Port du masque : un danger pour les enfants ? L'avis d'une orthophoniste - MASQUE A LA MAISON (Bah oui, fallait bien s'y attendre mdrrrrrr )
Page 1 sur 1
Port du masque : un danger pour les enfants ? L'avis d'une orthophoniste - MASQUE A LA MAISON (Bah oui, fallait bien s'y attendre mdrrrrrr )
Souffle de Vie
Abêtissons nos gosses
on a déjà perdu 4 point de Q.I. en 10 ans
ON DOIT ACCOUCHER AVEC UN MASQUE : Le pays de dingue arrive car nos neurones ne se connectent plus SANS OXYGENE
Donc nos gosses seront au point pour l'ESCLAVAGE et ce, grâce à qui ?
Posez-vous les bonnes questions bordel !
Mais elle ne parle que de son BUSINESS j'y crois pas
Sauve Qui Peut ! C'est à tout ça que vous donnez votre confiance ?
Parents qui tolère ça : Vous ne méritez pas vos gosses et ça : C'EST MON OPINION. Vous avez la vôtre et je ne la trouve pas jolie jolie.
Quand vos gosses seront complètement "absent" , cerveau privé d'OXYGENE durant des heures, de jours, des semaines, des mois... DES ANNEES ?
Combien de temps allez-vous déconner. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombes. Pitié pour vos gosses.
Vous ? Pour vous ? FAITES COMME BON VOUS SEMBLE VOUS AVEZ VOTRE LIBRE-ARBITRE? et rien ne vous empêche de vous suicider. Donnez vos CONSENTEMENT à qui vous voulez on s'en fout.
RESPIREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ OXYGEEEEEEEEEEEEEEEEENE
TOC TOC TOC : Y'A QUELQU'UN LA ?
https://www.youtube.com/watch?v=_RIIN5VuIzs
Mieux encore sur RMC..................... NO COMMENT !
MASQUES A LA MAISON POUR NOS ENFANTS AFIN DE NE PAS CONTAMINER "NOS PARENTS" !
OUF on est sauvé ! Les commentaires me semblent se réveillés :
7 416 vues
•1 nov. 2020
34 positive pouces en haut : 292 negatives pouces en bas
Azarro Azaro il y a 3 semaines
Ils sont complètement fou , c’est quoi ce délire encore !!! Il faut mettre un terme à cette dictature sanitaire
69
Laurent Placenti il y a 3 semaines
Ils sont devenu fous il faut vraiment arrêter de faire les moutons
99
brice kuitch il y a 3 semaines
Commence déjà par garder ton masque quand tu parles
102
Louis Laser il y a 3 semaines
Au secours ! L’Etat devient fou. À quand les masques pour les bébés ? Monde d’abrutis.
55
Albatr0r il y a 3 semaines
N'IMPORTE QUOI !!!!!!! OMG ! (Portes le masque à la maison dit-il alors qu'il n'en porte pas sur le plateau hahahahah). Et il a l'air tellement convaincu par sa connerie en plus)
81
De Tispice il y a 3 semaines
Réveillez vous les pervers s'amusent
43
zouki42 il y a 3 semaines
C'est qui ce type? Enfermons le
33
Nicole Roche il y a 3 semaines
j ai trouve mieux on va arreter de respirer!...
24
Sylvain Boussard il y a 3 semaines
Lui il devrait contacter un médecin lol il est complètement malade france réveil toi trop c'est trop
28
Raph.N il y a 3 semaines
C’est possible de lui mettre une belle droite ??
39
delafourviere jacques il y a 3 semaines (modifié)
Arrêtez de donner la parole à des gens qui ne connaissent rien Des masques à la maison et puis quoi encore ? Ouvrez les yeux Ces gens font des expérimentations Un coup ceci Un coup celà Masque à la maison pour des gamins de 6 ans alors qu'ils sont très peu voir pas impacté par ce virus.. Que cherche t on? A formater des gens, à faire croire à la population que toute leur vie ils vont rencontrer des virus très dangereux . On essai dinstiguer cette psychose dès l'âge de 6 ans ? Professeur DAB, écrasez la des fois ce n'est pas le moment de donner des idées complètement débiles à nos abrutis qui gouvernent Vivement les élections Vivement marine le Pen comme ça tout ces merdeux de la macronie dégagent ! Il n'y a pas 50 mille solutions Tant que la population ne se soulèvera pas pour dire merde alors ils continueront leurs délires Quand vous allez voir un médecin et qu'il vous fait un diagnostic douteux . Que faites vous ? Vous allez consulter un autre.. Le problème est qu'ici la dictature sanitaire est imposée par des abrutis de débiles de Doc parisiens comme si la France était faite que d'une élite parisienne. Stop à la dictature sanitaire !
13
Taisha Emerald il y a 3 semaines
Par contre sur les plateaux TV le port du masque n'est pas recommandé.
14
ze Serpico il y a 3 semaines (modifié)
Vas-y viens contrôler chez moi, viens dans ma maison, tu seras bien reçu... je serai résistant ou collabo d'après toi ? Ma maison, c'est pas les plateaux d'RMC...
28
Anthony il y a 3 semaines
Mais c'est une blague ?! Ces vendus seront jugés. Le masque chirurgical ne protège certainement pas des virus, le masque FFP2 oui par contre... Tout le monde l'a oublié sur les plateaux télé ? Tiens tiens... Au fait, respirer son propre CO2 est hautement toxique et le masque fait monter la concentration en CO2 à plusieurs milliers de ppm. L'air à proximité de la bouche est "pollué". Il n'en parle pas ce super médecin ?
...
Abêtissons nos gosses
on a déjà perdu 4 point de Q.I. en 10 ans
ON DOIT ACCOUCHER AVEC UN MASQUE : Le pays de dingue arrive car nos neurones ne se connectent plus SANS OXYGENE
Donc nos gosses seront au point pour l'ESCLAVAGE et ce, grâce à qui ?
Posez-vous les bonnes questions bordel !
Mais elle ne parle que de son BUSINESS j'y crois pas
Sauve Qui Peut ! C'est à tout ça que vous donnez votre confiance ?
Parents qui tolère ça : Vous ne méritez pas vos gosses et ça : C'EST MON OPINION. Vous avez la vôtre et je ne la trouve pas jolie jolie.
Quand vos gosses seront complètement "absent" , cerveau privé d'OXYGENE durant des heures, de jours, des semaines, des mois... DES ANNEES ?
Combien de temps allez-vous déconner. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombes. Pitié pour vos gosses.
Vous ? Pour vous ? FAITES COMME BON VOUS SEMBLE VOUS AVEZ VOTRE LIBRE-ARBITRE? et rien ne vous empêche de vous suicider. Donnez vos CONSENTEMENT à qui vous voulez on s'en fout.
RESPIREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ OXYGEEEEEEEEEEEEEEEEENE
TOC TOC TOC : Y'A QUELQU'UN LA ?
https://www.youtube.com/watch?v=_RIIN5VuIzs
Mieux encore sur RMC..................... NO COMMENT !
MASQUES A LA MAISON POUR NOS ENFANTS AFIN DE NE PAS CONTAMINER "NOS PARENTS" !
OUF on est sauvé ! Les commentaires me semblent se réveillés :
7 416 vues
•1 nov. 2020
34 positive pouces en haut : 292 negatives pouces en bas
Azarro Azaro il y a 3 semaines
Ils sont complètement fou , c’est quoi ce délire encore !!! Il faut mettre un terme à cette dictature sanitaire
69
Laurent Placenti il y a 3 semaines
Ils sont devenu fous il faut vraiment arrêter de faire les moutons
99
brice kuitch il y a 3 semaines
Commence déjà par garder ton masque quand tu parles
102
Louis Laser il y a 3 semaines
Au secours ! L’Etat devient fou. À quand les masques pour les bébés ? Monde d’abrutis.
55
Albatr0r il y a 3 semaines
N'IMPORTE QUOI !!!!!!! OMG ! (Portes le masque à la maison dit-il alors qu'il n'en porte pas sur le plateau hahahahah). Et il a l'air tellement convaincu par sa connerie en plus)
81
De Tispice il y a 3 semaines
Réveillez vous les pervers s'amusent
43
zouki42 il y a 3 semaines
C'est qui ce type? Enfermons le
33
Nicole Roche il y a 3 semaines
j ai trouve mieux on va arreter de respirer!...
24
Sylvain Boussard il y a 3 semaines
Lui il devrait contacter un médecin lol il est complètement malade france réveil toi trop c'est trop
28
Raph.N il y a 3 semaines
C’est possible de lui mettre une belle droite ??
39
delafourviere jacques il y a 3 semaines (modifié)
Arrêtez de donner la parole à des gens qui ne connaissent rien Des masques à la maison et puis quoi encore ? Ouvrez les yeux Ces gens font des expérimentations Un coup ceci Un coup celà Masque à la maison pour des gamins de 6 ans alors qu'ils sont très peu voir pas impacté par ce virus.. Que cherche t on? A formater des gens, à faire croire à la population que toute leur vie ils vont rencontrer des virus très dangereux . On essai dinstiguer cette psychose dès l'âge de 6 ans ? Professeur DAB, écrasez la des fois ce n'est pas le moment de donner des idées complètement débiles à nos abrutis qui gouvernent Vivement les élections Vivement marine le Pen comme ça tout ces merdeux de la macronie dégagent ! Il n'y a pas 50 mille solutions Tant que la population ne se soulèvera pas pour dire merde alors ils continueront leurs délires Quand vous allez voir un médecin et qu'il vous fait un diagnostic douteux . Que faites vous ? Vous allez consulter un autre.. Le problème est qu'ici la dictature sanitaire est imposée par des abrutis de débiles de Doc parisiens comme si la France était faite que d'une élite parisienne. Stop à la dictature sanitaire !
13
Taisha Emerald il y a 3 semaines
Par contre sur les plateaux TV le port du masque n'est pas recommandé.
14
ze Serpico il y a 3 semaines (modifié)
Vas-y viens contrôler chez moi, viens dans ma maison, tu seras bien reçu... je serai résistant ou collabo d'après toi ? Ma maison, c'est pas les plateaux d'RMC...
28
Anthony il y a 3 semaines
Mais c'est une blague ?! Ces vendus seront jugés. Le masque chirurgical ne protège certainement pas des virus, le masque FFP2 oui par contre... Tout le monde l'a oublié sur les plateaux télé ? Tiens tiens... Au fait, respirer son propre CO2 est hautement toxique et le masque fait monter la concentration en CO2 à plusieurs milliers de ppm. L'air à proximité de la bouche est "pollué". Il n'en parle pas ce super médecin ?
...