Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sortir de la Matrice (Lecteur : Victor) Tout, partout, à la fois - (3009) Tout partout en même temps | Bande-annonce officielle HD | A24 – YouTube

Aller en bas

six fois - Sortir de la Matrice (Lecteur : Victor) Tout, partout, à la fois - (3009) Tout partout en même temps | Bande-annonce officielle HD | A24 – YouTube Empty Sortir de la Matrice (Lecteur : Victor) Tout, partout, à la fois - (3009) Tout partout en même temps | Bande-annonce officielle HD | A24 – YouTube

Message  Souffle de Vie Dim 17 Sep - 1:38


[size=41](Lecteur : Victor) Tout, partout, à la fois


Par
 TerraZetzz

[/size]
Message du lecteur| Par Victor
(3009) Tout partout en même temps | Bande-annonce officielle HD | A24 – YouTube


Ce film vous dévoile tout le secret de l'hologramme Matrix et comment en sortir. La VÉRITÉ est une fois de plus bien en vue. Ce n’est pas du tout caché. Ce film a remporté un Oscar l'année dernière. Elle est cachée uniquement parce que VOUS NE CROYEZ PAS LA VÉRITÉ.
Vous ne pouvez donc ni le voir ni le comprendre.
Dans mon dernier article, j'ai écrit que la Matrice était en train d'être supprimée. C'est la vérité. C’est peut-être la vérité pour beaucoup de gens, mais ce n’est peut-être pas la vérité pour beaucoup de gens. Parce que la RÉALITÉ. …."EST SUBJECTIF"….."CELA SIGNIFIE CE QUE VOUS DITES QUE CELA SIGNIFIE". Ce qui signifie que si vous voulez sortir de la matrice, vous devez vous mettre dans « LA RÉALITÉ HORS »… vous devez la choisir et la vouloir car il existe des délais et des possibilités infinies.
Cette bande-annonce du film doit être regardée plusieurs fois et il pourrait être utile d'écrire les lignes qui y sont divulguées afin que vous puissiez vous en souvenir et les étudier… car ce sont les clés pour sortir de la Matrice.
Parce que sortir de la matrice dépend de VOUS. C'est ce que signifie subjectif. Cela signifie qu’il n’existe pas de Réalité solide. Il existe une infinité de voies de sortie de la Matrice et chaque issue infinie peut être combinée avec une infinité de personnes jouant dans la matrice, ce qui signifie réellement que la CONSCIENCE joue dans la Matrice. C'est cette conscience qui explore toutes les possibilités de sa Création en peuplant toutes les Créations d'histoires individuelles infinies sur la façon d'explorer toutes les combinaisons dans la Matrice actuelle.
Les créations individuelles peuplées qui font cela sont appelées… « ÂMES »… et elles sont une création de l'ESPRIT de cette RÉALITÉ ultime ou de la manière dont la CONSCIENCE ABSOLUE, OU LA SOURCE, apprend réellement à se CONNAÎTRE. Cela signifie qu’en fin de compte… L’UNIVERS EST AMICAL, CONSCIENT ET AIMANT.
Evelin, le personnage féminin principal, vous dit à travers le film que l'AMOUR survit à tout le mal de l'univers. Elle n'abandonne pas l'AMOUR et cette histoire est racontée par son AMOUR pour sa fille. C'est la NATURE bienveillante DE LA RÉALITÉ. Rendre le film passionnant et rendre la RÉALITÉ réelle passionnante. Le film vous dit que…. « Un grand mal s'est répandu dans tout l'univers ! »….Wow !….génial !… MAINTENANT NOUS AVONS UNE RAISON ET UN COMPLOT. Nous…sommes dans la même situation…. »ICI ».
« ICI »….dans notre histoire actuelle ou notre idée subjective….EST OÙ… Nous entendons aussi dire que nous sommes dans une… « matrice maléfique »… et nous sommes gardés dans une prison comme des batteries !….Wow… quoi de plus maléfique que ça ?… Alors tu aurais pu dire ?… « Je veux vivre ce film ! »… Ce qui nécessite alors de trouver une issue ! …ET SE RÉVEILLER POUR S'ÉVADER ?….Comme c'est excitant et effrayant !
Je viens d'écrire pendant quelques semaines sur les moyens de sortir de Matrix. Ces articles n'étaient qu'une introduction à l'échauffement avec plus d'indices sur la façon de procéder. MAINTENANT, avec la divulgation de ce film, vous pouvez tout mettre en place et SORTIR.
 VOUS le faites de plusieurs manières et ces manières nécessitent également de comprendre comment « LA RÉALITÉ EST »… TOUT EST… Comme dans ce film. Je ne peux pas écrire assez d'articles pour couvrir tous les sujets abordés dans le film avec des images et des divertissements afin que vous ne résistiez pas aux idées. Ce film est un indice bienveillant dans le jeu.
C'est donc dans cette matrice que vos sentiments et votre imagination sont mis à l'œuvre et que vous en apprendrez davantage sur…. L'AMOUR… qui est la leçon ultime, le VOUS ultime. Le film vous dit même la VÉRITÉ qu'il y a de nombreux « Evelins »… dans l'univers là-bas… comme il y a de nombreux « VOUS »… dans l'univers. VOTRE VIE EST JUSTE COMME CELA… on ne peut pas exprimer plus clairement l'image globale et la divulgation de ce film.
La divulgation vous dit que… « CE MOMENT »… ou comme je l’ai dit à plusieurs reprises… « CECI MAINTENANT »… OU… « CECI ICI »… C’est là que toute la matrice et la vie se produisent parce que… C’EST LA NATURE. DE CONSCIENCE….C'EST LE MOMENT MAINTENANT. Ainsi, votre ÂME individuée est une VÉRITÉ tellement subjective parce qu’elle est une fraction de la RÉALITÉ ABSOLUE. C'est la seule manière de connaître quoi que ce soit dans la RÉALITÉ… pour s'individualiser comme une « expérience dans l'ESPRIT »… Ceci décrit la RÉALITÉ.
LA RÉALITÉ ET VOUS… êtes une seule et même chose. Mais dans cette expérience matricielle…. cette CONSCIENCE… joue en fait avec sa création qui semble être comme… VOUS… mais VOUS n'êtes pas vraiment un « vous » séparé, ce que le film révèle et nous dit qu'il est comme « NOUS ». Parce que tout est toujours dans l'instant présent ou MAINTENANT… Evelyn et VOUS… connaissez la fin de l'histoire. 
La fin existe pour sortir du film ou obtenir un diplôme de cette école ou de cette « matrice maléfique »… de manière infinie parce que L'EXISTE… ELLE existe déjà…. (comme ces délais figés que j'ai essayé d'expliquer à plusieurs reprises et dans le dernier article où dans le film LUCY ces lignes temporelles sont également divulguées}
Mais ce film relie parfaitement tout cela. Il est dit qu'il y a beaucoup de « Evelyn »… tout comme il y a beaucoup de « VOUS »… dans la matrice qui font la même chose. Cela signifie que vous vivez plusieurs vies à la fois. VOUS, en tant qu’individu, souhaitez réellement vivre éternellement et vivre de nombreuses vies. Parce qu’une seule vie ne suffit pas pour apprendre quoi que ce soit ou vous rendre heureux. Ainsi, votre idée originale d’âme avec un nom a en fait plusieurs vies, comme le révèle le film, « Evelyn ». est en fait dans ce MAINTENANT en train de vivre plusieurs vies et vous aussi.
Je peux le confirmer personnellement parce que cela a été mon expérience consciente. J'ai toujours su que c'était un fait parce que d'une certaine manière, quand je rêve la nuit, je vais visiter les autres options de MOI ou les autres explorations d'être cette « ÂME » particulière… MAINTENANT… ce film expose tout cela donc je ne le fais pas. Je ne dois plus penser que je suis fou ou travailler pendant des décennies pour essayer de comprendre ce qui se passait.
Ce qui se passe, c'est que comme le titre ne peut pas énoncer plus clairement comment la RÉALITÉ EST CONSTRUITE ET FONCTIONNE… c'est comme il le dit….. « TOUT PARTOUT À LA FOIS ». Je peux comprendre cela parce que j'ai cherché un long moment. VOUS avez peut-être vu le film et avez dit ???….De quoi s'agit-il ?…Je ne comprends pas ?….Eh bien, j'essaie de vous aider à l'obtenir et vous êtes d'une certaine manière très chanceux, car ce n'est pas le cas. il faudra encore des décennies de recherche. Combien de temps faut-il pour comprendre certains de ces nouveaux principes ? Pas vraiment si longtemps. 
Ce qui prendra plus de temps sera… VOUS APPRENEZ À CONNAÎTRE « VOUS »… Pour ce faire, vous devez faire un peu de RAPPEL DE SOI….ET DEVENIR CONSCIENT DE LA CONSCIENCE À L'INTÉRIEUR ET SANS LA RÉALITÉ….parce que tout est fait de cette CONSCIENCE.
Ce que vous verrez également dans le film, c'est que la peur limite votre pouvoir et vous empêche de sauter les délais. Ce que tout cela est en réalité…. »lignes de temps »….sont les autres aspects de…. » VOTRE ÂME »…c’est-à-dire vivre tous ces autres « POINTS DE VUE »….que VOUS explorez. C'est pourquoi vous pouvez augmenter VOTRE ÉNERGIE DE BONNE SENTIMENT ET PUIS SAUTER… ou accéder à des souvenirs et réellement « ÊTRE LÀ »… dans ces « AUTRES VIES »… PARCE QUE VOUS ÊTES DÉJÀ LÀ À VIVRE CES VIES.
Normalement, vous n’accédez pas à ces autres vies que vous menez parce que vous seriez confus et penseriez que vous êtes fou parce que vous n’aviez qu’une perspective limitée et des idées programmées. Ce film et ce genre d'informations et les conseils pour sortir ou travailler dans la matrice, j'ai essayé de l'expliquer de plusieurs manières parce que nous ne sommes tout simplement pas conscients des faits sur la façon dont tout cela fonctionne.
Mais cette séparation des nombreuses expériences ou des nombreux « VOUS »… ne doit-elle pas nécessairement en être ainsi ? Tout dépend si vous êtes prêt à accepter cette compréhension et ce pouvoir d’« ÊTRE VOUS »… Tout cela arrivera au bon moment. Puisqu’il n’y a pas de temps et que toutes les combinaisons de votre propre vie seront explorées par la CONSCIENCE….OU….SOURCE. La grande partie est que par rapport à cette CONSCIENCE UNIQUE….que vous êtes… RIEN NE SE PASSE LÀ….qui est votre salut qui vous permet de voir que VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ et que le péché n'existe que comme une expérience dans la matrice.
Ce qui signifie qu'il n'y a vraiment pas de « matrice maléfique »… puisque tout est une matrice par RÉALITÉ…. Mais si vous voulez une matrice maléfique ?… VOUS pouvez en faire l'expérience parce que…. comme dans les films, le mal rend toujours le visionnage du film amusant. . Donc c'est. …imo….LA RÉALITÉ…EST UN CINÉMA… OU VOUS ÊTES UN CINÉMA ?….Pourquoi autrement vivez-vous toutes ces parties dans la matrice réelle ?….Parce que vous l'aimez et que vous la choisissez. C'est le libre arbitre où personne n'est blessé lors de la réalisation du film. Mais vous devez vous séparer suffisamment du fait d'être hypnotisé par le film lui-même et revenir dans…..CONSENCIENCE… Vous aurez alors la vision élargie que….. » LA MATRICE EST EN VOUS »… ET VOUS L'OBSERVEZ SIMPLEMENT… et RIEN PEUT VOUS TOUCHER… donc vous êtes seulement dans la matrice ou dans le jeu avec l'ESPRIT… ou une Illusion qui est VÉCU COMME TRÈS RÉELLE… parce qu'elle est très réelle et elle ne l'est pas du tout à la fois…. 
Développez-vous pour être CONSCIENT DE LA CONSCIENCE MAINTENANT….ET VOUS ÊTES OUT….OU…JOUEZ DANS LA MATRICE ET PRENDRE LES SORTIES INFINIES QUI Y SONT DISPONIBLES ?…SORTIE INSTANTANÉE OU LONGUE HISTOIRE ?…Cela n'a pas d'importance.
VICTOR 
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations


Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/09/16/reader-victor-everything-everywhere-all-at-once/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum