Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

EXTRATERRESTRES : Transcription - Ancien chef de l'espace militaire israélien, Fédération américaine et galactique et base sur Mars

Aller en bas

EXTRATERRESTRES : Transcription - Ancien chef de l'espace militaire israélien, Fédération américaine et galactique et base sur Mars Empty EXTRATERRESTRES : Transcription - Ancien chef de l'espace militaire israélien, Fédération américaine et galactique et base sur Mars

Message  Souffle de Vie Lun 28 Déc - 19:12

Transcription - Ancien chef de l'espace militaire israélien, Fédération américaine et galactique et base de Mars
Écrit par le Dr Michael Salla sur28 décembre 2020. Publié dans En vedette , Inteviews , Programmes spatiaux
Transcription de l'interview sur «Le chef de l'espace israélien de l'ex-mil: Accord de la Fédération galactique américaine et étrangère (expériences humaines) et base de Mars» avec le Dr Michael Salla et Corey Goode
10 décembre 2020
Source - YouTube: https://youtu.be/c7OwPpc4cLA
* * * * * * * *
Corey Goode: Bonjour. Merci d'avoir rejoint la chaîne YouTube de l'Alliance Sphere Being. Aujourd'hui, je parle avec le Dr Salla d'articles plutôt passionnants qui ont paru même dans les médias grand public. Et c'est tendance sur Twitter. Vous le voyez partout sur Facebook.
Il s'agit de «l'espion» israélien, comme on l'appelle, qui a annoncé que les États-Unis avaient signé un accord avec une fédération extraterrestre et que nous avions une base commune sur Mars.
Bienvenue, Michael, Dr Salla. Comment ça va aujourd'hui?
Dr Michael Salla: Je vais bien, Corey. Je suis content d'être ici et c'est vraiment génial avec ces dernières nouvelles de ce scientifique israélien. Je veux dire, il est vraiment très senior. Pour lui, sortir et partager ce qu'il a dit est vraiment une confirmation du genre de choses dont vous parlez depuis quelques années maintenant.
Maintenant, nous l'obtenons d'une personne qui a dirigé le programme de défense d'Israël pour les satellites espions pendant 30 ans.
Corey: Ouais, vous êtes le chercheur que vous êtes, vous avez fouillé sur lui et fait des recherches sur lui, j'en suis sûr. Et pouvez-vous nous donner un petit résumé des raisons pour lesquelles nous devrions prêter attention à cette personne?
HISTOIRE DE L'ANCIEN CHEF DE LA SÉCURITÉ SPATIALE ISRAELI
Dr Salla: D'accord. D'accord. Eh bien, il a un doctorat en génie aéronautique et il était parrainé par les Forces de défense israéliennes. Et il a été nommé responsable de l'Institut de recherche spatiale au Technion, qui est une université technique en Israël et c'est là où ils dirigent réellement les satellites espions d'Israël.
Donc, ce type a dirigé cela pendant 30 ans après avoir servi dans les Forces de défense israéliennes pendant plusieurs années.
Donc de 1981 à. . . c'était environ 30 ans, jusqu'en 2010 quand il a pris sa retraite, il dirigeait cet institut et le programme satellite, qui pour Israël fait vraiment beaucoup d'espionnage ou de surveillance spatiale.
Et à cause de cela, cela signifiait qu'il a pu travailler en étroite collaboration avec le National Reconnaissance Office (NRO) et la CIA parce que la CIA dirige le National Reconnaissance Office en collaboration avec le Pentagone.
Et cela signifie que le genre de programmes que la NRO et la CIA mènent depuis des années en termes de surveillance spatiale, ils ont coopéré avec Israël.
Et c'est donc la personne qui dirigeait le côté israélien du système de satellites espions.
Il était personnellement responsable lorsque 20 satellites sont montés.
Et c'est donc la couverture. Je veux dire, c'est vraiment le genre de chose que les Forces de défense israéliennes et le Mossad font pour leur donner des informations sur le renseignement du monde réel au Moyen-Orient.
Mais ce qu'il vient de révéler à travers ces interviews, qui font partie d'un livre qui vient de sortir, c'est en fait que c'était bien plus que de simples satellites là-haut qu'ils travaillaient avec les Américains et qu'il y avait l'accord extraterrestre conjoint.
Tellement de grandes nouvelles. C'est donc là que je voulais avoir vos commentaires sur ce que vous savez sur l'implication de la NRO dans ce genre de liaison avec des extraterrestres au nom du gouvernement américain.
SUPER FÉDÉRATION DES AGRICULTEURS GÉNÉTIQUES
Corey: Oui, le NRO et le DIA, je crois, avaient des actifs similaires à ce que cette personne décrit. Et ils parlent de la fédération, il faut se rappeler, vous savez, j'avais parlé plus tôt de cette super fédération galactique.
Et la Super Fédération était un peu comme un organe dirigeant ou un lieu où les gens se réunissaient pour présenter leurs expériences - les progrès de leurs expériences - voir les progrès des autres et en quelque sorte. . . C'est une sorte d'organe directeur.
Il existe d'autres petites fédérations composées de différents groupes alliés qui se réunissent dans cette super fédération.
Donc, cela me ressemble beaucoup aux races d'agriculteurs génétiques que j'avais décrites qui, fondamentalement, le Deep State, ou le gouvernement super-fantôme, avaient conclu des accords comme je l'avais décrit avec certains de ces groupes extraterrestres qui étaient ici censés nous surveiller mais bricoler aussi notre génétique.
Disons que quelqu'un a signé un accord dans les années 40. Comme je l'ai déjà décrit, ces extraterrestres ont la capacité de voyager dans le temps aussi facilement qu'ils voyagent dans l'espace.
Donc, s'ils se présentent juste ici en, disons, en 1940, et que c'est la première fois qu'ils sont dans notre système, ils pourraient alors voyager dans le temps et commencer à bricoler notre chronologie et notre génétique, et ils pourraient en fait être nos anciens extraterrestres.
C'est une chose difficile à comprendre.
Le temps est quelque chose dans lequel ils peuvent sauter et jouer très facilement.
Donc, ce qui se passe n'est pas seulement un type de chose galactique, c'est aussi un événement temporel.
DIFFÉRENTES FÉDÉRATIONS GALACTIQUES
Dr Salla: C'est donc une des choses importantes dont il parle lorsqu'il mentionne la «Fédération Galactique».
Parle-t-il de ce groupe d'extraterrestres qui ont conclu ces accords avec l'État profond et qui font toutes ces sortes d'expériences génétiques, et qui ressemblent, comme vous l'avez dit, à des «agriculteurs génétiques»?
Ou parle-t-il d'un groupe différent? Je veux dire, peut-être que vous pouvez en quelque sorte élaborer entre ce dont il parle, cette Fédération Galactique concluant des accords avec les États-Unis, l'État Profond, pour le génie génétique et la surveillance de notre planète, avec les extraterrestres d'apparence humaine que la plupart des gens associent comme les bons. . Ils les appellent la «Confédération Galactique» ou la. . . même l'Alliance Sphère Être.
Parce que je me souviens qu'à un moment donné, vous avez dit que l'Alliance Sphere Being faisait partie d'une fédération ou confédération galactique.
Parlons-nous donc ici de différents groupes d'alliance?
Corey: Ouais, de nombreux groupes différents. Vous entendez beaucoup «Fédération Galactique». Eh bien, cela pourrait s'appliquer à de nombreux groupes différents, comme, vous savez, la Sphère Être Alliance. Ils font partie de cela, comme un groupe d'observateurs galactiques qui surveille les royaumes de densité plus élevée et s'occupe également des royaumes de densité inférieure pour s'assurer que tout est fait selon la loi cosmique. Ce sont comme des êtres de 6 e , 7 e densité - des êtres très évolués.
Et puis vous descendez aux êtres de 4 e et 5 e densité et ceux-ci incluent tout ce qui va des reptiliens à ces grandes races nordiques, différents types d'êtres que nous regroupons dans ce que nous appelons les «Gris».
Il y a tout un assortiment de ces autres types d'êtres qui. . . Insectoïdes. Les insectoïdes sont extrêmement intéressés par la génétique. C'est . . . Toute leur technologie est une manipulation génétique. Et même les navires dans lesquels ils volent.
Et ils font partie de ces petites fédérations ensemble. Ils travaillent parfois avec des Reptiliens et ils ont également des accords de convenance, car certains d'entre eux ont des agendas chronologiques spirituels génétiques qui entrent en conflit avec d'autres personnes de cette Super Fédération.
Et ils sabotent parfois les expériences de chacun. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont cette super fédération est d'aider à gérer cela et à prévenir le chaos dans tous ces différents systèmes, car si le chaos se produit, personne ne gagne car l'objectif est l'Ascension ou l'évolution au niveau génétique et aussi au niveau de la conscience.
LA SUPER FEDERATION EST RECONSTITUÉE
Dr Salla: D'accord, donc la Super Fédération de ces groupes d'apparence humaine à laquelle vous êtes allé, cela faisait partie de votre description de poste. . . Et plus récemment, vous avez dit que vous étiez également allé là-bas lors de la reconstitution de la Super Fédération.
C'est un peu comme un corps supérieur ou un corps séparé de cette «Fédération Galactique» dont parle le professeur Eshed, dont il était au courant.
Corey: Je pense que oui parce que la Super Fédération ressemble plus à un organe directeur où ils se réunissent tous comme dans une situation de type congrès.
Et puis ils agissent en quelque sorte comme leurs propres petits États avec leurs propres agendas sans assister à la réunion. Mais ils ont des accords qu'ils se réunissent et appliquent au lieu [d'avoir] une guerre ouverte dans les cieux, vous savez, des navires qui détruisent de petites civilisations pour détruire leur lignée génétique afin que la leur prospère ou propage des maladies, tout ce genre de choses.
Ils essaient de gérer cela d'une manière qui profitera à tous les différents groupes.
Finalement, le groupe sur lequel on travaille est censé prendre le relais comme nous sommes censés le faire.
L'humanité est censée reprendre notre propre expérience.
Et comme je l'ai rapporté il y a des années lors de l'une des dernières réunions auxquelles je suis allé, la fédération ET [Super Fédération] s'était essentiellement fait dire qu'elle se dissolvait et que l'humanité reprenait sa propre évolution en ce qui concerne la génétique et la conscience, vous savez, religion, conscience, tout ça. Il n'allait plus être manipulé par des forces extérieures pour la première fois.
Nous passons donc par le processus pour que cela nous soit entièrement remis.
Je pense donc que nous en arrivons au point où ils seront prêts à partager leur existence, les ET dont nous parlons, ouvertement très bientôt.
Ils veulent vraiment nous acclimater et ne veulent pas que cela se produise dans notre calendrier.
Dr Salla: C'est donc assez cohérent avec ce que le professeur Eshed a dit que la Fédération Galactique cherche à se révéler et que nous n'avons pas encore tout à fait atteint le point d'être prêts pour eux.
Pensez-vous que tout cela est cohérent avec ce que vous avez appris: la reconstitution de la Super Fédération que vous connaissiez et maintenant l'humanité est aux commandes? Parlons-nous du même processus ou s'agit-il de processus parallèles?
Corey: Cela ressemble au même processus et en quelque sorte à des processus parallèles.
BASES SUR MARS
Il mentionne que les humains travaillent avec certains de ces extraterrestres sur des bases sur Mars, mais nous savons que nous avons des bases que les ET ont construites et qu'ils «partagent» avec les humains sur la Lune et Mars et d'autres endroits à un degré moindre. Mais ce sont des bases assez importantes.
Le fait qu'une personne ordinaire comme celle dont nous parlons parlerait des humains et des extraterrestres partageant une base sur Mars, cela ouvre juste la conversation pour le public sur toutes les informations que vous et moi avons partagé les cinq derniers. ou plusieurs années.
Dr Salla: Exactement. Oui. Il a en fait dit que les astronautes américains travaillaient là-haut avec des extraterrestres. C'est donc vraiment reconnaître qu'il existe un programme spatial secret avec des bases sur Mars et que ce programme spatial secret mène des expériences conjointes avec des extraterrestres. Mars est l'un des endroits où tout cela se fait. Et qu'il était au courant de cette connaissance en sa qualité officielle.
Et cela correspond à mes recherches en cours montrant comment la NRO et la CIA, avec la NSA, ont fait partie de ce genre de programme spatial secret organisé par l'État profond.
Et je pense qu'il le saurait parce qu'il s'occupait du côté israélien, parce que le Mossad et les Forces de défense israéliennes et leur Institut spatial géraient leurs satellites espions, tout cela faisait partie de ce genre de coordination globale entre les Israéliens et les Américains non seulement pour avoir mené des activités d'espionnage ou d'espionnage sur le Moyen-Orient, mais aussi pour surveiller le trafic de l'État Profond et, évidemment, pour rester au courant de ce que font les extraterrestres.
PROCESSUS D'ACCLIMATION
Corey: Oui, et je pense que tout cela fait partie d'un processus d'acclimatation. Nous avons eu Fox News et d'autres médias montrant l'OVNI Tic Tac, parlant de certains des programmes que nous avions pour enquêter sur les extraterrestres et l'avons couvert de manière sérieuse.
Maintenant, nous avons une personne crédible de haut rang de l'un de nos pays alliés qui fait des déclarations encore plus importantes qui vont ouvrir la conversation, car combien de personnes dans le courant dominant ont vu cela et après avoir ri un peu, elles ont traversé et ils l'ont lu et ils ont mis en évidence «Fédération Galactique» et googlé, puis tous ces autres petits mots-clés, puis ils trouvent leur chemin vers notre travail, notre communauté, où nous publions ces informations.
Cela est devenu un peu viral et c'est vraiment une opportunité pour les pouvoirs en place de commencer à semer notre conscience, mais c'est une opportunité pour nous de nous lancer dans les relations publiques autour de cela et de montrer à tout le monde qu'il y a beaucoup plus d'informations à trouver.
PROGRAMME DE DISTRACTION POSSIBLE
Dr Salla: Exactement. Donc, l'une des questions que je pense que beaucoup de gens se posent est la suivante: cela fait-il vraiment partie du processus de divulgation du processus d'éveil? Ou est-ce une distraction pour détourner l'attention des gens de la tourmente politique aux États-Unis et de la façon dont les choses se déroulent ici?
Corey: J'avais averti pendant des années que dès que nous arrivons au point où nous voyons que tout est sur le point d'être exposé sur la Cabale, ce qui se passe sur la planète, que je m'attendais à une grande annonce sur l'Antarctique ou les extraterrestres ou le secret. Programme spatial à se produire.
Donc, à cause du temps où nous sommes, cela pourrait être une distraction, mais en même temps, cela pourrait aussi être juste une partie de cette divulgation goutte à goutte qu'ils ont qu'ils prévoient de divulguer des...


Suite anglais ici : https://exopolitics.org/transcript-israeli-ex-mil-space-chief-us-galactic-federation-mars-base/



Suite frnaçais ici : (traduction google) https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://exopolitics.org/transcript-israeli-ex-mil-space-chief-us-galactic-federation-mars-base/&prev=search&pto=aue
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Stargate Newsletter: CNN critique Biden. Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment.
» Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension.
» Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa
» Dr Michael Salla : Arches spatiales, flottes ET, Ukraine et libération humaine. extraterrestres du Conseil d’Andromède et de la Fédération Galactique des Mondes leur donnent certaines des informations les plus récentes et les plus précieuses sur ce qui se
» Eden Anonymous - Fédération Galactique : Nous respectons le Codex Galactique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum