Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID

Aller en bas

30 medecins - 16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID Empty 16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID

Message  Souffle de Vie Mar 20 Oct - 2:31

16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID

30 medecins - 16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID Screen-Shot-2020-10-09-at-9.21.57-AM





Ce qui s'est passé: Environ 16 000 médecins se sont réunis pour s'opposer aux mesures de verrouillage dans divers pays, ainsi qu'à la possibilité d'un deuxième verrouillage que plusieurs gouvernements envisagent actuellement. Ils estiment que les mesures de verrouillage sont non seulement totalement inutiles, mais ont également un impact dévastateur sur la santé physique et mentale ainsi que sur la société.

Nombre de ces signataires font partie des meilleurs médecins et scientifiques du monde, et ils se prononcent contre les mesures de verrouillage depuis leur création il y a des mois. L'un d'eux est Michael Levitt, biophysicien et professeur de biologie structurale à l'Université de Stanford, qui a critiqué l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que Facebook pour avoir censuré différentes informations et des perspectives éclairées concernant le coronavirus. Selon lui, «le niveau de stupidité qui se passe ici est incroyable».

-> Aidez à soutenir CE: Faites un don à Collective Evolution pour nous aider à surmonter les défis que la censure a posés aux médias indépendants. Cliquez ici pour contribuer!

Hier encore, j'ai écrit à propos du Dr Jay Bhattacharya, professeur de médecine à l'Université de Stanford, qui a récemment donné une interview déclarant «il y a plus de mal à cause du verrouillage que de COVID». C’est l’un des nombreux experts qui pensent de cette manière et explique pourquoi. Dans cet article, je donne plus d'exemples de médecins et de scientifiques renommés du monde entier qui se sont opposés aux mesures de verrouillage.

La mise en œuvre des mesures draconiennes actuelles qui sont si extrêmement restrictives des droits fondamentaux ne peut être justifiée que s'il y a des raisons de craindre qu'un virus vraiment, exceptionnellement dangereux nous menace. Existe-t-il des données scientifiquement solides pour soutenir cette affirmation concernant le COVID-19? J'affirme que la réponse est simplement non - Dr Sucharit Bhakdi, spécialiste en microbiologie et l'un des chercheurs scientifiques les plus cités de l'histoire allemande (source)

Elle s’appelle «La déclaration de la Grande Barrington» et déclare ce qui suit:

«Covid-19 est moins dangereux que de nombreux autres méfaits, y compris la grippe. À mesure que l'immunité se développe dans la population, le risque d'infection pour tous - y compris les personnes vulnérables - diminue. Nous savons que toutes les populations finiront par atteindre l'immunité collective - c'est-à-dire le point auquel le taux de nouvelles infections est stable - et que cela peut être aidé (mais ne dépend pas) d'un vaccin. Notre objectif devrait donc être de minimiser la mortalité et les dommages sociaux jusqu'à ce que nous atteignions l'immunité collective.

Vous pouvez lire leur déclaration complète ici et voir une liste de certains des signataires, ainsi que la signer vous-même. Dans l'image ci-dessus, vous verrez de gauche à gauche voir quelques-uns des initiateurs derrière la déclaration:

Dr Martin Kulldorff, professeur de médecine à l'Université Harvard, biostatisticien et épidémiologiste spécialisé dans la détection et la surveillance des épidémies de maladies infectieuses et les évaluations de l'innocuité des vaccins.





Coronavirus (COVID-19)

Consultez les dernières informations





Dr Sunetra Gupta, professeur à l'Université d'Oxford, épidémiologiste avec une expertise en immunologie, en développement de vaccins et en modélisation mathématique des maladies infectieuses.

Dr Jay Bhattacharya, professeur à la faculté de médecine de l'Université de Stanford, médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et spécialiste des politiques de santé publique se concentrant sur les maladies infectieuses et les populations vulnérables.

Le CDC a également publié de nouvelles estimations d'infection / de mortalité qui ont également remis en question la gravité du virus par de nombreuses personnes et experts, bien après que John PA Ioannidis, professeur de médecine et d'épidémiologie à l'Université de Stanford, ait déclaré que le taux de mortalité par infection était près de 0% pour les personnes de moins de 45 ans. Il s'avère qu'il avait raison.

Ronald B. Brown, Ph.D., de l'École de santé publique et des systèmes de santé de l'Université de Waterloo a récemment déclaré que le taux de mortalité lié au COVID-19 était la «pire erreur de calcul de l'histoire de l'humanité». Il n'y a pas si longtemps, Brown a publié un article dans Disaster Medicine and Public Health Preparedness, intitulé «Les leçons de santé publique tirées des biais dans la surestimation de la mortalité due aux coronavirus». Selon lui, les documents du CDC et de l'OMS montrent que le taux de létalité pour la grippe était similaire à celui du coronavirus, ce qui implique que les verrouillages étaient inutiles. Son article se demande pourquoi la saison grippale 2017-2018 aux États-Unis n'a pas «reçu la même couverture médiatique intensive que le COVID-19».

Un groupe de médecins canadiens de la province de l'Ontario s'est réuni et a écrit une lettre ouverte au premier ministre de l'Ontario, Doug Ford. La lettre est signée par 20 médecins et professeurs de médecine des facultés de l'Université de Toronto, de l'Université McMaster et de l'Université d'Ottawa et d'hôpitaux comme Sick Kids. La lettre a été envoyée à gué le 27 septembre et elle plaide contre le retour des mesures de verrouillage comme moyen de lutter contre la hausse des cas de COVID-19. Vous pouvez en savoir plus ici.

Les médecins pour le consentement éclairé (PIC) ont récemment publié un rapport intitulé «Les médecins pour le consentement éclairé (PIC) comparent le COVID-19 aux périodes de grippe saisonnière et pandémique précédentes». Selon eux, le taux d'infection / mortalité du COVID-19 est de 0,26%. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et accéder à leurs ressources et à leur raisonnement ici.

Un article récent publié dans le British Medical Journal a suggéré que les mesures de quarantaine au Royaume-Uni à la suite du nouveau coronavirus pourraient avoir déjà tué plus de personnes âgées britanniques que le coronavirus pendant le pic du virus. Vous pouvez y accéder et en savoir plus ici.

En Allemagne, plus de 500 médecins et scientifiques allemands se sont inscrits en tant que représentants d'une organisation appelée «Comité d'enquête extra-parlementaire Corona» pour enquêter sur ce qui se passe sur notre planète en ce qui concerne COVID-19 et exprimer les mêmes sentiments. Vous pouvez en savoir plus ici.

Pourquoi c'est important:

Le professeur Christopher Exley, professeur de chimie bioinorganique à l'Université de Keele vient de publier la photo suivante sur son compte Instagram:





Coronavirus (COVID-19)

Consultez les dernières informations


30 medecins - 16000 médecins et scientifiques signent une déclaration s'opposant fermement à un deuxième verrouillage COVID Screen-Shot-2020-10-09-at-8.54.56-AM





Le fait est que le nombre de scientifiques et de médecins dans le monde qui s'opposent aux mesures prises par plusieurs gouvernements, ainsi qu'aux recommandations de l'OMS, est assez écrasant. Ce qui est suspect, c’est le fait qu’aucune de ces mesures n’obtient jamais vraiment l’attention des médias grand public qu’elle mérite, et qu’un récit / perception du COVID semble dominer nos écrans de télévision.

Une citation de Robert F. Kennedy Jr. me vient à l'esprit au moment où j'écris:

Même les sociétés pharmaceutiques ont pu acheter des congrès. Ils sont la plus grande entité de lobbying à Washington D.C .. Ils ont plus de lobbyistes à Washington D.C. qu'il n'y a de députés et de sénateurs réunis. Ils donnent deux fois au congrès ce qu'est la deuxième plus grande entité de lobbying, qui est le pétrole et le gaz… Imaginez le pouvoir qu'ils exercent sur les républicains et les démocrates. Ils les ont capturés (nos agences de réglementation) et les ont transformés en marionnettes chaussettes. Ils ont compromis la presse… et ils détruisent les publications qui publient de la vraie science. (la source)

Pourquoi nous a-t-on constamment dit que les choses ne reviendraient pas à la normale tant que nous ne serions pas vaccinés? Toute la peur et l'hystérie qui ont été créées autour du COVID sont-elles simplement une tactique de marketing de vaccin?

À retenir: Y a-t-il une bataille pour notre perception en ce moment? Notre conscience est-elle manipulée? Pourquoi y a-t-il tant d'informations contradictoires si tout est clair? Pourquoi les traitements alternatifs qui ont montré d'énormes succès sont-ils complètement ignorés et ridiculisés? Que se passe-t-il ici et quel est le pouvoir des gouvernements lorsqu'ils sont capables de faire taire la voix de tant de gens? Ne devrions-nous pas examiner les informations de manière ouverte, transparente et ensemble?

Le nouveau coronavirus, comme le 11 septembre, est-il un catalyseur d'un changement de conscience humaine. Les gens «se réveillent-ils» à la suite de ce qui s’est passé, se produira et se produira?





Coronavirus (COVID-19)

Consultez les dernières informations



Source : https://www.collective-evolution.com/2020/10/09/16000-doctors-scientists-sign-declaration-strongly-opposing-a-2nd-covid-lockdown/

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Scientifiques et médecins alertent sur les effets de la 5G : 170 scientifiques et médecins de 37 pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G
» 57 scientifiques et médecins de renom : Arrêtez tous les vaccins Covid - Effet secondaire du "vaccin" : Bras du COVID - Que vous ont-ils injecté ? Pourquoi les aimants collent-ils au site d'injection du Jab ?
» De nombreux experts ont souligné que nous avons affaire à quelque chose qui n'est pas plus dangereux que la grippe. Par exemple, environ 40 000 scientifiques, médecins et plus d'un demi-million de citoyens concernés ont maintenant signé la déclaration de
» Les gros titres sont remplis d'avertissements désastreux d'une «deuxième vague» Mais est-ce vraiment vrai et devrions-nous tous nous inquiéter?Non, ce n'est pas une deuxième vague. Le virus COVID-19 est sur ses dernières étapes
» L’Italie, l’Allemagne, la France et les Pays-Bas signent un contrat portant sur 400 millions de vaccins Oxford Covid-19

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum