Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

DR ANTHONY [F]AUCI VIOLE LES LOIS DE NUREMBERG - Par David Lifschultz,

Aller en bas

DR ANTHONY [F]AUCI VIOLE LES LOIS DE NUREMBERG - Par David Lifschultz, Empty DR ANTHONY [F]AUCI VIOLE LES LOIS DE NUREMBERG - Par David Lifschultz,

Message  Souffle de Vie Mar 9 Mar - 5:40

Opération Divulgation | Par David Lifschultz, Auteur collaborateur
DR ANTHONY [F]AUCI VIOLE LES LOIS DE NUREMBERG


Le Dr [F]auci est tout à fait conscient que le virus [corona] n’a pas été isolé et n’a pas été prouvé. Il sait aussi que les vaxxines génétiques qu’il a recommandées ne sont pas prouvées et très probablement dangereuses car toutes les vaxxines génétiques similaires se sont avérées auparavant dangereuses.  Ce n’est pas la première fois qu’il fait cela le dernier étant sur le canular de la grippe porcine qui n’a jamais décollé parce que la grippe porcine n’existait pas. Voir la discussion sur la grippe porcine ci-dessous.
CDC signale maintenant moins de décès totaux à la suite de vaxxinations que la semaine dernière - Pouvons-nous faire confiance à l’une de leurs données?



Le problème avec les taux de mortalité ci-dessus sont que si peu de temps a eu lieu après les vaxxinations ont été administrés. Nous devons attendre au moins cinq ans pour déterminer s’il est sécuritaire de recevoir la vaxxination. Encore une fois, il s’agit purement d’un médicament expérimental et non prouvé jusqu’à ce qu’il ait été entièrement testé pendant au moins cinq ans pour être sûr. Par conséquent, chaque patient devrait signer une renonciation contre la responsabilité s’il prend la vaxxination et l’état qu’il sait qu’il pourrait mourir ou tomber malade de la vaxxine, et accepte la vaxxination expérimentale ou vaxxinations. Si quelqu’un veut risquer la mort en prenant la vaxxine, et reconnaît les risques, alors le médecin qui l’administre est exempt de blâme à moins qu’il ne sache comme dans le canular de la grippe porcine comme le Dr [F]auci qu’il n’y a pas de maladie dans l’existence qu’ils s’attaquent. Ensuite, il est coupable de fraude et n’est pas relevé de ses responsabilités.
Tout gouvernement qui oblige sa population à prendre la vaxxination non prouvée en exigeant des passeports de vaxxination, ou en permettant non-vaxxinated d’être congédié de leur emploi pour ne pas prendre la vaxxination, est également coupable d’avoir violé les lois de Nuremberg.




Tony [F]auci et le canular de la grippe porcine; trahison de la confiance
par Jon Rappoport
(Pour en savoir plus sur la méga-collection de Jon, The Matrix Revealed, cliquez ici.)
Dans ma série actuelle d’articles, j’ai démonté les canulars Ebola et Zika.
Maintenant, je vous ramène à l’été 2009, lorsque les CDC et l’Organisation mondiale de la Santé ont été hyping la pandémie mortelle de grippe porcine H1N1.
Ils étaient, bien sûr, aussi exhortant les gens à prendre la nouvelle vaxxine grippe porcine. À ce sujet, voici un extrait de La défense de la santé des enfants de Robert Kennedy Jr. (27/03/20):
« Par exemple, [le Dr Anthony] [F]auci a déjà été shilled pour la grippe H1N1 accélérée (« grippe porcine ») vaxxine sur YouTube, rassurant les téléspectateurs en 2009 que les événements indésirables graves étaient « très, très, très rares. Peu de temps après, la vaxxine a fait des ravages dans plusieurs pays, augmentant les risques de fausse couche chez les femmes enceintes aux États-Unis, provoquant une augmentation de la narcolepsie chez les adolescentes en Scandinavie et provoquant des convulsions fébriles chez un enfant vaxxinated sur 110 en Australie, incitant ce dernier à suspendre son programme de vaxxination de la grippe chez les enfants de moins de cinq ans.
Cependant, ce n’est que la moitié de l’histoire de la grippe porcine. L’autre moitié, qui implique un canular étonnant, était certainement quelque chose [F]auci était au courant à l’époque.
[F]auci recommandait, en fait, une vaxine très dangereuse pour la protection contre une épidémie qui n’existait pas du tout.
Ses amis et collègues professionnels du CDC créaient le canular.
Laisse-moi l’abattre pour toi.
À l’été 2009, les CDC prétendaient qu’il y avait des milliers de cas de grippe porcine aux États-Unis. Mais derrière ces statistiques se cache un secret troublant. Un crime majeur, compte tenu du mandat de la CDC de rapporter la vérité au peuple américain:
Secrètement, les CDC avaient cessé de compter les cas de grippe porcine.
Quel? Pourquoi?
Sharyl Attkisson, journaliste d’investigation à CBS, a découvert le secret des CDC; et elle a découvert pourquoi.
Les tests de laboratoire de routine des échantillons de tissus des patients les plus probables de la grippe porcine revenons, dans le pourcentage écrasant de cas, avec: AUCUN SIGNE DE GRIPPE PORCINE OU tout autre type de grippe.
Attkisson a écrit un article sur ce scandale, et il a été publié sur le site cbs nouvelles. Toutefois, la prochaine étape, plus importante , la sortie de l’histoire sur cbs nouvelles de télévision - a été waylaid. Pas d’accord. Et CBS a mis fin à toute enquête future sur le sujet. L’article d’Attkisson est mort sur la vigne. Aucun autre grand média au monde n’a repris son article et a couru avec lui plus profondément dans le terrier du lapin.
Voici ce qu’Attkisson m’a dit quand je l’ai interviewée:
Rappoport : En 2009, vous avez été le fer de lance de la pandémie de grippe porcine. Vous avez découvert qu’à l’été 2009, les Centers for Disease Control, ignorant leur mandat fédéral, ont [secrètement] cessé de compter les cas de grippe porcine en Amérique. Pourtant, ils ont continué à susciter la peur de la « pandémie », sans avoir aucune mesure réelle de son impact. N’était-ce pas une autre enquête sur la vôtre qui a été arrêtée ? N’y avait-il pas plus à découvrir ?
Attkisson: Les implications de l’histoire étaient encore pires que cela. Nous avons découvert grâce à nos efforts d’accès à l’information qu’avant que les CDC ont mystérieusement cessé de compter les cas de grippe porcine, ils avaient appris que presque aucun des cas qu’ils avaient comptés comme grippe porcine était, en fait, la grippe porcine ou toute sorte de grippe à tous! L’intérêt pour l’histoire d’un cadre [cbs] était très enthousiaste. Il a dit que c’était « l’histoire la plus originale » qu’il avait vu sur toute l’épidémie de grippe porcine. Mais d’autres ont poussé à l’arrêter [après sa publication sur le site cbs News] et, en fin de compte, aucune émission [de nouvelles télévisées de CBS] ne voulait y toucher. Nous avons diffusé de nombreuses histoires pompant l’idée d’une épidémie, mais pas celle qui jetterait une lumière originale et nouvelle sur tout le battage médiatique. C’était juste, précis, légalement approuvé et un diable d’une histoire. Avec le CDC garder les statistiques de la grippe porcine vrai secret, cela signifiait que beaucoup dans le public a pris et a donné à leurs enfants une vaxxine expérimentale qui peut ne pas avoir été nécessaire.
—extrait de fin d’entrevue—
ainsi... fausse pandémie, les crimes des CDC, et une vaxxine dommageable.
Mais ce n’était pas fini. Les CDC voulaient commettre un autre crime. Environ trois semaines après la publication des conclusions d’Attkisson sur le site cbs News, le CDC, visiblement paniqué, a décidé de doubler. Si un mensonge est exposé, dites-en un encore plus grand. Beaucoup plus grand.
Ici, à partir d’un Novembre 12, 2009, WebMD article est la réponse du CDC: « Shockingly, 14 millions à 34 millions de résidents des États-Unis - la meilleure estimation des CDC est de 22 millions - est descendu avec la grippe porcine H1N1 par Octobre 17 [2009]. » (« 22 millions de cas de grippe porcine aux Etats-Unis », par Daniel J. DeNoon).
Tes globes oculaires éclatent ? Ils devraient l’être.
Avance rapide jusqu’en 2020. Qui, dans son bon esprit, armé d’un peu d’histoire, croirait tout ce que le CDC dit au sujet de [C]OVID-19? La découverte d’un nouveau virus [corona]. Le cas et les numéros de décès, l’exactitude des tests de diagnostic, la nécessité de verrouillages et de dévastation économique, la sécurité et l’importance d’un vaxxine, la peur porno? Qui croirait tout ça ?
Et qui croirait quelque chose qui sort de la bouche du Dr Anthony [F]auci?
C’est un idiot.
(Le lien vers cet article posté sur mon blog est ici - avec des sources.)
(Suivez-moi sur Gab à @jonrappoport)
Utilisez ce lien pour commander les collections Matrix de Jon.
Jon Rappoport
Auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon était candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient une pratique de consultation pour les clients privés, dont le but est l’expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d’investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern, et d’autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des auditoires du monde entier.
Vous pouvez trouver cet article et plus à NoMoreFakeNews.


David Lifschultz
LIFSCHULTZ ORGANIZATION, Fondé en 1899
DAVID@LIFSCHULTZORGANIZATION.COM
Tél. : (212) 688-8868
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui détient l’équilibre du monde? Par David Lifschultz, contributeur
» Big Pharma ne garantiera pas ses vaccins contre les dommages génétiques || David Lifschultz
» (Souffle de Vie : LA PHOTO VOUS PROUVE TOUT ) Troupes d'occupation américaines en Allemagne, au Japon et en Corée. (David Lifschultz L'ORGANISATION LIFSCHULTE)
» LES LOIS DOIVENT ÊTRE PROMULGUEES PAR... LE ROI ! Puisque nous n’avons plus de Roi depuis 1848, toutes les lois passées après cette date sont inapplicables sur tout le territoire français par Maître Fortabat Labatut
» ALERTE ON A BESOIN DE TOUS. ILS PASSENT AU-DESSUS DES LOIS pourtant garanti par la Déclaration universelle des droits de l’homme : L’école à la maison, c’est fini. Quand est-ce que l'être humain comprendra QU'ILS EDICTENT EUX-MEME LEURS LOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum