8 AVRIL 2022 : (Rediffusion) DUMBs : Poutine libère 35 000 enfants pris au piège dans des cages en Ukraine
Page 1 sur 1
8 AVRIL 2022 : (Rediffusion) DUMBs : Poutine libère 35 000 enfants pris au piège dans des cages en Ukraine
DUMBs : Poutine libère 35 000 enfants pris au piège dans des cages en Ukraine
- 08 avril 2022DUMBs : Poutine libère 35 000 enfants pris au piège dans des cages en Ukraine
8 avril 2022
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré samedi à Donald J. Trump que son « opération militaire spéciale » en Ukraine avait libéré 35.000 enfants du travail forcé, qu’il a décrit comme « le centre de l’Europe de l’Est pour la vente mondiale de jeunes enfants », a déclaré un Mar-a-Fonte Lago parallèlement aux pourparlers entre les deux dirigeants les plus puissants du monde.
Si les paroles de Poutine étaient sincères, sa raison initiale d’envahir l’Ukraine était d’anéantir les laboratoires d’armes biologiques financés par les États-Unis, l’Europe occidentale et Israël.
Mais lorsque les forces spéciales russes, ou spetznas, sont accidentellement tombées sur un camp de pédophiles dans le centre de l’Ukraine et ont découvert que des centaines de ces installations étaient dispersées à l’intérieur de l’Ukraine, Poutine s’est lancé dans une nouvelle cause: détruire toute la « saleté et la racaille » des pédophiles et tous les infernales Détruire le réseau de trafic d’enfants du « pays impie ».
Samedi, Poutine a révélé à Trump qu’environ 35 000 enfants, principalement des Russes, avaient été libérés de l’esclavage sexuel après que ses forces aient discrètement identifié et attaqué 150 cercles de trafiquants.
« Ces lâchers ont été effectués principalement par des spetznas russes. Poutine a dit à Trump qu’il ne pouvait pas bombarder les camps sans discernement parce qu’il ne pouvait pas savoir s’il y avait des enfants à l’intérieur ou si les trafiquants supervisaient toujours les opérations. Dans de nombreux endroits, les trafiquants ont fui à cause de la guerre, laissant les enfants livrés à eux-mêmes », a déclaré notre source.
Cependant, toutes les caches de traite des êtres humains n’étaient pas cachées dans des zones reculées et inaccessibles de l’intérieur de l’Ukraine.
Selon Poutine, les forces spéciales ont trouvé un vaste syndicat de trafic d’enfants dans un immeuble de bureaux à seulement deux pâtés de maisons du bâtiment gouvernemental, le principal site d’affaires de Volodymyr Zelenskyy dans le centre de Kiev. Spetznas s’est infiltré dans la structure, a tué huit trafiquants de drogue et a été témoin d’une scène vraiment horrible: 65 enfants ont été piégés dans des cages exiguës.
« C’est pourquoi, président Trump, nous nous battons. Il n’y a aucune chance que le chien Selenskyj n’en sache rien. C’était juste sous son nez. Partout en Ukraine, nous trouvons des enfants russes, des enfants ukrainiens, des enfants d’Europe et, oui, encore plus des États-Unis. Les méchants derrière eux doivent être écrasés et exterminés. L’Ukraine est grande et cette saleté a des décennies à effrayer », a déclaré Poutine à Trump.
En outre, Poutine a déclaré que Spetznas avait récupéré un livre poussiéreux dans un bâtiment de stockage dans le port de Marioupol. Les trafiquants d’enfants ont transformé le bâtiment en un centre de traitement d’où les enfants ont été envoyés vers et depuis l’Ukraine.
Le registre, a déclaré Poutine, contenait les noms inventés, les dates, les sexes et les âges des enfants que les trafiquants avaient emmenés hors du pays. La date la plus ancienne dans le grand livre était le 2 mars 2005.
« C’est incroyable, absolument incroyable depuis combien de temps cela dure », a déclaré Trump à Poutine. « Ce que vous faites est incroyable, vraiment incroyable, mais le monde ne le croit tout simplement pas. » ( DUMBs: Les forces spéciales prennent d’assaut la forteresse de l’État profond?)
Poutine a dit qu’il ne se soucie pas de ce que le monde pense de lui parce que sa mission est vertueuse et honorable, et a promis de traverser toute l’Europe de l’Est si nécessaire pour atteindre une destination difficile et nécessaire.
« Ces criminels ont fait du mal ici pendant longtemps depuis 1991. Maintenant, arrêtez », a déclaré Poutine.
Les déclarations ci-dessus proviennent du site Web RealRawNews , qui dans le passé a attiré l’attention à travers des rapports douteux ou sensationnalistes qui prétendent avoir connu leurs sources.
Malheureusement, en plus de rrn, il n’y a pas de deuxième source indépendante qui indique l’exemption des enfants. Oui, les laboratoires d’armes biologiques sont réels, la preuve des enfants libérés est nulle. Il est intéressant de noter qu’il y a quelques années, on dit que Donald Trump a libéré des centaines de milliers d’enfants de DUMBs aux États-Unis (sans preuve) et maintenant Poutine doit servir de libérateur.
Dans nos " DUMBs « , nous écrivons ce qui suit à ce sujet:
Début février 2021, la nouvelle a circulé sur Internet que sous Washington DC et la Maison Blanche, des enfants étaient détenus dans des installations souterraines, qui ont été abusés pour des rituels et ont maintenant été libérés de leur martyre dans une action concentrée. Cela semble assez absurde.
Jetons un coup d’œil aux nouvelles qui sont proposées sur le réseau sur le sujet:
Maintenant, nous pouvons connaître la vraie raison pour laquelle la Maison Blanche est restée dans l’ignorance pendant plusieurs jours après la fausse investiture de Joe Biden et Kamala Harris le 20 janvier.
Des centaines d’enfants ont été sauvés de bunkers sous la Maison Blanche et le Capitole des États-Unis en raison d’une vidéo choquante de personnes qui ont passé du temps à Washington DC pour mener des opérations secrètes.
Des générations d’enfants sont sauvés des DUMBs situés sous la Maison Blanche et le Capitole.
Les lignes de bus aux vitres noircies (Source: https://www.bitchute.com/video/oYzu0wcwa3GE/) sortent les enfants de leur enfer souterrain. (Source : https://www.bitchute.com/embed/HxvhoJE5OU7O/)
Tout le monde connaîtra bientôt ce mal satanique qui dure depuis de très nombreuses années sous la connaissance de faux présidents américains et de pédophiles faussement élus au Congrès.
Les forces spéciales américaines ont récupéré des corps, des parties de corps et au moins une centaine d’enfants survivants dans un système de tunnels sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC. Aux premières heures de la matinée, alors que les sacs mortuaires étaient livrés, plusieurs soldats sont sortis de la Maison Blanche avec au moins 100 enfants à la remorque.
Des enfants auraient été abusés sexuellement, torturés et tués par des élites politiques dans un système élaboré de tunnels qui passaient sous le Capitole et connectés à d’autres systèmes sur 200 miles.
Tout était considéré comme faisant partie d’un réseau international de trafic d’enfants dirigé par les élites mondiales et la politique ayant des liens avec l’île pédophile de Jeffrey Epstein – qui est adjacente à l’île de Joe Biden.
Quelques jours plus tard, aux premières heures du 1er février, et après que les États-Unis aient agi sous la loi martiale, Joe Biden et 464 représentants élus du gouvernement ont été arrêtés et libérés dans la région du Capitole.
Capitol Hill est entouré d’une clôture de barbelés de 8 pieds depuis le jour de l’inauguration le 20 janvier. Washington DC a continué d’être gardé par plus de 30 000 soldats de la Garde nationale.
Des lignes de bus aux vitres noircies ont également emmené les enfants le 5 février. Le Dr Charlie Ward a confirmé que l’armée avait effectivement sauvé des enfants trouvés dans des chambres et des tunnels sous la Maison Blanche.
Des fourgonnettes et des bus noirs aux vitres noircies ont pris les enfants pour un traitement médical et leur admission dans une clinique. Apparemment, ils ont découvert plusieurs corps parce que de nombreux sacs mortuaires étaient envoyés dans la région.
Depuis octobre 2019, des enfants torturés et mal nourris et des dizaines de milliers de corps ont été retrouvés dans un réseau sophistiqué de bases militaires souterraines (DUMB) opérant aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, en Asie et dans toute l’Europe.
Depuis plus d’un an, les forces spéciales américaines s’entraînent aux opérations de sauvetage, qui ont débuté le 16 octobre 2019, sauvant des bébés et des enfants dans des cages à l’installation de la marine de China Lake en Californie.
Une opération militaire de 10 000 Marines et Marines a sauvé 2 100 enfants gardés dans des cages dans des tunnels souterrains sur le lac Chine. On dit que des enfants et des jeunes ont été abusés sexuellement, torturés et tués pour collecter leur adrénochrome.
Sous la Maison Blanche et d’autres bâtiments gouvernementaux à Washington, D.C., il y a toute une ville de choses. »
Les prétendus vérificateurs de faits déclarent : « Non, les enfants torturés n’ont pas été sauvés du système de tunnels du Capitole.
Un récent billet de blog tente de donner foi à une théorie du complot selon laquelle les politiciens démocrates font partie d’un réseau mondial de trafic d’enfants, mais les allégations sont fausses.
« L’armée sauve des enfants torturés dans des tunnels sous le Capitole », peut-on lire dans la légende du message, qui a été largement partagé sur Facebook.
Il poursuit en disant que « le 29 janvier, les forces spéciales américaines ont récupéré des corps, des parties de corps et au moins 100 enfants survivants dans un système de tunnels sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC ».
Nous avons contacté le ministère de la Défense au sujet des allégations: « Je peux vous assurer que c’est faux », a déclaré un porte-parole. (33 )
Nous avons posé la question à juste titre : des centaines d’enfants ont-ils été secrètement sauvés de bunkers et de tunnels sous la Maison Blanche et le Capitole ? L’histoire a un défaut parce qu’il n’y a pas de vrais témoins oculaires, seulement des sources anonymes et, surtout, il n’y a pas de photos ou de vidéos d’enfants.
Le réseau ne cesse de dire que l’opération est si complexe et multiforme, donc toutes les preuves sont publiées, mais il y a toujours des retards par rapport aux faits concrets, mais nous serons patients et suivrons un plan.
Le méga succès absolu est arrivé une semaine plus tard, s’il vous plaît attachez votre ceinture:
« Ce post est très difficile à écrire pour moi. Il m’a fallu un certain temps pour confirmer les événements de Washington DC. Mais cela a été confirmé. J’ai eu des photos de tunnels et d’enfants dans ces tunnels. Je ne peux pas vous montrer ces photos. C’est affreux. Je suis désolé de les avoir regardés.
Ceci est le début d’un post d’un inconnu qui a été distribué sur Internet sous le domaine https://www.realchiefpolice.com/amp/dc-tunnels. L’intention ici est de donner l’impression qu’un « vrai chef de police » commente les enfants libérés. Cela continue.
« Tout le monde a vu les milliers de sacs mortuaires qui attendaient d’être expédiés. Maintenant, nous savons pourquoi. Il y avait encore des tunnels et des DUMB (Deep Underground Military Bases) dans le monde entier qui avaient besoin d’être nettoyés.
Dans les tunnels de DC, il y avait des milliers d’enfants à moitié vivants et des milliers de morts. Ses organes ont été prélevés. Beaucoup étaient à moitié mangés. Je n’ai jamais rien vu de tel.
Ces tunnels dans les DUMBs sont là depuis que ce monstre George H.W. Bush les a construits et ont été utilisés par tous les présidents et le Congrès depuis lors, même Trump. Jeffrey Epstein, qui est toujours en détention, en a informé l’armée. Epstein continue de fournir des informations sur les tunnels à travers le monde.
L’armée a informé Trump en janvier 2021. Trump a ordonné l’opération et a quitté la Maison Blanche pour qu’ils puissent venir s’occuper d’eux. C’est pourquoi il y a tant de Garde nationale (NG).
La plupart d’entre vous ont vu des bus, des fourgonnettes et des voitures entrer et sortir de la Maison Blanche et du Capitole. Les soldats de Ng ne pouvaient pas supporter de voir tous ces enfants dans cet état terrible.
Certains d’entre eux ont commencé à pleurer et ne pouvaient tout simplement pas arrêter de pleurer à cause de cela. Je pleure aussi quand je vois les photos et que je n’étais pas là pendant l’opération, alors je ne peux qu’imaginer ce que c’était pour ces braves soldats qui ont libéré ces enfants pris au piège.
On m’a dit que Trump et Melania ont pleuré pendant un moment quand ils ont vu les photos. Ils ont été avertis que c’était horrible, mais ils voulaient quand même le voir. Quand j’étais à DC, je pouvais sentir l’agonie. Je ne savais tout simplement pas pourquoi.
J’ai été témoin de scènes horribles dans ma carrière de policier, mais rien n’aurait pu m’y préparer. On m’a dit que ces enfants ne recevaient pas d’anesthésie lorsque leurs organes ont été prélevés parce que la douleur et la torture étaient suffisantes pour produire de l’adrénochrome de qualité supérieure.
Il y avait des adultes qui dirigeaient tout cela et ils ont tous été arrêtés. La plupart ont été traduits en justice et exécutés. Certains ont été condamnés à la prison à vie (je ne sais pas pourquoi) et ont été envoyés dans des prisons du monde entier.
Je suis sûr que nos braves soldats ont besoin d’une thérapie à long terme pour ce qu’ils ont vu et souffert dans cette opération.
Je pensais que tous les idiots du monde avaient été arrêtés, mais ce n’était pas le cas. Il y en a tellement d’autres. L’armée travaille jour et nuit pour sauver des enfants dans de nombreux autres endroits.
L’Australie et la Nouvelle-Zélande ont été libérées il y a quelque temps. On m’a dit que cette chirurgie était horrible, mais rien comparé à la chirurgie DC. DC était la pire chose qu’ils aient jamais vue.
Il est prévu de démolir la Maison Blanche, la capitale, le bâtiment de la Cour suprême et tous les bâtiments environnants et de le transformer en marécage qu’il était autrefois et en un sanctuaire d’oiseaux. DC n’existera plus. Dans le bon sens.
Les Bilderberg, les Rothschild et les autres membres de la cabale ont été arrêtés et la plupart ont été exécutés. C’est une très bonne nouvelle. Préparez-vous à l’Ascension. Il viendra. Un monde bien meilleur arrive. »
Bien sûr, tout cela semble génial, beaucoup veulent entendre et lire de cette façon, mais après tous les mois d’enfants libérés (depuis la fin de 2019!), personne ne pose la question: Où est un enfant qui fait une déclaration en tant que témoin?
Fim do trecho do livro: " DUMBs: Bunkers secrets, Underground Cities, and Experiments: What the Elites Are Hiding « .
Sources : PublicDomain/ realrawnews.com le 08/04/2022