Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Congrès américain confirme que Trump est toujours président en || Paulette Stevens

Aller en bas

Le Congrès américain confirme que Trump est toujours président en || Paulette Stevens Empty Le Congrès américain confirme que Trump est toujours président en || Paulette Stevens

Message  Souffle de Vie Ven 29 Jan - 4:46

Le Congrès américain confirme que Trump est toujours président en || Paulette Stevens
jeudi, janvier 28, 2021
Opération Divulgation | Par Paulette Stevens, rédactrice en chef le 28 janvier 2021 Cette friandise d’information provenant d’un texte est curieuse. Soutien...
Quantum Computer, Penny Kelly Vidéo sur Q et le plan || Paulette Stevens
Tenez la ligne! || Paulette Stevens


Opération Divulgation | Par Paulette Stevens, auteure contributif

Le 28 janvier 2021

Cette friandise d’informations provenant d’un texte est curieuse.

Des informations de soutien seront probablement disponibles.

LE CONGRÈS AMÉRICAIN CONFIRME QUE TRUMP EST TOUJOURS PRÉSIDENT ACTUEL DES ÉTATS-!!!

Chambre des représentants des États-Unis 232-197
Sénat américain 55-45

En transmettant l’article de destitution au Sénat américain lundi, la présidente de la Chambre Nancy Pelosi et la Chambre des représentants des États-Unis reconnaissent que Donald J Trump reste le président des États-Unis d’Amérique, puisque seuls les présidents actuels peuvent être destitués.

Par ailleurs, le Sénat américain a voté mardi 55-45 pour procéder à un procès du président Trump, ce vote reconnaît explicitement que Donald J Trump reste l’actuel président des États-Unis d’Amérique puisque seuls les présidents actuels peuvent être destitués et jugés. Constitution des États-Unis : Article I, §3, article 7 « Le jugement en cas de destitution ne peut aller plus loin que la destitution, et la disqualification de détenir et de jouir d’un bureau d’honneur, de fiducie ou de profit en vertu des États-Unis ».

Pour ces raisons, le président Trump pourrait être tenu de renommer son « Bureau de l’ancien président » en « Bureau du président par intérim des États-Unis ». Le lancement du procès du Sénat américain reconnaît explicitement par vote à la majorité par les deux chambres du Congrès américain (transmission par la Chambre de l’article de destitution 232-197 et acceptation par le Sénat d’entamer le procès 55-45) que Trump est le président puisque seuls les présidents peuvent être destitués et jugés !





Souffle de Vie
CQFD



https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/us-congress-confirms-trump-is-still.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MACRON PANIQUE : Le Congrès américain demande accès aux documents saisis chez Trump ! et le dossier « Président of France » ! USA : Que contient la boîte top secrète du « Président de la France » de Trump à Mar-A-Lago ?
» Paysages de ma promenade, Light Warrior Hero Roll Call, le président Trump honore le personnel militaire américain tombé au combat
» RV GCR 30 decembre : Dieu gagne toujours De l’obscurité à la lumière « N’abandonnez jamais », le président Trump : https://youtu.be/OSJDhZvLtak Tu m’élèves (thetabernaclechoir.org)
» SPECIALE RV GCR 28 Mars : Trump est toujours votre président, mais pas le 45e, le 19e. Tout ce qui date de 1871 est en train d’être effacé de l’Univers. C’était illégal et inconstitutionnel.
» RV GCR 5 Septembre - Trump sera réintégré en tant que 19e président.vice-président. [JFK JR] Trump deviendra ROI car Melania est la reine de Russie.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum