Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Big Pharma ›Vues «Cette semaine» avec Mary + Polly: Vaccination des personnes âgées + réactions allergiques au vaccin Pfizer - CDC recommande à ceux qui ont eu des réactions allergiques dans le passé de «se faire vacciner en tous cas.

Aller en bas

vaccin -   Big Pharma ›Vues  «Cette semaine» avec Mary + Polly: Vaccination des personnes âgées + réactions allergiques au vaccin Pfizer - CDC recommande à ceux qui ont eu des réactions allergiques dans le passé de «se faire vacciner en tous cas. Empty Big Pharma ›Vues «Cette semaine» avec Mary + Polly: Vaccination des personnes âgées + réactions allergiques au vaccin Pfizer - CDC recommande à ceux qui ont eu des réactions allergiques dans le passé de «se faire vacciner en tous cas.

Message  Souffle de Vie Mar 22 Déc - 2:13

Souffle de Vie
Il est surtout non recommander de se faire vacciner en cas de réaction d'allergies !

Il semblerait que le CDC n'en est pas informé ? Étrange !





21/12/20

 

Big Pharma ›Vues

«Cette semaine» avec Mary + Polly: Vaccination des personnes âgées + réactions allergiques au vaccin Pfizer


Mary et Polly discutent des dernières nouvelles liées au vaccin COVID, y compris la «programmation préventive» de Big Pharma pour nous préparer aux décès par vaccin chez les personnes âgées, et comment le CDC recommande à ceux qui ont eu des réactions allergiques dans le passé de «se faire vacciner en tous cas."

Par : Équipe de défense de la santé des enfants


Les gros titres de la semaine en un coup d'œil.

    Un article sur CNN présentait un médecin qui travaille pour la Coalition d'action pour l'immunisation - un groupe de façade Big Pharma - qui a admis que les essais de vaccins COVID n'incluaient pas les personnes âgées, et que les vaccins ne fonctionnent généralement pas bien chez «une personne âgée fragile. " Il soutient toujours la vaccination des personnes âgées, mais ajoute qu'il «ne serait pas du tout surpris de voir, par coïncidence, se faire vacciner puis faire décéder quelqu'un peu de temps après avoir reçu un vaccin, pas parce que cela a quelque chose à voir avec la vaccination. »Mais simplement parce que c'est là que résident les personnes en fin de vie. «C’est ce que j’appelle la programmation préventive», a déclaré Mary. «Ils veulent normaliser les décès des personnes âgées après la vaccination.»




    Au Royaume-Uni - où les premiers vaccins Pfizer COVID ont été lancés le 8 décembre et deux jours plus tard, deux travailleurs de la santé ont souffert de réactions allergiques - les responsables mettent en garde contre une «nouvelle variante COVID-19». En d’autres termes, faites-vous vacciner, mais si cela ne fonctionne pas, c’est à cause de cette nouvelle variante.




    Les médecins généralistes du Royaume-Uni ne s’inscrivent pas pour administrer les vaccins COVID, qui nécessitent une réfrigération spéciale et, en raison de préoccupations concernant les réactions allergiques, du matériel de réanimation. Au lieu de cela, le Royaume-Uni déploie des «installations de réanimation». Une enquête sur les réactions allergiques au Royaume-Uni a suggéré que le coupable était un composé appelé polyéthylène glycol ou PEG. On estime qu’environ 8% de la population risque d’avoir une réaction allergique sévère au PEG - mais les responsables de la santé ne procèdent pas à un dépistage préalable des personnes. (Depuis cet entretien, les agents de santé de l'Alaska et de l'Illinois ont également souffert d'anaphylaxie après avoir reçu le vaccin Pfizer.) «Les responsables minimisent ces réactions, car ils craignent que des millions de personnes ne reçoivent pas le vaccin», a déclaré Mary.




    Les responsables britanniques conseillent maintenant aux personnes qui ont eu des réactions allergiques de ne pas se faire vacciner, mais aux États-Unis, les Centers for Disease Control and Prevention disent d'aller de l'avant et de se faire vacciner, il vous suffit d'être surveillé pendant 30 minutes.




    Robert F.Kennedy, Jr., dans un post Instagram cette semaine, a déclaré que le CDC avait officiellement reconnu avoir discrètement créé une nouvelle catégorie de mortalité: PIC, qui signifie pneumonie, grippe et COVID. Toute personne qui serait décédée de cette «combinaison» sera signalée comme mourant du COVID. «Cela permet au CDC et au cartel médical une grande flexibilité en ce qui concerne les chiffres», a déclaré Mary. Kennedy a également souligné que le CDC a cessé de suivre les décès par grippe séparément. "Cela devrait être un signal d'alarme, lorsque vous changez de chiffres au milieu d'une pandémie."




    Les représentants du gouvernement, qui ne sont même pas des médecins, se lèvent et disent que ces vaccins sont sûrs et efficaces, et "nous devons faire tomber ces anti-vaxxers." L'affirmation est que toute la science soutient toutes les vaccinations, et toute science dénigre une perspective anti-vaccin. «Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. La science à certains égards soutient certaines vaccinations, mais la science montre également que la plupart des vaccins ont des effets secondaires importants et que ces effets secondaires sont sous-déclarés. "Dans un monde parfait, nous aurions cette conversation, mais nous vivons dans un monde dominé par l'argent."




    Selon un rapport d’ABC News, les médecins préviennent que les unités de soins intensifs de Delhi sont pleines et que les cas de COVID s’aggravent, touchant davantage de personnes jeunes et d’âge moyen. Cela amène les responsables à envisager l'utilisation d'urgence des trois vaccins: Pfizer, Moderna et AstraZeneca. «C’est inquiétant, car nous savons qu’il existe plus de 3500 souches de coronavirus. Nous ne voulons pas que les jeunes en tombent malades. Mais obtenons-nous des informations véridiques? Nous devons garder à l'esprit que le plus grand fabricant de vaccins au monde est le Serum Institute, basé en Inde. »




    Un ancien dirigeant de Facebook a été critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir suggéré à tous ceux qui se font vacciner de porter un masque de couleur. «Cela me rappelle le livre du Dr Seuss,« The Sneetches », où les Sneetches ont une étoile verte sur le ventre discriminent ceux qui ne le font pas.




 
Sur le front des bonnes nouvelles, un juge de New York s'est prononcé contre le système scolaire public de New York après que Teachers for Vaccine Choice ait poursuivi le district scolaire pour des formulaires de consentement pour le test COVID. Le juge a statué que tant que la ville ne peut garantir que les tests ne seront pas également utilisés pour collecter l'ADN des élèves dans une base de données, les formulaires de consentement sont invalides.

 

Regardez ici:
https://vimeo.com/491396221



Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/mary-polly-allergic-reactions-pfizer-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=8c0edf71-f718-4f0d-ae2a-84905c9c8919
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Le vaccin C19 déclenche des réactions allergiques rares - Plus de 3.000 incapables de réaliser les activités après la vaccination C19 - Medical Heretic Mendelsohn - Musk rejette le vaccin, Blasts Gates: `` Tout le monde meurt '': Musk dit que ni lui ni
» La FDA enquête sur les réactions allergiques au vaccin Par ROBERT FITGERALD KENNEDY : COVID de Pfizer après l’hospitalisation d’un plus grand nombre de travailleurs de la santé
» Grâce à votre soutien incroyable dans le partage de nos vidéos cette semaine, la série #CovidVaxExposed de Project Veritas a déjà pris son envol. Vidéo à venir : BiG Pharma la semaine prochaine
» VACCIN : Pour ceux qui hésitent encore à se faire vacciner.
» La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum