Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerre civile: Europe - Rinus Verhagen

Aller en bas

Guerre civile: Europe - Rinus Verhagen Empty Guerre civile: Europe - Rinus Verhagen

Message  Souffle de Vie Ven 29 Jan - 4:33

Guerre civile: Europe - Rinus Verhagen Image001

Guerre civile: Europe - Rinus Verhagen
Mardi 7 janvier 2020
Guerre civile: Europe 7 janvier 2020 Divulgation de l'opération | Par Rinus Verhagen, contributeur J'ai été informé que le RV / GCR s ...
Guerre civile: Europe 7 janvier 2020 Divulgation de l'opération | Par Rinus Verhagen, contributeur J'ai été informé que le RV / GCR a commencé le 11 janvier, donc je ne veux pas regarder la source car je ne veux compromettre personne. Nous savons que la Cabale fait tout ce qu'elle peut pour arrêter le RV / GCR pour garder la population piégée dans cette matrice de tromperie, pour garder son pouvoir. La pièce jointe est un enregistrement sonore avertissant de la guerre civile imminente en Europe. En Allemagne, tous les réservistes ont été convoqués, la police a retiré tous ses engagements afin de pouvoir réagir si cette attaque doit commencer le 11 janvier.

Cela a à voir avec le traité de Versailles car l'Allemagne serait souveraine vers le 11 janvier.

Puisque les Pays-Bas sont un territoire allemand occupé et que notre structure politique a été introduite par Hitler, les Pays-Bas redeviendront souverains. L'attaque contre la population européenne avec des millions de musulmans, qui célébreraient en ce moment la création de leur parti salafiste barbare, rend les gens très inquiets au sujet de la prochaine période de guerre, en raison de la trahison de l'élite mondialiste et des satanistes de Soros en politique. L'histoire a montré que les banquiers propriétaires de la FED ont tout prévu dans le passé et le présent pour ces crimes, afin de dresser les peuples les uns contre les autres. Je ne peux pas vérifier si le message de l'enregistrement sonore est correct, mais je pense que c'est suffisamment sérieux pour partager cette information.


Parce que plus les gens le savent, le faux drapeau sera réfuté par l'élite avant même de commencer. L'armée déclenche l'alarme terroriste sur l'Europe, où Merkel, Macron et Rutte veulent frapper la population. Ils veulent empêcher GESARA à tout prix, car la politique américaine du passé (Clinton, Bush, Barry Obama) ainsi que les propriétaires de la FED et le sataniste Soros en sont responsables, les armées et les gens ont été induits en erreur avec la responsabilité d'arrêter cela, car nous n'avons pas d'armes pour nous défendre.



https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/01/civil-war-europe-rinus-verhagen.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum