des gens comme Mick Hancock font partie du problème, font partie de l'État profond… il a aussi une entreprise qui vend des masques7:33 Mike: Et il a des parts dans une société de vaccins aussi… [Mick Hancock, homme politique britannique, ancien député indépendant, a dû démissionner en 2014 en raison d'une inconduite se.x.ual] 7:40 Charlie:

Donc, vous n'avez pas besoin d'être un Rocket Scientist pour comprendre qu'il est un peu un twat ... c'est incroyable ... mais c'est tellement agréable de voir des gens qui se sont réveillés ou qui sont conscients du fait que les choses ne le sont pas additionnez juste… j'aurais pensé que beaucoup plus de gens auraient été au courant après si longtemps… Nous sommes maintenant 14, 16 semaines en quarantaine et la température est beaucoup trop élevée pour que le virus vous fasse des dégâts… c'est presque comme un test pour voir combien de gens sont assez stupides pour les croire ... ils sont assis devant la télé et écoutent et croient tout ce qu'on leur dit ... c'est embarrassant ... 8:56 Mike: Il est de plus en plus difficile de communiquer avec les dormeurs ... 9:03 Charlie:

Ils ont fermé, n'est-ce pas? ... ils se sont arrêtés mentalement ... ils n'enquêtent sur rien ... ils croient que les médias grand public ... J'ai eu un homme qui est venu me voir hier et qui m'a crié au visage ... " Vous avez besoin d'un masque, monsieur, vous avez besoin d'un masque !! »… et j'ai dit:« Le vôtre fonctionne-t-il? Bon… alors tu t'inquiètes pour toi et je vais m'inquiéter pour moi… » 9:30 Charlie cont. Ecoute… en réalité toi et moi avons fait ce voyage ensemble… et nous savons tous que c'est l'état profond qui riposte… la cabale riposte ... ce n'est pas ce que veut Donald Trump ... ce n'est pas ce que veut l'Alliance derrière lui ... mais il doit les laisser montrer à quel point ils sont vraiment méchants ... pour que les gens se réveillent que ces gens (état profond / cabale / illuminati) ne nous font pas de bien…

10:09 C'est très facile en Amérique parce qu'il peut dire «État démocrate… État démocrate»… Quiconque (État) dirigé par un démocrate mérite d'avoir un vaccin parce qu'il les tuera tous, donc ils ne le feront pas il reste quand même des votes… (rires) Alors qu'en Angleterre ce n'est pas si défini… Hancock fait définitivement partie du problème… mais ses jours sont comptés… mais il est important que les gens connaissent la VÉRITÉ afin de se débarrasser de la peur… 11 : 00 Mike: Laissez-moi vous dire… J'ai regardé vos vidéos depuis le début… ce n'est pas toujours ce que vous dites que je remarque, c'est votre langage corporel… et ça fait tellement évident depuis quelques semaines maintenant à quel point vous êtes confortablement » J'ai été assis ... et il y a beaucoup plus que tu sais que tu ne peux pas partager pour le moment ... (souriant, riant) 11h30 Charlie:

Ouais, c'est difficile, parce que je ne suis pas le meilleur pour garder des secrets (souriant) ... mais j'ai dû apprendre à la dure ... il y a beaucoup de choses que j'aimerais dire à tout le monde mais on m'a dit d'attendre et soyez patient, c'est pourquoi je suis si paisible… 12:20 Charlie cont.: Si je peux vous donner une information, on m'a dit que je pouvais partager… c'était que nous avions dépassé le point critique il y a 10 semaines … Mais maintenant on est dans la queue… C'est un peu comme quand on sonne le cou d'un poulet, ça coule encore et ça cause toujours le chaos mais c'est MORT… et l'état profond / la cabale / les illuminati / et le parti démocrate comme il est sous sa forme actuelle… est MORT… C'est juste le coup d'envoi pour le moment encore… et en essayant de causer autant de chaos que possible…

Parce que nous entrons dans une phase très importante maintenant ... où la lie finale du marais est en train d'être drainée ... et nous entrons dans le Grand Réveil ...
13:25Mike:C'est un tel privilège d'être en vie en ce moment ... cela peut être le point le plus crucial de l'histoire humaine…13:29Charlie:Certainement dans la vôtre et dans mon histoire… notre grand-père a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale… et arrière-arrière-arrière-grands-pères pendant la Première Guerre mondiale… et c'était essentiel… et vous et moi avons été en première ligne de la Troisième Guerre mondiale…13:50Mike: C'estvrai… et j'ai dit aux gens que les conséquences de la perte de la Seconde Guerre mondiale seraient pâles par rapport à la perte de cette guerrede la Troisième Guerre mondiale…C'est un privilège absolu d'être en vie maintenant…Charlie:

N'est-ce pas juste? Et nous vivons dans un monde merveilleux… 14:11 Mike: Nous sommes… mais nous allons devoir façonner des faits choquants… votre vidéo d'hier était si puissante, mon pote… c'était une émotion brute, je n'ai jamais vu vous aimez ça avant… c'était absolument fantastique… et c'est la réalité choquante à laquelle nous devons tous faire face… [La violence satanique profonde / illuminati / cabale de centaines de milliers d'enfants] La vidéo de Charlie hier à laquelle Mike fait référence: « god Save Donald Trump et nos enfants » « Charlie Ward Vidéo: god Save Donald Trump et nos enfants » par Kat - 14/07/20 14:35 Mike: Mais nous devons être conscients de cela pour vous assurer qu'il ne se reproduise plus ... 14: 44 Charlie:

Cela a touché un nerf (la vidéo d'hier sur la maltraitance des enfants] parce que j'avais un scénario de 20 minutes que je devais lire et que je n'ai pas réussi parce que le point était fait… 14:54 Mike: Vous avez parlé directement de votre camarade de cœur, et c'était magnifique… 14:59 Charlie: Quelqu'un a essayé de kidnapper ma fille quand elle était très très jeune… une pédophile… et une très vieille dame dans les années 80 a crié assez fort pour que le gars soit parti… il avait essayé de la chercher dans sa voiture près de son école… et j'ai dit à la police, si tu ne l'attrape pas je le ferai… et si je l'attrape je ne te l'amènerai pas je le tuerai… ils ont dit tu pourrais aller en prison à perpétuité et j'ai dit que j'irais en prison très heureuse… ne me dérangerait pas du tout… 15:25 Charlie cont .:

Et si quelqu'un, n'importe qui, je me fiche de qui tu es… fait du mal à un enfant… même si c'est un parent à son propre enfant, je viendrai te chercher… Charlie: On oublie parfois quelque chose… que ces enfants sont des cadeaux que Dieu nous fait et nous sommes gardiens… le plus beau cadeau que nous ayons jamais reçu… et c'est notre devoir en tant que parents et grands-parents de veiller sur le cadeau le plus précieux… 16:10 Charlie cont .:

Et pour les gens qui en abusent ... et nous avons eu cette chose à propos de TikTok et j'ai dit regarde ... il est très important que mon fils comprenne ce qu'est un pédophile ... très important ... parce que si vous cachez vos enfants à ces méchants … À votre époque et ma journée et mon vieil homme disaient: «Tu veux un chéri?» et nous prendrions le chéri… mais de nos jours, c'est le début du toilettage… ne les cachons pas… nous devons leur dire que ces gens sont mauvais… 16:44 Charlie cont.: Les gens SONT bons… mais c'est très important … Après tout cela, le mal ne disparaîtra pas… il sera toujours là… mais le bien aura repris le contrôle… parce que le mal a eu le contrôle…

18:00 Nous étions loin de là où nous devions être ... mais merci mon Dieu pour Donald Trump qui nous ramène à travers ces eaux agitées jusqu'à ce que nous devrions être ... oubliez si vous l'aimez ou ne l'aimez pas ... il est le premier président en 30 ans qui n'est pas allé à la guerre ... il a des gens qui travaillent à nouveau ... 19:46 (Discussion sur un restaurant espagnol "le petit géranium" et son chef) Charlie est né le 8 juin 1960 ... le chef a appelé la vidéo de Charlie "The Charlie Ward Show" ... alors il l'a nommée ... 20:57 Mike: Vous ne me verrez jamais, jamais dans un masque ... fin de ... je voulais juste parler de Common Law ... c'était laissé à la police pour appliquer ces directives, pas le propriétaire de la boutique… Charlie: Vous faites un point très important ici, c'est une directive pas une loi… 21:17

Mike: Oui, ligne directrice, mais ce n'est pas aux propriétaires de magasin… c'était de retour à la police… la police a dit que c'est INEXÉCUTABLE maintenant… mais je crois que nous revenons à la common law, n'est-ce pas Charlie, dans le cadre de GESARA? 21:34 Charlie: Cela en fait certainement partie ... et je parlais hier aux Powers The Be à Washington ... et ils semblent avoir le sentiment que nous allons faire quelques pas en avant cette semaine dans la réinitialisation financière ... car c'est essentiel pour toute la partie de ceci… tout ceci était un écran de fumée pour dissimuler la réinitialisation financière mondiale et la réévaluation… 22:03 Mike: il y a 4 ou 5 mois je ne connaissais rien à la common law… (1.) Le gouvernement est une création de l'homme et ne peut donc JAMAIS être AU-DESSUS de l'homme…

maintenant, est-ce moi ou les gouvernements du monde entier agissent-ils comme s'ils nous contrôlaient en ce moment et étaient donc au-dessus de nous? 22:30 Charlie: C'est exactement ce qu'ils essaient de faire… mais c'est leur dernière tentative désespérée de contrôle… 22:38 Mike: Mais la Common Law dit que nous sommes au-dessus du gouvernement… Charlie: C'estexact22:45 Mike: Mais la deuxième chose qui m'a cloué, le gouvernement britannique et je pense que tous les autres gouvernements du monde entier, mais je vais parler du gouvernement britannique ... le gouvernement britannique est une société privée enregistrée auprès de Dun & Bradstreet ... Charlie: C'est exact ...

[Toutes les entreprises enregistrées au Royaume-Uni et en Irlande reçoivent automatiquement un numéro DUNS] 22:54 Mike: Tout comme, disons McDonald's… une société privée… prendrions- nous un préavis, y réfléchirions-nous à nouveau si nous obtenions un lettre de McDonald's, de BT ou de toute autre société privée ... pour nous dire que nous devions porter un masque pour entrer dans un magasin?! ... bien sûr que nous ne le ferions pas ... et c'est exactement la même chose ... 23:20 Charlie: Et à cause de la façon dont l'ancien système juridique, la loi maritime est établie, vous et moi ne sommes en fait PAS des êtres humains… nous sommes des marchandises… 23:28 Mike: Ouais… et nous sommes des «entités mortes»… nous sommes entreprises… et si vous regardez le mot «corp», cela signifie mort… «oraison» signifie parler… donc c'est «Dead Speak»…

24:00 Charlie: Ouais, regarde "Mortgage" .. Death-Veg… [ Kat Note: Les synonymes de 'Mort' sont cadavre, cadavre ... Les synonymes de 'Gage' sont confisqués et gages donc 'hypothèque' se traduit par Death-Pledge , c'est ce que l'on ressent pour tous ceux qui en ont un, c'est pourquoi un jubilé mondial de la dette sera si fantastique et merveilleux! Écoutons NESARA et GESARA et le président Trump et l'Alliance qui nous les apportent!] 23:50 Mike: Quand vous entrez dans le sens des mots… 24:00 Charlie:

Eh bien, cela aide le processus à se réveiller… alors vous commencez à réaliser que ce que les gens disent commence à avoir du sens… ce que les gens me disent est ce que j'entends en ce moment n'a pas de sens mais quand je vous écoute ça a du sens… eh bien, ça a du sens parce que c'est la VÉRITÉ… et les mensonges n'ont pas de sens… 24:20 Mike: La common law stipule que tant que je ne vous cause pas de mal, de perte ou de blessure, je peux faire, virtuellement, peu importe Je veux… cela a un sens pour moi… ça fait… ma mère, que Dieu ait son âme qui est décédée en 2006 et je l'aimais beaucoup… elle était une adolescente pendant la Seconde Guerre mondiale et elle avait l'habitude de dire pour toutes les difficultés a été l'un des meilleurs moments de sa vie… 25:02 Charlie: (hochant la tête) Cela rassemble les gens… 25:10 Mike:

Exactement, tout le monde tirait dans la même direction, et c'est ce que tu as créé pote, toi plus que quiconque, tu as réuni des milliers de personnes à travers le monde ... nous avons une tribu incroyable ... ça a été un tel privilège de soyez une petite partie de ce voyage… Nous sommes tous des êtres souverains qui dominent la Terre… et vraiment comprendre cela est une réalisation tellement stimulante… 26:12 Charlie: Cela vous rend paisible à l'intérieur quand vous le savez… 27:50 Mike: Plus de révélations sortent chaque jour… le rythme s'accélère… 27:50 Charlie:

Ouais… dans le Daily Telegraph hier, il a été annoncé que 160 politiciens étranges avaient été arrêtés au Royaume-Uni… beaucoup d'hommes politiques, beaucoup de personnes de haut niveau sont arrêtés… certains ont été inculpés… certains viennent d'être interrogés… il Je serai nourri au goutte à goutte… eh bien je sais qu'il y a eu beaucoup d'exécutions 28:21 Mike: Si l'on en croit certaines des listes faisant le tour des médias sociaux, il y a déjà eu un certain nombre d'exécutions… _____________________ Kat Remarque: Cette Le lien ci-joint a été posté par Rinus Verhagen la semaine dernière et c'est à cela que Mike fait référence quand il dit "des listes d'exécutions". Personnellement, je n'ai AUCUNE IDÉE SI TOUT cela est vrai. JE NE SAIS PAS. Je ne fournis le lien qu'à quiconque souhaite comprendre ce qui est dit.

Nous avons tous lu que nous vivons dans un monde de type Matrix qui comprend des clones, des hologrammes et des reptiles à changement de forme. Cependant, je NE SAIS rien de tout cela. Je ne peux pas dire sans équivoque que tout cela est VÉRITÉ. Hilary Clinton a-t-elle de nombreux clones? La reine Elizabeth est-elle un reptile qui change de forme? JE NE SAIS PAS. Cependant, nous allons tous devoir faire face à des faits et des vérités qui vont être extrêmement difficiles à comprendre, donc dans l'Esprit d'ouvrir notre esprit à tout ce qui peut arriver, je joins ce que je ressens personnellement est un lien très désagréable et excusez-vous, à l'avance, d'avoir blessé la sensibilité de quiconque. Si vous avez une faible tolérance au mal, sautez-le. Je vais vous dire ceci: j'en ai marre que les gens ne libèrent que ce qu'ils pensent pouvoir gérer. Je veux 100% de la VÉRITÉ et ensuite je comprendrai ce que j'en ressens.

Gardez à l'esprit: The Light, The Alliance, WON WWIII. Ce n'est que la suite. Nous nous déplaçons dans un merveilleux monde post-RV, GCR, GESARA, je le crois, c'est pourquoi Charlie Ward se sent si paisible. C'est le fait de s'accrocher en ces temps de pandémonium. https://adrenogate.wordpress.com/2020/07/07/lists-of-arrests-executions-of-celebrities-dspoliticians-as-of-july-7-2020-updated-lists-of-rrests-x- ecutions-2 / _____________________ 28:26 Charlie: Eh bien, je sais qu'il y a eu beaucoup d'exécutions et je sais qu'en fait il y en a eu beaucoup ... mais je ne sais pas exactement qui ... parce que je peux avoir les noms de personnes provenant de sources fiables ... quand je vois les preuves vidéo… car ils ont tous eu des aveux vidéo et des preuves vidéo conservées… donc cela a été entièrement enregistré et documenté…

28:50 Mike: Je crois comprendre que ceux-ci commenceront à être publiés au début de l'année prochaine (2021) 28:56 Charlie: C'est exact ... la chose la plus importante est que Donald Trump a des élections en novembre ... donc ce sera le crescendo ... parce que si vous regardez les démocrates ... ils sont à court de balles ... et les balles qu'ils avaient depuis le début n'étaient que des balles en caoutchouc de toute façon ... Je pense que d'ici la fin de cette année, les gens seront beaucoup plus clairs ... Cette semaine ou la semaine prochaine, nous serons probablement au courant de la réévaluation des devises et de la réinitialisation financière… Je pense qu'il y aura plus d'indices là-bas… Cela ne sera pas éclaboussé sur les premières pages du journal… Les gens qui savent ce qui se passe le feront soyez conscient des informations qui sortent…

Il y aura certains changements qui se produisent et vous verrez les devises se mettre en parallèle dans de nombreux pays…
Et puis j'ai eu hier la liste des pays qu'ils vont réinitialiser et réévaluer pour que cela leur donne de la richesse… ils ne seront pas exactement de 1 à 1 mais cela les rendra certainement beaucoup plus riches… Et cette liste que j'avais directement du haut pour que nous sachions qu'elle est réelle… ____________________ Kat Remarque: Ce sont les devises listées à réévaluer de Judy's Restored République via un GCR: mise à jour au 15 juillet 2020Le premier panier de devises à réévaluer:

Afghanistan Afghani (AFN), Koweït I Dinar (KWD), Dollar américain (USD), Rouble russe (RUB), Renminbi chinois ou Yuan (CNY), Livre sterling britannique / Livre sterling (GBP), Qatar I Rial (QAR) , Dinar des Émirats arabes unis (AED), Roupie indienne (INR), Dollar canadien (CAD), Peso mexicain (MXN), Bolivar du Venezuela (VEB), Réal brésilien (BRL), Riyal d'Arabie saoudite (SAR), Ringgit malais (MYR) , Dinar irakien (IQD), Dong vietnamien (VND), Zimbabwe ZIM / Bond. République restaurée via un GCR: mise à jour au 15 juillet 2020 _____________________ 30:30 Mike: Permettez-moi de vous poser une question: NESARA et GESARA ne doivent-ils pas être annoncés d'une manière ou d'une autre? 30:39 Charlie:

Il le fait d'une certaine manière et cela n'a pas encore été fait ... Je pense que ce qu'ils font, c'est d'introduire doucement les gens avant l'annonce afin que ce ne soit pas une telle bombe ... parce que je dirais que 60% ou 70% du monde n'ont même jamais entendu parler du mot NESARA ou GESARA… ouais, peut-être plus… Alors quand ils le découvriront, ils commenceront à faire des recherches et ils penseront «ça ne peut pas marcher»… mais un travail acharné a été énorme. cela pour les 30, 40, 50 dernières années… JFK prévoyait d'introduire GESARA [en se débarrassant de la Fed]

Et puis la deuxième fois, c'était le 11 septembre [lorsque l'Alliance a essayé de mettre en œuvre GESARA et la cabale a fait sauter les tours du commerce mondial et a bombardé l'Office of Naval Intelligence au Pentagone où des documents étaient conservés pour prouver la trahison et les crimes de l'état profond / illuminati. contre l'humanité ... En ce moment, nous sommes dans le 3e mais avec succès l'effort de l'Alliance pour lancer NESARA / GESARA] 31:21 Mike: Eh bien, je me souviens de votre conversation avec Jack Kidd il y a des semaines quand vous parliez de GESARA et il a dit qu'il était impliqué dans le plan Rebuild Scotland, qu'il y a une reconstruction pour chaque pays… ce qui montre combien de travail et de planification ont déjà été consacrés à cela… 31:47 Charlie:

Il y a une équipe de 8 000 personnes qui a mis cela en place et cela a pris la meilleure partie de 10 ans de planification ... il n'y a pas eu d'erreurs qu'ils se sont assurés ... mais nous sommes dans cette queue ici et parce que l'état profond / et la cabale est tellement dangereuse ... et ils changent de mouvement tout le temps ... Mais il y a toujours eu un contre-mouvement et tout cela a été planifié bien à l'avance ... ça a commencé avec le virus, le vaccin, puis c'était la 5G, les émeutes / ANTIFA… ils ont toujours la manche de The Alien Invasion au cas où ils en auraient besoin (rires)…

Vous obtenez ces petits joyaux d'informations qui vous font juste sourire parce que les gens sont comme, vraiment? La dernière fois que nous avons vu une soucoupe volante, c'est celle que vous avez mise dans votre bouche qui contenait des trucs pétillants au milieu (bonbons)… qui collaient au toit de votre bouche! C'était le dernier vaisseau spatial que nous ayons vu pour de vrai… (Rires) 33:00 Mike: Mais revenons simplement à GESARA .. nous sommes tous conscients des avantages que cela va apporter pour le monde entier mais pour moi, c'est plus un changement spirituel plus que tout… 33:10 Charlie: Oui c'est… ça a été une énorme courbe d'apprentissage pour moi, le côté spirituel, parce que quand vous parlez à l'un des spirites, ils vous disent, nous vivons dans la partie de Révélations, tout est révélé… et elles sont toutes sur la même fréquence… 33:40

Mike: Et aussi la conscience spirituelle de qui nous sommes vraiment… nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience physique… Je pense que plus de gens prennent conscience de cette magnifique vérité… 33:47 Charlie: C'est une vérité magnifique… 33:50 Mike : C'est la vérité la plus magnifique… c'est un privilège absolu de vivre en ces temps… choquant comme ça… Je veux dire un public Merci [Charlie] pour ce que vous avez fait… 35:05 Charlie: Merci, mais il y a beaucoup de nous là-bas… J'ai eu un léger avantage parce que j'ai des informations privilégiées et ça aide…

Ma femme, dès le début, n'a pas cru un mot de ce que je disais… et elle n'arrêtait pas de dire: «Eh bien, montrez-moi des preuves, montrez-moi des preuves»… Après que je lui ai montré environ 10 éléments de vérité… elle a soudainement compris juste derrière moi et est devenu la personne la plus encourageante que vous puissiez imaginer… et c'est fascinant de changer… Je ressens pour les gens qui n'ont pas eu le soutien que j'ai eu… qui veulent contester la vérité pour s'assurer que c'est la vérité, les gens dis non écoute ITV, BBC, cnn et tout ce BS qui est pompé là-bas… 36:19 Mike: Mon voyage n'aurait pas été le même sans toi, Charlie, tu as été une star absolue, mon pote… je t'aime bits… Charlie: Toi aussi, toi aussi, mec. 36:40 Mike:


Si tu me fais l'honneur de me permettre de terminer cette vidéo… Charlie: Vas-y (souriant) 36:45 Mike: Merci beaucoup pour ton temps, Charlie, cela a été un délice absolu Souviens - toi juste que Jésus t'aime même si tout le monde pense que vous êtes un TWAT (sourires et rires) Charlie: Merci beaucoup, Mike, cela a été un plaisir absolu… _____________________ Mike Shinton «Croyant au génie intérieur que nous avons tous et passionné d'aider les autres à trouver leur succès. " Page Twitter https://twitter.com/mikeshinton?lang=en )



Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/07/charlie-ward-and-mike-shinton-discuss.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» EXTRA SPECIALE RV GCR 19/20 novembre : Nous avons besoin de 100% de The People à l’intérieur pour voir ce que l’armée va diffuser sur les téléviseurs de tout le monde dans le monde entier. Cela va être très douloureux, mais nous ne pouvons plus avoir de
» Et nous savons — 8.7.23 : Tout est prêt pour que le monde entier puisse le voir, exercice militaire mondial
»  ROGER STONE: Bill Gates, logiciel de fraude électorale conçu par Microsoft utilisé par Dominion «100% des machines à voter et des systèmes de vote dans ce pays utilisent le même logiciel que Dominion a utilisé pour changer de voix», a déclaré Stone.
» Benjamin Fulford Arrestations et Exécutions dans le monde entier alors que s'accélère le Démantèlement de la Mafia Khazarienne. Les militaires du monde entier ont reçu le feu vert pour agir. Elles seront actives dans tous les pays. Ce sont les gentils qui
» Alors, revenons un instant à cette énergie de vous surprendre à voir entre les mondes. Car beaucoup le feront. Dans le film qui doit se jouer et jouer , pour le processus du Grand Réveil profondément en cours sur votre monde à l’automne 2022.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum