Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La peur actuelle de la santé au 7 mai 2020 - David ICKE a été supprimé des grandes plateformes Youtube - Facebook...

Aller en bas

La peur actuelle de la santé au 7 mai 2020 - David ICKE a été supprimé des grandes plateformes Youtube - Facebook... Empty La peur actuelle de la santé au 7 mai 2020 - David ICKE a été supprimé des grandes plateformes Youtube - Facebook...

Message  Souffle de Vie Mar 12 Mai - 5:35


 La peur actuelle de la santé au 7 mai 2020


 Le 2 mai 2020, David Icke a été supprimé des plateformes grand public telles que YouTube et Facebook.  C'est très important car cela montre que ce qu'il a dit dans son interview a tellement dérangé les gens de Deep State qu'ils se sont manifestés par leur réaction.  Alors, qu'est-ce que David a dit qui les a dérangés?  Il a dit:

 1. Se référant au peuple de l'État profond, il a déclaré: "Je suis plus puissant qu'eux".

 2. «Ils possèdent les médias grand public, ils possèdent la Silicon Valley, ils possèdent les sociétés, ils possèdent le système bancaire, et pourtant une interview avec un homme a ce groupe supposément tout puissant qui court comme quelqu'un vient de crier« feu »et montrant par leurs actions qu'ils en connaissent les conséquences pour eux à moins qu'ils n'empêchent cet homme d'être entendu ».

 3. Ils doivent contrôler la perception de la majorité des gens et donc ils disent qu'il y a ce virus mortel et donc nous devons rester à l'intérieur - "mon Dieu, nous allons tous mourir!"  Et ce mensonge fait qu'un grand nombre de personnes concèdent leur liberté, s'assoient dans une maison en résidence surveillée, se faisant dire quoi faire par une poignée de personnes.  L'autre perception est: «Je peux voir que quelque chose ne va pas ici, mais quelles sont les conséquences pour moi si je prends cela et le mets au défi?»  Ces deux perceptions sont la raison pour laquelle cela se produit.  Lorsque vous décomposez le nombre de personnes dans chaque pays qui provoquent cela, c'est minuscule.  C'est la perception et la peur des conséquences qui rendent cela possible, et elles détruisent les moyens de subsistance indépendants de milliards de personnes.

 4. Nous vivons maintenant dans une version mondiale de l'Allemagne nazie.  Non, ils n'ont pas les bottes.  Non, ils n'ont pas de moustache idiote, mais la structure est la même - un petit nombre de personnes dictant à tout le monde.

 5. Ce groupe de personnes a convaincu de nombreuses personnes qu'il existe un faux virus et qu'elles sont en danger. Par conséquent, renoncer à leurs libertés est essentiel à leur survie.

 6. Alors, où l'État Profond essaie-t-il de conquérir le monde?  J'ai décrit cela comme «la société des jeux de la faim», pas seulement maintenant avec cette fausse pandémie et ce verrouillage, mais je le dis depuis de nombreuses années maintenant.  Ils veulent une structure pyramidale avec leur très peu de gens au sommet et en dessous d'eux, le reste de l'humanité dans la dépendance, la privation et la pauvreté et dépendant des quelques personnes les plus élevées pour leurs moyens de survie.  En outre, ils veulent qu'un État policier / militaire applique leur volonté au reste de l'humanité et empêche le reste de l'humanité de défier les quelques personnes les plus influentes.

 7. Je dis depuis des années que cette société pyramidale serait contrôlée par la technologie.  Nous parlons donc d'une technocratie mondiale fasciste-communiste.  Pour rendre cela possible, vous devez détruire les moyens de subsistance indépendants d'un grand nombre de la population, car pendant qu'ils dirigent leurs entreprises et emploient des personnes et opèrent de manière indépendante, font de l'argent et rémunèrent des employés, vous ne pourrez pas mettre tout le monde dans la pauvreté et la dépendance à l'égard de quelques-uns au sommet.  Cette fausse pandémie a été utilisée pour de nombreuses raisons, mais profondément, l'objectif est d'avoir un verrouillage suffisamment long pour détruire la plupart des petites entreprises qui ne survivront pas au verrouillage, et cet effet est irréversible.

 8. Ils auront de nouvelles vagues de faux virus pour forcer cette nouvelle société sur les gens et utiliser comme excuse pour vacciner tout le monde.

 9. Alors, comment peuvent-ils réussir cette fausse pandémie mondiale?  Eh bien, considérons une entreprise multinationale, comment elle a un siège social avec des liens avec des filiales dans différents pays.  L'État profond est similaire, sauf que son siège social est caché et fonctionne dans l'ombre, mais il a également des liens avec d'autres pays, non pas avec des entreprises, mais avec des organisations secrètes dans presque tous les pays.  Mais le siège dicte à chaque réseau subsidiaire du culte dans chaque pays, et l'objectif de chaque réseau dans chaque pays est de contrôler le gouvernement, l'administration, les services de renseignement, l'armée, les grandes sociétés, les médias (contrôler la perception par contrôler les informations diffusées), les systèmes médicaux, etc. mais tous sous le même agenda central.

 10. Il existe deux principales stratégies de manipulation de la perception de masse utilisées par ce culte de l'État profond.  Le premier est Problème - Réaction - Solution où ils créent secrètement un problème et amènent les médias de masse à dire au public la version de ce problème que vous voulez qu'ils croient et que vous voulez que le public dise dans un état de peur, d'anxiété ou d'indignation "Quelque chose doit être fait, que vont-ils faire à ce sujet?"  puis les personnes qui ont créé le problème présentent une solution blâmant quelqu'un d'autre d'avoir créé le problème en premier lieu.

 Il y a une autre version de ce qui est No Problem - Reaction - Solution où vous n'avez pas besoin d'un vrai problème mais à la place vous avez besoin de la perception d'un problème.  Les armes de destruction massive en Irak justifiant l'invasion de l'Irak, également, le changement climatique d'origine humaine qui, lorsque vous examinez les faits, est absolument insupportable.  Et puis nous arrivons à la pandémie mondiale.  Ici, il semble y avoir une réponse de chaque gouvernement dans chaque pays, mais l'État profond ne voit aucune frontière parce que chaque pays est contrôlé par le réseau de l'État profond dans ce pays, conformément aux ordres du centre de commandement central de l'État profond.

 11. Le schéma directeur de cette société projetée est la Chine, où la dictature est vicieuse et prolongée depuis de nombreuses années.  La Chine est une technocratie et ils ont des millions de caméras de reconnaissance faciale dans les villes chinoises.  Cette fausse pandémie a fait de l'Occident la Chine.  Et où cette pandémie a-t-elle commencé?  - Chine.

 12. Wuhan est célèbre pour ses niveaux extraordinaires d’air toxique et, par conséquent, ses niveaux de maladie respiratoire sont énormes en respirant la substance. Cent quatre-vingt-dix-huit personnes sont mortes et ont prélevé du liquide dans les poumons de sept d’entre elles, collectant un mélange aléatoire de matériel génétique de ces personnes malades.  Aucun virus n'a jamais été séparé de ce matériel génétique.  Au lieu de cela, un test a été produit qui a détecté tout composant de ce grand mélange de matériel génétique et il est appelé un test pour «covid-19».  La réalité est que le test détecte simplement le matériel génétique qui se trouve normalement chez la plupart des gens.  Ils ne peuvent pas utiliser une véritable bio-arme car ils n'auraient aucun contrôle sur elle et cela tuerait les personnes dont ils ont besoin pour diriger l'État policier - les faux chiffres sont bien meilleurs parce qu'ils peuvent les contrôler.

 13. Les médecins sont mis sous pression pour mettre «covid-19» sur les certificats de décès, quelle que soit la cause réelle du décès.  Des hôpitaux supplémentaires ont été construits ou pavés ensemble, mais ceux-ci ne sont que pour le spectacle et ils sont vides.  En Amérique, les paiements de Medicare à un hôpital pour un patient décédé d'une maladie bien connue sont de 4 600 $, mais si «covid-19» est inscrit sur le certificat de décès, le paiement s'élève à 13 000 $ et si le certificat de décès indique également «mettre un ventilateur »alors le paiement s'élève à 39 000 $ et cet arrangement est une incitation majeure à signaler les décès comme étant de covid-19 même si covid-19 n'existe pas.

 14. L'Organisation mondiale de la santé, qui est financée principalement par Bill Gates maintenant que le gouvernement américain a cessé de les financer, est sortie et a déclaré que la Chine avait montré la voie à suivre pour lutter contre ce virus - nous devons avoir un verrouillage sévère pour étouffer la virus.

 15. Les personnes âgées et les personnes "vulnérables" (personnes atteintes d'autres maladies) sont plus sensibles au faux virus parce qu'elles ont un niveau beaucoup plus élevé de vraies maladies réelles que les jeunes ", nous devons donc avoir un verrouillage pour protéger nos personnes âgées" ( et détruire les moyens de subsistance de millions de personnes) !!  Et parce qu'ils ne pouvaient pas produire suffisamment de cadavres, ils ont eu recours à de faux modèles informatiques disant, eh bien, les gens ne meurent pas maintenant, mais la mort est en marche, nous devons donc agir maintenant, et quand ces décès prévus ne se sont pas produits (surprise, surprise) ils diront "ces morts ne sont pas arrivées EN RAISON du verrouillage" !!

 16. Ils disent maintenant que les personnes testées positives à ce mélange de matériel biologique commun (pas covid-19!) N'y ont pas échappé, et c'est parce qu'elles veulent injecter à tout le monde le «vaccin» hautement nuisible de Bill Gates .

 17. Les hôpitaux sont vides car les opérations, les consultations et tous les contacts ont été annulés en raison de la peur du virus.  Le personnel de l'hôpital a été licencié.  Des personnes supplémentaires mourront par manque de soins.  Un homme qui a fait le tour d'un hôpital britannique avec un appareil photo et a montré qu'il était vide a été emprisonné pour cela.

 18. Un «vaccin» sera produit en un temps incroyablement court, probablement seulement quelques semaines alors que cela prendrait normalement des années.  Bien sûr, comme aucun virus covid-19 n'a été isolé, un test et un véritable vaccin sont impossibles, mais comme l'objectif est d'injecter tout le matériel qu'ils veulent dans presque tous les humains de la planète, il n'y a pas de contrainte de temps réelle autre que d'essayer pour éviter de montrer qu'il n'y a jamais eu de virus covid-19.

 19. Certaines personnes ont affirmé que David Icke dit que la 5G provoque la covid-19.  C'est complètement faux car David déclare catégoriquement que covid-19 n'existe pas.  Au lieu de cela, David déclare que la 5G à sa fréquence de 60 gigahertz interfère avec les molécules d'oxygène, rendant l'oxygène incapable de fonctionner correctement avec les poumons humains.  Cela produit une privation d'oxygène qui présente des symptômes similaires aux symptômes supposés du faux virus covid-19.  Le verrouillage actuel est utilisé pour permettre l'installation rapide de nouveaux émetteurs 5G sans interférence du public.  À l'avenir, la 5G sera utilisée pour introduire une escroquerie «un virus Covid-19 nouvellement muté» avec un futur verrouillage complet.

 20. Un autre objectif de l'État profond est de séparer les humains les uns des autres et de les lier à des machines telles que les téléphones intelligents et les assistants personnels.  L'idée est de créer un lien psychologique entre les humains et les machines, conduisant plus tard les humains à faire partie d'un nuage technologique.  Un verrouillage avec des masques faciaux bloque les expressions faciales humaines et tend à séparer les gens les uns des autres et cela est renforcé par des fermetures de pub car les pubs sont des lieux sociaux.

 21. Le «vaccin» proposé contiendra des composants nocifs pour la santé ainsi que des robots de nanotechnologie qui se multiplieront à l'intérieur du corps et agiront contre l'homme qui a reçu le vaccin.  C'est à cela que sert la récente poussée transgenre.  Leur objectif est que les humains modifiés n'aient pas besoin de procréer.

 22. La question est que pouvons-nous y faire?  Cela dépend de la population humaine dans son ensemble.  Si vous faites les choses sur la base de "quelles sont les conséquences pour moi personnellement si je fais cela?"  alors vous ne ferez jamais rien d'autre que d'être l'esclave de quelques-uns au sommet de la pyramide.  Au lieu de cela, nous devons choisir de faire ce qui est bien quelles que soient les conséquences.

 Cette vidéo peut maintenant être visionnée ici sur la nouvelle plateforme non censurée.



 L'Américain Jerry Day a également fait la présentation suivante:
La peur actuelle de la santé au 7 mai 2020 - David ICKE a été supprimé des grandes plateformes Youtube - Facebook... JerryDay


 Nous sommes en avril 2020 et je suppose que lorsque vous verrez cela, votre vie aura été modifiée d'une manière ou d'une autre par le virus Corona.  Je n'appelle pas cela une pandémie parce que dans une pandémie, des millions de personnes mourraient partout dans le monde.  Jusqu'à présent, en termes de décès, nous avons eu une saison de grippe moyenne avec quelques pointes dans des endroits où ils ont beaucoup de fréquences, la pollution de l'air, un mauvais assainissement, une population âgée et des fonctionnaires incompétents.

 La crise médicale peut être mauvaise là où vous vivez, mais ce n'est rien comparé à la destruction économique que nous avons tous laissé se produire.  Partout dans le monde, le coût a déjà été estimé entre 6 000 et 20 000 milliards de dollars, je dirais, et il augmente, et les dommages économiques causés par la fermeture d'entreprises, les emplois perdus, les chaînes d'approvisionnement perturbées, la production et l'approvisionnement alimentaires gravement paralysés, le transport paré au minimum et au chaos de l'industrie médicale où ils ne semblent pas obtenir un test fiable pour la maladie, mois après mois après mois.

 Il s'agit d'un fiasco de classe mondiale où les responsables médicaux de notre pays se réunissent derrière un podium pour nous dire comment réagir à la crise en cours et aucun de nos responsables médicaux ne porte de masque - comment est-ce pour la «distanciation sociale»?

 Vous savez probablement que la façon dont notre économie est mesurée est le produit intérieur brut («PIB») - combien nous produisons et combien nous échangeons avec les produits et services que nous créons.  Quand on nous dit de rentrer chez nous, de ne pas travailler, de fermer nos entreprises, c'est comme une balle dans la tête du PIB.  Et ce n'était pas seulement un pays, c'était mondial.  Lorsque le PIB annuel baisse ou augmente de moins de 2%, cela indique une récession.  Le PIB doit être un chiffre positif solide d'année en année pour équilibrer les impôts, la dette, la criminalité et les catastrophes naturelles et les flux normaux du commerce.

 Il a été prudemment prévu que le verrouillage de la pandémie réduirait le PIB américain de 20 à 40% par an.  Ce sera un miracle si une récession est tout ce que nous obtenons.  Les nombreux pays sur lesquels nous comptons connaîtront une baisse de leur PIB pire que la nôtre.  Habituellement, lorsqu'un pays subit une catastrophe, d'autres pays viennent à son aide.  C'est la première fois dans l'histoire récente que pratiquement tous les pays développés subissent une catastrophe économique en même temps.  Mesdames et Messieurs;  nous allons faire du mal.

 Voici donc la leçon que nous avons apprise.  Notre société et notre économie ont été gravement endommagées, mais pas par la maladie.  C'est par les politiques téméraires, corrompues, hystériques et mal informées qui nous ont été bousculées par les médias, Big Pharma, et par une dispersion de politiciens fous de pouvoir.  Isolement social, masques, fermetures, arrêt brutal du commerce à l'échelle mondiale en à peine une semaine fin mars, c'est par toute sorte de définition l'événement du cygne noir que certains conseillers financiers prédisent depuis des années parce que notre économie mondiale était si fragile auparavant l'exposition canine et poney du virus corona.

 Les analystes financiers attendaient qu'une feuille tombe et provoquent une avalanche économique.  Eh bien, le verrouillage est une avalanche à lui tout seul.  Mais la destruction ne se limitera pas aux marchés financiers spéculatifs, mais paralysant presque tout ce dont les marchés financiers dépendent pour rester solvables et fonctionnels, ainsi que paralyser les marchés où vous et moi obtenons notre papier hygiénique, notre pain et notre riz.  Il est donc clair que le virus corona (qui équivaut à une saison moyenne de la grippe) est un contributeur mineur à la catastrophe économique mondiale qui résultera du verrouillage des personnes, du gouvernement, des entreprises et du commerce qui ont tous des conséquences économiques bien au-delà de cela. de la maladie elle-même.

 Mais ironiquement, ce qui a causé des dommages massifs à notre économie mondiale, c'est nous.  C'était notre croyance dans le battage médiatique et l'hystérie et notre respect des diktats ridicules et inutiles venant de gens qui semblent ne rien savoir de la médecine ou de l'économie.  Les maires, les gouverneurs et les conseillers présidentiels et le président lui-même nous ont dit de faire des choses qui, nous le savions, causeraient des dommages à nous-mêmes et à nos communautés.  Beaucoup d'entre nous savaient que ces précautions impulsives et ces arrêts n'étaient pas nécessaires, et pourtant le grand public, sans aucune hésitation notable, s'est mis en pleine conformité, est rentré chez lui, s'est isolé, a saboté nos propres moyens de subsistance, a cessé de fournir des biens et des services à d'autres, a démantelé notre critique fournir des lignes de nourriture, de marchandises, de médicaments - tout.

 Ce n'était pas seulement qu'il y avait une maladie, ou beaucoup de mauvaises idées sur la façon de réagir à cette maladie.  C'est notre obéissance, notre obéissance qui ont fait la plupart des dégâts.  Ce que vous et moi avons fait entraînera, au niveau mondial, de la pauvreté, des suicides, de la famine et une crise prolongée pour presque tous, car de nombreuses entreprises ne peuvent pas se permettre de fermer pendant plusieurs semaines ou mois.  Pour beaucoup d'entre eux, ils ont perdu définitivement leurs fournisseurs, ont fait défaut sur leur crédit ou leurs loyers.  Perdu leurs employés ou leurs clients.  Les agriculteurs ont jeté des millions de livres de nourriture parce que les restaurants étaient fermés et les épiceries manquaient de tout ce dont nous avons besoin parce que la nourriture du restaurant n'a pas pu être redirigée vers les épiceries à temps.  Trop de nourriture ici et pas assez de nourriture là-bas, gaspillage massif, inefficacité, mauvaise gestion à l'échelle mondiale, idiotie totale dans la politique.  Vous et moi avons soutenu ces politiques comme si nos politiciens savaient ce qu'ils faisaient.  Nous nous sommes fait ça.

 Nous avons écouté des fonctionnaires de carrière qui n'ont aucune entreprise qui commande des gens - en fait, pas le pouvoir de le faire.  Leur travail est de nous donner des informations et de nous laisser trouver nos propres solutions.  Mais oh non, nous avons besoin de planificateurs centraux - du moins c'est ce que nous disent les planificateurs centraux.  Ils devaient devenir de petits dictateurs, menaçant de fermer nos services publics si nous ne fermions pas nos entreprises.  Menaçant de nous arrêter si nous ne nous mettions pas en quarantaine sans raison apparente.  Nous dire de nous signaler les uns aux autres si quelqu'un n'obéissait pas aux ordres de nos agents de larbin qui nous ont littéralement conduits d'une falaise dans leur ignorance et leur zèle motivé par l'ego.

 Nous avons échoué en écoutant des imbéciles nous parler comme si nous étions des imbéciles.  Nous ne devons pas laisser cela se reproduire.  Nous devons utiliser notre bon sens.  Nous devons trouver nos propres solutions locales.  Nous devons nous éloigner du gang de la tour d'ivoire.  Nous devons être responsables de nous-mêmes, de nos familles, de nos voisins, et la dernière chose dont nous avons besoin est de fermer la civilisation, de fermer la société, de couper le moteur économique dont nous dépendons tous pour manger, vivre et survivre.

 Je me fiche du type de pandémie que nous connaissons, la société telle que nous la connaissons, telle que nous en avons besoin, ne peut pas maintenir les fermetures commerciales - nous sommes trop nombreux à nous nourrir, trop d'entre nous qui dépendent trop des chaînes d'approvisionnement plusieurs choses.  Les perturbations sont catastrophiques pour certains, mortelles pour d'autres.  Il y aura un nombre de morts sur le verrouillage, en particulier dans les pays pauvres à cause de la famine, des suicides et de la violence.  En laissant cela se produire, nous apportons la calamité sur nous-mêmes.  La société commerciale est comme un vélo, si vous cessez de bouger, vous tombez, vous ne vous arrêtez pas et recommencez quelque temps plus tard.  Vous devez comprendre que les systèmes commerciaux mondiaux sont aussi complexes que nous l’avons aujourd’hui, c’est une folie absolue pour un politicien mal informé de s’appuyer sur un microphone et d’appeler tout le monde à arrêter ce qu’ils font et à rentrer chez eux.

 La plupart d'entre nous peuvent facilement exercer un meilleur jugement que nos politiciens ne nous l'ont montré, en particulier en ce qui concerne nos circonstances locales particulières, nos propres familles et amis - des choses que nos politiciens ignorent.  Ils n'ont aucune idée de ce dont nous avons besoin ou de ce que nous pouvons faire pour résoudre nos problèmes immédiats, tant que les magasins sont ouverts et que les gens ne sont pas empêchés de se rassembler, de s'entraider, de se servir mutuellement et d'agir plutôt que de rester seuls dans notre propres maisons tandis que le monde se désintègre autour de nous.  La société est une chose extrêmement complexe.  Nous comptons tous les uns sur les autres, nous comptons sur ce que nous faisons les uns pour les autres chaque jour.  Chaque travail compte.  Chaque ligne d'approvisionnement est importante.  Chaque magasin, bureau et entreprise est important.  Il n'y a pas de travail ou d'entreprise non essentiel.  C'est le travail ou l'entreprise de quelqu'un et il en a besoin pour survivre.

 Si vous essayez d'actionner un interrupteur et de mettre tout cela en pause pendant un mois ou deux, vous causez des dommages.  La seule façon d'arrêter rapidement un train de marchandises est que le train heurte un autre train - cela cause des dommages.  Nous avons endommagé la société aux fondements mêmes - nous brisons le moteur civique massif qui remplit tous nos besoins complexes à mesure qu'ils surviennent en temps réel, jour après jour.

 Je pense que maintenant nous avons tous réalisé que notre civilisation est plus fragile que nous ne le pensions.  Nous ne pouvons pas permettre à nos politiciens, bureaucrates et joueurs d'échecs mondiaux de nous embêter de cette façon.  Il y a beaucoup de gens qui sont rentrés du travail, ont fermé leurs portes, ont pensé aux gens qui auraient besoin des choses qu'ils feraient - la nourriture, les produits, les services qu'ils auraient pu fournir.  Ils le savaient.  Ils savaient qu'en ne travaillant pas, en fermant leurs entreprises, ils blesseraient les gens.  Vous pouvez être une de ces personnes qui auraient pu faciliter les choses pour les autres en restant au travail.  Mais on nous a dit qu'il y avait une grande et mauvaise maladie par un groupe de fonctionnaires qui pensaient qu'une réaction excessive serait meilleure pour leur carrière.  Et nos carrières?  Et bon nombre des entreprises dont nous dépendons ne pourront jamais rouvrir.

 Une quarantaine est une mesure drastique.  Une quarantaine ne doit être utilisée qu'en cas de situation locale immédiate de mort ou de décès.  Mettre en quarantaine les personnes qui ne sont pas malades n'a aucun sens.  La plupart des personnes mises en quarantaine n'avaient aucune chance d'attraper ou de transmettre une maladie.  Nous étudierons pendant des années pour comprendre comment nous sommes tombés amoureux de cela.  Des villes entières étaient mises en quarantaine lorsqu'il n'y avait même pas un seul malade dans la ville.  Il ne pouvait y avoir de meilleure démonstration de la folie du troupeau.  Mais même si les gens sont malades, il y avait une maladie beaucoup plus grande qui causait beaucoup plus de tort - la maladie de suivre des ordres absurdes, la maladie de croire au mensonge et à l'hystérie, la maladie de renoncer à notre capacité de nous aider.  La maladie de dépendre de personnes qui n'ont pas la capacité de nous aider, de nous dire quoi faire.  La maladie de ne pas penser par nous-mêmes.  D'accord, nous avons fait une erreur, mais avons-nous appris quelque chose de cela?  Allons-nous sortir et essayer de reconstruire ce que nous avions, de réparer les dégâts et de dire à tous ceux qui essaient de nous arrêter qu'ils ne seront pas autorisés à le faire?

 Dans une crise, ce ne sont pas les politiciens que nous devons servir - ce sont les gens qui nous entourent, et nous devons le faire de toutes les manières qui nous semblent efficaces.  Peut-être que nous aurons la «grippe - nous avons déjà eu la« grippe et nous la retrouverons.  La vie continue, ou du moins nous pouvons essayer de faire continuer la vie.  Vous ne pouvez pas suspendre la vie tant qu'il n'y a plus de risque - ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.  Si vous voulez vous mettre en quarantaine, allez-y et faites-le.  Mais n'interférez pas avec des gens plus courageux et positifs que vous.  Ne prêchez pas aux gens qui portent des masques et des distanciations sociales.  Rentrez chez vous et allongez-vous pendant que le reste d'entre nous essayons de rassembler les choses de toutes les manières possibles, sans aucune interférence.  Votre gouverneur ne peut pas reconstruire votre entreprise ou sauver votre emploi.  Comme d'habitude, ce sera sur nous.

 Nous pouvons peut-être sauver notre économie, nos filières d'approvisionnement, notre niveau de vie, ou nous ne le pouvons pas.  Mais de toute façon, nous sommes condamnés si nous ne retournons pas au travail ou si nous laissons à nouveau quelque chose comme ça.

 Cette vidéo peut être téléchargée ici



 
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum