Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Merci à Rinus qui nous apporte toujours d'excellentes nouvelles : Opération Divulgation | Par Rinus Verhagen,

Aller en bas

Merci à Rinus qui nous apporte toujours d'excellentes nouvelles : Opération Divulgation | Par Rinus Verhagen, Empty Merci à Rinus qui nous apporte toujours d'excellentes nouvelles : Opération Divulgation | Par Rinus Verhagen,

Message  Souffle de Vie Ven 29 Jan - 3:59

Opération Divulgation | Par Rinus Verhagen, Auteur collaborateur

Le 28 janvier 2021

Attention:

La Chine abandonne la grande opération de redémarrage.

Le redémarrage programmé par Elite a échoué.

Opération C19, exprimée dans le livre GREAT RESTORATION par Klaus Schwab, Président du Forum économique mondial de Davos,

A ÉCHOUÉ.

Le mondialisme des élites libérales

a échoué.

La Chine n’imposera aucun ordre mondial.

Elle se limitera à une expansion économique. Comme tout empire commercial.

Mon cher ami, une bonne nouvelle. Les gardes nationaux 28K à Washington sont là pour la fin de Mars non seulement pour prévenir les troubles, mais surtout pour protéger le système que notre « processus » se déroule sans obstacles comme ils se sont produits très souvent. Même B*iden n’est pas autorisé à intervenir. Cela a été décidé par l’ancien président de l’armée. L’ami de Nino est toujours à Zurich, ils ont promis de tout régler d’ici demain. Je crois beaucoup plus à cette version fo la présence massive à Washington DC de la Garde nationale. J’ai commencé à me sentir mieux, jusqu’aux prochaines nouvelles ...........

Oui cela semble beaucoup plus utile, optimiste et motivant pour nous

http://www.takecare4.eu/panic-in-dc/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Voici les nouvelles et les attentes de GESARA par RINUS VERHAGEN (merci)
» Rien ne peut arrêter ce qui arrive (francais, néerlandais, allemand, anglais) : À partir du 25 août, une censure est prévue dans toute l'Europe. Merci Rinus Verhagen de prendre soin de nous en Europe, Gratitude Souffle de Vie
» Ne jamais revenir à l’ancienne normalité. Nous devrons revoir en profondeur nos plans pour l’avenir. Rinus Verhagen est de retour ;)
» de divulgation de l’opération Par RT, contributeur. Nous donner un os à ronger ne doit pas nous distraire. RESTONS CONCENTRE
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum