Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Monsanto reconnu coupable d'intoxication chimique dans une affaire historique Publié: 7 mars 2021 Partagez | Imprimer ceci Source: vraie ferme Un agriculteur français qui ne peut plus effectuer ses tâches agricoles courantes

Aller en bas

Monsanto reconnu coupable d'intoxication chimique dans une affaire historique Publié: 7 mars 2021 Partagez | Imprimer ceci    Source: vraie ferme  Un agriculteur français qui ne peut plus effectuer ses tâches agricoles courantes  Empty Monsanto reconnu coupable d'intoxication chimique dans une affaire historique Publié: 7 mars 2021 Partagez | Imprimer ceci Source: vraie ferme Un agriculteur français qui ne peut plus effectuer ses tâches agricoles courantes

Message  Souffle de Vie Mer 17 Mar - 16:17

Enfin les vérités sortent ne trouvez-vous pas ? Comme ça fait du biennnnnn !



"Monsanto reconnu coupable d’empoisonnement chimique dans une affaire historique"


WAHOUUUUUUUUU !

Depuis mon installation dans la région de l'Occitanie, aux abords de Toulouse, j'ai immédiatement fait une demande en Mairie, afin d'obtenir la qualité de l'eau analysée par leur service compétent de la surveillance des Eaux.

Si j'ai fait cette demande, c'est parce que prendre une douche me devenait quasi impossible certain jour,  impossible, tellement LES VAPEURS D'EAU CHAUDE me brûlaient le nez et ME FAISAIENT PLEURER. Etrange constaterez-vous non ?


- Avez-vous déjà regardé avec Mister Gogole ce que fait le chlore, le fluor etc au corps humain ??



Mes démangeaisons devenaient récurrentes, fourmillements répétitifs que j'attribuais aux ondes électromagnétiques qui doivent faire partie du cocktail offert sous pretexte de nous faire du bien, et mon amie dans le sud me parle un jour de souffrir également de cela et j'ai donc fait le rapprochement "logique"... le Chlore nous empoisonne également. Donc après la nourriture, l'air, l'eau venait également nous polluer.



Petite question et non des moindres me semble-t-il :

- Peut-on se passe de l'eau ?



L'OR BLEU est LA chose dont "le vivant" (animaux, nature, humain) quel-qu’ils soit NE PEUT PAS SE PASSER. Nous sommes donc tributaire de cela. Je me souviens quand macron voulait vendre les barrages hydrauliques de la FRANCE à des "PRIVES", cela m'avait immédiatement choqué car : Qui détient le pouvoir de l'OR BLEU détient la vie. Comme : Qui détient le POUVOIR CLIMATIQUE (Voir H.A.A.R.P.) détient la vie également.

Les Chemtrails nous intoxiquent tous les jours depuis la nuit des temps : Strontium, Baryum, Aluminium etc... sont le cocktail récurrent (et non les "contrails" qui sont eux, le chaud froid, condensation). Un météorologiste Américain de longue date a fait une confession publique en vidéo, expliquant avec désolation de ne s'être rendu compte de rien... Depuis il me semble avoir lu qu'il était mort. (A vérifier, je n'ai pas poussé l'analyse)



Étant Aquariophile, j'ai donc tout naturellement contrôlé à l'aide de bandelettes qui "comme par hasard" ne descellent aucun chlore.

Bah oui, ce sont des VAPEURS DE CHLORE, donc mes bandelettes ne servent à rien.
Encore étrange qu'on utilise des VAPEURS = RESPIRATOIRE = IRRITATIONS PERSISTANTES = NEZ QUI BRULE etc etc voyez-vous ou je veux en venir ?

Depuis, je filtre mon eau du robinet, de la douche et... il y a un énorme changement notoire.



J'espère que ce petit compte rendu personnel vous interpellera et vous permettra de faire vos propres recherches.


Une loi Européenne est réclamée aujourd'hui l'article est paru :

Si elle devait passer, vous seriez seuls. Plus personne ne pourrait vous alerter. Il est temps de prendre vos vies en main, c'est LA VOTRE, vous avez votre libre arbitre et imaginez-vous être votre capitaine à bord ! Réveillez-vous il est "presque" déjà trop tard ! On a fait notre part, à vous de faire la vôtre : SAUVEZ LES ENFANTS - AIDEZ-DIEU.

https://liberte-verite.forumactif.com/t1401-lue-veut-que-tous-les-courriels-et-les-conversations-privees-soient-automatiquement-verifies-grace-a-lia-pour-detecter-tout-contenu-suspect#1418


WWG1WGA

Souffle de Vie


MONSANTO CONDAMNE / LISTE NOIRE DE TOUS LES CRIMINELS DE LA PLANETE




Monsanto reconnu coupable d’empoisonnement chimique dans une affaire historique
Publié: Mars 7, 2021
Share | Imprimer cette




Source: véritable ferme


Un Français qui ne peut plus accomplir ses tâches agricoles de routine en raison de blessures permanentes aux pesticides a eu sa journée au tribunal, littéralement, et l’auteur de ses blessures reconnu coupable d’empoisonnement chimique. Le tribunal de Français de Lyon a estimé que la formule de weedkiller Lasso de Monsanto, qui contient l’ingrédient actif alachlor, avait causé à Paul François des lésions neurologiques permanentes qui se manifestent par une perte de mémoire persistante, des maux de tête et un bégaiement pendant la parole.
Des rapports indiquent que l’agriculteur de 47 ans a poursuivi Monsanto en 2004 après avoir inhalé le produit Lasso alors qu’il nettoyait son équipement de réservoir de pulvérisateur. Peu de temps après, François a commencé à éprouver des symptômes durables qui l’ont empêché de travailler, qui, dit-il, étaient directement liés à l’exposition au produit chimique. Comme l’emballage de Lasso ne supportait pas d’avertissements adéquats sur les dangers de l’exposition, François a allégué à l’époque que Monsanto avait essentiellement fait preuve de négligence en assurant une protection adéquate à ses clients.
À la surprise générale, le tribunal de Français a accepté les allégations et les éléments de preuve présentés devant lui, déclarant plus tôt cette année que « Monsanto est responsable de la souffrance de Paul François après avoir inhalé le produit Lasso ... et doit entièrement le compenser. Le tribunal demanderait l’avis d’experts sur la façon d’évaluer les pertes de François afin de déterminer précisément combien Monsanto sera tenu de l’indemniser dans cette affaire.
« C’est une décision historique dans la mesure où c’est la première fois qu’un fabricant (de pesticides) est reconnu coupable d’un tel empoisonnement », a déclaré François Lafforgue, l’avocat de Paul François, à Reuters plus tôt dans l’année.
Selon l’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis, l’exposition à l’alachlor peut endommager le foie, les reins, la rate et les yeux, et peut conduire au développement de l’anémie et même du cancer. L’EPA considère apparemment alachlor comme si dangereux, en fait, que l’agence a fixé le maximum d’objectifs de niveau de contaminants (MCLG) pour alachlor à zéro afin de « prévenir les problèmes de santé potentiels. (http://water.epa.gov/drink/contaminants/basicinformation/alachlor.cfm)
En 2007, la France a officiellement interdit l’utilisation du Lasso dans le pays conformément à une directive de l’Union européenne (UE) promulguée en 2006 interdisant l’utilisation du produit chimique sur les cultures dans tous les pays membres. Mais malgré toutes les preuves prouvant que l’alachlor peut perturber l’équilibre hormonal, induire des problèmes de reproduction ou de développement, et causer le cancer, le produit chimique est toujours utilisé sur les cultures conventionnelles à travers les États-Unis à ce jour.  (http://www.pesticideinfo.org/Detail_ChemReg.jsp?Rec_Id=PC35160)
« Je suis vivant aujourd’hui, mais une partie de la population agricole va être sacrifiée et va mourir à cause de (alachlor) « , a ajouté François à Reuters.

Partagez cet article...


https://www.blacklistednews.com/article/79425/monsanto-found-guilty-of-chemical-poisoning-in-landmark.html

( le rundop extrêmement dangereux a continué malgré tout... Et quand on connait le reste, on dit haut et fort : NOUS N'AVONS PLUS CONFIANCE MÊME EN NOUS MÊME : qui croire encore aujourd'hui ? Même moi, contrôlez-moi, faites vous votre propre opinion, vous en êtes capable ! Devenez tous journaliste)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Complément d'infos : RV GCR 24 Mars : Ils nous tuent doucement et la FDA l’approuve. Benzène chimique cancérigène présent dans des centaines de produits de soins, laboratoire indépendant a trouvé le produit chimique dans plus d’un quart des articles qu’il
» Auteur Q : Les nouveaux procès de Nuremberg 2021 - S’il vous plaît partagez cette information! Publié le 3 mai 2021
» LA RÉVOLUTION DE LA GUÉRISON | Avancer au-delà de la technologie du MedBed | PARTAGEZ CECI PARTOUT ! !! La révolution de la guérison (partie 2) | S'unir pour guérir l'humanité | PARTAGEZ CECI PARTOUT ! !! Medbeds
» Complements d'information du RV GCR 26 Mars (PDF traduit SdV) Victime: « Biden et Obama m’ont violée »: Élites puissantes, célébrités, réseau d’abus sexuels démoniaques: Le pape François reconnu coupable de trafic d’enfants, de viol et de meurtre:
» NON EXPURGE / Source : PDF dans le RV GCR du 12 novembre (traduit en francais : Souffle de Vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum