SdV . La très respectée Juge Anna Von Reitz : Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
Page 1 sur 1
SdV . La très respectée Juge Anna Von Reitz : Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
Par
TerraZetzz
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Anna+Von+Reitz%3A+Dodecallion+Times+Fifty+%E2%80%94+Open+for+Business %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/][/url]
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Anna+Von+Reitz%3A+Dodecallion+Times+Fifty+%E2%80%94+Open+for+Business %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/][/url]
Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
Par Anna von Reitz
vendredi 24 février 2023
Avant-hier, nous avons élargi le monde en divulguant ouvertement l'histoire, la source et la nature du financement des actifs sous-jacents à la majeure partie du système bancaire mondial – et en répondant à la question de savoir qui sous-tend tout cela?
Et, bien que ce ne soit pas une grande surprise pour quiconque y prête attention, ce ne sont pas les compagnies d'assurance et ce ne sont pas les banques qui souscrivent quoi que ce soit. Ce sont les actifs physiques privés qui supportent cette charge et qui fournissent également tout le crédit.
Le système économique mondial actuel est essentiellement fourni par une famille, et seule une partie de ses ressources est nécessaire pour le faire. En plus des actifs déployés par l'Avila Family Trust, il existe plus de 5 000 autres fiducies publiques et privées qui, individuellement ou en combinaison, peuvent étendre les bases d'actifs de ressources mondiales à l'infini pratique.
C'est ce dont nous parlons lorsque nous parlons de « Infinity Accounts ».
Maintenant, vous pouvez tous voir pourquoi je suis offensé par des sociétés intéressées qui gardent votre attention centrée sur une « dette nationale » qui n'existe pas réellement, et qui vous taxent, vous harcèlent et vous nuisent, pour payer des intérêts sur cette « dette » inexistante.
Pourquoi ne pas plutôt vous concentrer sur ce qui vous est dû par ce syndicat du crime vorace ?
Et comprenez que les propriétaires réels de tous les actifs sous-jacents à tout ce système ont donné des instructions différentes aux banques. Les propriétaires réels des actifs n'ont pas créé cette situation.
Ce sont les banques et certains dirigeants étrangers, le Saint-Siège, la monarchie britannique et le gouvernement de Westminster de la Couronne britannique, ciselant les profits pour eux-mêmes, qui ont créé toute cette « dette » et cette souffrance insensées et créé l'IRS et tous les autres stratagèmes oppressifs de « taxation » longtemps – longtemps – après qu'il y ait eu besoin pour quiconque de payer des impôts de quelque nature que ce soit.
Et ils essaient toujours de justifier cela et de contourner et d'utiliser des tactiques musclées pour garder le « contrôle » pour eux-mêmes.
C'est à vous de décider, les amis. Qu'en dites-vous? Est-ce qu'ils s'en sortent impunément?
Pensez à toutes les sociétés commerciales qui ont été utilisées comme marionnettes à chaussettes, comme les États-Unis et les États-Unis, Inc. et le Canada?
Ces voyous ont grossièrement abusé du privilège de la constitution en société – et ont grossièrement abusé de la protection de la faillite qui en résulte aux frais de l'État – et personne ne les a sanctionnés pour cela.
Les papes, qui sont responsables, en vertu de la loi ecclésiastique, de la liquidation des mauvaises entreprises, se sont assis sur leurs tuffets de velours et ont engrangé des profits illicites, à la place.
Les secrétaires d'État territoriaux britanniques des États-Unis depuis plus de 160 ans se sont assis sur leurs pouces et ont joué à l'engourdissement et au muet et ont permis et promu l'injustice à but lucratif à une échelle inimaginable, et la reine et son gouvernement et le lord-maire du centre-ville de Londres et le gouvernement de Westminster, ont tous fait la même chose et pire. tout en agissant en abus de confiance grave et contrat de service commercial.
Comprenez-vous tous, enfin, ce qu'est l'IRS? Ce n'est rien de lié à notre gouvernement américain.
L'IRS est un sous-traitant opérant sous la supervision du « Comité de surveillance » du Comité des voies et moyens de la Chambre des représentants du « Congrès » territorial britannique des États-Unis – qui est un autre sous-traitant de notre gouvernement, opérant en violation de confiance et contrat de service commercial; l'Internal Revenue Service n'est pas du tout un organisme gouvernemental de notre gouvernement, point final.
L'Internal Revenue Service est une organisation privée à but lucratif qui opère en tant que collecteur de factures et corsaire en vertu de lettres de marque et de représailles. Il en va de même pour l'Association du Barreau, qui est enregistrée en tant que compagnie de théâtre et de divertissement. Ils sont engagés dans un racket illégal basé sur des dettes imaginaires et de fausses déclarations d'endettement.
Si cela ne vous met pas en colère, que faut-il faire? Un habenero dans les fesses? Tout ce qu'ils ont fait, c'est de la criminalité en col blanc et de la fraude, et ce n'est pas parce que cela se passe depuis 1865 que c'est mieux ou différent. Il n'y a pas de « délai de prescription » sur celui-ci, les garçons.
Maintenant, ces coupables tournent autour des wagons et proposent l'une des deux options suivantes: (1) utiliser l'armée que nous payons contre nous, qu'ils ont commencé myope, ou (2) voler des biens privés appartenant au Demitrius Julius Shiva Avila Family Trust et les actifs volés de plus de 5 000 autres fiducies privées pour s'installer en tant que fiduciaires pour le monde.
Vomir maintenant, s'il vous plaît.
Oh, et ils proposent que les marionnettes en liberté soient choisies par le « mérite » – un sujet dont ces yahoos ne savent rien.
En 1991, les avoirs en métaux précieux de l'Avila Family Trust (juste cette fiducie) valaient trois dodecallion – c'est un trois suivi de 41 zéros. Aujourd'hui, il vaut 3 suivis, grosso modo, de 205 zéros, sans compter les intérêts.
C'est tout l'argent qui est censé vous soutenir, pour alléger le fardeau fiscal de vos épaules, pour payer vos études, pour fournir de la bonne nourriture, de l'eau potable, des soins médicaux, des emplois, des opportunités d'affaires, tout ce dont vous avez besoin pour avoir une vie sûre, saine et heureuse!
Au lieu de cela, qu'avez-vous? La guerre, la maladie, la drogue, les voitures électriques, les voyous et les pervers aux commandes.
La seule chose pour laquelle ces soi-disant leaders sont bons, c'est causer des problèmes et faire des choses stupides à grande échelle.
Nous ouvrons les installations en ligne automatisées permettant aux gens de toute la planète de déclarer leur position et, en fait, de voter sur ces questions.
Revenez à la terre et sur le sol de vos pays respectifs et vivez dans l'abondance et la paix que les donateurs et fiduciaires réels ont toujours voulu pour vous, ou restez « en mer » (Souffle de Vie : l’être souverain mort en mer à l'age de 7 ans) sous la botte du Raj territorial britannique. C'est votre choix en vertu du droit international et mondial.
[size=18]https://globalfamilygroup.com/lrps.html
Les banques qui reçoivent des dépôts d'or et d'autres métaux précieux doivent 4% par an en franchise d'impôt et elles n'ont pas commencé à effectuer des paiements à ce sujet.
Nous prenons ces banques en tant que principaux actionnaires, et non en tant que mandataires. Nous commençons The Push pour mettre en liquidation les usurpateurs à leur place et les sociétés qu'ils ont employées à des fins criminelles.
La Banque mondiale doit en outre tenir compte des créances accumulées générées par les comptes ASBLP, qui dépendent à leur tour des actifs d'Avila Family Trust négociés depuis plus de cinquante ans.
Nous sommes les propriétaires réels, les fiduciaires et les donateurs, alors quand nous disons à HSBC de cracher et d'aller à la Cour de la Chancellerie du Vatican et de frapper notre plat sur le sol, il est temps pour tout le monde d'écouter, y compris SERCO, INC., le trésorier payeur de l'armée « américaine ».
C'est le gouvernement américain actuel qui vous parle et c'est le fiduciaire pour les personnes vivantes qui possèdent ces actifs « abandonnés » – qui ne sont pas abandonnés. (SdV etre souverain)
Et pour toutes les parties qui écoutent cette conversation, obtenez un indice – vos croupes sont également dans l'essoreuse, que vous travailliez pour les entreprises qui font le sale boulot ou non.
Un travail qui vous oblige à mentir, tricher, voler et assassiner est-il si précieux, alors qu'il vous empêche d'avoir une vie de paix et d'abondance avec tout le monde?
Chaque employé du gouvernement, du bureau de poste aux prisons, des shérifs de comté aux commissaires, chaque employé public partout, chaque employé de chaque entreprise constituée en société partout, c'est votre vie et la qualité de votre vie qui sont en jeu tout autant que celles de tout le monde.
C'est vraiment une évidence.
Lorsque vous faites votre choix et décidez de hisser le drapeau de la paix sur la terre et le sol de votre propre pays, vous ouvrez les portes d'une vie meilleure pour tous. Vous contournez toute la matrice criminelle, laide et coercitive qui a été construite autour de vous. Vous héritez de votre part de la richesse et des avantages qui ont été stockés pour vous. Vous obtenez un compte bancaire et une carte bancaire dans un système bancaire indépendant totalement nouveau, qui ne dépend pas de Swift ou des BRICS ou des paradigmes du passé.
Vous, Joe Average, négociez le crédit, pas la dette.
Il faudra un peu de temps pour que toutes les connexions soient établies, les cartes de crédit prépayées émises et tout ce qui doit être fait, mais vous pouvez littéralement choisir un avenir beaucoup, beaucoup plus brillant pour vous-mêmes. Faites-le aujourd'hui et passez le mot.
Joignez des copies de l'Avis public international publié le 22 février 2023 à cette invitation et distribuez-le à vos amis, à votre famille, à vos voisins, aux politiciens locaux, aux fonctionnaires « fédéraux », au personnel militaire, aux banquiers et aux avocats.
Anna Maria Riezinger, fiduciaire
Les États-Unis d'Amérique
—————————-
Voir cet article et plus de 4000 autres sur le site d'Anna ici: www.annavonreitz.com
Pour soutenir ce travail, recherchez le bouton Faire un don sur ce site Web.
Comment utilisons-nous vos dons? Découvrez-le ici.
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright 2022 Operation Disclosure
source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/[/size]
Par
TerraZetzz
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Anna+Von+Reitz%3A+Dodecallion+Times+Fifty+%E2%80%94+Open+for+Business %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/][/url]
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Anna+Von+Reitz%3A+Dodecallion+Times+Fifty+%E2%80%94+Open+for+Business %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/][/url]
Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
Par Anna von Reitz
vendredi 24 février 2023
Avant-hier, nous avons élargi le monde en divulguant ouvertement l'histoire, la source et la nature du financement des actifs sous-jacents à la majeure partie du système bancaire mondial – et en répondant à la question de savoir qui sous-tend tout cela?
Et, bien que ce ne soit pas une grande surprise pour quiconque y prête attention, ce ne sont pas les compagnies d'assurance et ce ne sont pas les banques qui souscrivent quoi que ce soit. Ce sont les actifs physiques privés qui supportent cette charge et qui fournissent également tout le crédit.
Le système économique mondial actuel est essentiellement fourni par une famille, et seule une partie de ses ressources est nécessaire pour le faire. En plus des actifs déployés par l'Avila Family Trust, il existe plus de 5 000 autres fiducies publiques et privées qui, individuellement ou en combinaison, peuvent étendre les bases d'actifs de ressources mondiales à l'infini pratique.
C'est ce dont nous parlons lorsque nous parlons de « Infinity Accounts ».
Maintenant, vous pouvez tous voir pourquoi je suis offensé par des sociétés intéressées qui gardent votre attention centrée sur une « dette nationale » qui n'existe pas réellement, et qui vous taxent, vous harcèlent et vous nuisent, pour payer des intérêts sur cette « dette » inexistante.
Pourquoi ne pas plutôt vous concentrer sur ce qui vous est dû par ce syndicat du crime vorace ?
Et comprenez que les propriétaires réels de tous les actifs sous-jacents à tout ce système ont donné des instructions différentes aux banques. Les propriétaires réels des actifs n'ont pas créé cette situation.
Ce sont les banques et certains dirigeants étrangers, le Saint-Siège, la monarchie britannique et le gouvernement de Westminster de la Couronne britannique, ciselant les profits pour eux-mêmes, qui ont créé toute cette « dette » et cette souffrance insensées et créé l'IRS et tous les autres stratagèmes oppressifs de « taxation » longtemps – longtemps – après qu'il y ait eu besoin pour quiconque de payer des impôts de quelque nature que ce soit.
Et ils essaient toujours de justifier cela et de contourner et d'utiliser des tactiques musclées pour garder le « contrôle » pour eux-mêmes.
C'est à vous de décider, les amis. Qu'en dites-vous? Est-ce qu'ils s'en sortent impunément?
Pensez à toutes les sociétés commerciales qui ont été utilisées comme marionnettes à chaussettes, comme les États-Unis et les États-Unis, Inc. et le Canada?
Ces voyous ont grossièrement abusé du privilège de la constitution en société – et ont grossièrement abusé de la protection de la faillite qui en résulte aux frais de l'État – et personne ne les a sanctionnés pour cela.
Les papes, qui sont responsables, en vertu de la loi ecclésiastique, de la liquidation des mauvaises entreprises, se sont assis sur leurs tuffets de velours et ont engrangé des profits illicites, à la place.
Les secrétaires d'État territoriaux britanniques des États-Unis depuis plus de 160 ans se sont assis sur leurs pouces et ont joué à l'engourdissement et au muet et ont permis et promu l'injustice à but lucratif à une échelle inimaginable, et la reine et son gouvernement et le lord-maire du centre-ville de Londres et le gouvernement de Westminster, ont tous fait la même chose et pire. tout en agissant en abus de confiance grave et contrat de service commercial.
Comprenez-vous tous, enfin, ce qu'est l'IRS? Ce n'est rien de lié à notre gouvernement américain.
L'IRS est un sous-traitant opérant sous la supervision du « Comité de surveillance » du Comité des voies et moyens de la Chambre des représentants du « Congrès » territorial britannique des États-Unis – qui est un autre sous-traitant de notre gouvernement, opérant en violation de confiance et contrat de service commercial; l'Internal Revenue Service n'est pas du tout un organisme gouvernemental de notre gouvernement, point final.
L'Internal Revenue Service est une organisation privée à but lucratif qui opère en tant que collecteur de factures et corsaire en vertu de lettres de marque et de représailles. Il en va de même pour l'Association du Barreau, qui est enregistrée en tant que compagnie de théâtre et de divertissement. Ils sont engagés dans un racket illégal basé sur des dettes imaginaires et de fausses déclarations d'endettement.
Si cela ne vous met pas en colère, que faut-il faire? Un habenero dans les fesses? Tout ce qu'ils ont fait, c'est de la criminalité en col blanc et de la fraude, et ce n'est pas parce que cela se passe depuis 1865 que c'est mieux ou différent. Il n'y a pas de « délai de prescription » sur celui-ci, les garçons.
Maintenant, ces coupables tournent autour des wagons et proposent l'une des deux options suivantes: (1) utiliser l'armée que nous payons contre nous, qu'ils ont commencé myope, ou (2) voler des biens privés appartenant au Demitrius Julius Shiva Avila Family Trust et les actifs volés de plus de 5 000 autres fiducies privées pour s'installer en tant que fiduciaires pour le monde.
Vomir maintenant, s'il vous plaît.
Oh, et ils proposent que les marionnettes en liberté soient choisies par le « mérite » – un sujet dont ces yahoos ne savent rien.
En 1991, les avoirs en métaux précieux de l'Avila Family Trust (juste cette fiducie) valaient trois dodecallion – c'est un trois suivi de 41 zéros. Aujourd'hui, il vaut 3 suivis, grosso modo, de 205 zéros, sans compter les intérêts.
C'est tout l'argent qui est censé vous soutenir, pour alléger le fardeau fiscal de vos épaules, pour payer vos études, pour fournir de la bonne nourriture, de l'eau potable, des soins médicaux, des emplois, des opportunités d'affaires, tout ce dont vous avez besoin pour avoir une vie sûre, saine et heureuse!
Au lieu de cela, qu'avez-vous? La guerre, la maladie, la drogue, les voitures électriques, les voyous et les pervers aux commandes.
La seule chose pour laquelle ces soi-disant leaders sont bons, c'est causer des problèmes et faire des choses stupides à grande échelle.
Nous ouvrons les installations en ligne automatisées permettant aux gens de toute la planète de déclarer leur position et, en fait, de voter sur ces questions.
Revenez à la terre et sur le sol de vos pays respectifs et vivez dans l'abondance et la paix que les donateurs et fiduciaires réels ont toujours voulu pour vous, ou restez « en mer » (Souffle de Vie : l’être souverain mort en mer à l'age de 7 ans) sous la botte du Raj territorial britannique. C'est votre choix en vertu du droit international et mondial.
[size=18]https://globalfamilygroup.com/lrps.html
Les banques qui reçoivent des dépôts d'or et d'autres métaux précieux doivent 4% par an en franchise d'impôt et elles n'ont pas commencé à effectuer des paiements à ce sujet.
Nous prenons ces banques en tant que principaux actionnaires, et non en tant que mandataires. Nous commençons The Push pour mettre en liquidation les usurpateurs à leur place et les sociétés qu'ils ont employées à des fins criminelles.
La Banque mondiale doit en outre tenir compte des créances accumulées générées par les comptes ASBLP, qui dépendent à leur tour des actifs d'Avila Family Trust négociés depuis plus de cinquante ans.
Nous sommes les propriétaires réels, les fiduciaires et les donateurs, alors quand nous disons à HSBC de cracher et d'aller à la Cour de la Chancellerie du Vatican et de frapper notre plat sur le sol, il est temps pour tout le monde d'écouter, y compris SERCO, INC., le trésorier payeur de l'armée « américaine ».
C'est le gouvernement américain actuel qui vous parle et c'est le fiduciaire pour les personnes vivantes qui possèdent ces actifs « abandonnés » – qui ne sont pas abandonnés. (SdV etre souverain)
Et pour toutes les parties qui écoutent cette conversation, obtenez un indice – vos croupes sont également dans l'essoreuse, que vous travailliez pour les entreprises qui font le sale boulot ou non.
Un travail qui vous oblige à mentir, tricher, voler et assassiner est-il si précieux, alors qu'il vous empêche d'avoir une vie de paix et d'abondance avec tout le monde?
Chaque employé du gouvernement, du bureau de poste aux prisons, des shérifs de comté aux commissaires, chaque employé public partout, chaque employé de chaque entreprise constituée en société partout, c'est votre vie et la qualité de votre vie qui sont en jeu tout autant que celles de tout le monde.
C'est vraiment une évidence.
Lorsque vous faites votre choix et décidez de hisser le drapeau de la paix sur la terre et le sol de votre propre pays, vous ouvrez les portes d'une vie meilleure pour tous. Vous contournez toute la matrice criminelle, laide et coercitive qui a été construite autour de vous. Vous héritez de votre part de la richesse et des avantages qui ont été stockés pour vous. Vous obtenez un compte bancaire et une carte bancaire dans un système bancaire indépendant totalement nouveau, qui ne dépend pas de Swift ou des BRICS ou des paradigmes du passé.
Vous, Joe Average, négociez le crédit, pas la dette.
Il faudra un peu de temps pour que toutes les connexions soient établies, les cartes de crédit prépayées émises et tout ce qui doit être fait, mais vous pouvez littéralement choisir un avenir beaucoup, beaucoup plus brillant pour vous-mêmes. Faites-le aujourd'hui et passez le mot.
Joignez des copies de l'Avis public international publié le 22 février 2023 à cette invitation et distribuez-le à vos amis, à votre famille, à vos voisins, aux politiciens locaux, aux fonctionnaires « fédéraux », au personnel militaire, aux banquiers et aux avocats.
Anna Maria Riezinger, fiduciaire
Les États-Unis d'Amérique
—————————-
Voir cet article et plus de 4000 autres sur le site d'Anna ici: www.annavonreitz.com
Pour soutenir ce travail, recherchez le bouton Faire un don sur ce site Web.
Comment utilisons-nous vos dons? Découvrez-le ici.
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright 2022 Operation Disclosure
source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/28/anna-von-reitz-dodecallion-times-fifty-open-for-business/[/size]
Sujets similaires
» (Lireur: FreeMom7) Avis public international: Déclaration d'intervention, par la Juge Anna Von Reitz
» Chers amis du Conseil Galactique || Par la très honorable juge Anna Von Reitz
» La très honnorable juge Anna Von Reitz : Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
» Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
» Chers amis du Conseil Galactique || Par la très honorable juge Anna Von Reitz
» La très honnorable juge Anna Von Reitz : Laissez ces criminels vous contrarier et vous taxer et vous contraindre encore plus jusqu'à ce que vous perdiez vos maisons et vos communautés ressemblent toutes au centre-ville de Détroit.
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
» Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum