Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Trump signe la loi sur l'insurrection: la bataille pour la République et la liberté mondiale est en cours

Aller en bas

Trump signe la loi sur l'insurrection: la bataille pour la République et la liberté mondiale est en cours Empty Trump signe la loi sur l'insurrection: la bataille pour la République et la liberté mondiale est en cours

Message  Souffle de Vie Jeu 14 Jan - 3:51

12 janvier 2021

La bataille pour la République et la liberté mondiale est en cours - Trump signe l'Insurrection Act

Les patriotes américains se rassemblent à Washington DC le 6 janvier autour du Washington Monument - un symbole historique de l'État mondial [ Profond. Le petit nombre relatif qui a pris d'assaut le bâtiment du Capitole était essentiellement un incident mineur (presque certainement un psyop utilisé par les deux côtés), que les démocrates ont été transformés en «une attaque contre la démocratie» et une «insurrection».

Par TONY MOBILIFONITIS,

La période des «10 jours d'obscurité» dont [Q] Anon nous a avertis il ya plusieurs mois est arrivée. C'est la bataille pour la vraie république d'Amérique. C'est aussi une bataille pour vaincre un vol électoral criminel massif par l'État [d] eep et une bataille historique pour la liberté dans le monde entier.

Le président Trump a été rapporté par la radio SNAFU comme étant à un poste de commandement souterrain sécurisé avec sa famille. C'est surtout probable au Colorado, dans les centres de commandement nucléaire. Le patriote britannique bien connecté Simon Parkes, diffusant sur Bitchutedimanche soir, a déclaré que le président Trump avait signé la loi américaine sur l'insurrection la nuit précédente. Même Newsweek a rapporté cela, mais a déclaré que c'était faux. «TRUMP a signé l'acte d'insurrection hier soir selon Simon Parkes. Je connais Simon et il est en contact direct avec l'équipe Trump. - KERRY CASSIDY (@projectcamelot) 10 janvier 2021 »

Mais le Parti démocratique américain corrompu et corrompu, leur soi-disant président élu fantoche Joe [B] iden, les médias et l'appareil d'État [d] eep qui est resté en place pendant les quatre premières années de Trump, vont maintenant après pas seulement Trump, mais des millions de ses partisans. C'est stupide et désespéré. Ils sont voués à l'échec et tentent désespérément de fermer les canaux médiatiques alternatifs sur Internet (comme Cairns News) afin de dominer le récit mondial à travers leurs canaux de propagande médiatiques grand public.

Les démocrates et l'État mondial [d] eep sont bien conscients que Trump a quelque chose en cours, mais pas pleinement conscients de ce qui se passe, c'est pourquoi ils sont désespérés de le destituer une deuxième fois. En règle générale, ils accusent Trump et les patriotes de ce dont ils sont coupables: l'insurrection.

Trump signe la loi sur l'insurrection: la bataille pour la République et la liberté mondiale est en cours 138094988_10224497868623095_3981212905359908500_n

Les démocrates et leurs médias ont profité de l'incident du bâtiment du Capitole le 6 janvier pour dépeindre les partisans de Trump dans tous les domaines comme des insurgés dangereux. Mais les patriotes s'en soucient-ils? Absolument pas. Ils manifestent dans les capitales des États à travers le pays et ailleurs. Beaucoup se préparent sous les armes à la tentative de prix de contrôle qu'ils attendaient depuis longtemps.

Le chiffon historique de propagande de l'État, le New York Times et autres médias grand public applaudissent cette tentative de purge socialiste de Trump et de ses partisans - qui sont probablement la majorité des Américains.«Les capitoles d'État sont confrontés à des menaces avant l'inauguration de [B] iden», a rapporté le Times lundi (heure des États-Unis). «Un nombre croissant d'institutions et d'entreprises coupent leurs liens avec Trump. Les arrestations ont augmenté depuis que le Capitole a été envahi.

Au cours des derniers jours, des pannes de courant dans le monde se sont en relation avec cette lutte pour la république et la liberté mondiale. Le Pakistan a été touché par un interrompre une vente prévue de General Electric à un conglomérat chinois (PCC). D'autres se sont produits en Italie dans le cadre du piratage des élections américaines par un ancien responsable informatique et d'autres troubles connexes. Berlin avait également un, apparemment lié à une opération de nettoyage des systèmes électoraux du Dominion. Et au Canada, des restrictions frontalières étaient en vigueur au Québec. Victoria, siège du gouvernement d'État le plus radical, dictatorial, [d] eep-État et lié à la Chine de l'histoire australienne, a également connu des pannes lundi. Nous ne pouvons qu 'à ce stade spéculer sur son déclenchement.

La promesse de Trump et des patriotes est que le président Trump restera président pendant au moins quatre ans. Et si les informations sont vraies, il peut continuer pendant encore quatre ans après cela parce qu'il aurait démantelé la loi bancaire de 1871, qui a installé le système de la banque centrale des entreprises à la suite de la crise de la dette américaine après la guerre civile des années 1860.

Des journalistes citoyens comme nous dans le monde entier, ont alerté frénétiquement les gens sur les réseaux sociaux lundi soir (heure de l'Est australienne) de ce qui se passe et leur ont dit de fuir vers GAB.ai , l'un des sites rares Web gratuits restants en dehors du Dark Web (pour ceux qui sont familiers avec ses manières). GAB.ai, contrairement à Parler, contrôle son propre serveur.

Parler, qui utilisait un serveur appartenant à Amazon, a été attaqué à la fin de la semaine dernière lorsque Google a retiré ses applications utilisateur du Google Store. Le «crime» de Parler était qu'il ne poursuivait pas la même censure… désolé les «contrôles de contenu»… de Big Tech. Puis, dimanche soir, Parler était parti. Des noms et des postes avaient également été récoltés pour la purge démocratique des partisans de Trump.

https://cairnsnews.org


source
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/trump-signs-insurrection-act-battle-for.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum