Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Révélation incroyable sur notre histoire: des vérités choquantes seront révélées. MALADIE DE MORGELLON duent au CHEMTRAILS ?

Aller en bas

chemtrails - Révélation incroyable sur notre histoire: des vérités choquantes seront révélées. MALADIE DE MORGELLON duent au CHEMTRAILS ? Empty Révélation incroyable sur notre histoire: des vérités choquantes seront révélées. MALADIE DE MORGELLON duent au CHEMTRAILS ?

Message  Souffle de Vie Mer 17 Aoû - 3:31

Alcuin et Flutterby
Explorer ce qui pourrait être




Le mardi 10 janvier 2012

Mystère Morgellons

http://alcuinbramerton.blogspot.com/2006/08/morgellons-mystery.html
Alcuin Bramerton Sur Twitter .. Alcuin Bramerton Médium .. #1ab archive
alcuin Bramerton profil ..... Index du contenu du blog ..... Domicile .....#1ab




La maladie de Morgellons est-elle une invasion nanotechnologique intelligente, radio-réceptive et nanotechnologique des tissus humains vivants?
 
Un compte rendu introductif de la nature de la maladie de Morgellons est détaillé dans les paragraphes ci-dessous, en suivant la ligne pointillée verte.

De plus en plus, la maladie de Morgellons semble impliquer des signifiants paranormaux et des symptômes hors du radar. En mars et avril 2007, Jeff Rense a publié et diffusé des recherches capables basées sur des techniques scientifiques, notamment la microscopie électronique, la spectroscopie dispersive d’énergie, la spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier et la spectroscopie Raman à transformée de Fourier.

Le chef d’équipe de l’unité de recherche était
Dr Hildegarde Staninger d’Integrative Health International à Lakewood, Californie (États-Unis).

Les résultats préliminaires étaient alarmants. La maladie de Morgellons semble être une invasion biotechnologique transmissible des tissus humains sous la forme de nanotubes auto-assemblés et auto-réplicants, de nanofils et de nanoréseaux avec des capteurs. D’autres nanoconfigurations associées à la maladie de Morgellons portent de l’ADN ou de l’ARN génétiquement modifié et épissé.

Les nanomachines qui précipitent la maladie de Morgellons utilisent l’énergie bioélectrique de l’hôte humain comme l’une de leurs sources d’énergie. Il existe des preuves que certaines des minuscules machines possèdent également leurs propres batteries internes. Les nanomachines de la maladie de Morgellons sont configurées pour recevoir des signaux micro-ondes, EMF et ELF spécifiques et des données radio.


De nombreuses nouvelles images de structures nanotechnologiques de la maladie de Morgellons sont publiées. En voici dix :
1 deux 3 4 5 6 7 8 9 10
 
Plus ici (29.03.07) et ici (05.12.07).

D’autres recherches sur la maladie de Morgellons doivent répondre à de nouvelles questions urgentes: les nanoréseaux à fibrilles de la maladie de Morgellons diffusent-ils des données radio et reçoivent-ils des données radio?

Les personnes atteintes de la maladie de Morgellons connaissent-elles un modèle de perturbation des rêves ou de modération des rêves qui est spécifique à cette condition et à cette condition seulement?

Existe-t-il des preuves statistiquement significatives que les phénomènes de la maladie de Morgellons peuvent être liés de manière causale à des programmes secrets américains de contrôle mental tels que ceux parfois associés aux [url=http://www.bibliotecapleyades.net/haarp/esp_HAARP_10.htm#Whose Thought Was That]antennes HAARP[/url] en Alaska et ailleurs? (En savoir plus sur HAARP ici.) (Souffle de Vie : HAARP est la manipulation du climat depuis fort longtemps. La manipulation du temps a fait de nombreux morts sur notre planète. Créer des tsunamis, des pluies torrentielles, des sécheresses mortelles. Mais également créer des cancer, des maladies telle que "MORGELLON". Le PH du corps peut être surveillé pour soulager cette maladie et apprendre à vivre avec. J'ai vu des corps rongés, des visages qui n'en étaient plus. Ces fils vivants sortent du corps. 4 couleurs différentes, extrayez les du corps, mettez les dans une boites en vrac, enfermé dans un tiroir et... ré ouvrez la boite : LES FILS SE SONT RÉUNIS PAR COULEURS. Tous les fils rouges avec les rouges etc

En bas de cette page, trouvez mes sources :
Vous trouverez des articles que j'ai mis en ligne à l'ouverture de ce forum, mais découvertes il y a plusieurs années. Les médecins ont rejetés les causalités et ont préféré traiter cela comme "cas psychiatriques" Sad )

Existe-t-il des preuves statistiquement significatives que les phénomènes de la maladie de Morgellons peuvent être liés de manière causale aux « enlèvements extraterrestres » mis en scène de manière théâtrale que plusieurs centaines de milliers d’Américains qui vivent à proximité d’installations de sécurité secrètes ont signalés?

Et pourquoi la médecine fondamentaliste principale en Amérique ne s’engage-t-elle pas dans le défi de la maladie de Morgellons?

Il serait également instructif d’apprendre si le guérisseur spirituel Torbi el Mekki peut ou non guérir les gens de la maladie de Morgellons. Il est basé à Skhirat, au Maroc, et guérit beaucoup de gens avec le sida et le cancer. Torbi el Mekki est bien connecté, spirituellement, et les énergies de guérison déployées à travers lui ont été largement attestées.



...................................................

Une maladie inhabituelle, nouvellement active, qui raccourcit la vie et apparemment incurable suscite de plus en plus de commentaires en Amérique. Les Centres américains de contrôle des maladies reçoivent jusqu’à vingt appels par jour au sujet de la maladie de Morgellons.

Les symptômes sont alarmants: peau rampante, douleur constante, sensations de picotement, de poignard et de morsure, plaies défigurantes et non cicatrisantes, fibres multicolores, autofluorescentes, semblables à la cellulose et autres structures inhabituelles se développant sous la peau et hors des lésions cutanées ouvertes, sang gélatineux brillant, sueur noire goudronneuse, fatigue, brouillard cérébral, perte de cheveux, désintégration des dents, problèmes intestinaux, douleurs articulaires et musculaires. Les lésions ne croûtent pas normalement et ne sont jamais infectées par des bactéries.

La dépression et le trouble bipolaire sont souvent associés à la maladie chez les adultes, et les troubles du spectre autistique sont associés à la maladie chez 10% des enfants étudiés. Certains patients ont également signalé des symptômes de Morgellons chez leurs chats, chiens et chevaux.

Un chercheur a observé qu’un échantillon de fibrilles de Morgellons laissées sur un plat en verre sec semblait pousser d’elle-même sans aucune subsistance externe visible. Il a été démontré que d’autres fibrilles résistent à des températures supérieures à 1400 degrés Fahrenheit (760 degrés Celsius).

Certains disent que la maladie de Morgellons est une forme de parasitose délirante - une peur paranoïaque que des créatures vivent en vous.

Le 23 avril 2006, Travis Wilson, 24 ans, un Morgellons du Texas, s’est suicidé pour échapper aux démangeaisons insupportables.

Voici le témoignage d’un autre malade qui a été posté sur le site Medconsumer.info :
« Y a-t-il de l’aide pour cette chose horrible qui se passe? Il y a trois ans, j’ai commencé à tomber avec ce que je pensais être un virus. J’étais fatigué tout le temps, j’avais mal sur tout le corps et des plaies éclataient partout sur moi. Les plaies me dérangeaient terriblement et j’en tirais quelque chose de blanc et parfois de bleu. Les plaies laissaient mon corps très marqué. »


« Au fur et à mesure que ma maladie progressait, je devenais de plus en plus grave. Je ne pouvais plus rester hors du lit plus de quelques heures à la fois et une sensation de rampement avait commencé à me déranger. J’ai même dit à ma femme : « Je pense que ces choses sont vivantes. » Maintenant, trois ans plus tard, je suis tombé sur ce « Morgellons » et il semble que ce soit exactement ce que j’ai. Tous les symptômes sont là et s’aggravent de jour en jour. »

« Je ne peux plus quitter la maison plus d’une ou deux fois par mois et je suis en proie à la rampe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je suis à bout de nerfs et je ne sais pas dans quel sens me tourner. Je suis allé voir de nombreux médecins qui me disent que tout est « dans ma tête » et j’ai utilisé toutes les crèmes, pommades, sprays et autres premiers soins que je peux trouver. Rien ne semble aider.

« Je deviens fou de la douleur, des démangeaisons et des rampements. Y a-t-il quelqu’un qui sait quelque chose que l’on peut utiliser pour au moins donner un peu de réconfort? Je ne dors plus la nuit mais quelques heures après un épuisement complet. Que Dieu nous aide.

Comment la maladie de Morgellons commence-t-elle? Miles Lawrence, un paysagiste de Florence, au Texas, faisait ses valises pour un voyage en voiture à Las Vegas quand il a remarqué ses picotements au doigt. Il regardait avec incrédulité alors que des « petites choses épineuses » poussaient hors de la peau où il venait d’enlever une écharde. Il s’est emparé de l’une des épines avec une pince à épiler et a tiré. Instantanément, un éclair de douleur lui a remonté le bras. Il tira sur une autre colonne vertébrale et la douleur serpenta le long de son cou. Puis il a commencé à ressentir des sensations comme « des insectes sous la peau de mes bras et dans mes articulations ».

Divers forums de discussion sur Internet abordent le mystère Morgellons. Quatre des premiers à surgir peuvent être trouvés ici, ici, ici et ici.

En novembre 2004, la Fondation canadienne de la maladie de Lyme a signalé que sur les « 1 100 centaines de cas connus aux États-Unis, la plupart d’entre eux se trouvent au Texas, en Californie et en Floride ».
 
Les questions posées sur la maladie de Morgellons sont troublantes. Est-ce le résultat d’un bioterrorisme secret ? S’agit-il d’une nouvelle épidémie psychosomatique induite par le stress ? Est-ce une maladie spirituelle ? Est-ce provoqué par la peur?

La maladie de Morgellons est-elle un épiphénomène physique de la paranoïa de la guerre contre le terrorisme ? Pourquoi est-il particulièrement américain? Pourquoi est-il spécifiquement regroupé au Texas, en Californie et en Floride?
Et y avait-il un lien de causalité entre l’ouragan Katrina, en août 2005, et l’apparition de la maladie de Morgellons chez certaines des personnes déplacées vivant en Louisiane, au Mississippi et en Alabama au cours de ce mois d’août ?


....................................................

Fichier de données Morgellons - Rense.com



Vous constaterez que d'ores et déjà, youtube se lie avec wikipédia pour un bandeau de : CONSPIRATIONNISME

Donc tout ce qui n'est pas adhésion à leur version est traité de conspiration !

J'ajouterai simplement MON OPINION : que ceux qui ouvrent leur conscience et possède un cerveau sont plutôt les "CONTRES-COMPLOTISTES"



Vidéo morgellon

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=morgellon (2 articles)



https://www.youtube.com/watch?v=RvNDk2t8TGk&list=PLbeOLbQFnXg5MR6piJc9HlkoEDsuCcqCZ


https://www.youtube.com/watch?v=zaXwvORflMI&list=PLbeOLbQFnXg4YJfYagwwNle8I3jKA6sov
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum