Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

RV GCR 1 Juillet La Cour suprême a statué qu’aucun permis n’était nécessaire pour conduire une automobile sur la voie publique.n’est pas un simple privilège qui peut être permis ou interdit à volonté. Le vaccin Covid se solidifie dans votre corps. 5% des

Aller en bas

vaccin - RV GCR 1 Juillet La Cour suprême a statué qu’aucun permis n’était nécessaire pour conduire une automobile sur la voie publique.n’est pas un simple privilège qui peut être permis ou interdit à volonté. Le vaccin Covid se solidifie dans votre corps. 5% des  Empty RV GCR 1 Juillet La Cour suprême a statué qu’aucun permis n’était nécessaire pour conduire une automobile sur la voie publique.n’est pas un simple privilège qui peut être permis ou interdit à volonté. Le vaccin Covid se solidifie dans votre corps. 5% des

Message  Souffle de Vie Ven 1 Juil - 13:35

République restaurée via un GCR à compter du 1er juillet 2022
Par
terrazetzz
vaccin - RV GCR 1 Juillet La Cour suprême a statué qu’aucun permis n’était nécessaire pour conduire une automobile sur la voie publique.n’est pas un simple privilège qui peut être permis ou interdit à volonté. Le vaccin Covid se solidifie dans votre corps. 5% des  Trump-babies-Cabal



République restaurée via un GCR : Mise à jour au vendredi 1er juillet 2022
Compilé le vendredi 1 juillet 2022 à 00 h 01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur : « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities ».


« Mes compatriotes américains, la tempête est sur nous! »
... The Donald, jeudi 30 juin 2022



Le krach boursier, la récession, l’événement Black Swan devraient commencer dès maintenant! 


Préparez-vous à un impact massif sur tous les marchés – pour un véritable bain de sang sur le marché.


Bref! Demain 1er juillet, la merde va frapper le fan.
... Le Monde du Grand Réveil Q+ Trump



Dernières nouvelles! L’élection de Biden renversée par SCOTUS, les BRICS rejettent l’USD, le Zimbabwe frappe de l’or ! – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=U2_Mi3QD1cU
... Dr Kia Pruitt, mercredi 29 juin 2022
(source : Military Informer et Kayleigh McEneny)



« Miséricorde et justice »
9 janvier 2022- #4817 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)




Heureusement, nous pouvons compter sur un Dieu à la fois parfaitement juste et parfaitement miséricordieux. Il aime ses enfants, mais il les corrige aussi. Il établit des normes élevées, marquant un chemin droit et étroit, mais Il fournit aussi un moyen de retour à tous ceux qui s’éloignent de ce chemin. La miséricorde de Dieu est juste et Sa justice est miséricordieuse.


Judy Note: Le mercredi 29 juin , un contact militaire, l’ancienne secrétaire de presse de Trump (et qui était censée être la fille de JFK Jr) Kayleigh McEneny et dans les nouvelles en provenance d’Australie ont rapporté que la Cour suprême des États-Unis avait statué que l’élection de 2020 n’était pas valide en raison de la fraude électorale et donc l’élection a été annulée, avec Biden et le parti en route vers les tribunaux GITMO.
D’après les informations obtenues sur l’ordinateur portable du fils du président Joe Biden, Hunter, il semble que Biden ait probablement commis une trahison en travaillant avec un Parti communiste chinois corrompu qui avait l’intention de prendre le contrôle des États-Unis et de conclure des accords financiers personnels avec la Chine et d’autres pays étrangers pendant toute la période où il a occupé des fonctions publiques, y compris en tant que vice-président américain.
Ces faits, combinés à la fraude électorale de 2020, comme le montre le documentaire « 2000 Mules », ont souligné la nécessité d’une mise en œuvre immédiate de la loi martiale jusqu’à ce qu’une nouvelle élection puisse avoir lieu.
En réalité, nous sommes sous la loi martiale depuis janvier 2021, lorsque Trump n’a pas fait sécession de la présidence à Biden et que le « faux Biden » a prêté serment en tant que président d’une société américaine en faillite, dont une partie a été filmée sur un plateau de tournage hollywoodien une semaine auparavant.
Nous avons regardé un film rempli de toutes sortes d’acteurs et il était sur le point de se terminer.


République restaurée:




Horaire apparent :

  • Vendredi 1er juillet « Dark in Ten »: Q Les chaînes seraient rendues privées - nous amenant à l’anniversaire de Nikola Tesla le dimanche 10 juillet.
  • Lun 4 juillet : Célébrations de la liberté du quatrième juillet (trois jours de fermeture des banques le week-end).
  • Le jeudi 7 juillet a été Checkmate selon la première mondiale du documentaire « 2000 Mules » qui a prouvé la fraude électorale de 2020. Serait-ce à ce moment-là que la véritable identité de JFK Jr. a été confirmée ?
  • Dim. Juillet 10 = Nikola Tesla Anniversaire
  • Samedi 11 juillet + 120 jours avant l’élection de mi-mandat de GESARA. Préparez-vous à un grand déluge de vérité et à des événements sous faux drapeau. 11 juillet = Le déluge [7.11].



Réinitialisation globale de la devise :

  • Le mardi 28 juin, la Russie a annoncé que les pays BRICS mettaient en place une réinitialisation monétaire mondiale.
  • « J’estime que l’action militaire de masse de la 'Grande Révélation', associée à notre présence à nos rendez-vous, aura lieu d’ici le samedi 30 juillet. » ... Entraîneur Jerry
  • Les anciens chinois se sont excusés pour le retard dans l’achèvement de la réinitialisation de la monnaie mondiale en disant: « Les dirigeants avaient juste besoin de plus de temps ».
  • Bruce : La notification pour les détenteurs d’obligations a été dite sortir après 16 heures le vendredi 1er juillet avec des liquidités le samedi 2 juillet. L’Irak devait siéger son nouveau gouvernement le samedi 2 juillet. Wells Fargo a rapporté que nous étions censés passer une excellente semaine la semaine prochaine. Bruce croyait que le niveau 4B sera avisé le mardi 5 juillet.
  • Bruce : L’Irak a mis son dinar sur les écrans des banques du Forex et il était échangé (la valeur augmentant) à 21 heures dimanche soir 26 juin. Il a commencé à 58 cents et s’est négocié jusqu’à 5,50 $ le lundi matin. Sa valeur a continué d’augmenter et devrait atteindre environ 17 $ au moment de nos rendez-vous la semaine prochaine.



Jeudi 30 juin 2022 The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#



  • La notification pour les détenteurs d’obligations devait sortir après 16 heures le vendredi 1er juillet avec des liquidités le samedi 2 juillet.
  • Wells Fargo a dit que nous étions censés avoir une excellente semaine la semaine prochaine.
  • Bruce croit que le niveau 4B sera avisé le mardi 5 juillet.
  • L’Irak a mis son dinar sur les écrans des banques arrière et il était échangé (la valeur augmentant) au dimanche dernier, le 26 juin.
  • L’Irak devait siéger son nouveau gouvernement le samedi 2 juillet.
  • Les cryptos étaient soutenues par de l’or.
  • Les pièces du Zimbabwe étaient produites en or.
  • En commençant par les brics, tous les pays s’éloignaient du dollar américain fiduciaire et étaient adossés à l’or dans leurs propres pays.
  • Le dollar américain fiat disparaissait en quelques jours.
  • Les paiements de la sécurité sociale devraient être nettement plus élevés en juillet.



Rappel: Personne, et je veux dire Absolument personne connaît l’heure et la date exactes auxquelles la réinitialisation mondiale des devises serait finalisée, avec des codes saisis pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) afin de fixer des rendez-vous de rachat / échange - cela dépend d’un événement bouleversant tel qu’un krach financier mondial. L’heure exacte serait décidée par les militaires à partir des calculs de leur ordinateur quantique et en fonction des préoccupations pour la sécurité du peuple. Faites confiance au Plan.


La Cour suprême des États-Unis a récemment statué :

  • (Cela n’a pas encore été validé): Le mercredi 29 juin , il a été rapporté par un contact militaire et par Kayleigh McEneny, et des nouvelles en provenance d’Australie ont déclaré que la Cour suprême des États-Unis avait statué que les élections de 2020 étaient invalides en raison de fraude électorale. Ainsi, la décision a annulé l’élection présidentielle de 2020 et a envoyé Biden et ses cohortes devant les tribunaux militaires du GITMO. (Certain(e) peuvent penser que cela n'a pas d'importance et que ces répétitions sont lassantes MAIS : Les libertés des peuples sont bafouées depuis si longtemps, nos votations doivent être respéctées impérativement et MONDIALEMENT. Ce n'est pas négociable. Les Patriots, le Président Trump y veillent depuis son élection  fin 2016. Nous sommes tous derrière et nous ne lâcherons pas, car ce sont NOS DROITS. NOS ANCIENS SE SONT BATTUS ET CERTAINS EN SONT MORTS POUR CELA.

  • Souffle de Vie WWG1WGA



  • Au cours des derniers jours , la Cour suprême a voté en faveur de la protection des enfants à naître, des droits du deuxième amendement, de la prière et de la liberté d’expression dans les écoles et les non-citoyens ne peuvent pas voter aux élections.
  • Protéger l’enfant à naître – la décision d’avorter était le devoir des États, sauvant d’innombrables bébés de l’avortement. (Que deviennent les bébés avortés ? REFLECHISSEZ. Nous avons tous prit la si mauvaise habitude de balayer ce qui nous dérange SOUS LE TAPIS.
  •  Peuple de la Terre, il est temps d'ouvrir les yeux, de se réveiller et de retrouver notre CONSCIENCE. C'EST IMPERATIF ET INCONTOURNABLE A NOUS : ETRES HUMAINS SOUVERAINS !

  • Que veut dire pour vous : NOUS SOMMES TOUS EGAUX ?  Devant Dieu et devans les Hommes !

  • Quittons notre habit d'ESCLAVE et reprenons nos billes, nous n'avons pas besoin de la troisième roue du carrosse et d'une quelconque béquille  : NOUS AVONS UN CERVEAU LOBOTOMISE PAR BIG PHARMA (VOYEZ LE PACTE DE SION ET COMPRENEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUT ET ARRÊTONS DE POSER DES QUESTIONS IDIOTE TELLES QUE : MAIS POURQUOI FERAIT-ILS CA ? Eduquez-vous avec GUIDESTONES (Barre de recherche de ce forum- mot clés vous avez TOUT avec les liens sources/preuves, traduit (par traducteur internet, je ne parle pas anglais désolée.)

  • Droits protégés du 2e amendement – vous n’avez pas besoin d’une raison spéciale pour porter une arme dissimulée (En supprimant les armes, nous ne pouvons plus exercer NOTRE DROIT D'ETRE HUMAIN SOUVERAIN et protéger nos familles, les gouvernements ont peur de notre liberté car ils nous asservissent, nous privent de nos droits, nous privent de nos libertés et nous garde en l'état VEGETATIF. Arrêtons de demander ou il faut "signer", car C'EST DONNER NOTRE CONSENTEMENT ET LEUR OUVRE TOUS TOUS TOUS LES DROITS SUR LE DETO NATEUR DE NOTRE OXYGENE (Recherchez pourquoi ils cherchent à nous atteindre PAR NOTRE OXYGENE ! )  Souffle de Vie.


  • Prière protégée dans les écoles et liberté d’expression (Notre conscience doit nous ramener à LA SOURCE, nommons-le comme il nous plaît, nous devons ertrouver notre Foi, c'est le SEUL CHEMIN POSSIBLE de nos libertés. Voilà pourquoi ils font TOUT pour nous en éloigner et nous asservir dans la maladie, la peur. Nos libertés commencent par notre Foi. N'étant pas "à l'aise" avec la religion, j'ai toujours gardé la Foi en me disant que mon grand-père, décédé quand j'avais 5 ans, veillait sur moi. Ma grand-maman  avait dû me le dire je pense. Tout au long de ma vie, je "voyais mon grand-père sur mon épaule, prenant soin de moi". Il y a 5 ans, j'ai découvert pourquoi. LA CREATION DES RELIGIONS A SERVIT DEPUIS LA NUIT DES TEMPS A NOUS DIVISER ET C'EN A ETE LE BUT MAJEUR. Depuis que j'ai compris cela, je suis sereine et en paix et je vais vers la Source. Elle m'appaise quand j'en epprouve le besoin. Le texte sacré de la prière de combat (mot clé dans ma barre de recherche) m'a reboostée incroyablement et je me sens comme invencible maintenant. Je tiens la barre et je ne la lâche plus. Je suis renforcée. Je comprends pourquoi ces maîtres chanteurs nous éloigne de tout ce qui peut nous aider à nous accrocher. Ils cherchent un lâché prise total, une confiance les yeux fermés : NOUS ONT-ILS APPORTE LA JOIE ? LA SANTE ? L'AMOUR ? LA LIBERTE ? ... ?  Non, car nous en faisons l'aumône et nous devons chacun chacune prendre ce qui nous appartient : NOS VIES. C'est mon opinion et j'espère avoir apporté de l'aide à une personne, une seule personne qui se fera la reflexion intérieur, au moins d'y penser, de se faire son opinion... Souffle de Vie




  • Protection de l’intégrité des élections – les non-citoyens ne peuvent pas voter aux élections
  • Limite l’EPA dans la réduction des émissions des centrales électriques
  • Annule les lois sur les armes à feu red flag de Biden
  • La Cour suprême a fortement réduit le pouvoir de l’EPA de réglementer les émissions de gaz à effet de serre qui causent le changement climatique. Dans une décision de 6 contre 3, la cour s’est rangée du côté des États conservateurs et des entreprises de combustibles fossiles en adoptant une lecture étroite de la Clean Air Act.
  • La Cour suprême a statué qu’aucun permis n’était nécessaire pour conduire une automobile sur la voie publique et qu’aucun permis n’était nécessaire pour utiliser l’automobile de manière normale et commune: « Le droit d’un citoyen de circuler sur la voie publique et d’y transporter ses biens, en calèche, en chariot ou en automobile, n’est pas un simple privilège qui peut être permis ou interdit à volonté, mais un droit commun qu’il a en vertu de son droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur. En vertu de cette garantie constitutionnelle, on peut donc, dans des conditions normales, voyager à son gré le long des voies publiques ou dans les lieux publics, et tout en se conduisant de manière ordonnée et décente, sans interférer ni perturber les droits d’autrui, il sera protégé, non seulement en sa personne, mais dans son sauf-conduit.
  • Arrête la politique « Rester au Mexique ». La Cour suprême rend une décision sur les efforts de l’administrateur Biden pour mettre fin à la politique de « rester au Mexique » de l’ère Trump: https://resistthemainstream.org/supreme-court-issues-ruling-on-biden-admins-efforts-to-end-trump-era-remain-in-mexico-policy/?utm_source=telegram
  • La Cour suprême accède à la demande du gouverneur Ron DeSantis d’un grand jury pour enquêter sur l’augmentation de la traite des êtres humains et de l’immigration illégale en Floride sous l’administration Biden



Système judiciaire américain corrompu :




Mesaros poursuivis par des politiciens démocrates et Biden pour avoir arboré des drapeaux Trump:

  • Rencontrez les Patriotes Joeylynn et Robert Mesaros. Joeylynn est une mère au foyer tandis que Robert est plombier. À l’heure actuelle, les Mesaros sont poursuivis par des « politiciens démocrates et le personnel de campagne de Biden-Harris » pour avoir hissé des drapeaux Trump à côté du bus Biden lors de l’élection de 2020. Les plaignants affirment que le couple « s’est regroupé sur une voie publique pour supprimer les droits des électeurs minoritaires », ce qui, selon les Mesaro, est tout simplement « faux ». Ils ne descendront pas facilement.
  • « Nous recueillons des fonds pour payer des centaines de milliers de dollars en frais juridiques au fur et à mesure que nous passons par le système judiciaire fédéral, et nous avons encaissé nos 401K et épuisé notre compte d’épargne. Nous sommes assignés à un juge nommé par Obama qui a décidé que notre affaire irait en procès, malgré tous nos efforts pour rejeter la poursuite », a déclaré Joeylynn à RTM dans un courrier électronique.
  • Pour plus d’informations, regardez la vidéo sur leur site Web lié en bas. Tout soutien serait apprécié. www.FreeSpeechDefender.com



« Barbie et Ken contre Goliath IRS »




Crise financière mondiale :




Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :




Canular Covid/ Monkey Pox/Vax :

  • Le vaccin Covid se solidifie dans votre corps! C’est peut-être la réponse à la raison pour laquelle tant de gens ont eu des caillots sanguins.
  • Maintenant, en Australie, nous avons ce qu’ils appellent des bébés pandémiques. Il y avait 5% des bébés nés avec une co-infection qui se retrouvaient en soins intensifs avec une maladie respiratoire, une inflammation des poumons, du cœur et du cerveau. Demandez-vous, comment pourraient-ils s’asseoir là avec un visage droit et prétendre qu’ils ne savaient pas pourquoi.



  • Dr Peter McCullough, « Qui osera faire face à moi ou aux médecins de mon cercle qui ont courageusement établi des normes communautaires de soins pour le traitement ambulatoire précoce de la maladie avec un « devoir de traiter » pour réduire les risques d’hospitalisation et de décès?  Agences?  Conseils?  Amenez-les! »
  • La variole du singe est une couverture pour le zona Vax augmente le risque 4000%, décodage génétique: https://rumble.com/v1ai51p-gene-decode-interview-8.html




  • Les parents vaccinés qui donnent naissance à des bébés malades – une augmentation des admissions aux soins intensifs pour les bébés.



  • Albert Bourla, PDG de Pfizer: « Presque certains » que les Américains devront prendre nos vaccins Covid « chaque année »



Inondations, manipulation des conditions météorologiques :

  • Mar 28 juin Autriche: Glissement de terrain et inondation à Villach Autriche



Démocrates corrompus et Nancy Pelosi: Message urgent de Peter Navarro Cher ami: Le 3 juin 2022, cinq agents armés du FBI se sont jetés sur moi à l’aéroport national Reagan alors que j’étais sur le point de monter à bord d’un vol pour Nashville pour une interview avec Mike Huckabee. Le FBI m’a refusé la possibilité d’appeler un avocat, m’a rapidement menotté, puis m’a coincé sur le siège arrière d’une voiture du gouvernement. J’ai ensuite été conduit au FBI pour une photo de tasse et une prise d’empreintes digitales. Après cela, j’ai été emmené dans une prison de Washington, D.C. À la prison, j’ai d’abord été éparpillé et fouillé à nu, puis mis dans un ensemble de fers à repasser.  Un gardien de prison m’a ensuite conduit à l’isolement, et j’ai été placé dans la même cellule dans laquelle John Hinckley était assis une fois après avoir tiré sur le président Reagan.  Comme vous le savez peut-être, l’année dernière, j’ai fini de servir quatre ans en tant que conseiller principal du président Trump à la Maison Blanche.  Formellement, J’étais « l’assistant du président pour la politique commerciale et manufacturière ». Pendant mon service, j’ai aidé le président Trump à créer des centaines de milliers d’emplois manufacturiers et à sauver des millions de vies, en mettant en œuvre ses politiques sur le commerce, l’économie et la COVID-19.  Je n’ai pas de casier judiciaire. Je n’ai jamais commis d’acte violent. J’ai toujours été un citoyen respectueux des lois, tout comme vous. Pourquoi ai-je reçu un traitement aussi brutal – un traitement reçu franchement par des meurtriers, des terroristes et des assassins potentiels comme Hinckley ? Mon « crime » était simplement d’avoir défendu les principes constitutionnels. J’ai défendu mon devoir envers mon pays et envers mon ancien commandant en chef, Donald J. Trump.  La question ici n’est pas moi, Peter Navarro. La question est de savoir si le soi-disant Comité du 6 janvier – un comité démocrate kangourou constitué par Nancy Pelosi sans le soutien de la minorité républicaine de la Chambre – peut illégalement armer les pouvoirs d’enquête du Congrès américain En février dernier, j’ai reçu une assignation à comparaître de ce comité indûment autorisé, illégal et hautement partisan.  J’ai clairement indiqué dès le départ que j’étais tenu de ne pas me conformer à cette assignation parce que le président Trump avait invoqué « privilège exécutif.   Selon la loi, le privilège exécutif du président Trump n’est pas le mien. Dans mes communications répétées, j’ai dirigé le 6 janvier. Si le président Trump avait négocié une éventuelle renonciation au privilège,  j’ai en outre indiqué que je me serais conformé à l’assignation. Au lieu de suivre la loi dans cette affaire – ou même de prendre la peine d’aller au tribunal pour qu’un juge fédéral se prononce sur la question – le Comité du 6 janvier a voté pour me tenir pour outrage au Congrès. Ils ont partagé l’accusation d’outrage avec le ministère de la Justice. Et le DOJ, qui n’a jamais agi de cette manière dans toute l’histoire de notre République, m’a ciblé pour une arrestation brutale et des poursuites en procès-spectacle. Si je suis reconnu coupable, je risque maintenant jusqu’à deux ans de prison et plusieurs centaines de milliers de dollars d’amendes. Vous m’avez vu plusieurs fois sur Newsmax, Fox News et d’autres réseaux. Sous l’administration Trump, j’ai été l’un des plus proches conseillers du président en matière de commerce et de lutte contre la Chine communiste. J’ai aidé le président Trump à sauver et à créer des centaines de milliers d’emplois dans le secteur privé qui devaient être externalisés en vertu des politiques précédentes.  Pendant la pandémie en tant que coordinateur politique de la Loi sur la production de défense, j’ai travaillé avec le président Trump car il a littéralement sauvé des centaines de milliers, voire des millions de vies américaines.    Ne vous y trompez pas, Le même comité créé par Pelosi le 6 janvier qui m’a emprisonné a une cible beaucoup plus grande.   Ce comité kangourou de sept partisans démocrates qui ont d’abord poussé un canular de collusion avec la Russie maintenant discrédité ne veut ni plus ni moins que de mettre Donald Trump lui-même en prison.



Ils ont tellement peur du retour du président Trump à la Maison Blanche qu’ils feront tout pour l’arrêter.


 Ils cherchent désespérément à détourner l’attention du public sur l’inflation qui fait rage, une récession, une flambée des prix du pétrole et une politique étrangère désastreuse. Je suis devenu leur cible et leur bouc émissaire. Vous devez savoir que mon cas est sans précédent.  Dans l’histoire de notre nation, aucun haut responsable de la Maison Blanche n’a jamais été arrêté pour outrage au Congrès, mis dans des fers à repasser et poussé dans une cellule de prison. Personne! Dès le début, j’ai clairement indiqué que ce combat ne concernait pas seulement ma liberté,  mais aussi la lutte contre l’armement illégal des pouvoirs d’enquête du Congrès. Il s’agit d’arrêter la militarisation politique du FBI. Il s’agit de vous protéger, vous et votre famille, ainsi que toutes les libertés qui nous sont chères.



Si Pelosi, Biden et leurs copains peuvent s’en tirer, ils pourront emprisonner et détruire n’importe qui !

Et n'oublions JAMAIS que : Ce qui se passe ailleurs se passera n'importe ou!


Vous me connaissez comme un combattant et un homme de principe.  Le président Trump m’a décrit comme « un gars intelligent et un bon gars » qui a « fait un travail merveilleux ». Aujourd’hui, je suis dans le combat de ma vie et j’ai un besoin urgent de votre aide.  Alors s’il vous plaît envisager de donner à mon fonds de défense juridique à:  https://www.givesendgo.com/navarro



S’il vous plaît, donnez 25 $, 50 $ ou 100 $ ou plus et aidez-moi à recueillir les frais juridiques estimés à 1 million de dollars ou plus dont j’aurai probablement besoin pour rester hors de prison. Avec VOTRE aide, je porterai ce combat jusqu’à la Cour suprême. La Haute Cour a le devoir de régler la loi sur les questions constitutionnelles soulevées dans mon cas. Ma mission ultime est de régler ces controverses juridiques critiques d’une manière qui mettra fin brusquement à la tyrannie des démocrates et préservera le caractère sacré du privilège exécutif.  Lorsque vous envoyez 100 $ ou plus, je vous enverrai personnellement un exemplaire gratuit de mon nouveau livre à succès à venir, Taking Back Trump’s America, avec une plaque de livre dédicacée.  Reprendre l’Amérique de Trump fournit un plan MAGA critique et un cri de guerre clair pour remettre Trump à la Maison Blanche en 2024 et reprendre le Congrès aux Pelosi-ites en 2022.  Alors s’il vous plaît donnez à mon fonds de défense juridique aujourd’hui.  S’ils peuvent venir pour moi et Donald Trump, ils peuvent venir pour n’importe qui! Cordialement pour l’Amérique, Peter Navarro
Nous sommes tous concernés pour défendre LA LIBERTE ! Serez-vous plus riche avec 1€, 3€ 10€. Les petits Ru font les grandes rivière et pour ceux qui demande toujours ou qui disent : Mais... Je ne peux rien faire ! Voici une merveilleuse raison qui empêchera "l'Excuse". Souffle de Vie.



Les vraies nouvelles du jeudi 30 juin 2022 :

  • Newsmax diffuse la fraude électorale 2020: le président Trump s’est assis pour une interview avec Newsmax. Il les a forcés à couvrir l’élection volée et a même mentionné 2000 Mules. C’est énorme que Newsmax ait réellement diffusé cela. « Il s’agissait d’une élection truquée et volée que des millions et des millions de personnes estimaient vraie. Personne ne veut avoir un pays où il pense que les élections sont truquées et volées. La seule chose dont ils ne veulent pas parler, quand ils parlent de faire taire... sont les résultats des élections, parce qu’ils ne peuvent pas gagner.
  • Des acteurs chinois ont menti sur le fait d’être des Texans locaux en ligne afin de susciter l’opposition à la construction d’une usine de minéraux de terres rares au Texas. Ils ont utilisé des milliers de faux comptes Twitter et Facebook pour affirmer que l’usine causerait des dommages environnementaux permanents. https://americanmilitarynews.com/2022/06/chinese-impersonated-texans-to-sabotage-critical-us-rare-earth-minerals-plant/




White Hat Intel:

  • MS13 est un gang payé « pour tuer des opposants [politiques démocrates] ». (Q5)
  • Il y a eu une « prise de contrôle hostile [du gouvernement américain] par un réseau corrompu d’acteurs maléfiques (pas seulement des démocrates) ». (Q6)
  • « Obama a finalement accepté [le serveur de messagerie illégal du CDH] en utilisant l’adresse e-mail non [gouvernementale] pour communiquer [avec] Clinton. Obama avait aussi un pseudonyme avec chacun des membres de son cabinet [ce qui est illégal]. » (Q7)
  • "... les faux dirigeants noirs locaux/nationaux sont corrompus et payés pour aider à garder la [population] noire pauvre et dans le besoin. » (Q9)
  • Le FBI et le renseignement militaire « ont-ils une enquête ouverte sur la Fondation Clinton » liée à la crise haïtienne, et à la disparition d’enfants ? (Q10)
  • L’élection de 2016 était « supposée être truquée [pour le CDH] » et « de bonnes personnes [ont empêché] le truquage ». (Q14)
  • « Soros, Clinton, Obama, etc. sont tous contrôlés par trois familles » (Q15)
  • « La corruption qui va sortir est si grave que des accords doivent être conclus pour que les gens s’en aillent, sinon 70% des politiciens élus seraient en prison. » (Q15)
  • Nous savions en octobre 2017 que Trump était « isolé à 100% avec un risque zéro de destitution (fait) ». (Q16)
  • Nancy Pelosi simule sa mémoire comme une protection contre les poursuites. (Q18)
  • La trahison « la CIA pense que ses actifs offshore étrangers sont assez forts pour se défendre contre l’exécutif américain (sans tenir compte de l’utilisation militaire sur le sol national) ». (Q23)
  • « Toute personne faisant des déclarations qu’elle ne cherchera pas à se faire réélire a été soumise. Pour l’amélioration du pays, tous ne seront pas poursuivis et tous feront ce qu’on leur a dit. » (Q24)
  • La Corée du Nord « n’est pas dirigée par Kim, c’est un acteur de la pièce ». (Q29)
  • « Croiriez-vous qu’un appareil a été placé quelque part dans [la Maison Blanche par l’administration Obama] qui pourrait réellement causer du tort à n’importe qui dans la pièce [par la suite] et ne serait en substance pas détecté ? » (Q30)
  • Il y a une « impasse [politique] mondiale. Nous avons tous les biens sur tous les autres. C’est en partie la raison pour laquelle certaines choses qui sont liées à des chefs d’État étrangers resteront classifiées (pas toutes). (Q31)
  • Le texte d’une future annonce publique : « Au cours des prochains jours, vous vous rendrez sans doute compte que nous reprenons notre grand pays (la terre des libres) aux tyrans maléfiques qui veulent nous faire du mal et détruire le dernier refuge de lumière brillante. » (Q34)
  • Prospectivement... « Sur ordre de POTUS, nous avons mis en place certains coffres-forts qui protégeront le public des retombées primaires qui devraient se produire 11.3 lors de l’annonce de l’arrestation de M. Podesta (actionnable 11.4). » - avec 2020 ressemblant de plus en plus à des dates auxquelles cela est exécuté, après les élections. (Q34)
  • Les patriotes ont enregistré le « tarmac deal » corrompu de Bill Clinton et Loretta Lynch, qui à son tour a forcé la main de Comey lors de l’élection de 2016. (Q36)
  • « Si Trump échouait... et le CDH a pris le contrôle [en 2016], nous, en tant que Patriotes, étions prêts à faire l’impensable (cela a été divulgué en interne et a empêché l’escroquerie au recomptage des délégués et bo de déclarer la fraude). (Q36)
  • Obama aidait à armer la Corée du Nord avec des armes nucléaires en utilisant la technologie de miniaturisation américaine ? (Q39)



Vidéos à ne pas manquer :




[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-7-1-2022Télécharger
Restored-Republic-via-a-GCR-7-1-2022Télécharger



Mises à jour pour la semaine précédente


Restored Republic via a GCR: Update as of June 30, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of June 29, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 29, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of June 28, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 28, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of June 27, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 27, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 26, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of June 24, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 25, 2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of June 24, 2022
Restored Republic via a GCR: Update as of June 24, 2022
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to UniversalOm432Hz@gmail.com applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________

Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________

Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright :copyright: 2021 Operation Disclosure


Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/07/01/restored-republic-via-a-gcr-as-of-july-1-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» SPECIALE RV GCR du 13 / 14 juillet : Préparez-vous à des détonations nucléaires. La Cour suprême des États-Unis a statué que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin, est dangereux et doit être évité à tout prix.L’Europe en plein effondremen
» La Cour suprême a statué que l’agent pathogène covid n’est pas un vaccin il est dangereux doit être évité à tout prix Big Pharma, Anthony Fauci ont perdu un procès intenté par Robert F Kennedy Jr. 1 groupe scientifiques! vaccins aérosol peuvent être admi
» « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que...
» La Cour suprême des États-Unis a décidé que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin, qu’il n’est pas sûr et qu’il doit être évité à tout prix.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum