Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La lumière au bout du tunnel - Le Plan - Priions pour que le Plan arriven enfin à sa fin !

Aller en bas

La lumière au bout du tunnel - Le Plan - Priions pour que le Plan arriven enfin à sa fin ! Empty La lumière au bout du tunnel - Le Plan - Priions pour que le Plan arriven enfin à sa fin !

Message  Souffle de Vie Sam 6 Fév - 4:09

La lumière au bout du tunnel
jeudi, février 4, 2021
Opération Divulgation | Par Wayne Miller, Contributeur Écrivain Février 4, 2021 LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL, je crois que nous voyons maintenant ...


Opération Divulgation | Par Wayne Miller, auteur collaborateur

Le 4 février 2021

LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL

Je crois que nous voyons maintenant la lumière au bout du tunnel.

« Quand un train traverse un tunnel et qu’il fait nuit, on ne jette pas le billet et on saute. Vous restez assis et faites confiance à l’ingénieur. » - Corrie Ten Boom
« The Plan » de la White Hat Alliance, c’est comme prendre un train à travers un très long tunnel. C’est la nuit, et vous êtes dans un train dans un tunnel sombre. Vous êtes si loin vers l’arrière du train que vous ne pouvez même pas voir la lumière sur les moteurs à l’avant. Vous retournez la lumière dans votre compartiment, et tout ce que vous pouvez faire est d’attraper un aperçu du tunnel. Vous n’avez qu’un seul choix à ce stade, vous devez faire confiance à l’ingénieur pour vous faire traverser le tunnel. De la même manière, nous devons faire confiance à l’Alliance pour nous amener jusqu’à la fin du plan. Il faut de la patience, mais c’est vrai avec toute entreprise valable. Il n’y a jamais eu une entreprise ou un plan aussi valable que de libérer le monde du contrôle tyrannique d’un mal, Sat*anic, D*eep State Cabal!

De temps en temps, nous avons un aperçu de ce qui se passe dans le plan d’élaboration, mais il semble alors sombre. Nous savons dans notre analogie que l’aube est sur le point de se briser, et nous sommes assez près de la fin du long tunnel dans laquelle nous avons été, que nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel.

Je reçois mes infos, de beaucoup des mêmes sources que je suis sûr que beaucoup d’entre vous. Je n’ai pas d’informations privilégiées, mais je suis de nombreux blogs de personnes qui semblent obtenir une grande partie de leurs informations à partir de sources à l’intérieur de l’Alliance.

Je veux être clair, j’ai confiance « Le Plan » ce n’est pas seulement que je place mon espoir dans le plan, j’ai une foi complète dans le « Plan ». En tant qu’outsider, je n’ai aucun moyen de connaître l’exactitude des délais (horaires ou dates), que j’ai lus. Toutefois, à la suite d’indices qui nous sont donnés, je dois sentir qu’exactement dans quatre semaines, le 4 mars, pourrait très bien être l’aboutissement du plan.

Nous sommes maintenant de retour en vertu de notre Constitution originale, ratifiée en 1789. La Société américaine dans laquelle nous avons été vendus, en vertu de la Loi de 1871, est maintenant en faillite et a disparu. Président Trump, a repris l’utilisation de notre Constitution originale qui utilise la date du 4 Mars comme le jour de l’investiture présidentielle. Il semble tout à fait normal qu’il s’en œ œemive à cette date en tant que jour de l’inauguration. Le moment est bien choisi aussi. En vertu de la NESARA, qui semble avoir été mise en œuvre par la signature du décret exécutif no 13958, le 11/2/2020, permet jusqu’à 120 jours avant la tenue d’une nouvelle élection. En vertu de ce mandat, il semble qu’une nouvelle élection doit avoir lieu, ou avant le 2 mars, ce qui fonctionnerait bien avec une investiture qui aura lieu le 4 mars.

Les dernières victoires majeures de « The Plan » a été la prise de la monnaie fiduciaire de la Cabale, et la fin du contrôle, le PCC avait sur le peuple de la Chine. Il y a également eu des arrestations massives des nombreuses personnes qui sont tombées, au cours de l’opération d’infiltration perpétrée lors du décompte des votes électoraux du Congrès, et de l’élection frauduleuse volée, et de la deuxième destitution subséquente de Donald Trump. Il ya eu des centaines d’arrestations de représentants, et les sénateurs, et aussi le faux président, et vice-président. Bon nombre de ces arrestations ont été des doubles corporels, ou clones des originaux, qui ont déjà été traités.

Maintenant, il y a beaucoup de divulgation nécessaire entre aujourd’hui, le 4 février et les quatre semaines restantes précédant le 4 mars. Les rumeurs sur ce site indiquent la possibilité que l’armée puisse prendre le contrôle des médias dès demain (vendredi) soir. Une divulgation complète, peut-être à partir de la mi-temps du Super Bowl, ne serait-elle pas une justice poétique, car beaucoup de joueurs semblent plus haïr notre pays. Mais, les rumeurs sur ce site, indiquent également la divulgation peut venir le vendredi 12. Je suis tellement impatient de la divulgation avec l’espoir qu’un très grand pourcentage de la bergerie sera réveillé, puis à l’investiture du président Trump, en tant que 19e président de la République des États-Unis d’Amérique, fondée par nos ancêtres.

Je l’ai déjà dit, quel moment incroyable pour être en vie ! Nous sommes sur le point de devenir libérés de la tyrannie, et des mensonges, nous avons vécu sous toutes nos vies. et nous sommes sur le point d’avoir la liberté et la prospérité, partout dans le monde comme jamais auparavant dans toute l’histoire du monde. Il n’y aura plus de divisions entre les races, les religions, les cultures ou les croyances. Il n’y aura que l’amour et le spectacle de bonté envers nos frères et sœurs du monde entier. que nous passons à l’âge du Verseau qui a vu le jour le 21/12/2020.

S’il vous plaît continuer à être dans la prière pour le président Trump. toute l’Alliance white hat, y compris tous les militaires, et le personnel d’application de la loi et toutes leurs familles. Priez pour tous les enfants, les adultes qui peuvent encore être en captivité, et priez pour les affamés et les sans-abri, jusqu’à ce qu’ils aient leur propre nourriture et leurs propres maisons.

L’Alliance nous a amenés à travers la bataille, et est sur le point de mettre fin au mal dans notre monde. Cela n’aurait pu se faire que par notre Dieu Tout-Puissant, et notre Père céleste, qui mérite toutes les louanges.

Que Dieu vous bénisse !

WWG1WGA WWG1WGA

Merci

Wayne Miller



https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/02/the-light-at-end-of-tunnel.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Message A'HO Aurora Ray ambassadrice de la Fédération Galactique pour les graines d'étoiles et travailleurs de la lumière, qui vous êtes incarnés sur cette planète en ce moment pour éveiller vos corps de lumière et aider la planète à s'élever à des vibra
» [E] pstein est vivant et parle. <------- Je l'avais dis ;))) J'en étais sure ! Et bien super, on va enfin pouvoir avancer jusqu'au bout cette fois-ci !
» SAUVONS LES ENFANTS : LA clés la plus importante pour rencontrer la lumière, nous libérer, aidons à libérer notre planète. Nous ne sommes pas seuls. Aidons les êtres de lumière, les travailleurs de lumière, tout ceux qui nous aident. Victory of The Light
»  Doctorat Honoris Causa pour les Maîtres Travailleurs de la Lumière Les Travailleurs de la Lumière Libèrent la Planète Terre
» RV GCR 18 novembre « Un peu d’encouragement pour ceux qui sont frustrés (ne sommes-nous pas tous). Il a fallu des décennies pour le préparer – le plan pour sauver l’humanité. » Q.Sélectionné :Horaire:

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum