Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Vaccin et Nanoparticules : Témoignage exceptionnel d'un insider vaccin covid & grippe = nanoparticules :((((((((((((((((((((

Aller en bas

vaccin - ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Vaccin et Nanoparticules : Témoignage exceptionnel d'un insider  vaccin covid & grippe = nanoparticules :(((((((((((((((((((( Empty ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Vaccin et Nanoparticules : Témoignage exceptionnel d'un insider vaccin covid & grippe = nanoparticules :((((((((((((((((((((

Message  Souffle de Vie Ven 20 Nov - 2:21

Vaccin et Nanoparticules : Témoignage exceptionnel d'un insider


Le vaccin de la grippe contient des nano-particules Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((







(Transcrit en partie à mi-chemin de la vidéo) :
Le test PCR enfoncé jusqu'à la glande pinéale, ces tests PCR contiennent des nanoparticules, ils frottent la glande pinéale et  ça remonte directement au cerveau avec les nanoparticules.


Certaines généticiennes qui vous ont informés, de ce problème là. NE TESTEZ PAS VOS ENFANTS ET ESSAYEZ DE LES RETIRER DES ÉCOLES.



Le virus n'a jamais existé car il n'a jamais été isolé. On ne l'a jamais vu au microscope. C'est comme le virus du VIH, le VIH n'existe pas, le virus du VIH n'a jamais été isolé, donc tout ça c'est une énorme, énorme machination, faites par des, par des, par des laboratoires, pour lesquelles je travaille, et euhhh, donc moi je prends des risques en vous disant, parce que j'ai été plusieurs fois coupé, on m'a déjà coupé, parce que j'ai eu, j'ai eu dans des groupes, j'ai été infiltré, j'lavais déjà compris, je prends des risques en vous disant cela, et... RETIREZ VOS ENFANTS DE L'ECOLE, et... si vous voyez que... en FRANCE, ça commence à... parce que moi j'ai des informations, j'peux vous dire qu'ils peuvent aller jusqu'au bout, même quitte à ramener l'armée chez vous, on... pour vous obliger à vous vacciner de force. Donc, si vous voyez que ça commence à chauffer en FRANCE, ben j'vous conseille de quitter le pays. D'aller en Suède, où de vous mettre à l'abri parce que EN AUSTRALIE, C'EST DÉJÀ LE CAS.

J'sais pas si vous l'avez vu, y'a des personnes qui se font vacciner DE FORCE, y'a des gens qui se font vacciner de force....


.... C'est affolant ! Affolant ! (dit la journaliste)


J'ai envie de dire encore une chose... j'veux pas passer pour un, pour un, raciste ou un anti-sémite, euh... je suis juif de confession, je suis juif (séfarade,) et euh... en fait, les gens, qui sont derrière tout ça sont des juifs. C'est pour ça que j'vous disais que, c'est un projet religieux. C'est que pour eux.. euh... je sais pas si vous avez lu le TALMUD, parce que moi, moi je suis dans cette religion, alors je connais beaucoup de personne. Ces gens là, euhhh... ces gens là, ils ont pour objectif de réduire l'humanité en esclavage, donc ils suivent leur préceptes religieux ce sont des fanatiques, je les connais tous, et je les connais, j'ai l'habitude de les fréquenter, j'les entends parler entre eux, ce sont des directeurs, ce sont des PDG, et ce plan là, était en place depuis 2001. Donc effectivement nous recevons des subventions, je le confirme tout de suite, nous recevons des subventions, de, dela fondation Bill, Bill et Mélinda GATES, donc il était prévu de, de vacciner tout le monde, vers, vers avril, vers avril, donc donc, on a pas pu le faire parce que CA BLOQUAIT, CA BLOQUAIT AU NIVEAU DES ETATS UNIS A CAUSE DE LA PRESIDENCE DU PRESIDENT AMERICAIN QUI NOUS A BLOQUE et effectivement à cause du médecin de MARSEILLE LE PROFESSEUR RAOULT donc ça a été le grain qui a fait dérailler la machine donc y s’attendaient pas qu'un médecin puisse, puisse parler de la CHLOROQUINE, qui effectivement marche, marche, donc la CHLOROCHINE associée à (l'adrexomicine ?) ça marche, ça marche, parce qu'en fait dans le virus, dans le virus du COVID, il y a LA MALARIA, et c'est pour ça que ça marche, d'accord ? Donc LE COVID N'EXISTE PAS, IL N'A JAMAIS ETE ISOLE, C'EST UN VIRUS QU'ON A JAMAIS VU, A PART C'QUE VOUS AVEZ VU A LA TELE, DONC C'EST UN VIRUS QU'ON A PRIS AVEC DES PHOTOS RADIOACTIVES, DONC CA N'EXISTE PAS, DONC RETIREZ VOS ENFANTS DE L'ECOLE, donc, préparez-vous, essayez de vous préparer mentalement, préparez-vous spirituellement, et si vous voyez que vous ni arrivez pas, essayez de fuir, FUYEZ LES GRANDES VILLES, PARCE QUE C'EST LA Où... LA OU Y ESPERENT MENER LEUR RÉPRESSION SANITAIRE. Y ONT UN PEU PEUR JE PENSE, j'pense qu'y ont un peu peur, que ça pète, que la situation leur échappe, mais je pense qu'il faudra attendre, je pense qu'il faudra attendre LES ELECTIONS AUX ETATS UNIS, NOUS AVONS PTETRE UN ESPOIR, AVEC L'ELECTION DE TRUMP, PARCE QUE, QUE L'ON VEUILLE OU NON, C'EST POLITIQUE AUSSI, C'EST, C'EST RELIGIEUX QUI SE MELE AUX POLITIQUES. Comme je l'disais t'a l'heure, c'est des fanatiques, y ont un projet, ce projet, c'est de nous réduire tous en esclavage. Et j'vous l'dis, parce que moi j'vous l'dis, je suis dans le système, j'y travaille ça fait 10 ans, et... voilà... ceux qui m'traite de complotiste, ou je n'sais quoi, ben regardez c'qui s'passe autour de vous... du jour au lendemain on a été confiné.
... ...

Non, du jour au lendemain on a été confiné, je sais pas si vous avez vu à quelle rapidité, la situation elle a changé en FRANCE, du jour au lendemain on a été confiné, on a rien compris, euhhh... les gens se sont retrouvé bloqués dans les aéroports, euh... vous avez également euhhh, le projet était aussi d'ram'ner la famine, parce vous savez qu'avec le confinement, vous avez la chaîne logistique qui est cassée. Euhhhh... je vous rappelle également que les chinois, sont en train de constituer leur réserves de nourriture, donc, pendant les temps à venir, c'que j'vous conseille de faire, c'est de faire des réserves de nourriture, on ne sait jamais, voilà, c'est tout c'que j'voulais dire et... bonne chance à tous.....



https://tvs24.ru/pub/watch/2319/vaccin-et-nanoparticules-t-moignage-exceptionnel-d-un-insider/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum