Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MASQUE = soumission musulman, ordre mondial. (mort de floyd = GENOU A TERRE poing en l’air = rituel de mort d'anubis Dieu de la Mort. = MANIPULATION pour GUIDESTONES

Aller en bas

masque - MASQUE = soumission musulman, ordre mondial. (mort de floyd = GENOU A TERRE poing en l’air = rituel de mort d'anubis Dieu de la Mort. = MANIPULATION pour GUIDESTONES Empty MASQUE = soumission musulman, ordre mondial. (mort de floyd = GENOU A TERRE poing en l’air = rituel de mort d'anubis Dieu de la Mort. = MANIPULATION pour GUIDESTONES

Message  Souffle de Vie Mar 21 Juil - 16:16

================================================


ENVIE DE FAIRE LE VOYAGE AU PAYS DES MORTS ?



En effet :

- Plus besoin de rien,

- Plus besoin de réfléchir,

- Plus besoin de tenir tête,

- Plus besoin de défendre votre opinion,

- Plus de factures à payer,

- Plus de travailler,

- Plus besoin de vivre cette vie de merde,

- Plus besoin DE RESPONSABILITÉS...







Wahouuuuuuuuuu ! Ça vaut le prix ?
Oui ?
Non ?



Pouvez-vous au moins encore répondre à cette question !








"La Source" nous a offert la vie, une planète, une SANTE, un libre-arbitre. La richesse est en nous. Elle est dans l'amour, le partage, l'entre-aide, la "différence" entre les peuples sont enrichissants et non divisant comme ces individus tentent depuis des milliers d'années d'utiliser "diviser pour mieux régner".


Qu'en avons-nous fait ?

Nous avons fait les trois singes : Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire !


Nous ne sommes pas intervenus quand en pays "étrangers" ils ont vécus des guerres (SOUS FAUX-DRAPEAUX) nous avons accepté pour notre confort personnel.


L'Afrique. L'Afrique est le bouc émissaire depuis le début. Les esclaves, les cobayes, les payeurs.
Quand nous avons appris que les mamans africaines devaient confectionner des galettes de boue pour donner à manger à leur enfants, où étions-nous ? Qu'avons-nous fait ?
Quand dans certains pays, on les a "aidé" par des micros crédits à lancer leur petite coopérative et donner à manger à leur enfants, et qu'ils n'ont pas pu rembourser (car le monde est cruel) que s'est-il passé ? ILS ONT DU DONNER LEUR PREMIER NE.  Voilà comment nous aidons notre prochain ?
HONTE A NOUS ! HONTE A TOUS.
Ceux qui se sont élevé contre cela sont "accidentés" , "hors circuit"



Robert Kennedy Jr défend les enfants contre la maltraitance, la traite de l'être humain et les vaccinations handicapantes voir mortelles : on vient de tuer sa nièce et la fille de cette dernière.
Il continue malgré tout car il sait, que s'il s'arrête TOUT EST PERDU.



Depuis la prise au pouvoir du Président Trump avez-vous "vu/vécu/entendu parler de guerre ?
OUI ! La guerre spirituelle contre l'Etat profond. Le nettoyage du Marais devenait important et urgent. Cela est fait.

Notre cage est ouverte ! Allons-nous ENCORE DONNER NOTRE CONSENTEMENT au diable ? Ou allons-nous nous tourner vers la Lumière ?


La balle est dans chacun d'entre nous !



Dans les semaines à venir, des choses nous seront dévoilées, petit à petit car les "nounours" ne sont pas en adéquation avec la RÉALITÉ. Des preuves incontournables vous feront petit à petit VOIR LES RÉALITÉS de tout ce que nous avons eu la faiblesse de CROIRE, tantôt pour notre petit confort, tantôt par égoïsme, tantôt pour de multiples raisons, nous sommes très forts à ce petit jeu là.


Comprenez à travers cette vidéo ce qu'il en est exactement.


Allez-vous faire partie des 5% de "Nounours" restants ?



https://www.youtube.com/watch?time_continue=68&v=Jn8mEcxChYc&feature=emb_logo






Encore aujourd'hui, certain me disent : c'est en anglais, je ne parle pas anglais Sad
Sachez que moi non plus, je ne "speak pas anglich" DU TOUT
Depuis des années, je prends des heures à vous traduire TOUT.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'EUROPE est CENSUREE car nous sommes la partie du monde SACRIFIEE. Alors retroussez vos manches ou fermez-là car vos jugements de bac à sable nous exaspère au plus haut point.

Quand on sait pas : ON APPREND
Ensuite on peut parler... ensuite on peut débattre ! Mais jouer au "TROLL" à longueur de journée et nous faire perdre notre temps précieux devient intolérable. (C'est mon opinion).


Oui le Président Trump sauve le monde, ne vous en déplaise.
Qui a sauvé notre cul en guerre de 39/45 ? Français vous avez la mémoire courte, très courte et pas que la mémoire si vous continuez à vous laisser lobotomiser vos cerveaux.


DEVENONS TOUS JOURNALISTES car les meRdias SONT les COMPLOTISTES.
(parfois sans même s'en rendre compte)


"Reflexionnez" un peu... si vous voulez du pouvoir vous faire quoi ? Vous achetez les chaines TV et les Journaux. Les journalistes, les vrais, n’existent plus que dans nos mémoires anciennes, ils lisent un script qu'on leur impose deux minutes avant le lancement. Ou alors ils  sont devenus : LANCEURS D'ALERTES, CHERCHEURS DE VERITES, MEDIAS LIBRES. Donc changez de lieux d'infos et bougez-vous car le plan final n'est pas beau à consulter : Vidéo en FRANÇAIS, mais d'une TV Allemande. Eh oui ! iIs ne sont pas tous pourris, seul le 10% de chaque pays marche ensemble dans l'Ordre Mondial. Nous sommes le 90% qui pouvons changer le monde, faites le calcul. Nous avons le pouvoir d'agir.

https://www.youtube.com/watch?v=AiWEon56w5Q&list=PLS-7pdldYeAPoCELkPE3jzPZdb01boV01
Pensez-vous que des milliers de personnes depuis des années tentent de nous informer que 92% des humains doivent mourir pour "se vanter de savoir "? Ne soyons pas aussi cons je vous en prie.



Vous n'avez pas l'habitude de me voir parler de la sorte mais il est temps de se sortir les pouces du C.. !
Donc il y arrive un moment où je dois "secouer le cocotier" et voir ce qui en tombe. Il en va de notre avenir, celui de nos gosses et celui de notre planète toute entière, car je suppose que vous vous en êtes rendu compte : LE PROBLÈME EST MONDIAL.




Le virus n'a pas besoin de langue Wink

Tchernobil ne s'est pas arrêté à la frontière Wink

et OUI le président Trump sauve le monde Wink : n"en déplaise à certain.

La critique est facile et vous donne l'ILLUSION que vous avez raison, mais nous/vous partons tous axu camps de concentration à la queue leu leu en sacrifiant nos femmes nos enfants et le monde entier.
Arrêtez/arrêtons "d'anoner" les conneries diffusées par les meRdias qui APPARTIENNENT à ces salopards d'individus.


Souffle de Vie
WWG1WGA
11:11
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui et qu’est-ce qui a tué George Floyd ? George Floyd n’a pas été étouffé à mort. Il n’était pas asphyxié. Il n’a pas été tué par le genou de Chauvin sur le côté de son cou. Une autopsie a montré que les muscles du cou de Floyd n’étaient même pas meurtri
» Le plus grand indice de tous : mort de Geaorges Floyd & Nyla, lanceuse d'alerte décrypte pour nous la fraude de cette soi-disant mort, de Georges Floyd (Acteur de film pour adultes)...
» George Floyd mort ou vivant le doute subsiste ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.
» Le Nouvel Ordre Mondial Archon fasciste AGENDA 2030 . LA MORT
» La mort a domicile : l'ordre mondial . J'avais diffuse il y a 6 ans deja :'((((((( Important a consulter voir et se mettre a l'abri BASE SCIENTIFIQUE + Camera integree

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum