Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Article en remplacement : Comment ils vont simuler le succès du vaccin C0VID || Jon Rappoport

Aller en bas

vaccin - Article en remplacement :  Comment ils vont simuler le succès du vaccin C0VID || Jon Rappoport Empty Article en remplacement : Comment ils vont simuler le succès du vaccin C0VID || Jon Rappoport

Message  Souffle de Vie Ven 13 Nov - 23:42

Article en remplacement :


Comment ils simuleront le succès du vaccin C0VID

de Jon Rappoport

(Pour en savoir plus sur la méga-collection de Jon, The Matrix Revealed, cliquez ici .)

J'ai décrit comment les principaux essais cliniques du vaccin C0VID sont susceptibles de n'empêcher rien de plus qu'une toux, ou des frissons et de la fièvre.

L'ensemble du plan visant à obtenir l'analyse du vaccin par la FDA est une fraude flagrante.

Passons maintenant au prochain inconvénient: comment faire croire que le vaccin est un succès retentissant.

Bref: Mes lecteurs savent que j'ai présenté un cas complet pour montrer que le virus SARS-CoV-2 n'a jamais été prouvé qu'il existait en premier lieu. Donc toute l'idée d'un vaccin est un non-séquentiel, une absurdité. De même, le test PCR du «virus» est une fraude à plusieurs niveaux: Après une période de temps approprié, les plans d’élite médicale changent la façon dont le test PCR est effectué. Le nombre de cycles sera réduit. Cette commande sera envoyée aux laboratoires aux États-Unis. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que beaucoup moins de résultats de test positif se produiront. Par conséquent, la tendance des «nouveaux cas C0VID» cessera d'augmenter. Il se stabilisera, puis il tombera.

Par exemple, le nombre de «cycles» pour lesquels le test est défini est un facteur clé. Chaque cycle est une énorme amplification de l'échantillon de tissu prélevé sur le patient.

Lorsque vous faites exploser cet échantillon de tissu au-dessus de 34 cycles, vous obtenez un nombre gigantesque de résultats faux positifs, même selon les normes du test. Fauci l'a admis. J'ai souligné que les directives de la FDA recommandent néanmoins de faire le test jusqu'à 40 cycles. Cela explique à lui seul les rapports faisant état d'une «augmentation du nombre de cas C0VID».

Disons que Pfizer et Moderna obtiennent l’évaluation de la FDA pour lancer leurs vaccins aux États-Unis. Avec l'armée qui s'occupe de la logistique de l'expédition, des millions de doses sortent et bientôt, un nombre extraordinaire d'Américains font la queue pour prendre la photo.







Ce trucage sera présenté comme la preuve que ce vaccin produit une victoire sur le virus.

Il existe une autre stratégie: changer la définition de «un cas de C0VID». Rendre la nouvelle définition, en termes de symptômes cliniques, plus restrictif. Quelque a choisi comme ça ferait l'affaire: «Le patient doit présenter une température corporelle d'au moins 100 pendant 48 heures consécutives.»

Cela entraîne automatiquement une baisse significative du nombre de cas. La baisse sera attribuée à l'effet salutaire du vaccin.

À des fins de verrouillage et de répression générale, pour promouvoir plus de peur et punir les zones où l'économie est trop ouverte, une technique inverse peut être appliquée:

faire sorte en que les tests PCR ajustent leurs cycles VERS LE HAUT, produisant ainsi un grand nombre de résultats positifs et de cas. »

« Eh bien, dans le Dakota du Sud, nous devons exiger au moins 100 000 vaccinations supplémentaires dans chacun des «points chauds» suivants, où le nombre de cas a soudainement augmenté. Et nous devons verrouiller ces zones immédiatement… »

Il va sans dire que tous les dommages graves et tous les décès constatés par le vaccin, où ils seront, seront attribués à la maladie pandémique.

Et voilà. Simple, brutal, criminel et contrôlé au niveau fédéral. Une stratégie pour faire croire que le vaccin C0VID est efficace et a sauvé la mise.

Voici un document d'information que j'ai écrit sur le sujet de la fraude au vaccin C0VID:

Faire en sorte qu'un vaccin ait l'air d'être un champion n'est pas difficile pour les agences de santé publique. Il existe un certain nombre de stratégies.

Bien entendu, ces stratégies frauduleuses seraient des crimes graves. Mais quand cela at-il arrêté le CDC ou l'Organisation mondiale de la santé?

Dans aucun ordre particulier -

ONU:Retravaillez la définition d'un «cas C0VID». Actuellement, le CDC permet absurdement aux médecins de diagnostiquer une personne avec C0VID qui a une toux, des frissons et de la fièvre, et vit dans une région où des cas sont réclamés. Aucun test nécessaire.

Alors changez cette pratique, une fois le vaccin approuvé. Exigez des tests pour un diagnostic. Dites que la toux seule ne suffit pas. Des frissons et de la fièvre doivent également être présents. Exiger que la fièvre soit supérieure à 100.

Ces changements et d'autres réduiraient automatiquement le nombre de cas. La baisse des effectifs serait attribuée au vaccin.

Ce «rétrécissement de la définition» a été, en fait, déployé dans les années 1950, après avoir présenté du vaccin contre la polio.

DEUX:Demandez une modification de la manière dont le test de diagnostic PCR est effectué. La pratique d'amplification de l'essai original du patient se produit par cycles ou par sauts. Plus le nombre de cycles est élevé, plus le test aboutira à un diagnostic C0VID. Par conséquent, commandez un nombre réduit de cycles pour tous les laboratoires de test.

Résultat? Moins de diagnostics C0VID. Moins de numéros de cas. «Le vaccin fonctionne.»

TROIS: Restreindre discrètement la pratique actuelle de l'hôpital d'écrire arbitrairement «C0VID» sur les dossiers des patients et des décès.

QUATRE: Préparez et publiez de fausses études présentant que de plus en plus de personnes développent une immunité contre le virus. Attribuez cela au vaccin.

CINQ:Un autre type de fausse étude - «la transmission du virus d'une personne à l'autre ralentit, grâce au vaccin».

SIX: Augmentez le succès de la délivrance des certificats d'immunité après la vaccination. «Les gens se sentent plus en sécurité maintenant. De plus en plus d'entreprises rouvrent… »

SEPT: En utilisant la presse conforme, émettez simplement des déclarations chauves que le vaccin est un succès.

HUIT: Cachez les nombreux cas de blessures et de décès du vaccin. Si nécessaire, réclamez C0VID en était la cause.

NEUF: avertissez que la merveilleuse immunité dérivée du vaccin n'est pas permanente et que des injections de rappel fréquentes sont nécessaires.

DIX:Retravailler la définition de «l'immunité acquise par le vaccin». Même une réponse d'anticorps très faible du coup de feu serait qualifiée d '«immunité protectrice».

ONZE: Un grand nombre de personnes atteintes de maladies similaires à la grippe, de pneumonie et d'autres infections pulmonaires traditionnelles sont appelées «C0VID». Changez cette pratique. Revenez à appeler beaucoup de ces personnes «grippe», «pneumonie», etc. Le nombre de cas de C0VID baissera. Prétend que la goutte est l'effet du vaccin.

DOUZE: Actuellement, des millions de cas dits C0VID ont des «comorbidités». Ce sont des problèmes de santé antérieurs graves qui sont, en fait, les véritables causes de maladies et de décès. Bien sûr, cela est refusé. Mais après avoir présenté du vaccin… réduisez la pratique consistant à compter tous ces patients comorbides malades et décédés comme «C0VID». Les nombres de cas et de décès chuteront. Réclamez que le vaccin est la raison.

TREIZE:Après avoir tenté du vaccin, ralentissez les tests pendant une brève période. Cela réduira automatiquement le taux de nouveaux cas. Attribuez le déclin au vaccin.

Commettre ces crimes est une promenade dans le parc pour les agences de santé publique.

Et nommer des porte-parole officiels pour porter des mensonges au public est aussi simple que d'entraîner les petits Faucis à s'asseoir et à aboyer.

(Le lien vers cet article publié sur mon blog est ici - avec les sources.)

Utilisez ce lien pour commander les collections Matrix de Jon.

Jon Rappoport

Auteur de trois collections d'explosifs, LA MATRICE REVEALED, EXIT OF THE MATRIX et POWER HORS THE MATRIX, Jon était candidat à un siège du Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il s'agit d'un cabinet de conseil pour les clients privés, dont le but est l'expansion de la puissance créatrice personnelle. Nommé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États -Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier.

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/11/how-theyll-fake-success-of-c0vid.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum