Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins.

Aller en bas

ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins. Empty ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins.

Message  Souffle de Vie Dim 14 Mar - 5:15

https://videos.files.wordpress.com/KwVfpphs/10000000_297871381702412_5776701022511710892_n_mp4_hd.mp4




Bonsoir A toutes et à tous


J'enrage de colère à l'état brut à la preuve enfin dévoilée de ce qu'on vous dit depuis des mois.


On a fait tous, tout ce que l'on pouvait pour vous prévenir qu'il fallait refuser les masques, les tests, les vaccins... Votre vie vaut plus cher que cela et celle de vos enfants ENCORE PLUS.


Depuis le début des tests je n'ai cessé d'alerter d'hurler et de maintenir, je dis je ici mais NOUS, les "complotistes", les "rejetés" dont on a honte : LES TESTS SONT DANGEREUX que si on nous prélève pas "quelques choses on peut tout autant nous déposer quelque chose" : que ce soit n'importe quoi c'est à votre insu : Puce RFID, Covid, Nanoparticules, thérapi-génique QU'IMPORTE !!!


Ce soir j'ai reçu cette vidéo que je vous laisse découvrir et je vous laisse imaginer le nombre de tests et de vaccins déjà effectués Sad((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((



Je ne m'épanche pas souvent sur moi, mais voilà ce qui m'est arrivé, malgré mes avertissements à répétition...

J'ai perdu mon père en Août 2020. IL A ÉTÉ TESTE EN MARS POUR UN PETIT 38 DE FIÈVRE...



J'ai toujours AFFIRME HAUT ET FORT que c'est cette saloperie de test qui l'a atteint car le jour même du test, il est devenu EXTRÊMEMENT FATIGUE, DE GROSSES DIFFICULTÉS A RESPIRER... Mal fichu sans cesse de pire en pire.

J'AVAIS POURTANT PRÉVENU HAUT ET FORT DE REFUSER CELA, MAIS LA MACHINE EST TELLEMENT BIEN RODÉE QUE MÊME LES MIENS ONT PRÉFÉRÉ CROIRE QUE JE DIVAGUAIS. N'ONT MÊME PAS PRIT LE TEMPS DE LIRE, DE DÉCOUVRIR, DE PARLER, DE CREUSER, DE ME FAIRE CONFIANCE. C'est plus facile de nous fermer la porte au nez et de faire le MOUTON'TRUCHE. C'est triste mais voilà ce que nous vivons, nous qui sommes éveillés.

J'ai entendu : "LES PERSONNES ÂGÉES COUTENT CHER" ET SONT DONC INUTILES "POUR EUX".

On a prévenu pour les EPADHS ont hurle tout ce qu'on peut H24. ON A PARLE DU RIVOTRIL, DES INJECTIONS LETALE... et qu'on se fasse regarder de travers ou critiqué, qu'importe ON CONTINUE jour après jour contre vents et marées. On ne lâche rien.



Est-il trop tard maintenant ? NON ! Il n'est jamais trop tard. Des technologies existent extrêmement puissantes et inconnues et ils nous tarde de les "recevoir" le Président Trump les prépare au moins depuis janvier 2020 sans doute même avant (quand il a dit qu'il préparait "les ventilateurs" en transformant des entreprises américaines pour les faire travailler car tout était arrêté. A savoir que les ventilateurs tuent et ont tué pour 39'000$... un déclaré Covid  même écrasé par un bus a été déclaré covid pour vous filer la peur la peur la peur et ils touchaient 19'000$.
Les fameux ventilateurs qu'il était sensé faire fabriqué étaient en fait des "lits meds". Nous aurions du les découvrir début février car : LA MALADIE N'EXISTE PAS. Ces lit meds sont un des technologies qui nous a été cachée et fait partie des 6000 brevets qu'on nous a gentiment caché depuis environ 80 ans.

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=lits+beds




Les êtres humains veulent absolument faire "partie de la meute" ! Depuis la nuit des temps nous devons faire partie d'une meute sinon on crève. Seulement il y a la meute perdante et la meute gagnante, il ne faut pas se tromper de camp. Beaucoup se sont égarés à cause de la peur sectaire inculquée jours après jours, semaines après semaines, mois après mois... L'ordre mondial a bien été expliqué par sarko : PERSONNE NE POURRA Y ÉCHAPPER ! LES ÊTRES HUMAINS NE SONT PAS DES MARCHANDISES COMME LES AUTRES !



LES PARENTS ONT ACCEPTES 11 VACCINS POUR LEUR PITCHOUNE DE 4 ANS Pourquoi ? Parce que c'est "obligatoire"... si on vous demande de tuer votre enfant vous le ferez si c'est obligatoire ? Je me suis posé tellement de question en découvrant cela : J'ai commencé à creuser à ce moment là. Et je n'ai cessé depuis de vous informer, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. PRIEZ. PRIEZ est à mon sens la seule solution actuelle.


Autre chose : Et pas des moindres.

Ces fibres argentées qui bougent dans le coton tige du test me rappelle la maladie de MORGELLON que les médecins ont diagnostiqué "dans la tête des gens" (sous entendu qu'ils sont dingues) cherchez maladie de Morgellon et cliquez sur photos et vous aurez l'horreur sous les yeux de ces qui souffrent de cela. (J'ai appris après de nombreuses recherches qu'il faudrait équilibrer le PH de nos corps pour pouvoir "gérer" cela au mieux. A vérifier)



Pourquoi font-ils cela ? On me pose souvent la question et quand je reponds cela, je n'ai jamais de retour. On me prend sans doute pour une félée mais qu'importe, je continue et malheureusement l'avenir me donne raison Sad(((((((((((((( comme j'aurai aimé me tromper ! Mais mon instinct, ma conscience ne m'a jamais permis d'abandonner pour vous tous. Etant convaincue moi même pourquoi passerait je depuis trois ans mon temps précieux à vous écrire après des heures et des heures de recherches dont moi, je n'ai pas besoin car "je sais". Oui "je sais" au fond de moi je sais que je sais. Chacun de vous peut retrouver cet instinct. REVEILLEZ-VOUS  :


GUIDESTONES ------->  https://www.youtube.com/watch?v=AiWEon56w5Q&list=PLbeOLbQFnXg6eyH2W8Brd3DesY-0R1CQv






Toutes ces vidéos sont sur ma chaine youtube dans PLAYLIST depuis des lustres



MORGELLON, (maladie)  A CAUSE DES CHEMTRAILS

je préviens depuis 2017 : D'autres depuis des années en vain !

https://www.youtube.com/watch?v=zaXwvORflMI&list=PLbeOLbQFnXg4YJfYagwwNle8I3jKA6sov




Vérifiez vos bananes... le jambon et sans doute tout le reste.

https://www.youtube.com/watch?v=NLboIDfwKUE&list=PLbeOLbQFnXg5FqXB7D1SPFPXdkc7qSoKO






Vidéos relayée sur ma playlist youtube depuis des années : Sous titre en français

https://www.youtube.com/watch?v=tOLu2ofayKg&list=PLbeOLbQFnXg4jnauiAo6QJjGfj07pFliE





Les chemtrails y sont pour une grande partie de nos emmerdements de santé : strontium, baryum, aluminium, mercure, saleté de première... Notre nourriture, les médicaments, vaccins, eau... à force de laxisme et de lâcher prise pour le plaisir des réseaux sociaux, nous avons perdu un temps si précieux.



Je vous laisse, j'ai besoin de me ressourcer.
Bon courage à tous et à toutes. Ne perdons pas espoir, L'ESPOIR doit rester car la peur nous TUENT. Arrêtez d'avoir peur de votre ombre, renforcez-vous de toutes les manières possible en donnant de l'amour, regardez la lumière ! L'OBSCURITE A HORREUR DE LA LUMIERE et LA LUMIERE GAGNE. Rejoignez-nous.


WWG1WGA

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins. Empty Je me permets de revenir sur cet article du 14 mars 2021

Message  Souffle de Vie Jeu 26 Aoû - 3:31

Je me permets de revenir sur cet article du 14 mars 2021
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins. Empty A vous de juger cet article et de définir si vous vous sentez concernés !

Message  Souffle de Vie Jeu 26 Aoû - 3:33

A vous de juger cet article et de définir si vous vous sentez concernés !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins. Empty Re: ALERTE ALERTE ALERTE Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisées sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules "vaccinales". Propos confirmés par d’autres médecins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum