Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le 12 février, le gouvernement militaire américain soumettra à tous les gouvernements mondiaux la publication de toutes les preuves de complot des gouvernements Français, chinois et autres qui ont créé une fausse épidémie pour renverser le gouvernement am

Aller en bas

Le 12 février, le gouvernement militaire américain soumettra à tous les gouvernements mondiaux la publication de toutes les preuves de complot des gouvernements Français, chinois et autres qui ont créé une fausse épidémie pour renverser le gouvernement am Empty Le 12 février, le gouvernement militaire américain soumettra à tous les gouvernements mondiaux la publication de toutes les preuves de complot des gouvernements Français, chinois et autres qui ont créé une fausse épidémie pour renverser le gouvernement am

Message  Souffle de Vie Jeu 11 Fév - 1:32

Pour ces deux premiers paragraphes :
"Faites chauffer la colle !"







Quant au troisième paragraphe : Pardonnez-moi.
WWG1WGA

Souffle de Vie... Quittons ce Souffle de Mort.





Je suis si attristée de devoir en arriver là. Je pleure. Devoir montrer cela, puisque tant de gens dorment encore. Nous devons nous réunir contre cela, nous ne pouvons plus, nous sommes à bout de force mais nous serons toujours debout pour combattre cela. Rejoignez-nous, nous avons grandement besoin que vous preniez le relais pour aider sauver nos enfants de la Terre. Laissez la main de Dieu vous guider et le coeur, Tout comme le Président Trump le fait depuis tant d'année.
Grâce à lui la traite des êtres humains planétaire doivent et peuvent désormais cesser.




Lisez la tromperie du code Justinien, vous allez tomber de si haut...
Si chaque Moutontruche ou Covidiot se réveille, là ! De suite ! dans 5 minutes nous serions LIBRE. Planétairement. On parie ?



Le 12 février, le gouvernement militaire américain soumettra à tous les gouvernements mondiaux la publication de toutes les preuves de complot des gouvernements Français, chinois et autres qui ont créé une fausse épidémie pour renverser le gouvernement américain. Cela donnerait au gouvernement interne militaire américain la permission de détruire les politiciens de ces gouvernements.


L’armée américaine était en état d’alerte maximale (Defcon #2). Il y avait trois groupes de transporteurs aériens (avec 100 navires forts pour chaque groupe, avec des navires de soutien) au large de la côte Ouest, deux groupes de transporteurs aériens sur la côte Est, un groupe de transporteurs aériens en mer de Chine méridionale et un groupe de transporteurs aériens au large des côtes en Inde. Nos Alliés, y compris la marine russe, couvraient les côtes européennes.



******************************************************************************


Je ne vous traduirait pas cette vidéo. Mais je vous dirais juste ceci : Âme sensible s'abstenir ! (je suis désolée)

https://smxsndpk7q7illcdvllpyp5fya-jj2cvlaia66be-beforeitsnews-com.translate.goog/opinion-conservative/2021/02/wealthy-elite-child-pedophiles-who-are-they-a-survivor-tells-you-the-truth-sold-at-age-6-sad-video-3565421.html



Parfois, il est difficile d’apprendre la vérité et les dormeurs sont sur le point d’être durement touchés. Le croiront-ils? La plupart le feront, mais après un an de mensonges dans les médias grand public, ce sera une pilule difficile à avaler.

Tout le monde doit rechercher l'adrénochrome.

Si le monde comprenait vraiment ce que c'était et combien l'utilisent et
torturent les bébés et les enfants pour les récolter, nous ne serions pas aussi divisés entre nous. Nous les poursuivions et ils seraient éradiqués. Que Dieu protège les enfants. Priez pour l'aide et aimez tout le monde! Mon cher Dieu regarde ce qu'ils ont fait!
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» C'est un acte de guerre qui donne entre autres le droit légitime au gouvernement américain de renverser le gouvernement Macron.
» La solution est de retirer les criminels du gouvernement. Il n’y a que deux groupes capables de cela : Militaire américain Peuple américain UNIS! (Rallye Trump)
» RV GCR 15 février : Les phases finales de NESARA/GESARA seront déployées au milieu de la semaine prochaine...Ce soir vers minuit mardi 14 février. nous étions en train de passer du gouvernement américain Inc. à la République restaurée des États-Unis.
» RV GCR 14 Février NCSWIC créé par le DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE protègeBritney Spears, des stars de cinéma, tous été utilisés dans la traite des êtres humains d’Hollywood / CIA... Ces TÉMOINS importants des preuves de pédophilie, de rituels
» SPECIALE RV GCR 9 Février:Le lundi 7 février 22. Procès Covid Crimes contre l’humanité Nuremberg 2.0 s’est ouvert devant la Cour internationale de Justice. Oxyde de graphène trouvé dans vaccins Covid-19 Pfizer. Vaccin = Epidémie de SIDA ? Etrange NON ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum