Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD

Aller en bas

OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Empty OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD

Message  Souffle de Vie Mer 24 Fév - 0:37

OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde
Publié le 17 février 2021 par State of the Nation
Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD

OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-8.54.04-PM

Un pilote courageux de Chemtrail expose le
Programme mondial de géoingénierie



"Peut-être que mes collègues pilotes liront ou en entendront parler,
et décider de se manifester ainsi.



État de la nation
Enfin, un pilote militaire fait un pas en avant et fait complètement sauter le couvercle du programme chemtrail mondial illégal et extrêmement destructeur. Ce qui suit est une vidéo qui met en avant une histoire vraie au sujet d’un pilote courageux qui a rompu les rangs avec ses pairs chemtrailing. Ce faisant, il a risqué sa vie et la vie de sa famille. Lorsque vous écoutez cette présentation, ou lisez le texte ci-dessous, gardez à l’esprit que les chemtrails sont pulvérisés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier, avec des conséquences terribles.
[youtube_sc url= https://www.youtube.com/watch?v=lZaD-H_j3pU#t=11&w=560&h=315]
Pour ceux qui ne sont pas initiés dans les voies de l’ingénierie atmosphérique, les chemtrails ne sont qu’une technique de géoingénierie qui est systématiquement utilisée par l’armée américaine.  Le lien suivant donne un excellent aperçu du phénomène géoingénierie/chemtrail, ainsi qu’un photo-doc exceptionnel.  Après tout, seulement voir, c’est croire ... pour la plupart des gens!




Quelles que soient les raisons invoquées à ceux qui pilotent les jets chemtrail, leurs supérieurs leur disent toujours que ce programme de modification de l’atmosphère en cours et illégal est mené dans l’intérêt de SÉCURITÉ NATIONALE.
Vous remarquerez que la SÉCURITÉ NATIONALE semble tordue parce que toute l’intention derrière la géoingénierie est aussi dangereusement erronée qu’trompeusement fausse. La pulvérisation aveugle, vaste et systématique d’aérosols toxiques dans le ciel du monde ne pouvait rien avoir à voir avec la « sécurité nationale ».  Ceux qui croient en une notion aussi ridicule ont manifestement été lavés ou soudoyés pour croire à un programme aussi absurde et absurde.
C’est précisément pourquoi cet exposé sans précédent est si important.  Jamais personne n’a jamais été directement impliqué dans le pilotage d’avions de ligne chemtrail jamais rendu public.  Non seulement « Blue Jay 1 », comme on l’appelle, entrer en bourse, il souffle complètement le couvercle de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD.  Cet acte unique d’identifier le nom de ce qui est peut-être le programme gouvernemental le plus destructeur de l’histoire enregistrée est extrêmement critique.
Pourquoi?
Parce qu’il donne maintenant aux groupes mondiaux de défense anti-géoingénierie une cible à atteindre au sein de leurs propres nations et gouvernements. Comment, après tout, les représentants du gouvernement et les dirigeants politiques à tous les niveaux — fédéral, état, comté et ville — pourraient-ils être si désemparés au sujet d’un programme massif de pulvérisation d’aérosols qui se passe dans le ciel juste au-dessus d’eux?!  Un représentant responsable peut-il continuer à plaider cette ignorance ou cette indifférence et s’en tirer?
C’est pourquoi ce développement critique est si énorme!  Vraiment énorme!  C’est ce que nous attendions tous, mais si peu de gens dans le mouvement l’obtiennent vraiment.  C’est pourquoi ce message particulier doit être adressé au grand public.  Parce qu’au bout du compte — tous les jours — chaque être humain sur tous les continents sera vraiment détester deux choses sur les chemtrails maintenant omniprésents.
Je.Les chemtrails transforment régulièrement les journées chaudes et ensoleillées en journées fraîches et nuageux.  Personne n’aime voir leurs beaux jours ensoleillés volés après quelques heures de chemtrailing.  Jour après jour de ciel couvert ont profondément changé beaucoup d’un endroit qui ont traditionnellement connu un ciel clair.  Y a-t-il quelqu’un qui préfère les journées nuageux humides aux journées ensoleillées sèches?  Certes, les gens de Floride et de Californie veulent leur plaisir au soleil!  Tout comme le reste des États-Unis.
Ⅱ. Les chemtrails contiennent un mélange de produits chimiques toxiques et de composés toxiques comme les sels de baryum, l’oxyde d’aluminium, le strontium, le mercure parmi beaucoup d’autres, qui finissent par tomber sur Terre.  Le mélange chemtrail de toxines laisse inévitablement ses résidus sur les champs agricoles et les forêts, les lacs et les étangs, et les pelouses et les jardins.  Comment peut-on empêcher les produits chimiques nocifs d’entrer dans sa maison et les automobiles, l’immeuble de bureaux et les centres commerciaux?  Qui veut qu’une bière chemtrail toxique leur soit tombée tous les deux jours ?!
La géoingénierie s’est avérée — sans équivoque — extrêmement préjudiciable à la santé humaine et à l’environnement planétaire en question.  En ce qui concerne les nombreux effets néfastes sur la santé, le lien ci-dessous donne un excellent résumé.




 
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-4.12.50-PM
~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~
Secret Chemtrail Pilot Speaks, le 8 décembre 2014
Posté par: Le rapport HAARP
Pour ceux qui n’ont pas regardé la vidéo ci-dessus, le texte le plus important est fourni ci-dessous.
L’information ci-dessous a été reçue par le cousin d’un pilote réel qui pilote des jets de chemtrail et travaille à l’intérieur.  L’opération est connue des pilotes et de l’équipage de l’aviation sous le nom d’Indigo Skyfold.
On dit aux pilotes de voler sur des itinéraires spécifiques, tandis que les satellites contrôlent les modèles de dispersion des aérosols.  Les pilotes effectuent des corrections de cap de temps à autre et effectuent des atterrissages et des décollages.  Les équipages de navigation et de maintenance des pilotes tournent constamment et ne passent qu’environ 18 mois à une base donnée, afin d’empêcher les pilotes et leurs familles de se faire trop d’amis et de se retrouver avec des « lèvres lâches ».  Ils alternent également entre les vols de jour et de nuit, une base pour les vols de jour, et une pour la nuit.  Chaque base couvre une zone de 250 milles, et chaque flotte (escadron) d’avions couvre trois États, soit une bande d’océan encore plus grande.
On leur dit de simplement faire leur travail et de « fermer le F*ck Up ! »
Leurs supérieurs leur disent que c’est une question de sécurité nationale.
et
Citation: « Sans ces vols, les armes de guerre technologiques les plus récentes de notre ennemi pourraient facilement pénétrer dans l’espace aérien américain, à volonté.  Nous sommes dévoués et déterminés à protéger nos alliés des mêmes menaces vers le ciel, c’est pourquoi nous étendons le bras de protection aux pays qui soutiennent nos efforts.  Les nations hostiles construisent également des boucliers atmosphériques, tout en essayant d’explorer les faiblesses de nos technologies spatiales et aériennes en développement.
Sonne plus comme une déclaration de relations publiques pour moi.
Je pense que ce pilote, soit croit ce qu’on lui dit.  Ou, il essaie simplement d’enrober leur projet de génocide.
.     .     .     .     .
le 08 décembre 2014
Mon pare-feu a détecté de multiples tentatives d’intrusion lorsque j’ai go goyé le code Indigo ainsi.  Aucune information à trouver sur internet pour cette opération.  C’est unique.
J’ai reçu une réponse assez longue du pilote de chemtrail. Voici le texte de leur e-mail:
08 décembre 2014 « Tout d’abord, je tiens à dire que je
ne suis pas d’accord avec mes missions, mais quel soldat fait vraiment?  Plusieurs d’entre nous ont envisagé de se déjouer dans les rangs, et d’aller AWOL de temps en temps.  Nous sommes maintenus dans l’obscurité quand il s’agit d’obtenir des réponses honnêtes sur ce que nous sommes vraiment pulvériser. S’ils découvrent que nous ou nos familles nous enquérirons activement du terme dit « chemtrails », des mesures disciplinaires automatiques et rapides seraient prises.
Haarp et radar sont deux autres sujets de recherche non autorisés. À moins que nos enfants n’apprennent à ce sujet dans les écoles de base, nous ne pouvons pas nous éduquer nous-mêmes ou nos enfants par l’intermédiaire d’un système d’éducation publique. Je ne pulvériserais pas intentionnellement mes enfants ou ma famille avec des aérosolstoxiques, mais comme vous devez le savoir, peut-être 80% des pilotes n’ont pas de famille ou d’enfants.
Les pilotes Indigo sont choisis parmi les meilleurs rangs de la Force aérienne, de la Marine et de la Garde côtière. La plupart des pilotes sont « endurcis à l’humanité » et pourraient se soucier moins tuer les aspects indésirables ou lixiviation de l’Amérique et le monde.  Je vous le jure, la majorité des pilotes sont comme des machines, je les appelle « Tanker Terminators ».
Je ne devrais pas vous le dire, mais près du 1/3 de tous les vols sont orchestrés à partir de petites îles anonymes, où des bases nouvellement construites sont construites à raison de 8 par an. Sur ces îles extrêmement éloignées il ya des rayons HAARP de toutes les conceptions possibles, avec de nombreux tableaux entourant ces îles dans les profondeurs de l’océan lui-même. La Marine a développé une technologie sophistiquée de construction sous-marine qui permet aux submersibles robot entièrement autonomes de parcourir de grandes distances, et même de fabriquer des pièces pour ces énormes réseaux sous-marins au fur et à mesure qu’ils progressent sur le fond de la haute mer.
Chaque fois que vous voyez ou entendez parler d’exercices militaires en mer, ils sont essentiellement là pour soutenir et réapprovisionner leur armée de sbires robotiques sous-marins. Il y a peut-être un robot aquatique par avion, et ce sera bientôt le double. Vous ne serez jamais en mesure de Google Earth ou de rechercher tout cela. Mis à part une erreur occasionnelle dans le brouillage de certaines bases insulaires, ou des images tachetés de tableaux sous-marins, il est impossible de localiser tous ces dispositifs technologiques avancés. Ils peignent même de faux nuages au-dessus de certaines de nos installations insulaires pour éloigner les regards indiscrets.
Des amis civils m’ont montré certaines de ces images. C’est la raison pour laquelle je le sais. Je comprends parfaitement votre souci pour la sécurité humaine, et voici le kicker.On nous montre des vidéos dans notre formation de destruction catastrophique à notre patrie par des armes très sophistiquées, puis dit que ce seront les conséquences si nous ne volons pas.

Nos efforts dans la construction d’un bouclier d’armes atmosphériques défensifs sont les seules missions du genre dans le monde. Nous sommes payés plus que tout autre pilote pour notre service, à l’autre que les pilotes d’Air Force One qui font autant ou plus et sont gardés dans un monde sombre et secret pour leur propre protection.Ils nous disent que le secret est notre protection, et de ne pas écouter de rhétorique publique.

Nous connaissons tous le point d’éclair du programme cybernétiques ou FP-03 tel qu’il est connu au sein de la communauté des anciens combattants. Ce programme est une séquence d’autodestruction qui peut être activée à distance à partir de n’importe quel sol, surface de l’eau, base sous-marine,ainsi que toute autre unité mobileaérienne. Le signal est crypté par trois satellites et ne peut pas être bloqué ou bloqué. À tout moment, vous ne pourriez avoir que 15 secondes pour faire la paix avec votre Dieu. Ils nous disent que fp existe pour empêcher les avions de descendre accidentellement dans les zones densément peuplées.  Ils peuvent faire exploser nos avions à distance au-dessus de zones de sécurité, mais dans votre esprit, nos esprits, nous sommes sûrs qu’il s’agit d’un programme sans dangerpour empêcher les pilotes de remettre des biens à toutes les autorités publiques, privées ou civiles.
Avez-vous déjà vu un membre de l’équipage survivre aux quelques accidents qui se sont produits? Chaque avion qui est descendu a été complètement détruit ... et pour cause, j’en suis sûr. Nous risquons nos vies de plus d’un, chaque fois que nous volons, en particulier pendant les vols de nuit. Ils nous ordonnent de voler à des altitudes de plus en plus basses. Nous nous sentons comme un énorme « Dark Force Empire » de dusters de cultures, et savons qu’une nuit Bubba, ou Billy Joel, va tirer là longs fusils sur nous quand nous pulvérisons leur opération de fabrication moonshine, ou passer sur une récolte illégale Mary Jane.
Je sais que certains avions ont été abattus, puis abattus par des armes principalement russes, chinoises et coréennes, mais les médias ne couvriront jamais ces événements car ils ne sont pas autorisés à rendre compte de nos vols non plus. Cela doit être vrai, car je n’ai pas encore vu un rapport détaillé ou long de nos missions sur tout lieu public autre que les spectacles de conspiration et les sites Web anti-gouvernementaux.
Je risque tout pour divulguer tant d’informations et vous trouverez très peu comme moi. Même mon propre équipage de conduite me ferait arrêter et cour martiale s’ils étaient au courant de ce dialogue. C’est pourquoi je ne peux pas vous envoyer un courriel directement, mais d’après ce que votre cousin me dit, vous risquez également tout juste pour communiquer cette information à vos collègues.
Je vous salue monsieur, pour avoir fait place à l’établissement et à Big Brother.  J’aimerais rentrer à la maison demain et ne pas accumuler une minute de plus de temps de vol, sauf pour un doux petit Piper Cub, ou Rat Tail Barn Racer.  Ces beaux ciels bleus de ma jeunesse me manquent, et j’ai honte de m’être exagraphé sur ce rêve.
Plus important encore, peut-être que mes collègues pilotes liront ou entendront parler de cela, et décideront de se manifester aussi. Je ne connais qu’une petite fraction de l’image plus large, car ils compartimentent tout.  Si je dois prendre connaissance de nouveaux développements significatifs, je vais envoyer un e-mail à votre cousin.
L’homme avec qui j’ai des contacts dit qu’il sent un vacillement dans les rangs, et qu’une sorte de mutinerie commence à bouillir à la surface de toute cette géoingénierie du blanchiment global, si vous attrapez ma dérive.  Mon cousin a encore des amis en haut lieu aussi, donc il aide à protéger le pilote.
.     .     .     .     .
C’est arrivé le 11 décembre.
Dernier mot du pilote et je cite. « Tous les pilotes en congé sont tenus de se présenter à leur commandant avant le 15 décembre pour des opérationsspéciales de formation, afin de se qualifier pour les vols indigo de phase 2, qui devraient être amorcés d’ici le 21 janvier.»
Ce sont ses paroles, pas le message réel de la Force aérienne. Il voulait que je le souligne. Il croit que l’objectif de leurs vols sera déplacé vers des régions à l’est de la Californie et du Texas, afin de faire avancer la sécheresse plus loin dans le cœur du pays; de plus, il estime qu’un mélange de chemtrail très nouveau et extrêmement toxique va être pulvérisé, en utilisant une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles. « Bouclier de protection de l’atmosphère », il n’y croit pas non plus. C’est donc la fin du message de ce pilote de chemtrail.
D’après ma propre expérience, j’ai eu beaucoup de contact avec ce gars pendant six mois via Internet, et fondamentalement tout ce qu’il m’a dit s’est avéré être vrai, donc je n’ai aucune raison de douter de tout cela, et j’espère que vous le transmettre.
Cela souligne également à quel point il est difficile de lutter contre ce programme parce que les personnes à l’intérieur du programme ne sont pas soumises à l’opinion publique ou exposées à des sources d’information publiques.  Par conséquent, nous avons besoin de remue-méninges et de trouver le moyen d’arrêter ce programme, car il est en fait le chauffage de la planète, et de tuer tout avec des rayons UV élevés, et les métaux toxiques.
Merci d’avoir écouté.
~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~               ~
Conclusion
Un pilote de chemtrail actif est sorti courageusement de l’ombre au péril de sa carrière et de sa vie.  Un tel sacrifice devrait contraindre la communauté en pleine croissance des défenseurs de l’anti-chemtrail à diffuser son message si nécessaire.  Il semble essentiel de sensibiliser le monde entier aux divulgations sans précédent de ce projet pilote pour mettre fin à la forme actuelle de géoingénierie mondiale.
L’opération Indigo Skyfold a été outed.  Nous connaissons maintenant son nom.  Nous savons maintenant comment cela fonctionne.  Nous avons été informés qu’il est en cours d’expansion en 2015 et qu’il est plus dangereux que jamais.
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Chm3-12
En terminant, il ne fait aucun doute que :

Les chemtrails doivent être arrêtés PAR TOUS LES MOYENS NÉ CESSAIRES!
&
La géoingénierie doit être terminée par tous les moyens possibles!

État de la nation
4 février 2015
Note de l’auteur
Question: Avez-vous remarqué que 2015 a vu plus de pulvérisation que jamais - PARTOUT? C’est vrai, le chemtrailing est maintenant totalement hors de contrôle.
Il n’a jamais été aussi important d’afficher des informations comme celle-ci sur les blogs de santé, les sites web environnementaux, les réseaux sociaux, les sites d’information alternatifs, les vidéos, et partout chemtrails sont mentionnés afin d’élargir la sensibilisation du plus grand nombre possible de personnes!  La catastrophe environnementale mondiale en cours et la catastrophe sanitaire causée par les chemtrails présentent toutes deux une grande opportunité pour les personnes de toutes races et religions, nationalités et sociétés de s’unir et de coopérer autour de la protection de l’humanité et de la préservation de la Biosphère.
Références
CHEMTRAILS: Il n’y a pas de débat!
Chemtrails expliqué; HAARP Exposé; Géoingénierie exposée
CHEMTRAILS : La plus grande dissimulation de tous les temps
CHEMTRAILS: Une catastrophe planétaire créée par la géoingénierie (ACTUALISÉ)
CHEMTRAILS: Crimes secrètes et continus contre l’humanité
Les conditions météorologiques géoingénieries font des ravages sur la planète
La conspiration de CHEMTRAIL coordonnée par le gouvernement se poursuit sans relâche
Le gouvernement américain commet une attaque chimique contre ses citoyens
Addendum
Les photos ci-dessous ont été prises à partir de la vidéo YouTube postée ci-dessus.
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-5.02.01-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-4.16.15-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-4.17.30-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-5.02.57-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-5.03.49-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-5.05.02-PM
OPERATION INDIGO SKYFOLD: L’opération noire secrète la plus secrète de l’histoire du monde Publié le 17 février 2021 par State of the Nation Le pilote de Chemtrail fait sauter la couverture de l’OPÉRATION INDIGO SKYFOLD Screen-Shot-2015-02-04-at-5.06.50-PM

Cette entrée a été postée dans Uncategorized. Signet le permalink.
← FLASBACK: Le Texas teste la FED, fonde une banque soutenue par l’or
Voyez comment ils essaient de transformer Kamala Harris en un sex-symbol politique après son lifting ainsi que des soins du visage et des cheveux à mille dollars. →
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 5 JANVIER : « La tempête est arrivée. » ... Président Donald Trump La plus grande opération militaire de l’histoire du monde se déroulait en ce moment. 4 janvier 2022, le Conseil mondial de la santé a appelé à cesser immédiatement les vacc
» Extra, Extra Spécial Restauré République via un rapport GCR en date du 9 juin 2021 - Adolf Hitler était un Rothschild. À la fin de la guerre, ils l’ont fait passer en contrebande, lui et 12000 nazis, en Argentine dans le cadre de l’opération Paperclip.
» SPECIALE RV GCR 11 Juin Opération militaire mondiale Sting Une opération militaire liée au renseignement militaire dans 32 pays a été positionnée dans le monde entier pour la mise en œuvre de la loi martiale.
» Q INFOS – Un PDG d’une compagnie de jet privé arrêté pour trafic d’enfants dans le cadre de l’opération «Operation Mile High»
» Operation Liberté Planète Terre – Partie 1 / Le grand réveil de la conscience humaine Reproduction de l’ADN de Starseed - “Opération Terre libre”.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum