Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida.

Aller en bas

Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. Empty Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida.

Message  Souffle de Vie Sam 2 Jan - 0:49

Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida.




[ltr]L'AUSTRALIE ARRÊTE UN VACCIN COVID-19 CONTENANT DES PARTICULES DU SIDA.[/ltr]



[ltr]C'est à peine croyable et pourtant bien vrai. Le gouvernement d'Australie a arrêté il y a peu un vaccin qui contenait des particules du VIH (virus du SIDA) car il produisait des résultats faussement positif aux tests VIH.[/ltr]




[ltr]MAIS POURQUOI Y AVAIT-IL DES PARTICULES DU VIH DANS CE VACCIN ???[/ltr]



[ltr]Publié le 29.12.2020 par TAHITI FLASH
[/ltr]




[ltr]Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. D43e1ad0-b9d8-4508-a049-979a1ef9794c[/ltr]









[ltr]
Australie Scraps Covid-19 Vaccin qui a produit H.I.V. Faux positifs
Parmi les dizaines de vaccins contre le coronavirus testés dans le monde, celui en cours de développement à l’Université du Queensland a été le premier à être abandonné.



https://nyti.ms/346S73F[/ltr]




Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. 0309fc3a-efbc-4cfe-ad25-c1af2d3732e6Vidéo : L’Australie abandonne le vaccin contre le coronavirus
Le Premier ministre australien Scott Morrison a annulé vendredi une importante commande d’un vaccin contre le coronavirus développé après n’avoir pas obtenu l’approbation de la Therapeutic Goods Administration, l’organisme de réglementation des médicaments du pays.
nyti.ms

[ltr]




Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. 3d34b26b-ee19-4761-8b01-4f6b63be0421


Par Mike Ives[/ltr]



  • Le 11 décembre 2020


[ltr]

L’Australie a annulé vendredi un plan d’environ 750 millions de dollars pour une importante commande d’un vaccin contre le coronavirus développé localement après que l’inoculation a produit de faux résultats positifs pour le VH chez certains volontaires participant à une étude d’essai.
Sur les dizaines de vaccins contre le coronavirus testés dans le monde,l’Australien a été le premier à être abandonné. Bien que ses développeurs ont déclaré que le vaccin expérimental semblait être sûr et efficace, les faux positifs risquaient de miner la confiance dans l’effort de vacciner le public.
Le Premier ministre Scott Morrison a déclaré vendredi que son gouvernement compenserait la perte de 51 millions de doses qu’il avait prévu d’acheter au consortium australien en partie en augmentant les commandes de vaccins faites par AstraZeneca et Novavax. Le gouvernement a déclaré qu’il prévoit de commencer à inoculer les citoyens d’ici mars.
« Nous ne pouvons pas avoir de problèmes avec confiance, at-il dit aux journalistes, et nous sommes en tant que nation maintenant, avec un bon portefeuille de vaccins, en mesure de prendre ces décisions pour mieux protéger le peuple australien. »

Le revers australien a montré les faux pas qui peuvent inévitablement se produire lorsque les scientifiques, au cours d’une pandémie qui a tué plus de 1,5 million de personnes, se précipitent pour condenser le processus habituel d’années pour développer des vaccins en quelques mois.[/ltr]



  • Déverrouillez plus d’articles gratuits.


[ltr]
Créer un compte ou se connecter
Mais tout comme les scientifiques australiens ont fait leur annonce, les fruits de cette course sont devenus plus clairs. Les États-Unis ont fait un pas de plus vers la délivrance de leur première approbation pour un vaccin Covid-19, en tant que groupe d’experts qui conseillent la Food and Drug Administration a approuvé un vaccin Pfizer qui est déjà utilisé en Grande-Bretagne.[/ltr]



Coronavirus Briefing: Un guide éclairé sur l’épidémie mondiale, avec les derniers développements et des conseils d’experts.
Le problème qui a surgi avec le vaccin australien, développé par l’Université du Queensland et la société de biotechnologie CSL, était lié à son utilisation de deux fragments d’une protéine trouvée dans H.I.V.
La protéine faisait partie d’une « pince » moléculaire que les chercheurs ont placée sur les pointes qui entourent le coronavirus et lui permettent d’entrer dans des cellules saines. La pince stabilise les pointes, permettant au système immunitaire de répondre plus efficacement au vaccin.
L’utilisation de la protéine H.I.V. ne présentait aucun risque d’infecter les volontaires avec ce virus, selon les chercheurs. Mais la pince a généré la production d’anticorps reconnus par les tests H.I.V. à des niveaux plus élevés que ce à laquelle les scientifiques s’attendaient.


Elle joue en face de Tom Hanks. Elle n’avait jamais entendu parler de lui.


Comme les tests de V.I.H. n’ont pas pu être rapidement re-conçus pour en tenir compte, les chercheurs ont décidé d’abandonner la mise au point du vaccin. La procédure aurait pu conduire à une anxiété généralisée parmi les Australiens que le vaccin pourrait causer le sida.
Les premières expériences sur les hamsters ont montré que le vaccin les protégeait du coronavirus. Lorsque les essais de phase 1 sur l’homme ont commencé en Juillet, les 216 volontaires ont été « pleinement informés de la possibilité d’une réponse immunitaire partielle » à la pince, l’Université du Queensland et CSL a déclaré dans un communiqué vendredi.
L’erreur, a déclaré John P. Moore, un immunologiste au Weill Cornell Medical College à New York, était une « erreur honnête » qui a coûté de l’argent, pas des vies humaines.
« Je suis sûr que beaucoup de gens sont très embarrassés par cela », a déclaré le professeur Moore. « Ce n’est pas génial d’être associé à une erreur comme celle-ci. Mais quand vous courez à 90 miles à l’heure, parfois vous voyagez.
Le vaccin de l’Université du Queensland a été l’un des nombreux en cours de développement qui contiennent une protéine coronavirus qui provoque une réponse du système immunitaire. Les vaccins à base de protéines ont une expérience plus longue que certaines des approches les plus nouvelles utilisées par les vaccins anti coronavirus concurrents, comme ceux basés sur des gènes viraux ou des adénovirus.
Parmi les vaccins protéiques de premier plan, mentionnons l’un fabriqué par novavax, basé dans le Maryland, qui fait l’essai de phase 3, et l’autre par Clover Biopharmaceuticals of China qui fait l’essai de phase 1.
Dans le cas du vaccin australien, il s’est révélé produire une forte réponse immunitaire et n’a causé aucun effet secondaire grave dans l’essai de phase 1, selon la déclaration des scientifiques. Mais la poursuite de l’essai de vaccin aurait nécessité des « changements significatifs » dans les procédures de test H.I.V. de longue date, ont-ils dit.
« Cela permettrait de réduire le développement d’environ 12 mois supplémentaires, et bien qu’il s’agit d’une décision difficile à prendre, le besoin urgent d’un vaccin doit être la priorité de tous », a déclaré Paul Young, virologue à l’université qui a aidé à diriger l’effort vaccinal, a déclaré dans le communiqué. Il n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire vendredi après-midi.
Le ministre australien de la Santé, Greg Hunt, a déclaré aux journalistes que le pays avait encore accès à 140 millions d’unités de vaccins contre le coronavirus , ce qui est plus que suffisant pour couvrir sa population d’environ 25 millions de personnes.
« C’est le processus scientifique qui fonctionne », a déclaré M. Hunt. « C’est le processus de planification qui fonctionne. C’est une explication honnête de certains des défis que nous avons eus.
Carl Zimmer a contribué au reporting.




[ltr]Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. D43e1ad0-b9d8-4508-a049-979a1ef9794c[/ltr]


https://qactus.fr/uneproteineduvihdansunvaccincovid-19-mp4/


[ltr]Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. Bbb643b0-1bc0-4f02-9d71-4f884e3f0af4[/ltr]


[ltr]OUEST-FRANCE[/ltr]



[ltr]Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. F951a79d-4084-4b2c-9ab2-cc088384757b[/ltr]




[ltr]Australie : des tests VIH positifs suite au vaccin[/ltr]

[ltr]Q SCOOP – L’Australie arrête un vaccin covid contenant des particules du sida. 3b0ba372-0647-43b4-83e5-493765185cad[/ltr]


[ltr]En Australie, un vaccin anti-Covid, qui était en première phase d'essai à l’université du Queensland, a provoqué un effet secondaire assez singulier, qui a justifié sa suspension par les autorités publiques. En effet, la solution a entrainé, chez certains participants, de faux tests positifs au VIH-SIDA.[/ltr]




[ltr]Ceci est dû au fait que la formule a intégré une faible quantité de protéine du VIH, explique-t-on. Mais, visiblement, la quantité présente était suffisante pour interagir avec les tests du SIDA. Bien que jugée bénigne par les experts, cette réaction immunitaire a poussé le pays à annuler l’achat de millions de doses du vaccin candidat, comme c'était prévu. [/ltr]




[ltr]« Le vaccin de l'Université du Queensland ne pourra pas continuer (son processus), sur la base des avis scientifiques, et il ne fera plus partie du plan de vaccination de l'Australie », informe ainsi Scott Morrison, le Premier ministre australien.[/ltr]




[ltr]Au-delà de susciter des interrogations auprès des non-initiés (comme, “Pourquoi y a-t-il des particules de VIH dans un vaccin contre la Covid ?”), ce genre de déconvenue n’est pas du genre à faciliter la tâche des dirigeants des pays, face à leur opinion publique. Étant donné la réticence d’une partie non-négligeable de la population à se faire vacciner.[/ltr]




[ltr]Canberra va plutôt se tourner vers la solution d'AstraZeneca et de Novax. Il s'annonce déjà de plus grosses commandes dans ce sens. Du reste, avec une situation beaucoup moins “critique” que la plupart des grandes nations occidentales (908 décès à ce jour, pour une population de 25,6 millions d’habitants), l'Australie semble disposer d'une plus grande marge de manœuvre.[/ltr]






[ltr]Source 1[/ltr]




[ltr]Source 2[/ltr]




[ltr]Qactus | 1 janvier 2021 à 23 h 06 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-bTo[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 30 Mars : émergence du syndrome d’immunodéficience induit par le vaccin induit par le sida acquis à la suite de la vaccination contre le Covid-19 a pu être observée. problèmes auditifs potentiels liés aux vaccins Covid. L’embaumeur a trouvé des cai
» SPECIALE RV GCR 9 Février:Le lundi 7 février 22. Procès Covid Crimes contre l’humanité Nuremberg 2.0 s’est ouvert devant la Cour internationale de Justice. Oxyde de graphène trouvé dans vaccins Covid-19 Pfizer. Vaccin = Epidémie de SIDA ? Etrange NON ?
» Q SCOOP – Covid-19 : « le vaccin Pfizer soupçonné de provoquer des myocardites » et « Nanoparticules dans le cerveau ».
» Q SCOOP – USA : 3150 vaccinés sur 113 000 “incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales” suite au vaccin anti-covid.
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum