Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Moi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE !

Aller en bas

Moi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE ! Empty Moi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE !

Message  Souffle de Vie Lun 25 Jan - 1:27

Restez silencieux, s'il vous plaît! L'Académie de médecine de France conseille aux gens `` d'éviter de parler '' dans les transports en commun pour arrêter la propagation du Covid-19


23 janv.2021 15:00
Obtenir une URL courte
Moi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE ! 600c2ee92030274fc97c6bce
Des banlieusards sont assis dans un train du métro de Paris, France, novembre 2020. :copyright: Martin Bureau / AFP


Suivez RT surMoi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE ! Telegram


L'Académie nationale de médecine française a exhorté les gens à cesser de bavarder dans les bus et les trains bondés, où la distanciation sociale est impossible. Le ministre de la Santé du pays a demandé à tout le monde de porter des masques de meilleure qualité.

A sa place j'irai vite me faire faire le "traitement PFIZER"  
"Le port obligatoire du masque dans les transports en commun, où la distance physique ne peut être respectée, doit être associé à une précaution très simple: éviter de parler et de téléphoner", a déclaré l'Académie dans un communiqué.



Ceux du bus ne parlent pas, ce sont "des Moutontruches" de l'espèce la plus basic de l'être "dit" vivant de la planète "Covidiot".


Moi je dis : Pourvu qu'ils durcissent encore plus leur connerie. On ne mérite pas mieux si l'on est pas capable de défendre NOTRE LIBERTE ! Images10

Bah, avait le mec Covidiot au volant, masqué, ganté, et téléphone en main,  j'ai trouvé plus sympa  ce "pôvre" toutou qui doit se dire que son patron fait N'IMPORTE QUOI !



L'Académie a mis à jour ses recommandations à la lumière des mutations de coronavirus plus transmissibles qui ont été découvertes en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud.
Bah oui la souche de base n'était pas assez virulente pour nous amener tous A L'ORDRE MONDIAL

 

Le Haut Conseil de la Santé Publique, qui conseille le gouvernement français, avait précédemment recommandé une augmentation de l'exigence minimale de distance sociale de un à deux mètres.

Il en faudrait 6 à 8 pour "un virus" si...

L'Académie a fait valoir que la mesure était raisonnable, mais irréalisable, et a insisté pour que l'accent soit mis sur les masques et l'hygiène personnelle à la place.


QUELLE PANDEMIE ?
Souffle de Vie



La nouvelle intervient alors que le ministre français de la Santé, Olivier Veran, a exhorté tout le monde à porter des masques FFP2 de type respirateur de qualité supérieure, qui protègent mieux contre les virus en suspension dans l'air que les masques en tissu ordinaires.
Ah bon... Y z'ont aussi des actions sur les FFP2 ? Bah chat alors !



Selon les rapports, le gouvernement français envisage de rendre les FFP2 obligatoires, à l'instar de l'Allemagne et de l'Autriche, où les gens se sont récemment vu dire de porter des masques chirurgicaux et d'autres masques de qualité supérieure dans les supermarchés et dans les transports en commun.


Bon, je vous laisse, je vais aller et vous laisser à vos réflexions personnelles, car si chacun attend sur l'autre... on est pas dans la Merde !.



Vous pensez que vos amis seraient intéressés? Partagez cette histoire!





...Vais me remonter "un ptit coup le moral" et je vous offre 3.05
de bonheur pur avec Kate  :







Source :

https://www.rt.com/news/513435-france-covid19-no-talking/&usg=ALkJrhgWgJjVX34zDkOkg2fyb1kM0mfkZg
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URGENT 3 jours NOS LIBERTES : Appel aux dons HELP. Children’s Health Defense – et moi-même, personnellement – sommes profondément engagés sur tous les fronts dans la bataille pour défendre votre droit à la liberté d’expression et à la liberté de santé,
» 1789... Les Pamplets de l'histoire donc : on a pas su préserver notre trésor de 1798 : NOTRE LIBERTE vaut de l'Or
» Trump et l’armée font ce qu’il y a de mieux pour leur peuple. Il y a une rumeur selon laquelle ils travaillent tous ensemble pour mettre fin à l’emprise de l’élite mondiale sur chaque pays et mettre fin à leur plan de génocide de masse,
» Les États-Unis dans le monde entier défendent la liberté ou la perdent 24juillet,les citoyens américains se lèvent pour récupérer leur liberté et soutenir nos frères et sœurs du monde entier.
» Jamais l’expression «  Pure Evil  » ne m’a semblé le mieux représenter notre époque…

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum