ALERTE : Eden Anonymous - Découverte de vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine.
Page 1 sur 1
ALERTE : Eden Anonymous - Découverte de vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine.
Eden Anonymous - Découverte de vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine.
https://www.youtube.com/watch?v=RKN4VJBSQS0
Souffle de Vie :
Encore et encore l'OMS... Posons-nous les bonnes questions
Si souvent je me suis dit : ou vont-ils s'arrêter ?
Aujourd'hui je me dis : ils ne s'arrêteront jamais
J'ajoute :
- QUAND allons-nous nous réveiller et ne faire qu'UN ?
(recherche basic google...)
Pourquoi prendre scopolamine ?
La scopolamine est utilisée en médecine afin de lutter contre certaines douleurs digestives et gynécologiques, dans les symptômes du mal des transports ou encore en soins palliatifs. Elle fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).4 avr. 2022
VIDAL :
https://www.vidal.fr/medicaments/scopolamine-cooper-0-5-mg-2-ml-sol-inj-14854.html
Traitement en soins palliatifs des râles agoniques liés à l'encombrement des voies aériennes supérieures par excès de sécrétions salivaires.
Utiliser avec précaution en cas de :
La scopolamine même à faible dose peut constituer un facteur précipitant d'un délire en association à d'autres facteurs favorisants chez les sujets traités en soins palliatifs. Il convient de s'assurer après la première utilisation de scopolamine à la posologie recommandée que le patient ne présente pas d'altération des fonctions cognitives, d'agitation ou d'hallucinations avant de renouveler l'injection.
https://www.youtube.com/watch?v=RKN4VJBSQS0
Souffle de Vie :
Encore et encore l'OMS... Posons-nous les bonnes questions
Si souvent je me suis dit : ou vont-ils s'arrêter ?
Aujourd'hui je me dis : ils ne s'arrêteront jamais
J'ajoute :
- QUAND allons-nous nous réveiller et ne faire qu'UN ?
(recherche basic google...)
Pourquoi prendre scopolamine ?
La scopolamine est utilisée en médecine afin de lutter contre certaines douleurs digestives et gynécologiques, dans les symptômes du mal des transports ou encore en soins palliatifs. Elle fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).4 avr. 2022
VIDAL :
https://www.vidal.fr/medicaments/scopolamine-cooper-0-5-mg-2-ml-sol-inj-14854.html
Traitement en soins palliatifs des râles agoniques liés à l'encombrement des voies aériennes supérieures par excès de sécrétions salivaires.
Utiliser avec précaution en cas de :
- hypertrophie prostatique,
- insuffisance hépatique ou rénale,
- insuffisance coronarienne, troubles du rythme, hyperthyroïdie,
- bronchite chronique,
- iléus paralytique, atonie intestinale, en particulier chez le sujet âgé.
La scopolamine même à faible dose peut constituer un facteur précipitant d'un délire en association à d'autres facteurs favorisants chez les sujets traités en soins palliatifs. Il convient de s'assurer après la première utilisation de scopolamine à la posologie recommandée que le patient ne présente pas d'altération des fonctions cognitives, d'agitation ou d'hallucinations avant de renouveler l'injection.