Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous! La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.

Aller en bas

La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous!  La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.  Empty La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous! La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.

Message  Souffle de Vie Lun 11 Jan - 6:00

La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous!

La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.




La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous!  La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.  1

HomeUSASpeculation



La Seconde Guerre Révolutionnaire sera révélée à tous! || Mark Baughman
Dimanche 10 janvier 2021
Divulgation de l'opération | Par Mark Baughman, écrivain collaborateur 10 janvier 2021 La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous! ...
JB arrêté, SCOTUS Roberts capturé, la CIA, un réseau de trafiquants de mineurs, d'armes à feu et de trafiquants de drogue exposés
Transcription de Planet Lockdown par Catherine Austin Fitts || Anonyme (lecteur)
Trump signe un projet de loi donnant aux agences de renseignement 180 jours pour divulguer les ovnis


Divulgation de l'opération | Par Mark Baughman, écrivain collaborateur

10 janvier 2021

La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous!

La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi. Le grand réveil pour le public est proche. Le président Trump, l'équipe Q, l'armée et surtout notre grande opération militaire spéciale sont aux commandes. Appelons cela le «marteau de Thor» de la justice à venir, comme le montre l'image ci-dessus. Les joueurs de [D] eep State ont tous révélé leurs mains, de quel qu'ils sont, et Justice pleuvra autour de toute leur organisation corrompue dans le monde entier. Ils ont sauté dans le trou noir de la justice dans la plus grande piqûre de l'histoire. Ceux qui ne le savent pas, la piqûre était de permettre la fraude électorale, afin que nous puissions arrêter tous les joueurs pour la haute trahison, même au niveau de la circonscription électorale. Cela se produit depuis l 'administration Eisenhower et depuis vingt-cinq ans; toutes les élections dans le monde où la fraude a été commise par le logiciel informatique du Dominion inventé par la CIA corrompue. Par conséquent, tous les dirigeants n’ont pas été choisis par le peuple, il a été choisi par les contrôleurs d’État. Cela vient du renseignement de haut niveau dans l'armée.

Allez, les idiots ont même utilisé des cartons de placement pour couvrir les fenêtres du dépouillement des voix dans une démocratie; de supposer des élections libres, ouvertes et justes. Mais ce n'était pas le pire, de loin, les crimes extrêmement graves de trahison et d'ingérence étrangère de l'élection, les ordinateurs du Dominion qui échangeaient vraiment les votes des serveurs étrangers à Francfort et ailleurs. Maintenant, pour le savoir, la dernière pièce du puzzle était le Vatican loué des satellites à l'OTAN et à un allié américain, le gouvernement italien. Celles-ci ont été utilisées pour changer de voix et pour payer les acteurs de [D] eep State, et pour financer les opérations. J'ai appris que la plupart des joueurs de [D] eep State possédaient leurs comptes bancaires bancaires gelés, donc la dernière pièce du puzzle;où diable étaient, ils sont tous financés pour leurs opérations? Notre NSA (National Security Agency) high-tech et le cercle restreint du Président observaient la fraude électorale en temps réel dans un SCIF (Sensitive Compartmentalized Information Facility). TOUT a été enregistré pour les tribunaux militaires à l'avenir. Ils ont également regardé les votes changer en temps réel. Vous devez comprendre, le président Trump doit attendre que tous les «jetons soient sur la table» et il sait où se trouve la loyauté de chacun. Cela signifiait attendre le vote final pour le collège électoral et même si le vice-président Pence était fidèle au président. Puis, le 6 janvier 2021, le vice-président Pence a commis une haute trahison et de Juan O'Savin, comme beaucoup d'autres déclarés à partir de recherches,que «Pence aurait pu utiliser son pouvoir pour sélectionner ou rejeter les votes électoraux à sa guise» .Pence aurait pu choisir les votes électoraux pour Trump parmi les sept États contestés qui ont clairement fait état d'une fraude électorale. Même les gouverneurs des États qui ont signé la certification électorale des États sachant qu'il y avait une fraude électorale massive ont commis une haute trahison et ont donc signé leurs propres mandats de mort. Cela aurait été suffisant de votes électoraux pour donner le vainqueur légitime le 6 janvier 2021 si Pence avait choisi les bons votes du collège électoral. On m'a dit lors d'une conférence téléphonique que Pence avait sa vie et sa vie de famille menacées, c'est pourquoi il n'a PAS fait la bonne chose. C'est pourquoi il a trahi son devoir.Je suis sûr que cela ne l'empêchera pas d'être inculpé, même s'il s'agit d'un clone, mais de la décision qu'il a un prix et il aurait pu sauver le pays devant la caméra. Le président Trump que nous connaissons à 80,4% du vote réel, également surveillé par le QVS (Quantum Voting System).

Pensent-ils vraiment qu'ils peuvent s'en tirer pour toujours? Le président Trump a les couilles pour arrêter cela ici et maintenant. La ligne dans le sable est ici et maintenant! Nous ne pouvons pas permettre à ces traîtres et criminels payés de prendre le contrôle de notre. Il faut que ça s'arrête et maintenant! Les initiés comme Juan O'Savin ont déclaré. Soit vous êtes du côté du bien, soit vous êtes du côté du mal, tout comme je l'ai dit dans mon dernier article, il n'y a AUCUNE conformité, comme au Congrès, si vous votez pour certifier la fraude électorale à quelque niveau que ce soit ou pour aider à la modification gêne l'observation du décompte des voix, vous êtes foutu! Je dis seulement la vérité maintenant, alors peut-être que ton cul sera sauvé. Avancez maintenant,ou nous avons maintenant de merveilleuses prisons au Groenland, en Alaska et en Islande, d'après ce que l'on me dit à quatorze étages de profondeur et près du cercle polaire arctique.C'est génial pour bronzer le reflet de la glace et de la neige! Aucune chance de s'échapper ou d'être une glace glacée pour toujours. Je ne regrette personne qui se retrouve là-bas.

C'est l'heure la plus sombre avant l'aube! On dirait que le président Trump est vaincu, mais cela n'apparaît que de cette façon. Lorsque vous avez des Fake Main Stream Media majeur; qui font tout ce qu’ils peuvent pour utiliser un scénario négatif contre lui, ils le martèlent dans le sol. C'est la même chose que juste après avoir passé les élections, les fausses affaires qu'il a eues, le canular russe qui a réveillé de nombreux Américains et personnes à l'étranger que le président Trump était un grand patriote et se souciait vraiment du «peuple». Regardez ses réalisations, uniquement sur les traités de paix. Un avec la Corée du Nord et un arrêté tout test de missile. Aussi, un grand traité entre les Emirats Arabes Unis et Israël, et a été appelé l'affaire du siècle!Trump a ramené les troupes américaines aux États-Unis de partout et n'a intensifié aucune agression dans le monde.Comment peut-nous dire cela à un quelconque président fantoche d'État?

Notre armée est en plein contrôle, les acteurs de [D] eep State ont perdu. Des deux côtés, tous les «jetons sur la table qui comptent vraiment» et le [D] eep State ne peut pas jeter de la boue au président Trump et aux Patriots que sur de faux Stream Media. Nos militaires ont commencé et ont procédé à de nombreuses arrestations en arrière-plan. Charlie Ward dit qu'il y a 2 000 arrestations par jour. Nos militaires contrôlent pleinement ce coup d'État de la part de gouvernements étrangers comme le mauvais gouvernement britannique, en particulier le MI6. Les Français, certains au Canada, le gouvernement italien et le Vatican et c'est connu Le PCC (Parti communiste chinois) en est également une partie importante. Ce n'est vraiment PAS politique, ou par les voies judiciaires, c'est juste pour contribuer à la prise de contrôle finale.Il s'agit d'une tentative de prendre complètement le contrôle du gouvernement américain. Il s'agit d'un «acte de guerre» et la souveraineté américaine est clairement en jeu! Le renseignement militaire à découvert un complot pour prendre le contrôle des États-Unis, les dernières informations de Lin Wood. C'est là que l'armée américaine intervient, et a aussi, surtout des départements du gouvernement; «Est juré de lutter contre tous les ennemis tant étrangers que nationaux. Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.«Est juré de lutter contre tous les ennemis tant étrangers que nationaux. Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils. «Est juré de lutter contre tous les ennemis tant étrangers que nationaux. Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils. «Est juré de lutter contre tous les ennemis tant étrangers que nationaux. Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils. «Est juré de lutter contre tous les ennemis tant étrangers que nationaux. Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.Étant donné que le président Trump et les Patriots ont dû contourner le système judiciaire corrompu, le DOJ, le FBI, la CIA et va clairement sur le dos de l'armée, comme dernière ligne de défense. Cela comprend les arrestations et les tribunaux militaires, pour contourner les tribunaux civils.

Cela mettra à l'épreuve de nombreux Américains, mais il n'y a pas de meilleur moment dans l'histoire où environ 77 millions d'Américains ont voté pour le président Trump lors des élections du 3 novembre 2020. Cela deviendra public et il semble que comme Juan O'Savin l'a déclaré, «c'est le BON MOMENT dans l'histoire de débarrasser complètement toutes ces entités d'un seul coup de la puissance militaire américaine et de l'alliance».

J'ai appris hier que le président Trump avait invoqué la loi sur l'insurrection de 1807, une loi fédérale dans laquelle le président peut déployer des troupes américaines et une garde nationale en Amérique pour réprimer les troubles civils, l'insurrection et la rébellion .

Passons maintenant à la brèche du 6 janvier 2021 dans le bâtiment du Capitole. La plupart ont déjà entendu l’état véritable partisan de Trump ne s’est présenté, n’a pas cassé quoi que ce soit ou commis des crimes. Ils étaient paisibles. Il s'agit d'un événement «Faux-drapeau» normal du livre de lecture de [D] eep State, résumer une fausse émeute au bon moment, blâmez-le du bon côté et faire sorte que Fake Stream Media transforme un mensonge en vérité, en le disant. et encore. C'est la même chose que le faux virus C19, qui n'est rien de plus que la grippe. C'est comme les attaques sous faux drapeau du «golfe du Tonkin» qui ont déclenché la guerre du Vietnam, l'attaque du 11 septembre qui a été orchestrée par Bush,la CIA et le Mossad pour déclencher la fausse «guerre de la terreur» qui a coûté près de six milliards de dollars. Si vous voulez savoir que c'était une tactique nazie normale, retournez à «l'Opération Canned Goods» qui était une attaque sous faux drapeau contre la Pologne faite par les troupes allemandes pour créer une apparence d'agression polonaise, et c'est ce qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale. Allemagne Le général Hermann Goering l'a avoué lors du procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.est ce qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale. Allemagne Le général Hermann Goering l'a avoué lors du procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.est ce qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale. Allemagne Le général Hermann Goering l'a avoué lors du procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.


De retour à ce qui s'est passé le 6 janvier, il y avait des membres d'Antifa déguisés en partisans de Trump avec leurs chapeaux «à l'envers». Ce sont les informations que j'ai reçues le 5 janvier 2021. Il profite d'un événement planifié pour perturber les travaux du Congrès par Antifa, qui ne sont que des serviteurs de l'État [D] eep faisant leur événement sous faux drapeau. La plupart des gens ont vu les vidéos de la police du Congrès déplaçant les barricades et permettant aux manifestants de franchir la porte et la police du campus s'est enfuie, une fois la culasse des portes. Jake Angeli, un agent provocateur de gauche qui avait participé à la marche du BLM des mois plus tôt, a été béni à la fois à l'intérieur et à l'extérieur,et même le type à la poitrine nue et à la corne qui a violé la salle du Congrès. Cela vous en dit long, que ce sont les mêmes acteurs rémunérés ou activistes encore et encore.La femme qui a été abattue et morte semble être un patriote. C'est dommage que cela se produise. D'après mes sources, de nombreux patriotes étaient présents au rassemblement de Trump et voulaient sauver l'Amérique de ce coup d'État, il semble qu'elle faisait partie. Mais il y avait aussi des militaires de l'opération spéciale déguisés en partisans de Trump. L'Alliance était au courant du plan de [D] eep State et était là pour s'emparer des ordinateurs portables des traîtres du Congrès. C'est la propriété du gouvernement. L'équipe du président Trump voulait la preuve incriminante qu 'elle avait planifié cet événement sur le bâtiment du Capitole. Cela a été confirmé par le lieutenant-général Thomas McInerney. C'est pourquoi Pelosi a créé les articles de mise en accusation pour obtenir Trump avant qu'il ne l'ait, c'est aussi simple que cela. Cela n'arrivera pas. Tous les traîtres et leurs plans seront exposés. J'ai entendu dire qu'elle avait été arrêtée le 8 janvier, mais cela n'a pas encore été confirmé. Je sais qu'il y a environ 8 000 soldats autour de Washington DC pour ne laisser partir aucun de ces traîtres traîtres.Tous les traîtres et leurs plans seront exposés. J'ai entendu dire qu'elle avait été arrêtée le 8 janvier, mais cela n'a pas encore été confirmé. Je sais qu'il y a environ 8 000 soldats autour de Washington DC pour ne laisser partir aucun de ces traîtres traîtres.Tous les traîtres et leurs plans seront exposés. J'ai entendu dire qu'elle avait été arrêtée le 8 janvier, mais cela n'a pas encore été confirmé. Je sais qu'il y a environ 8 000 soldats autour de Washington DC pour ne laisser partir aucun de ces traîtres traîtres.

La deuxième guerre révolutionnaire sera révélée à tous!  La tempête est sur nous, chers Américains et Patriotes du monde entier, préparez-vous et ayez foi.  2

Nous savons que le «vieux garde corrompu» à Washington, le faux MSM et les entreprises «Big Tech» avec un bandage ombragé sévère d'informations sur Internet est «évident» que Trump et les informations n'ont pas été traités équitablement et même ces points de vente sont engagés trahison du premier amendement de la Constitution de la «liberté d'expression». Quiconque a conspiré contre un président dûment élu et «le peuple des États-Unis» récupère son juste dû; arrêtés et jugés sous les nouvelles lois en tant que «combattants ennemis». Voilà qui sont en essayant de passer outre notre gouvernement. Une citation d'une haute source est: «2020 a été utilisé pour devenir le plus grand coup d'État de l'histoire universelle. Le monde entier regarde le démantèlement de l'ancien système. »

Que réserve le futur proche? Le plus important est que tout cela sera révélé au public, car nous avons bien plus de 80% du public, soit plus de 77 millions d'électeurs ont soutenu le président Trump. C'est combien ont vraiment voté pour lui. Nous ne savons cependant pas comment ces informations seront présentées au public. Mais nous ne pouvons pas avoir de faux MSM en même temps. Il semble que le président Trump utilise le système EBS (Emergency Broadcast System) avec sept messages à tous les téléphones portables et téléviseurs pour donner les premières informations sur le coup d'État et la trahison qui ont eu lieu contre le peuple et le vrai gouvernement des États-Unis.

De mes sources, de tous les médias, de la programmation Internet et de la télévision, afin que l'armée puisse diffuser 10 jours de sessions de 3 X 8 heures, d'aveux vidéo, de tribunaux militaires qui se sont produits, de nombreuses preuves des scandales présentés dans les articles de STORM que le président Trump sera publié dans les sept principaux messages. Pendant ce temps, l'Alliance va destituer les gouvernements du monde entier et procéder à des arrestations mondiales de plus de 600 000 actes d'accusation. C'est le Global Awakening!

De mes sources, GESARA (Global Economic Security and Reformation Act) / NESARA (américain) sera invoqué dans le monde entier à partir de l'accord signé en 2015 avec les 209 pays du monde. Cela mettra fin à toutes les guerres,à la pauvreté et à la faim dans le monde.Tous les pays se conformeront à la paix et aux lois du GESARA, qui débarrasseront le monde du système bancaire central corrompu et activera pleinement le QFS (Quantum Financial System) qui fonctionne en arrière-plan depuis un an et demi. Ce sera juste pour tous, et les sommes fraudées reviennent au grand public et tout sera rendu, des heures supplémentaires. Un exemple est que l'argent de l'IRS en Amérique était illégal, tout sera retourné avec intérêt. Un sujet qui a été abordé hier lors de la conférence téléphonique était le UBI (Universal Base Income) pour tout le monde sur la planète, pour mettre fin à la pauvreté et à la faim. La décision sur combien, est toujours en cours de décision. Toutes les dettes seront effacées, tous les peuples et tous les pays. Ce sera le début d'une vraie liberté pour tous les peuples de la planète.Tout sera clarifié d'ici mars et avril, à partir des rapports.

Ce qui s'est passé en arrière-plan, c'est qu'une NOUVELLE République a été créée et invoquée le 2 novembre 2020, et l'élection n'était pas pour la nouvelle République. Cela ramène la République à la véritable Constitution américaine, qui a été secrètement enlevée par les illuminati en 1871, et rétablit la Constitution dans sa forme originale. Tous les politiciens actuels qui sont bons, même le président Trump, doivent à nouveau se présenter dans 120 jours, à partir du 2 novembre 2020, cela ressemble au compte à rebours. Judy Byington sur le rapport de la République restauré dit que le président Trump sera inauguré le 2 mars 2021. Biden ne sera PAS président et a déjà été arrêté et d'après mes rapports. L 'inauguration sera retardée et de mes rapports avec la Nouvelle République invoqués la rumeur selon laquelle le général Flynn prendrait le relais avec le président Trump en arrière-plan est vraie.D'après mes sources, la Nouvelle République sera probablement, mais pas sûre, publique avant le 20 janvier 2021. De plus, dans le discours de Trump il y a quelques jours, il a admis autoriser la nouvelle transition, il ne l'a tout simplement pas clarifiée. Cela signifie la Nouvelle République!Cela signifie la Nouvelle République!Cela signifie la Nouvelle République!

Tout le monde, cela va récupérer notre vraie liberté et c'est une période très éclairante sur cette planète. Soyez reconnaissant pour nos militaires, le président Trump et l'Alliance, priez pour leur sécurité. De nombreux dirigeants et militaires du monde entier font également partie de l'Alliance. Les criminels d'État illuminati et [D] eep ont été et sont en train d'être arrêtés. Le temps pour toute l'humanité de célébrer et de se réjouir est proche! Le Grand Réveil arrive!

source https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/the-second-revolutionary-war-will-be.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 8 Juin : NOUS SOMMES Q Nous les avons tous! Préparez-vous à la tempête! Fausse invasion extraterrestre en attente
» « Préparez-vous. C’est une opéra tion militaire. Bientôt, l’état d’urgence sera déclenché dans le monde entier, ainsi que dix jours d’obscurité. Avoir deux semaines de nourriture, d’eau, etc »... Q
» SPECIALE RV GCR20 Ils craignent un public éveillé. Chaque preuve Q prouve aussi notre force. Merci, Q et Q+!(JFK Jr et Trump ? SdV) Vous avez fait beaucoup de chemin, Anons (Patriotes). Vous êtes prêts.Préparez-vous à la tempête.Europe GAZ 95,3% au 17.02
» La Russie se souleve Pour les droits et libertes Non a la vaccination. VALIDEZ TOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CELA VA DEVENIR MONDIAL, VOUS, NOUS, LE MONDE ENTIER VA DEVOIR PARTICIPER A CELA. AIMEZ-VOUS ÊTRE BAFOUES DE VOS DROITS ?
» RV GCR 22 Sept. Le nombre de messages de Trump est de 16999, son prochain étant de 17000 (17): « Mes compatriotes américains, la tempête est sur nous. » Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du spectacle! Tout va AQQording à PLANIFIER!!!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum