Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :) Tenez bon !

Aller en bas

Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC   C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :)  Tenez bon ! Empty Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :) Tenez bon !

Message  Souffle de Vie Ven 5 Fév - 5:37

Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC   C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :)  Tenez bon ! Walevsky-e1612405114458-700x420
Sur cette image de vidéo, la Dre Rochelle Walensky, directrice des Centers for Disease Control and Prevention, prend la parole lors d’une séance d’information à la Maison Blanche sur la réponse de l’administration Biden à la pandémie covid-19, à Washington, le 27 janvier 2021. (Maison Blanche via AP)
Politique s’il vous
Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC
Par Masooma Haq
3 février 2021 Mise à jour : 4 février 2021
pluspetits
Imprimer
Directeur des Centers for Disease Control and Prevention(CDC)des États-Unis, le Dr Rochelle Walensky a déclaré aux journalistes mercredi que les enseignants n’ont pas à être vaccinés contre le virus du PCC afin que les écoles de rouvrir en toute sécurité.
« Je tiens également à être clair qu’il ya des données croissantes pour suggérer que les écoles peuvent rouvrir en toute sécurité et que la réouverture en toute sécurité ne suggère pas que les enseignants doivent être vaccinés afin de rouvrir en toute sécurité », a déclaré Walensky lors d’une séance d’information par les hauts responsables de la santé de l’administration Biden sur les efforts visant à accélérer les vaccinations pour COVID-19, la maladie causée par le CCP (Parti communiste chinois) virus.
M. Walensky a indiqué que les CDC suivaient les directives du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) sur les personnes qui devraient se faire vacciner en premier. L’ACIP a classé les enseignants comme des travailleurs essentiels, qui se tiennent au niveau 1-B pour la priorité de la vaccination.
L’ACIP est composé d’experts en santé médicale et publique qui élaborent des recommandations pour l’utilisation la plus sûre des vaccins par le public.
« Ainsi, pendant que nous mettons en œuvre les critères du comité consultatif et des orientations de l’État et des collectivités locales pour se faire vacciner dans ces communautés éligibles, je dirais aussi que la vaccination des enseignants n’est pas une condition préalable à la réouverture sécuritaire des écoles », a déclaré M. Welensky.
Une étude menée par des chercheurs du National Center for Research on Education Access and Choice, un organisme de défense des choix scolaires, de politique et de recherche à court de l’Université Tulane, a révélé que les avantages de la réouverture des écoles pour l’apprentissage en personne l’emportent sur les risques négatifs pour la santé.
Selon l’étude(pdf),« nos résultats suggèrentque les réouvertures d’écoles n’ont pas augmenté les hospitalisations covid-19, en particulier pour les 75 pour cent des comtés qui ont eu les hospitalisations de base les plus basses. »
Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC   C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :)  Tenez bon ! GettyImages-1266183243-high-school-600x400 Les élèves font la queue pour récupérer les ressources de l’école à Hollywood High School à Hollywood, en Californie, le 13 août 2020. (Rodin Eckenroth/Getty Images)
Jeffrey Zients, coordinateur du groupe de travail COVID-19 du président Joe Biden, a déclaré aux journalistes que le Congrès doit adopter le projet de loi de relance COVID-19 parce que Biden veut que les écoles rouvrent en toute sécurité et croit que le paquet de 1,9 billion de dollars, surnommé le plan de sauvetage américain, aidera à le faire.
« Le président Biden a été très clair sur le fait qu’il voulait que les écoles rouvrent et restent ouvertes. Et cela signifie que chaque école dispose de l’équipement et des ressources nécessaires pour ouvrir en toute sécurité », a déclaré Zients.
« C’est pourquoi nous avons besoin que le plan de sauvetage américain soit adopté maintenant. Il comprend de l’argent pour obtenir aux écoles un meilleur accès aux tests, permet de plus petites classes, acquiert la ventilation nécessaire, s’assure que tout le monde a PPE, et ses écoles sont correctement asessaité. Il comprend également des fonds indispensables pour soutenir l’apprentissage et les besoins sociaux et émotionnels de nos enfants au cours de cette année extrêmement difficile », a-t-il ajouté.


https://www.theepochtimes.com/teachers-dont-need-ccp-virus-vaccine-for-schools-to-safely-reopen-cdc_3684171.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum