Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

JUAN O SAVIN | LA VRAIE HISTOIRE DES [O]BAMAS ET EPSTEIN

Aller en bas

 JUAN O SAVIN | LA VRAIE HISTOIRE DES [O]BAMAS ET EPSTEIN Empty JUAN O SAVIN | LA VRAIE HISTOIRE DES [O]BAMAS ET EPSTEIN

Message  Souffle de Vie Mer 24 Fév - 1:12





Télévision de connaissance interdite:

JUAN O SAVIN | LA VRAIE HISTOIRE DES [O]BAMAS ET EPSTEIN

TRANSCRIPTION DE JUAN O SAVIN


Photos du président O*bama quand il était jeune et avec sa mère, à l’aéroport, avec ses grands-parents sur le banc et beaucoup d’autres photos; ces photos sont toutes photoshopped.

Toutes ces photos sont photoshopped. Toute cette histoire du président O*bama, qui a eu cette jeune vie et avec grand-mère et grand-père et maman et tout le monde, ils ne sont pas vrais. Ils ne sont pas réels.

Et de grands analystes; les gens avec des ensembles réels de compétences ont regardé ces images et ont conclu que la majorité des images que nous sommes présentés au sujet de la jeune vie d’O*bama sont absolument fausses.

C’est un point important. Pourquoi auriez-vous à falsifier ce genre d’imagerie ou d’information? Parce qu’ils essaient de présenter une histoire, un mythe et de vous faire aller de pair avec elle. Il ne s’agit même pas seulement d’y croire. Ils vous donnent des raisons de croire le reste de ce qu’ils ont dit.

La mère d’O*bama était une agente, un atout, sous le contrôle de; travaillant pour la CIA. Les grands-parents d’O*bama ont participé activement aux opérations secrètes de collecte de renseignements de la CIA et du FBI et à la protection des biens de renseignement tels que De Marcos [?], surveillant Frank Marshall Davis.

La fille, la mère du président O*bama était, à l’adolescence, pré-adulte, une jeune femme de 16 à 17 ans, mannequin dans le magazine se*x de Frank Marshall Davis; essayer d’aller en tête-à-tête avec Hugh Hefner et Playboy - mêmes personnes le financer, mais beaucoup moins de succès.

Et le sien n’était pas le [inintelligible] plutôt banal photos topless de Playboy et un peu risqué. Les sœnt étaient beaucoup plus sombres; scènes masochistes se*xual et scènes de domination.

Il avait la mère d’O*bama, comme un jeune adolescent qui faisait des choses dont nous parlons, maintenant avec les jeunes filles qui étaient liées à Jeffrey Epstein.

Et encore une fois, qui dirigeait Jeffrey Epstein? C’était un agent de renseignement travaillant pour plusieurs agences de renseignement, pas seulement la CIA, pas seulement le Mossad, mais aussi le MI6.

Il s’agissait d’une joint-venture, afin de créer des pots de miel, afin de manipuler et de contrôler les gens. Et en amenant des gens comme le prince Andrew dans l’équation, ce n’est pas tant pour, par exemple pour contrôler le prince Andrew, pas du tout.

Il s’agissait pour lui [Andrew] d’amener d’autres personnes avec lui et de leur faire sentir que, puisqu’il le fait, ils pouvaient le faire, aussi sans problème. Et puis ils sont piégés, et puis ils ont ces photos. Il [Andrew] était dans ce, dans le cadre de l’opération piège à miel.

Donc, quand nous allons à ces images d’O * bama comme une jeunesse, ils vous présentent le récit qui a été concocté; qui a été créé par des gens dans l’arène du renseignement, afin de tromper le peuple américain.

Ces images n’ont pas été créées, trafiquées, fabriquées dans les années 60. Ces images ont été créées à la fin des années 70 au début des années 80.

C’est alors que le peuple a décidé d’utiliser O * bama, à la fois pour le faire entrer dans le sénat, puis après avoir réussi à ce point, jetant la prudence au vent et l’exécutant tout le chemin à la présidence.

C’était un outil. La création de quelqu’un pour son opération d’intelligence et de manipulation, pour mettre cet ordre du jour ou ce thème du Nouvel Ordre Mondial, sa quête, son but.

Et bien sûr, ce qui se passe vraiment, c’est la créa tion de Brennan. Brennan créait ces fausses histoires. C’était son boulot à la CIA. C’est pourquoi il est récompensé, à la fois pour avoir été mis en charge, en tant que chef de gare en Arabie saoudite et plus tard, en tant que directeur de la CIA. Il pouvait protéger la véritable histoire d’O*bama, protéger les mensonges, l’illusion; tandis que O * bama lui-même était juste un sockpuppet étant utilisé par les gens dans les coulisses; ces grands prêtres du Nouvel Ordre Mondial, pour accomplir la tâche qui les attend; d’avoir un contrôle planétaire pour Lucifer, Satan, le Diable, lui-même.

Ce sont des adorateurs de Satan. Ce sont des gens très mauvais. À quel point doivent-ils être mauvais, pour prendre à la légère les jeunes enfants, hommes et femmes et les prostituer, comme cela a été fait avec la chose Jeffrey Epstein?

Il était un agent des agences de renseignement, pas seulement la CIA, pas seulement le MI6, mais aussi le Mossad. Une fois que vous comprenez cela, que ces gens- mêmes sont utilisés dans cette plus grande opération mondiale, est-ce limité à eux? Bien sûr que non!

Hollywood, lui-même est rempli de gens, qui leur filiation, leur lignée n’est pas indicative - pas ce qu’il est présenté pour être; qui sont de familles très influentes, des familles très riches, où ces lignées sont transmises les positions d’influence pivot dans le théâtre international à leur progéniture; les gens qui ont fait des pactes avec le diable.

Et en fait, c’est devenu une chose seuil pour les gens d’avoir du succès à Hollywood. Ont-ils fait leur pacte avec le Diable ? Nous n’en avons pas que quelques-uns; pas seulement des dizaines - mais des centaines de personnes dans l’industrie du divertissement, dans l’industrie des médias d’information qui ont même été ouverts, où ils sont sur bande, ils sont sur la vidéo, reconnaissant qu’ils ont fait un pacte avec le diable; qu’ils ont dû faire un pacte avec le diable pour le succès. [Bob] Dylan disant qu’il « maintient sa fin de l’affaire » et de faire ce qu’il a promis de faire pour le succès, pour la notoriété, pour la gloire; vendre leurs â mes pour se sauver pour l’éternité.

***

MALIK O*BAMA (LE FRÈRE DE BARACK): Il n’était personne, vous savez et tout d’un coup il est le président, donc il devait y avoir une sorte de quelqu’un ou quelque chose qui l’a mis en place pour cela et je pense que Hillary C * linton fait partie de cela.



https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/02/juan-o-savin-real-story-of-obamas-and.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum