Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[E] pstein est vivant et parle. <------- Je l'avais dis ;))) J'en étais sure ! Et bien super, on va enfin pouvoir avancer jusqu'au bout cette fois-ci !

Aller en bas

six fois - [E] pstein est vivant et parle. <------- Je l'avais dis ;))) J'en étais sure ! Et bien super, on va enfin pouvoir avancer jusqu'au bout cette fois-ci !  Empty [E] pstein est vivant et parle. <------- Je l'avais dis ;))) J'en étais sure ! Et bien super, on va enfin pouvoir avancer jusqu'au bout cette fois-ci !

Message  Souffle de Vie Dim 3 Jan - 6:09

...

Et si, le 6 janvier, Trump s'adressait au Congrès et révélait qu'Epstein est en vie et allait témoigner contre tous les sénateurs et membres de la Chambre qui sont des pédophiles, et que Trump allait apporter toute la force du décret 13818 contre ceux-ci qui étaient complices de pedo * philia ou du trafic * roi de chi * ldren? Cela changerait la donne. Nous pourrions théoriquement voir plus de 100 membres du Congrès démissionner si cette information était révélée.

Nous ne savons pas si c'est le vrai plan, mais c'est une possibilité. Pourquoi Trump at-il prolongé l'OE 13818 d'une année complète si Trump prévoyait de quitter la Maison Blanche le 20 janvier ? De toute évidence, il n'a pas l'intention de partir. Il prévoit, en fait, de poursuivre les traîtres.





procureur de Trump , Lyn Wood, dit [E] pstein est vivant et parle: https://beforeitsnews.com/alternative/2020/12/lin-wood-says-epstein-alive-and-talking-3738541.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum