Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La bouche du masque cause la maladie des gencives, ce qui augmente le risque de décès par coronavirus de 900 % -------> Comment le faire comprendre aux humains ???

Aller en bas

masque FFP2 - La bouche du masque cause la maladie des gencives, ce qui augmente le risque de décès par coronavirus de 900 %  -------> Comment le faire comprendre aux humains ??? Empty La bouche du masque cause la maladie des gencives, ce qui augmente le risque de décès par coronavirus de 900 % -------> Comment le faire comprendre aux humains ???

Message  Souffle de Vie Lun 8 Mar - 6:12

Source: Natural News | Par Ethan Huff
dimanche, mars 07, 2021


La bouche du masque cause la maladie des gencives, ce qui augmente le risque de décès par coronavirus de 900 %


(Nouvelles naturelles) De nouvelles recherches ont déterminé qu’une personne atteinte d’une maladie des gencives qui a un test « positif » pour le coronavirus de Wuhan (C19) est neuf fois plus susceptible de mourir qu’un cas « positif » sans maladie des gencives.


Publié dans le Journal of Clinical Periodontology,l’étude a déterminé que les patients atteints de maladie des gencives ont montré des marqueurs sanguins de l’inflammation dans tout le corps, qui pourrait être la cause.


« Les résultats de l’étude suggèrent que l’inflammation dans la cavité buccale peut ouvrir la porte au coronavirus de plus en plus violent », a déclaré l’étude co-auteur professeur Lior Shapira de l’Université hébraïque en Israël.


« Les soins buccodentaire devraient faire partie des recommandations sanitaires visant à réduire le risque de graves résultats du C19 », a ajouté le président élu de la Fédération européenne de parodontologie.


La parodontite est une forme grave de maladie des gencives qui touche jusqu’à la moitié de tous les adultes dans le monde. Si elle n’est pas traitée, elle peut se propager dans tout le corps, entraînant la mort éventuelle.


L’étude a inclus 568 patients du Qatar qui ont été diagnostiqués avec la grippe chinoise entre février et juillet 2020. De ce nombre, 40 avaient des « complications », y compris l’admission aux soins intensifs, le fait d’être placé sur un ventilateur ou la mort.


D’autres facteurs tels que l’indice de masse corporelle (IMC), l’asthme, le diabète, les maladies cardiaques, la pression artérielle et le tabagisme ont également été pris en compte lors de la compilation des données.


En fin de compte, les patients présentant la maladie de gomme se sont trouvés pour avoir un risque 8.81 fois plus élevé de la mort que les autres. Ces mêmes patients présentant la maladie de gomme ont également eu entre un 3.54- et 4.57 fois plus grand risque d’avoir besoin d’aller aux soins intensifs ou d’être mis sur un ventilateur dû à leur état.


« Si un lien de causalité est établi entre la parodontite et l’augmentation des taux de résultats indésirables chez les patients atteints de C19, alors l’établissement et le maintien de la santé parodontale peuvent devenir une partie importante des soins de ces patients », ont écrit les auteurs.


Les masques causent une maladie des gencives, ce qui signifie que les masques augmentent le risque de décès par virus [corona]virus


En été, il a été révélé que le port persistant du masque est en train de devenir l’une des principales causes de maladies des gencives.


Deux dentistes de Manhattan se sont présentés pour dire qu’ils voient des hordes de nouveaux patients atteints de maladies des gencives, tous dus à porter des masques sur une base régulière.
Ainsi, si les masques causent plus de maladie des gencives et la maladie des gencives augmente massivement le risque d’un patient wuhan coronavirus (C19) de complications et de décès, alors la seule conclusion logique avec tout cela est que les masques augmentent le risque de décès C19.


Bonne chance pour trouver n’importe quelle source de nouvelles grand public prêt à connecter ces points. Personne ne semble vouloir parler de la façon dont les masques sont autre chose que le « genre » et « aimer » chose à faire, tout en ignorant le fait que le port d’un masque ne confère même pas de protection, selon la dernière science.


« Cela peut contribuer à la détérioration des patients atteints de C19 et augmenter le risque de décès », explique le Professeur Mariano Sanz de l’Université Complutense de Madrid en Espagne.
Les bactéries buccodentaires, dit Sanz, qui s’enveniment à l’intérieur des masques des gens toute la journée, sont facilement inhalées, ce qui lui permet d’infecter les poumons et de causer de graves problèmes de santé.


« Le personnel hospitalier devrait identifier les patients atteints de parodontite et utiliser des antiseptiques oraux pour réduire la transmission des bactéries », dit-il.


L’étude met en outre l’accent sur le lien bien établi entre la parodontite et les maladies pulmonaires telles que l’asthme, la pneumonie et la bronchopneumopathie chronique obstructive. Et le port d’un masque ne fait qu’exacerber davantage le risque de développer ces complications.


« Cette étude ajoute d’autres preuves aux liens entre la santé buccodentaire et les affections respiratoires », conclut Shapira. « La parodontite est une maladie courante, mais elle peut être prévenue et traitée. »


D’autres nouvelles connexes sur le coronavirus wuhan (C19), masques, et les infections mortelles peuvent être trouvés à Pandemic.news.


Les sources de cet article incluent :
NYPost.com
WashingtonExaminer.com
NaturalNews.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 22 novembre : Le CDC a confirmé que la vaccination Covid-19 augmente de 13 200% le risque de souffrir d’une maladie auto-immune affectant le cœur
» RV GCR 24 Novembre : La Suède n’a ni vacciné ni masqué les enfants et il n’y a eu AUCUN décès du Covid chez les enfants.« Ils ne permettent pas aux médecins de faire ce qu’ils veulent faire pour aider les patients.Tout es réglementé par autorités HOPITAUX
» Un activiste de Liberty explique comment faire valoir son droit de refuser un vaccin obligatoire contre le coronavirus
» Les pesticides neurotoxiques perturbent le microbiome intestinal et augmentent le risque de maladie de Parkinson
» Odre des Médecins : NOUS SOMMES VOS PATRONS. VOUS FAITES CE QUE NOUS VOUS DISONS DE FAIRE. FERMEZ LA BOUCHE. MARCHEZ TOUT DROIT. TUEZ VOS PATIENTS SI VOUS DEVEZ LE FAIRE, MAIS OBÉISSEZ-NOUS.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum